L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battue [Silence Noctâme]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Battue [Silence Noctâme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battue [Silence Noctâme]   Battue [Silence Noctâme] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01

L’odeur, oui c’était cela, juste l’odeur qui avait changé. En face de lui l’odeur de la haine c’était mise à naitre autant que celle de la peur et avant qu’il ne soit entièrement invoqué il ressentait déjà le besoin de combattre. Dans la main de celui qui l’avait évoqué brulais encore le reste d’un parchemin ancien… Ce vampire était assez stupide pour faire cela ? Que faire, il serait libre quelques temps, il espérait déjà que ce serais à jamais mais savait que tout avais une fin, même ce monde.

D’une simple flamme dans les airs c’était mis à naitre un corps de feu d’âme, une rage née de la violence des hommes qui ne cherche plus que le combat et la destruction pour apaiser ce qui lui reste. Il allait protéger ce petit vampire, ce serais … amusant, oui c’est le terme, seul contre tous pour le plaisir des gestes et du combat. Ses yeux de braises se dessinent dans l’ombre des flammes et un visage de cendre semble naitre de celle-ci tout en restant feu. Un sourire se pose sur des lèvres dont l’éclat brise l’ombre qui pourrait rester dans les yeux des hommes. Pourtant, même si ces lèvres semblent avoir apporté la joie il y a longtemps, aujourd’hui ce n’est que la folie qui s’y dessine.
Une main se tend et une épée apparait au bout de ce bras qui n’est qu’éclat et chaleur tandis que le reste de son corps n’est que la rage d’un feu. Il est née à nouveau, lui Zeltar Souffre’Vent, ou quelque soit le nom que lui donne encore les hommes, sa présence et sa chaleur se rependrons sur ce monde.


Sa première parole depuis si longtemps se pose et sa voix et celle du feu, craquante mais envoutante comme le chant d’un barde :

-˝Je suis votre seul ennemi, celui qui décidera de ne pas me chasser sera responsable de la mort de cette forêt, et je doute que qui que ce soit parmi vous souhaite voire cette ile devenir le plus grand brasier que notre terre est porté depuis que notre belle avatar à décidé d’aller voir si les monts pouvais lui porté réconfort… Le moindre mot du mage ou le moindre geste de celui-ci sera considéré comme une attaque envers quelqu’un d’autre que moi et vous devez savoir comme il est simple pour un des miens de faire de cet endroit un tas de cendre.
Mais moi … moi petit hommes vous avez tous le droit ou même le devoir de m’affronté !˝


Dans un rire sans fin qui aurait glacé un ogre il se jette sur les être qui lui font face sans la moindre distinction espérant crée la panique avant de pouvoir se donner à cœur joie dans le massacre.


Spoiler:
Derrière lui le vampire s’enfuit et se glisse dans les ombres faisant de son existence même en oublie il s’évanouie enfin dans la pénombre ambiante de la forêt renforcé par l’éclat de l’élémentaire … Il a utilisé le parchemin que lui avait fourni sa maitresse mais il ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Battue [Silence Noctâme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battue [Silence Noctâme]   Battue [Silence Noctâme] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:56

Dans un éclair de flamme nait l'élémentaire. Comment était-ce seulement possible ? La magie qui l'avait appelé n'avait rien d'Originelle c'était de l'ordre de l'arcanique, Thraran l'avait sentit. Mais cette magie c'était consumée aussi surement que des feuilles mortes dans un brasier. Un parchemin ? Une invocation ? Mais comment ?! Mais c'était trop tard pour ce genre de question, il fallait contenir la créature et l'empêcher de tuer tout les soldats, tâches qu'elles avaient déjà joyeusement débuté. D'un geste de main, Thraran leva un voile de magie arcanique qui arrêta l'espace d'une seconde la course de la lame, l'obligeant à ricocher.

- Fuyez soldats ! Vous n'êtes pas assez puissants pour affronter une telle créature !

Alors commença la retraite, abandonnant l'idée de tirer quelques flèches pour le dissuader d'avancer, persuadés que cela ne ferait que renforcer le brasier. Le seul qui osa décocher était l'archer qui avait blesser Silence Noctâme, celui au meilleur potentiel magique. Sa flèche partie dans un éclair lumineux et il ne s'attarda pas plus. Au mieux il le blesserait, au pire cela procurerait une diversion pour le mage royal mais il était certains de ne pas pouvoir le combattre. Rapidement, il ne resta plus dans la forêt que des boucliers, des armes et des cadavres abandonnés là. Jetant son regard glacé dans l'enfer brûlant que constituait l'élémentaire, Thraran utilisa ses dernières forces pour protéger son île.


- Retourne d'où tu viens, élémentaire !

Les runes de sa robe s'illuminèrent soudain et dans un éclair violacé, une vague de magie submergea les flammes. Ce ne fût pas ce qui fit disparaître Zeltar. Non c'était simplement la volonté de Silence qui s'effaçait alors que son esprit sombrait dans les méandres de l'inconscience. Trop de sang perdu, il allait mourir un peu plus tard, lorsque le soleil percerait la noirceur de la forêt. Lorsque une clairière formée par la vague de magie du mage consumerait une demi-douzaine d'arbres. Le Mage justement, tomberait lui aussi dans l'inconscience, les runes de sa robe consumées et ses traits tirés par la fatigue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Battue [Silence Noctâme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Del Miralei Unel :: La Forêts des Brumes Argentées-
Sauter vers: