L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deviner le Scénario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:56

Petit concour.

Simple!
Ecrivez, dans un post de la meilleur qualité possible, ce qui, selon vous, se passeras lors de la campagne préparée avec amour par Krogan.

Que va t-il se passer selon vous?
- Les Pjeyhs vont-ils s' unir et tuer les Zirejar?
- Ryusei va t-il devenir garde du corps d' un noble Démérien?
- Que veux faire Séréna Alymare de ces 94 dose anti-peste? Et pour qui?
- Dudul deviendra t-il Roi de Déméria?

Imaginez la suite! Very Happy
A vos stylo clavier!

Nous saurons récompenser les plus imaginatifs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:01

Les Pjeyhs ne ce sont pas déjà unis ? Deviner le Scénario Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:40

Ba d' après ce que j' ai lu du post de Krog' lorsqu' il parlait des Pjeyhs, je les sens très divisés!^^

Mais arretons là cette discussion avant qu' elle ne prenne l' ampleur d' un débat, ce n' est pas le but recherché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:36

Mais debatter si vous voulez, ça serais même drole. Vous ne savez rien sur les Pjeyhs pour le moment donc je ne vais ni infirmé l'un ni l'affirmé et le montrer comme une vérité... Par contre si vous voulez jouer à ce petit jeu je vous ferrait peux être un topo rapide (pour ne pas bouffer le reste de la campagne) en infirmant les réponses de certain ou en montrant d'autres comme bien vrai.
Après comme vous l'avez comprit, je ne vous donnerais rien, à vous de trouvé. Mais ne laissez pas votre esprit de coter sinon vous aller partir très loin dans de gros soucis...


Dernière édition par Krogan Drad le Mer 9 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:38

Z' avez entendu le méchant modo? Allez hop, tout le monde au boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:40

Je pense que le monde va être ravagé par une peste bubonique transportée par des rats booster à l'eau originelle aidé par une bande d'ancienne créatures incarnant les différentes maladies ! Deviner le Scénario Fresse Comment ça tout faux ? Comment ça je sais que c'est pas ça parce que j'ai une partie du scénar sous le nez ? Deviner le Scénario Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:59

Un détaille pour les doses d'anti-peste c'est pas 94 mais : "93 devraient suffire je pense. Mais disons 94 aux cas où...".
Pour les rats t'en sais rien Origine comme si bien dit tu n'a qu'un tout petit bout du sénar' devant les yeux tant que tu n'est pas aller fouiller dans le peux que j'ai laissé (pour pas trop te tener) sur ce forum tu peux jouer avec les autre si celà t'amuse. Par contre interdiction de parler de ce que tu sais ^^. Sa fait pas grand chose mais faut qu'il le découvre par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:01

Ne t'inquiète pas, aller voir ce que tu fais me tuerai la surprise et pour ma minuscule partie du scénar (Razz) je suis suffisamment bon Mj pour ne pas donner le contenu de l'intrigue a mes joueurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:59

Quant à mon avenir, cela semble plutôt incertains surtout si on parle de garde du corps^^ Je pense que je vais d'abords passer par tueur de nobles ancien assassin Deviner le Scénario Icon_twisted Enfin faut d'abords voir à ce que Krogan éclaircisse certains points pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:29

Nous avons donc, d' un côté, une invasion massive de rat dooper à l' Originelle et de l' autre un meurtre.

Allez les gens, on se motive!
Je suis sûre que beaucoup d' entre vous ont quelques idées quand aux événements à venir. Poster les! C' est pas parce que le Méchant Modo et le Dieu Totalitaire on postés que vous devez vous sentir intimidés! Il ne morde pas, vous en faites pas.

Ils vous balance des cathédrales dans la tronche et vous font mourir dans d' atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviner le Scénario Empty
MessageSujet: Re: Deviner le Scénario   Deviner le Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviner le Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Écritures-
Sauter vers: