L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:14

Voici la liste des questions couramment posées et de leurs réponses, pensez à consulter cette liste avant de poser une question à laquelle nous avons déjà répondu. Nos questions et leurs réponses sont classées dans l'ordre alphabétique en partant de la première lettre.

- Comment mettre mon avatar au format 200*320 pixels demander par les règles du forum ?

Prendre une image --> Photophiltre/Photoshop/Paint --> redimensionner si nécessaire l'image aux dimensions 200*320 --> Aller sur le site Servimg ou tout autre site d’hébergement d'images comme Imageshack --> Envoyer une image --> Parcourir --> Prendre l'image et cliquer sur envoyer --> Copier le "lien direct" --> Aller dans profil --> Avatar et dans le champ : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. Coller l'adresse. Puis Valider.

- Je suis un Magicien et j'aimerai faire de la nécromancie, c'est possible ?

Il faut bien comprendre que sont appelés magiciens les pratiquant de la magie arcanique qui ont intégré L'Ordre de Magie et eux uniquement. Or la nécromancie est un domaine relié au Changement. La magie arcanique ne permet donc pas d'animer des cadavres, sinon par le biais de la télékinésie mais au même titre que la télékinésie permet de soulever une chaise.

- Mon personnage peut-il venir d'un autre monde/dimension que le Monde d'Origine ?

Le Monde d'Origine est déjà un monde très vaste sans que l'on implique en plus des êtres venant de mondes extérieurs, ce n'est donc pas une possibilité. Mais vous pouvez essayer d'adapter un personnage à notre monde, le staff sera là pour répondre à vos question et pourra peut-être vous donner quelques idées sur la façon de procéder.

- Mon personnage peut-il venir d'une terre/île qui n'est pas représentée sur la carte du monde ?

Nous essayons d'éviter au maximum cette possibilité. Cependant, le monde d'Origine n'est pas entièrement exploré et il est possible qu'il existe des terres isolées et peuplées. Si vous avez l'idée d'un tel personnage, partagez cette idée avec un membre du staff et nous veillerons à discuter entre nous de la faisabilité de cette idée.

- Que représentent les dieux l'Origine et Le Changement ?

L'Origine et Le Changement représentent deux idéologies totalement opposées. D'une part, l'Origine représente la stabilité et l'éternité et d'autre part le Changement représente l'évolution et l'éphémère. De manière plus pragmatique, on pourrait les réduire à deux domaines, respectivement la Nature et la Technologie, dans leurs cultes ils couvrent cependant des domaines bien plus nombreux, mais c'est en quelque sorte l'idée de base dont sont issues ses deux entités.

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées-
Sauter vers: