L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Krogan Drad
Ryûseï Okurayami
Rallen Coroda
L'Origine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:02

Mon voisin du dessus ferait bien de vénérer le Ô combien puissant et magnifique Ôrigine comme son voisin du dessus si il ne veut pas saluer la mer. Non parc'qu'moi j'meure chez moi si j'meure, alors qu'toi, tu vas mourir propre et ça va pas t'plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:30

Ma voisine du dessus aurait-elle la langue qui s'affûte en cas de danger extrême ?^^ Car si je ne m'abuse, c'est une pique envers notre ami kerran que je perçois là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:33

Mon divin du d'ssus a p't'être bien raison, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:05

Ma voisine du dessus à un compagnon qui se fait attendre [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

Mon voisin du dessus a, comme cette chère pirate, besoin d'apprendre les vertus de la patience. Mais étant un Dieu tout fort, tout sage et tout et tout... Et ben, je pars !
*court et laisse son ombre derrière lui... Revient la chercher et repart*



Plus sérieusement, désolé du retard. Une petite quarantaine dans l'ensemble de la colocation m'a cloué au lit pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

Mon cher voisin du dessus,

Damnée soit la maladie^^ Remarque, les maladies c'est moi qui les ait créer en tant que dieu de la nature.

Cordialement.

(Je savais pas comment placer "mon voisin du dessus" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Un lycos un peux rouge de sang entre en fracassant la porte car les entré douce avait perdu de la beauté depuis que la gamine ne fracassait pas des portes pour entrer...

-"Mon voisin du dessus m'a collé des trucs pas net pour sauver Khalina ... Moi je dit, il doit avoir un avatar quelque part qui cherche à se la faire pour être aussi prevenant envers elle.

Sache quand même qu'elle ne connais pas la verité et qu'il serais bon que tu lui aprène si tu existe !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

Oui mais mon voisin du dessus, ceux qui ignore mon existence ne l'apprendront qu'avec encore plus de regrets dans l'au-delà ^^. Pour ce qui est de ce que tu rencontres et bien ils n'ont pas grand chose avoir avec moi en tant que dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:41

Mon voisin du d'ssus est l'seul à pouvoir coller une raclée à c'fichu pirate et son marron tout moche ! *Regard admiratif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:57

Ma voisine du dessus à peut-être raison. Peut-être pas [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Fresse Il y à ce frénétique de la taverne qui me semble pas trop mal et puis j'ai envie de dire que j'ai mal manœuvrer à notre combat de loup. Ma défense à été correcte mais j'ai failli sur mes attaques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

Mon voisin du dessus n'est qu'un rônin sans honneur ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

Si mon voisin du dessus a de l'honneur, qu'il le prouve en arrêtant de se cacher et en venant jouer !
Non mais c'vrai quoi, c'trop facile d'dire ça des autres quand on c'montre même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Disons que je me remet tout juste à venir ici Smile Puis, suis en train de refaire une fiche, l'ancien perso ne me plait plus (et oui, suis parfois comme ça :/). Mais peut être que ma voisine du dessus regrettera que je sois revenu, qui sait ?

Non que je lui veuille du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:38

*secoue la tête d'un air désespéré.*
Si mon voisin du dessus a un jour eu un honneur, il vient d'le perdre en ne comprenant même pas un jeu à la c*n.
Puis j'vois pas c'que tu pourrais m'faire r'gretter, Ôrigine nous a d'jà lancer d'Dragon d'Or aux trousses.

PS : Ahah, il a édité mais pas assez vite ! J'ai tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

En ne comprenant même pas un jeu demandant peu d'intelligence ? Ma voisine du dessus pourrait développer :/ ?

Le Dragon d'Or est seul Smile (Mais je reconnais que vous n'avez pas de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

Bien, j'précise.
Dans ton post précédent, mon voisin du d'ssus m'avais appelé comme dans l'autre jeu. ^^
Et, seul, c'vite dit... Ôrigine arrête pas d'me parler d'un certain Kraken mangeur d'ile... Enfin faut pas lui rapp'ler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:47

Oui, je m'étais trompé de topic, certes. Question d'habitude et de réflexes, toutefois, j'ai pu éditer mon post avant que tu n'aies posté le tien (mais de toute évidence, pas avant que tu ne commences à écrire ton post, désolé).

Lui rappeler quoi ? A qui Very Happy ? J'ai rien entendu de ce que ma voisine du dessus a dit =D
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

Mes si cher voisin du dessus souviens toi, elle te parle d'un kraken. Assez gros pour se faire un morceau de l'archipel d'Elvem Adisil ! Je suis sûr que ça te donne envie de le voir, n'est-ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

Hein ? Voir quoi ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur mon voisin du dessus (oula x)). Qui êtes-vous Razz ?

Ceci dit, enchanté de vous voir (joke, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

Mon voisin du dessus viendrait il de nous sauver en prenant pour lui (alors qu'il n'est même pas créé) la menace de son voisin du dessus ? Oh, je crois qu'l'aime bien c'p'tit fourbe là, il attire encore mieux la foudre qu'Ralen !


Dernière édition par Embrun Sabredor le Ven 12 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:18

Ma voisine du dessus n'a pas tort, voilà un homme qui n'a pas peur d'affronter la foudre des dieux. Rest In peace Aelian [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:14

Mon voisin du dessus n'a pas tout à fait tort quant au voisin du dessus de sa voisine du dessus. Fût un temps il était le para-cathédrale du forum. Oui car ce n'était pas de la foudre qui exprimait mes colères mais bien des pluies de cathédrales [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_twisted. Comme Asarhaddon la si bien dit dans le devinatorium.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

Mon voisin du dessus ne rencontre guère de commentaire de la part d'un voisin du dessous,c'est regrettable. En recevrais-je pour ma part ? [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_eek Mais de qui alors ? [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_eek [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

Oui, de qui Shocked ?! Hein ?! Qui veux complimenter mon voisin du dessus ?

Et qui a dit que je déterrais des topics >< ? Hein, dénoncez-vous, je vous ai entendu >< Evil or Very Mad Que mon voisin du dessus craint la folie des morts (moi pour les incultes :p). Pourquoi lui ? J'sais pas, faut bien savoir se diversifier =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:55

Mon voisin du dessus à bien raison ! (pour une fois) C'est toujours bien de deterrer un vieux topics. On trouve plein de trucs marrants genre... des trucs... qui sont... marrants.... Bon c'était un mauvais exemple mais vous m'avez compris ! Et si c'est pas le cas c'est pas grave, je retourne manger du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus   [Jeu] Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: