L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archimage demandeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:42

Bah voilà, je viens de revenir d'une longue absence et je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un rp. Pas de préférences pour le lieu ou la personne. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:02

Celà fait quelques saisons que tu a été destituer de tes fonctions mon ami ... Tu n'est donc plus qu'un mage intinérant à moi que tu aille redemander ta tour.
Si tu est assez fou il me semble que Zeltar attend d'être invoquer (je l'ai révoquer à la mort de son précédent maitre ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:07

Bien. Si je ne suis plus demandé, je peux repartir alors. Merci quand même de l'accueil et bonne continuation ! =)

(Pas envie de refaire une présentation pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:30

Ce n'est pas vraiment ce qu'à dit Krogan^^ Le rp à continué pendant ton absence et les mages, en perpetuel état de guerre, on donc décidé de choisir un nouveau chef. Tu peux récupérer ce poste par le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:33

Récupérer mon poste ? Le soucis, c'est que si je dois pêcher à la ligne tous les RP de Zeltar pour comprendre ce qu'il s'est passé, ça va prendre du temps et pas spécialement d'intérêt. Puis bon... Je vois mal mon perso vivre en temps que mage hermite en quête de vérité... Il est plutôt du genre coquet. M'enfin bon... Si vous avez des pistes, ça peut être revu.

Edit : j'ai lu ses deux topic... Comment suis-je censé l'invoquer ? (règles spéciales, accord...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:13

Le fait que tu ne sois plus archimage ne t'empêches pas de trouver d'autres voix pour ton personnage^^. Il reste mage et à toujours accès à la tour de magie ainsi que les ressources de sa faction. De plus, il t'es également possible de gagner ta vie par toi même^^. Pour l'invocation, je te réponds à ton mp :

Il existait dix parchemins permettant d'invoquer Zeltar. A mes souvenirs, deux ont été utilisés. Il se peut que tu sois en possession de l'un de ses parchemin, le fait que tu n'ai plus ton rang ne signifie pas que tu perds tout, de même que cela ne fait pas de toi un ermite reclus dans la nature^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:31

Bien. Je renouvelle donc ma demande de rp. Ca intéresse quelqu'un un mage prétentieux et louffoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

Je suis interesser petit être. Si tu n'a pas peur de mourrir ou d'invoquer un démon ! Je t'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:09

Bien sûr que je suis intéressé ! Une préférence pour lancer le topic et choisir le lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:23

*Explose d'un rire fou*

C'est toi qui compte m'invoquer, je n'ai ni préference ni mots à dire, je suis innexistant sur ce monde tant que personne ne me nourrit de son mana ! Je suis juste un rêve ephémère. Alors choisit ton lieu et montre moi ce que vaut jeune homme, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:49

Dans ce cas, je voudrais demander à Origine la possibilité de mettre en place un combat avec des PNJ dans un contexte de fuite. Je voulais demander si je pouvais dire que mon personnage a trouvé un parchemin d'invocation dans un mausolée et qu'il est pourchassé jusqu'Athée par des gardiens protecteurs ou autres persos du genre ? Ca me permettrait de tester l'invocation et le système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:38

Pas de problème Archimage demandeur. Icon_biggrin . Je te met en contexte dans ce cas. Tu étais partit à la recherche de ce puissant objet magique qu'est le parchemin d'invocation de Zeltar. Il était gardé dans un temple Originels en Hù-Béï, ces derniers trouvant la condition de l'élémentaire indigne de son rang. Tu as réussi à voler le parchemin après bien des épreuves (je te laisse les imaginer^^) et tu as prit un bateau en direction de Athe, deuxième refuge le plus sûr contre les Originels après Elvem Adisil. Mais les Originels ont retrouvés ta trace et t'ont tendus une embuscade sur un chemin isolé passant entre deux champs, entre toi et la cité, une petite forêt. Au moment où tu postera, leurs présence te sera signalée par deux flèches de givres se dirigeant droit vers toi.

Cela te va ?^^.


Dernière édition par L'Origine le Ven 19 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:02

Tout est parfait. le poste sera fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:37

"Sans bavure !"

*sourit et rajoute*

"Ou du moins, pour le moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:14

Désolée, le post est plus long que prévu... Le temps de finir, il sera fait aujourd'hui.

(Et c'est qui Wink ? xD)

Citation :
Pas de problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:47

Simplement un emoticon qui c'était mal affiché^^.


Dernière édition par L'Origine le Ven 19 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:54

Ah okay ! xD Sinon, le topic est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:55

J'ai vu ça^^. Zeltar sera le prochain à poster (sauf si il tient à ce que je poste avant lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:56

-"C'est fait mon ancien maitre. Il te reste à m'affronter et à rependre le sang de ton fils ou des créature impie du changement qui on prit possession de ce qui était une part de toi et la traque !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimage demandeur. Empty
MessageSujet: Re: Archimage demandeur.   Archimage demandeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimage demandeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizaan L'Archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: