L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:11

Nom : Noctâme

Prénom : Silence (Il a choisi lui-même son prénom lorsqu'il est devenu vampire

(Ses employeurs et les gens qui parlent de lui le nomment des fois Celui-Qui-Marche-La-Nuit)

Âge : Près de trois cent ans

Race : Silence est un vampire.

Religion : Silence ne croit en rien plus qu'en lui même, mais il sait où trouver de l'aide lorsqu'il en cherche. Il connaît l'Asgartha mais n'envisage pas pour autant d'en faire usage.

Groupe : Silence fait partie de la suite des Noctâme. Son mentor était Elenn Noctâme, la matriarche.

Profession (unique): Silence est un mercenaire dont la réputation n'est plus à faire.

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Silence est un homme d'apparence jeune, élancé, aux yeux rouges comme le sang qu'il boit, à la peau sombre car, bien qu'il fût un Elfe il y a de cela très longtemps, le sang qu'il bût tout au long de sa vie donna peu à peu cet aspect terne à son épiderme, et aux cheveux blancs que toute coloration a quittés peu à peu. Il revêt le plus souvent une tenue de cuir souple et sombre, sans manches, à laquelle sont liés de nombreuses armes (en majorité des poignards de jet et de long coutelas courbes), bien qu'il ajoute à cette rudimentaire tenue de combat un long manteau lorsqu'il a à traverser un village particulièrement peuplé. Sur son avant-bras gauche court un magnifique tatouage, un croissant de lune et une gueule de loup hurlant. Il porte à l'index de sa main gauche un anneau en onyx, unique ssouvenir matériel de sa vie sur l'Elvem Adisil, avant de devenir vampire. Il ne quitte jamais son sac de voyage dans lequel reposent des livres, car, par-dessus tout, Celui-Qui-Marche-La-Nuit est un grand amateur de lecture. Silence possède un cheval, un étalon racé taillé pour la vitesse et non la guerre qui est noir comme un ciel d'orage et porte son nom en conséquence. Il se nomme Tempête et est, la suite des Noctâme mis à part, le meilleur ami de Silence qui est capable de parler aux animaux par la pensée.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Silence est quelqu'un de vraiment ... étrange. Sa manière de penser et même de vivre est diamétralement opposée à celle des autres races "civilisées" car pour lui, la société n'est qu'un lieu où il passe de temps à autre et non pas un appui, une aide. Là où d'autres trouveraient normal de travailler pour gagner leur vie et mériter leur place dans la société où l'ordre dans lequel ils vivent, lui préfère vivre au gré de ses envie et le besoin d'argent qui est omniprésent chez les autres races ne l'atteint même pas car sa nourriture à lui n'a pas à être cultivée. Il préfère également de loin vivre seul et sur la route qu'entourés de gens dans une ville immense. Mais cette personnalité détachée et froide cache en réalité quelqu'un de très timide qui met beaucoup de temps à se faire des amis et à tellement de mal à mettre son coeur à nu que la solitude lui paraît une vie parfaitement adaptée à ses envies.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Mis à part une plus grande force, une plus grande agilité et une étonnante vitesse dues à sa condition de vampire, Silence est immortel tant qu'il se nourrit de sang (seulement le sang de races intelligentes). Il possède également une ouïe et un odorat très développés, mais là encore cela est dû à sa condition de vampire.
Il possède aussi deux pouvoirs qui lui sont spécifiques. L'un est le fait de pouvoir converser avec les animaux, et l'autre est celui de pouvoir faire oublier sa présence à ceux qui l'entourent. S'ils ne font pas trop attention à lui, il le fait inconsciemment, mais il sent quand on l'observe attentivement et doit se concentrer pour empêcher l'observateur de poursuivre son activité.
Et enfin, chose qu'il a appris à maîtriser sous l'apprentissage d'Elenn Noctâme, Silence est capable de contrôler les ombres, de les rendre matérielles, le temps bien sûr d'un seul combat car les maintenir au-delà épuise beaucoup trop le vampire. Il peut aussi créer de simples tentacules avec les ombres de ses adversaires pour les maîtriser, mais cela reste quand même d'une redoutable efficacité en combat à courte comme à moyenne distance.

Peur(s) :
Silence à très peur du feu qui peut le détruire, mais aussi de la lumière du jour qui lui cause d'importantes brûlures.

Point(s) faible(s) :
La lumière du jour, comme je l'ai expliqué précédemment, est un de ses principaux points faibles, mais le jeûn est son plus dangereux ennemi car moins il a de sang dans ses veines de vampire, moins il est résistant, endurant, et donc puissant. A propos du jeûn, il ne peux survivre sans "boisson" plus de vingt jours. Au-delà de ces sept jours, il se nourrira sans le savoir et deviendra dangereux pour ceux qui l'entourent. Cela s'appelle la Frénésie et durant cette période, il se réveille tâhcé de sang sans aucun souvenir de s'être nourrit.
Silence ne se nourrit pas du sang des animaux car il partage une empathie bien plus profonde avec eux qu'avec bien des races intelligentes. Il recule également devant ceux qui montre la Véritable Foi, mais ceux-là sont, heureusement pour lui, bien rare. Un coup au coeur, même si cela le rend plus puissant que les autres créatures de ce monde, ne le tuera pas mais le plongera dans un état proche de la mort qu'on appelle Torpeur et dont il sort après un certain laps de temps.

Histoire (15 lignes minimum) :
Silence est né parmi les Elfes, ayant une enfance heureuse sur l'Elvem Adisil avec un père et une mère comme tous les jeunes gens. Il passait ses journées à courir dans la forêt, à jouer avec les animaux et à nager dans les lacs et les cours d'eau qu'il trouvait. Une petite existance de paradis pour le jeune Elfe qu'il était alors. Au fur et à mesure qu'il grandissait, Silence devint bel homme et il connut l'amour, l'amitié, mais aussi la défaite, l'échec et la déception. Il s'en relevait avec aisance et bonne humeur sans se départir d'un sourire qui, au cours des années, se teintera d'une amère ironie. Sa voie semblait toute tracée, il deviendrait un guerrier de l'armée tout comme son père qu'il admirait et à qui il voulait à tout prix ressembler. Mais une nuit, tout bascula.
Alors qu'il rentrait chez lui après une journée qu'il avait passé à s'entraîner avec des amis, il trouva la porte de son foyer grande ouverte et se mit à courir pour y entrer. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne restait que les cadavres de son père et de sa mère, les gorges tachées de sang. Il voulut s'approcher mais une forme sombre lui tomba dessus et il sentit une douleur fulgurante lui foudroyer la nuque. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était tout ce qu'il y avait de plus vampire.
Celui-Qui-Marche-La-Nuit venait de naître.

Elenn se leva en douceur, chacun de ses mouvement empreints d'une grâce presque reptilienne et d'une force qu'un ours lui aurait envié. Silence fit de même avec presque autant de prestance. Cela faisait des mois qu'il était devenu vampire et qu'il apprenait tout de ses nouvelles capacités et conditions de vie avec l'une des plus connus d'entre les Damnés: Elenn Noctâme, la matriarche d'une des plus puissantes suites de vampire du monde. Mais cette leçon là était différente...
...et brêve.
- C'est fini Silence, lui dit-elle sans embages.
Le vampire, qui ne parlait d'ordinaire pas beaucoup, comprit immédiatement le sens de ses paroles. Il s'inclina et, dans un geste qu'il ne s'était jamais permis, il prit Elenn dans ses bras et lui souffla un mot, un seul:
- Merci.
Le reste de la journée, la dernière qu'ils passaient ensemble, se passa dans le silence le plus complet possible. Au matin, Silence et son mentor se quittait avec, si l'on peut dire, la mort dans l'âme.

Des lunes et des lunes après, alors qu'un de ses employeurs avait trouvé utile de l'envoyer dans une des régions les plus froides de Déméria, à la frontière de Thalûn, le vampire se retrouvait sur les routes. Un ancien évadé de prison vivait là-bas pour échapper à ses geôliers et l'employeur de Silence n'avait remonté sa trace qu'à grand peine. Il avait ensuite cherché quelqu'un qui accepterait de faire le trajet en pleine hiver, mais toutes les réponses qu'il avait obtenues étaient des refus. Toutes sauf une.
Etant le seul à accepté de faire ce voyage, Silence avait été engagé d'office.
Silence aimait l'hiver sur ce continent. Il y neigeait en continu et les orages étaient fréquents, même la nuit.
Cela lui permettrait d'éviter les ennuis avec les autorités si jamais il était arrêté pour un contrôle.
Enfin la vieille demeure de l'évadé se dessina, adossée au pied d'un falaise battue par les vents. Elle était faite de pierre noire et son toit de chaume était renforcé avec de lourdes ardoises. Elle avait l'air misérable, en ce sens qu'il ne semblait même plus y avoir de vie à l'intérieur. Le criminel était venu ici à l'été mais, le temps que l'employeur de Silence remonte sa trace, il s'était bâti cet abri pour la saison morte.
Le vampire n'eut pas attendre longtemps pour voir apparaître sa proie sur le seuil de la masure. L'homme, de haute stature, portait les cheveux courts et un rictus amer déformait en continu son visage émacié par des mois de privation.
Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre de l'homme, Silence cria:
- Vous savez, pourquoi je suis là, rendez-vous tous de suite, il vaudra mieux.
La réponse de l'homme fut immédiate:
- Non, je préfère mourir libre, que vivre dans leurs geôles.
Le soir venu, sa tête tombait et Silence reprenait sa route vers Fentaeris et la solde que ne manquerait pas de lui donner son employeur à moins de vouloir y passer.

Rêves et/ou buts :
Silence n'a qu'un but dans sa vie, vivre libre et sans personne pour lui dicter sa conduite.

Autre(s) :
Silence, comme vous vous en doutez, n'est pas un prénom qu'il s'est choisi par plaisir, mais c'est un surnom qu'on lui a donné lorsqu'il commença à exercer son métier, parce qu'il parle si peu qu'on le croirait quasiment muet. Celui-Qui-Marche-La-Nuit est aussi un très bon combattant au corps à corps avec ses dagues et à moyenne distance avec ses armes de jet, mais les armes telles que les épées, les sabres, et les arcs, sont pour lui d'une totale étrangeté.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Mon frère y joue.

Avez-vous lu le règlement ? :
[Validé par Origine]


Dernière édition par Silence Noctâme le Mar 6 Oct - 18:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:59

Bonsoir Silence,

Je te souhaite la bienvenue dans le monde d'Origine en espérant que tu y passeras un agréable moment. Pour l'heure moi et le staff allons nous occuper de ta fiche de présentation.

Voici donc mon avis sur ta fiche :

Elle est plutôt complète et ce n'est pas mal écrit mais l'histoire et la description du comportement, d'un classique étonnant la rendent plutôt fade. Un vampire mercenaire plutôt froid, détaché, sur-armé. Question originalité on a vu mieux. Point positif au premier coup d'œil, tu n'as pas mis une grande quantité de pouvoirs.

Enfin pour faire plus précis :

Groupe : je te conseil si tu persistes à jouer un mercenaire d'intégrer la guilde de zolt car comme je l'ai expliqué à Astélia, c'est très difficile pour un mercenaire solitaire de se faire connaître. D'autant plus si tu es censé avoir une réputation qui n'est plus à faire.

Pouvoirs/Magies : Apriori normal pour un vampire mais il est important de préciser une chose, tu n'es pas indestructible tant que tu as du sang. Si tu es brûlé vif ou décapité tu mourras aussi surement qu'un mortel mais il est vrai qu'il est difficile de tuer autrement (ce n'est pas pour autant que cela ne peut pas te créer de problèmes ou que tu ne ressens pas la douleur). De plus tu précises plus bas que tu n'as pas besoin de sommeil, c'est faux, ou alors c'est un pouvoirs. Un Vampire dort le jour.

Peur/points faible : Il est important que tu saches que un vampire peut brûler même entièrement couvert de vêtement, c'est à la bonne appréciation du Mj donc je te déconseille de sortir de jour. De plus le jeûn peux-te tuer comme toute créature peut mourir de faim.

Histoire : Comme tu dois t'en douter, ce n'est pas complet, quinze lignes sont demandées. Nous en parlerons une fois qu'elle sera terminée.

Rêves et/ou buts : Je te conseil d'en trouver un, c'est une excellente façon de savoir quoi faire de son perso une fois dans le jeu et pas juste attendre une quête de la part du Mj.

Avez-vous lû le règlement : Non à l'évidence, tu peux aller le relire il existe un vérificateur de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:06

Voilà, c'est fait. Je ne rejoindrait pas les Zolt car, ayant eu près de trois cent ans pour me faire une réputation, je considère que je peux travailler seul par mes propres moyens. Le temps m'affecte moins que les humains donc j'ai pu devenir un bon mercenaire même si j'était seul.
Pour mes buts, je les gardes tels qu'elle car je peux survivre sans problème, même sans métier et que je n'aurai qu'à avoir une mission pour commencer à Rp.
Enfin, seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:15

Hum comment dire.

Moi ça me vas si tu est un vrai vampire, Changement t'expliquera ce qu'est un vrai vampire avec tout ses defauts et ces racines...

Sinon pour les mercenaires, de grandes chances que les zolt t'ai recruté.
Voilà éparse mais vite fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:17

C'est-à-dire ? Toujours pas validé, c'était juste ton avis en somme.
Ba merci chef. Mais je préfère être seul et je l'ai expliqué dans comportement donc désolé pour les Zolt.
Je suis le seul vampire ou pas ? Parce que si c'est le cas Changement pourrait peut-être ne pas me demander de modifier des choses étant donné qu'il n'y en a pas eu d'autres pour établir la notion de race des vampires ??
Suis-je validé ou non chers amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:10

Fais craquer ses doigts...

Alors alors, je suis la spécialiste es-Vampire ici et comme Origine voudrait plutôt des Vampires comme je les connais et apparemment Krogan aussi, je vais m'occuper de ton cas de façon plus assidue Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_razz Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_razz Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_razz

Tremble pas petit, ça fait pas mal, mais bon, comme je l'ai déjà dit je suis un peu "limitée" en ce moment, je te ferais un joli topo et une "fiche type" un peu différente (à la demande d'Origine) demain soir... Là j'ai un Cthulhu sur le feu...

PS: Tu ne sera pas Diurnambule sans savoir à quoi ça t'expose...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:15

Donc désolé Silence, je dois te faire attendre jusqu'à demain soir le temps que Changement puisses te montrer ce qu'est un vrai vampire mais si ça peut te consoler je peux te dire que demain soir je serais là pour te valider dès que tu auras prit connaissances de la fiche et apporté les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:36

D'accord, si vous préférez avoir des vampires comme vous les voulez, mais vu que je suis le premier, vous pouvez faire en sorte que ça change pas trop mon personnage ou pas ??
Enfin bon, je me plierai à vos exigeance ne vous inquiétez pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

Ne t'inquiète pas trop non plus, le but est de faire de ton plaisir de jeu quelque chose de plus "puissant", de faire en sorte que tu ailles au bout de ton raisonnement en incarnant un vampire plutôt que de te laisser te "limiter" toi-même à jouer un buveur de sang diurnambule...

Je te promet un beau voyage Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:57

T'inquiète chef, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:04

Nom : Noctâme (Silence a oublié ses nom et prénom il y a de cela des générations et des générations)

La mémoire des faits et choses liées à la Vie passée sont gardés jalousement par les Vampires, leur histoire, à défaut de la vie, est devenu leur bien leur plus précieux, donc:
Soit Silence Noctâme a DÉCIDÉ de cacher son vrai nom et d'en changer
Soit il a été rendu amnésique par son Étreinte et s'est réveillé Vampire sans savoir qui il était avant.


Prénom : Silence (Ses employeurs et les gens qui parlent de lui le nomment des fois Celui-Qui-Marche-La-Nuit)

Âge : Il a arrêté de compter son âge à la trois centième année qu'il a passé sur cette Terre.

Pareil... Le temps qui s'écoule appartient à l'histoire de la Non-Vie, chacun se souvient avec la précision d'une horloge du jour de la nuit de son Étreinte et combien d'années, de mois, de semaines et de jours de nuits se sont écoulés depuis...

Race : Silence est un vampire. Il l'est devenu à la suite d'une morsure car un autre vampire n'avait pas trouvé utile de l'achever.

Non, il est devenu Vampire parce qu'il a été CHOISI. On ne devient pas un Vampire parce qu'on a pas été achevé on devient Vampire parce qu'on a été choisi par un Vampire pour rejoindre les Damnés et la Non-Vie. L'Étreinte est un acte voulu, ton sang a été bu et tu as bu celui de ton agresseur. Ainsi se transmet la Damnation Vampirique, une morsure ne suffit pas, comme c'est le cas pour la Lycanthropie.

Religion : Silence ne croit en rien plus qu'en lui même.

Groupe :/

Pour ces 2 choses, tout dépend de ton mentor... Pour le moment tu as fait un choix de transformation de type "Lycan", maintenant qu'on remet les pendules en mode "Vampire" il y a des choses qui changent... Celui qui t'a créé a pu agir de 2 façons: choisir de t'éduquer, ou t'abandonner... Puisque tu ne mentionnes pas comment tu as découvert ta nature et comment tu t'es habitué à ta Non-Vie, ce ne demande qu'un petit rajout... As-tu été contraint de découvrir la Frénésie pour comprendre comment te nourrir ou bien as-tu appris à connaitre tes capacités et tes pouvoirs avec l'aide de ton créateur?
De ça dépend ta religion... Les Damnés ont été maudits, mais une porte de sortie leur est offerte, une voie de rédemption qu'ils pourront chercher quand la Non-Vie leur sera devenu insupportable. Si tu as été éduqué tu connais et tu crois en cette voie qui s'appelle Asgartha. Les détails la concernant sont entre Origine et Changement
Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_twisted . Et il pourrait être intéressant de s'en servir un jour. Si tu as été abandonné, seul le fait d'avoir croisé un de tes paires expliquerait que tu aies entendu parlé d'Asgartha.
Pour le groupe, si tu as été éduqué, même si tu es un solitaire, tu appartiendra toujours à la suite de ton Mentor, c'est ainsi, tu fais ta Non-Vie de ton coté mais tu pourra toujours compter sur cette suite pour te filer un coup de main, c'est un peu comme un refuge.

Profession (unique): Silence est un mercenaire dont la réputation n'est plus à faire.

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Silence est un homme d'apparence jeune, élancé, aux yeux rouges comme le sang qu'il boit, à la peau sombre car, bien qu'il fût un Elfe il y a de cela très longtemps, le sang qu'il bût tout au long de sa vie donna peu à peu cet aspect terne à son épiderme, et aux cheveux blancs que toute coloration a quittés peu à peu. Il revêt le plus souvent une tenue de cuir souple et sombre, sans manches, à laquelle sont liés de nombreuses armes (en majorité des poignards de jet et de long coutelas courbes), bien qu'il ajoute à cette rudimentaire tenue de combat un long manteau lorsque le froid se fait trop mordant. Sur son avant-bras gauche court un magnifique tatouage, un croissant de lune et une gueule de loup hurlant. Il porte à l'index de sa main gauche un anneau en onyx, unique souvenir de sa vie sur l'Elvem Adisil. Il ne quitte jamais son sac de voyage dans lequel reposent de nombreuses fioles contenant le sang de victimes passées, et des livres, car, par-dessus tout, Celui-Qui-Marche-La-Nuit est un grand amateur de lecture. Silence possède un cheval, un étalon racé taillé pour la vitesse et non la guerre qui est noir comme un ciel d'orage et porte son nom en conséquence. Il se nomme Tempête.

On ne transporte pas du sang dans des fioles: il coagule... Et vieilli très mal...
Et les Vampires ne sentent pas le froid, le manteau, c'est plus pour éviter d'effrayer le paysan du coin...
Les animaux ont une antipathie "naturelle" pour les Non-Vivants, sauf envers ceux qui possèdent le don adéquat... J'en déduis que tu possèdes ce don, il va donc falloir l'ajouter. Pour l'anneau, on en revient à ce que je t'ai dit plus haut: s'il a choisi de changer de nom, c'est un souvenir, si il a oublié sa vie passée, c'est un indice pour retrouver son nom...
Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_smile

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Silence est quelqu'un de vraiment ... étrange. Sa manière de penser et même de vivre est diamétralement opposée à celle des autres races "civilisées" car pour lui, la société n'est qu'un lieu où il passe de temps à autre et non pas un appui, une aide. Là où d'autres trouveraient normal de travailler pour gagner leur vie et mériter leur place dans la société où l'ordre dans lequel ils vivent, lui préfère vivre au gré de ses envie et le besoin d'argent qui est omniprésent chez les autres races ne l'atteint même pas car sa nourriture à lui n'a pas à être cultivée, et qu'il ne possède aucunement le besoin de sommeil. Il préfère également de loin vivre seul et sur la route qu'entourés de gens dans une ville immense. Mais cette personnalité détachée et froide cache en réalité quelqu'un de très timide qui met beaucoup de temps à se faire des amis et tellement de mal à mettre son cœur à nu que la solitude lui paraît une vie parfaitement adaptée à ses envies.

Si, si, tu as besoin de sommeil, mais toi, tu dors le jour... C'est la seule différence... C'est lié à la Damnation, tu ne peux pas rester éveillé, tu DOIS dormir le jour... Sans quoi tu serai trop bourrin ^^ Le Diurnambulisme est réservé aux très Anciens, à ceux qui savent guider sur les chemins de l'Asgartha...

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Mis à part une plus grande force, une plus grande agilité et une étonnante vitesse dues à sa condition de vampire, Silence est immortel tant qu'il se nourrit de sang (elfe ou humain car celui des Nains le dégoûte, sa structure étant trop éloignée du sang de sa race d'origine), en est un. Il n'est également pas sensible au sommeil si il vient de se nourrir, mais les jours passant, il redeviendra absent de jour très régulièrement. Les trois jours suivant une absorption importante de sang, le sommeil le fuira comme la peste.

Alors, alors, là on rentre dans le vif du sujet.
*Changement fait craquer ses doigts (enfin juste les 5 de la main gauche ^^) *

Pouvoirs de race:
Force accrue =>
OK
Agilité accrue => OK
Vitesse accrue => OK
Diurnambulisme => pas OK, tu ne peux pas, tu DOIS dormir le jour...

Le coup du sang de nains est une faiblesse, on verra ça plus bas...

Là ma question est: Pourquoi tu te limites autant? Les faiblesses vampiriques sont légions mais les pouvoirs aussi...

Pouvoirs de "Clans":

Puisque tu as un Cheval, je t'impose d'avoir le pouvoir de communiquer avec les animaux.
Vu ce que tu veux faire de ton Vampire, je te suggère d'y ajouter le pouvoir de maitriser les Ombres et le pouvoir de marcher sans être vu.
Si ça ne te convient pas, je pourrai te faire une grosse liste de ce que tu peux faire d'autre, si ça te convient, je donnerai un petite liste de ce que tu peux faire avec ça.


Peur(s) :
Silence à très peur du feu pour une raison qu'il a oublié, mais aussi de la lumière du jour qui lui cause d'importantes brûlures lorsqu'il est à jeun, c'est pourquoi il sort souvent emmitouflé dans sa longue cape à capuchon les jours de grand soleil.

Le Soleil te cause des brûlures tout le temps, et même des brûlures "magiques".

Point(s) faible(s) :
La lumière du jour, comme je l'ai expliqué précédemment, est un de ses principaux points faibles, mais le jeun est son plus dangereux ennemi car moins il a de sang dans ses veines de vampire, moins il est résistant, endurant, et donc puissant. A propos du jeun, il ne peux survivre sans "boisson" plus d'une semaine. Au-delà de ces sept jours, il mourra s'il n'a plus de sang dans ses veines.

Héhéhéhéhéhéhé, re-le vif du sujet...
Tu peux rester 20 jours sans te nourrir. Et tu n'en meurs pas... Tu deviens Frénétique. La Bête s'empare de toi et tu te nourrira sans le savoir, tu te réveillera ensanglanté sans souvenir du carnage que tu aura fait. Tu DOIS nourrir la Bête ou elle se nourrira toute seule... C'est ta Damnation... (et dans ce cas, c'est les MJ qui te feront un petit topo) Pense à te nourrir.

Tu as mis plus haut que tu te nourrissais de sang Elfe et Humain, pas de Nain parce que ça te dégoutte... Tu ne mentionnes pas les animaux, mais je pense, puisque tu voulais trimballer des fioles de sang, que le sang des animaux n'est pas ton truc non plus.
C'est une faiblesse. Tu es "difficile", tu te nourris de certaines proies seulement.
Dans certaines contrées, ça peut rendre le fait de te nourrir difficile...
Quand tu te nourris, tu ne tues pas forcément ta proie. Au contraire, c'est même plus discret de ne pas faire de morts... Mais bon le coté pratique du mercenaire te permet de faire de bons repas "complets" assez souvent...

Tu recules devant celui qui a la Vraie Foi (c'est plus rare qu'on en pense, ne t'inquiète pas).

La Lumière du Jour et le Feu peuvent te détruire.

Si tu es amnésique et que tu ne te souviens pas de ta vie passée, c'est une faiblesse.

J'allais oublié, un coup porté au coeur t'immobilises quelques secondes. Si une lame reste enfoncé dans ton cœur, tu es immobilisé tout court, jusqu'à ce qu'on la retire, avec l'apparence de la Mort... c'est la Torpeur.


Histoire (15 lignes minimum) :
Silence est né parmi les Elfes, ayant une enfance heureuse sur l'Elvem Adisil avec un père et une mère comme tous les jeunes gens. Il passait ses journées à courir dans la forêt, à jouer avec les animaux et à nager dans les lacs et les cours d'eau qu'il trouvait. Une petite existence de paradis pour le jeune Elfe qu'il était alors. Au fur et à mesure qu'il grandissait, Silence devint bel homme elfe et il connut l'amour, l'amitié, mais aussi la défaite, l'échec et la déception. Il s'en relevait avec aisance et bonne humeur sans se départir d'un sourire qui, au cours des années, se teintera d'une amère ironie. Sa voie semblait toute tracée, il deviendrait un guerrier de l'armée tout comme son père qu'il admirait et à qui il voulait à tout prix ressembler. Mais une nuit, tout bascula.
Alors qu'il rentrait chez lui après une journée qu'il avait passé à s'entraîner avec des amis, il trouva la porte de son foyer grande ouverte et se mit à courir pour y entrer. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne restait que les cadavres de son père et de sa mère, les gorges tachées de sang. Il voulut s'approcher mais une forme sombre lui tomba dessus et il sentit une douleur fulgurante lui foudroyer la nuque. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était tout ce qu'il y avait de plus vampire.
Celui-Qui-Marche-La-Nuit venait de naître.

Des lunes et des lunes après, alors qu'un de ses employeurs avait trouvé utile de l'envoyer dans une des régions les plus froides de Déméria, à la frontière de Thalûn. Un ancien évadé de prison vivait là-bas pour échapper à ses geôliers et l'employeur de Silence n'avait remonté sa trace qu'à grand peine. Il avait ensuite cherché quelqu'un qui accepterait de faire le trajet en pleine hiver, mais toutes les réponses qu'il avait obtenues étaient des refus. Toutes sauf une.
Etant le seul à accepté de faire ce voyage, Silence avait été engagé d'office.
Silence aimait l'hiver sur ce continent. Il y neigeait en continu et les orages étaient fréquents, cachant le soleil et sa vile lumière avec des nuages sombres comme la fin du monde. Des nuages que, maintenant qu'il était vampire, Silence appréciait énormément.
La monotonie du voyage n'était rompue par aucun bruit, aucune rencontre, ce qui ne déplaisait pas à Celui-Qui-Marche-La-Nuit. Il avait, avant d'entreprendre ce voyage, fait ses provisions de sang qu'il avait mis dans les fioles qui tapissaient le fond de son sac de voyage, sous un plaque de bois qui jouait le rôle de faux-fond.
Cela lui permettrait d'éviter les ennuis avec les autorités si jamais il était arrêté pour un contrôle.
Enfin la vieille demeure de l'évadé se dessina, adossée au pied d'un falaise battue par les vents. Elle était faite de pierre noire et son toit de chaume était renforcé avec de lourdes ardoises. Elle avait l'air misérable, en ce sens qu'il ne semblait même plus y avoir de vie à l'intérieur. Le criminel était venu ici à l'été mais, le temps que l'employeur de Silence remonte sa trace, il s'était bâti cet abri pour la saison morte.
Le vampire n'eut pas attendre longtemps pour voir apparaître sa proie sur le seuil de la masure. L'homme, de haute stature, portait les cheveux courts et un rictus amer déformait en continu son visage émacié par des mois de privation.
Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre de l'homme, Silence cria:
- Vous savez, pourquoi je suis là, rendez-vous tous de suite, il vaudra mieux.
La réponse de l'homme fut immédiate:
- Non, je préfère mourir libre, que vivre dans leurs geôles.
Le soir venu, sa tête tombait et Silence reprenait sa route vers Fentaeris et la solde que ne manquerait pas de lui donner son employeur à moins de vouloir y passer.

Rêves et/ou buts :
Silence n'a qu'un but dans sa vie, vivre libre et sans personne pour lui dicter sa conduite.

Autre(s) :
Silence, comme vous vous en doutez, n'est pas un prénom qu'il s'est choisi par plaisir, mais c'est un surnom qu'on lui a donné lorsqu'il commença à exercer son métier, parce qu'il parle si peu qu'on le croirait quasiment muet. Celui-Qui-Marche-La-Nuit est aussi un très bon combattant au corps à corps avec ses dagues et à moyenne distance avec ses armes de jet, mais les armes telles que les épées, les sabres, et les arcs, sont pour lui d'une totale étrangeté.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Mon frère y joue.

Avez-vous lu le règlement ? :
Edité par Aelian

Je crois que c'est tout, pour le moment du moins, je te laisse poser tes questions et commencer les changements de l'histoire à propos de ton mentor ou de ton abandon..

Les Vampires tels que je les maitrise et tels qu'Origine les veut, sont issus du JdR "Vampire", lui-même tiré de la Chronique d'Anne Rice...
La richesse et la justesse du BG "Vampire" sont telles que c'est une des façons les plus intéressantes de jouer un Vampire en JdR.
Je ne reprends pas les noms des disciplines ni des clans de "Vampire", et même je mélange un peu, histoire d'ajouter du plaisir de jeu et de sortir des sentiers battus, inutiles de nous enfermer dans les 12 clans et leurs disciplines précises, on peut mixer des disciplines de clans différents pour un système propre ici...

J'ai fait un petit rajout, désolée j'avais fait un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:59

Euh, qu'est-ce que la vraie Foi ??
J'ai modifié pas mal de trucs mais je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:28

La vrai foi c'est la foi véritable en un dieu^^ La plupart des croyants non pas la Vrai Foi, dans le monde d'Origine il est même possible que le très-haut-prêtre n'est pas la Vrai Foi mais un simple prêtre peut la posséder^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:36

Voilà chef, et merci Origine, j'ai fini.
J'ai tout modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:08

Pourquoi tu n'as pas mis tous les points faibles?
C'est parce qu'ils sont nombreux que je t'ai mis la maitrise des Ombres en pouvoirs, mais tu ne l'as pas mise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:23

C'est parce que je n'ai pas mis le sang des nains en point faible, mais il est vrai que je dois mettre celui des animaux excuse-moi, mais je ne suis plus amnésique. Et puis je trouve que le pouvoir de manipuler les ombres n'est pas très très intéressant outre mesure. Je pourrai quand même, si cela m'est autorisé, faire un topic ou j'apprend ce pouvoir au contact d'autres vampires si j'en ressent le besoin non ??
J'ai rajouté les faiblesses manquantes exepté le sang de Nain, mais cela m'en fait déjà un beau paquet Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_biggrin .
Voilà, fini !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:33

Pour moi tout est bon, j'attends juste l'avis de Changement pour la validation puisque c'est elle qui s'occupe des vampires^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Silence Noctâme a écrit:
C'est parce que je n'ai pas mis le sang des nains en point faible, mais il est vrai que je dois mettre celui des animaux excuse-moi, mais je ne suis plus amnésique. Et puis je trouve que le pouvoir de manipuler les ombres n'est pas très très intéressant outre mesure.

On doit pas avoir la même notion du intéressant...

Rendre une ombre matérielle et l'utiliser pour maitriser un ennemi n'est pas un pouvoir intéressant?

Non, on a pas la même notion du intéressant...

A moins que tu aies pensé qu'il s'agissait juste de les faire se déplacer pour te couvrir...

Silence Noctâme a écrit:
Je pourrai quand même, si cela m'est autorisé,
faire un topic ou j'apprends ce pouvoir au contact d'autres vampires si
j'en ressent le besoin non ??
J'ai rajouté les faiblesses manquantes excepté le sang de Nain, mais cela m'en fait déjà un beau paquet Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_biggrin .
Voilà, fini !!
C'est bien à cause du nombre de faiblesses que je t'ai proposé 3 pouvoirs (car même sans amnésie et dégout du sang de nains tu en as un grand nombre)...

Apprendre un pouvoir ne se fait pas en claquant des doigts et ça demande à la fois de l'expérience et du temps... A l'échelle des autres races de ce forum tu pourras pas apprendre grand chose...

Je t'assure que maitriser les Ombres est fait pour toi.
Je précise: Les Ombres ont les mêmes faiblesses que toi (c'est important), et une ombre rendue matérielle à une durée de vie de 1 combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:21

D'accord je l'ajoute, c'est fait !!
Merci pour le pouvoir.
C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:17

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:21

Si c'est bon pour Changement, je ne vois pas quoi redire ! Smile Silence Noctâme tu es donc validé. Bienvenue dans le monde d'Origine, tu peux commencer le rp dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)   Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure d'une nuit.
» Elvarwen Ledorza (Fini)
» Nàdùr Karvin (Fini)
» Danse sous la nuit, mort d'une non-vie ?
» Au plus claire de la nuit [Oyan et Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: