L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Images de Films

Aller en bas 
+8
Erudara Cornebouc
Rallen Coroda
Embrun Sabredor
Dilkayen F'suliot
Lupen Z'en Rahar
Ryûseï Okurayami
Le Changement
L'Origine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:20

Mais mais mais ! C'est des boulets !
Un démon tu le fait pas sortir tu le garde dans ton corps, tu l'ecrase et t'en tire du pouvoir. C'est quoi que cette idée tordu et mauvaise ...

M'enfin toujours est-il que je t'assure, c'est une bande de nétoyeuses raté qui ne savent pas faire ... Mais bon il en faut bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:21

Mes pauv' chérie! Je peux pas vous laisser patoger comme sa! (Quoi que sa me fait bien rire, pour une fois que je trouve un film dure! ^^)

Aller, une autre image et si vous trouvez pas, je donne un indice.

Images de Films - Page 10 Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:25

Ah mais je connais celle de d'autre. Elle à joué dans la comédie romantique "La proposition" ^^. Enfin tout ça pour dire que je ne sais toujours pas (pour l'instant) et que pour Mission 01 je prépare une réponse donc attendez avant de vous jeter dessus s'il vous plaît ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:55

Oui, si je me souviens bien, il y a Sandra Bullock et Nicole Kidman! (La 1er à droite et l' autre à gauche) Wink


Ne t' en fait pas pour "Mission 01", tout le monde connais son ordre de passage. J' attendais justement ta réponse avant de poster! xD Si je ne l' avais pas fait, y' à longtemps que j' aurais posté! ^^

Dit, étant donné qu' il semble probable que je vais rester quelque temps dans la maison de Zirejar, au moins jusqu' à ce que je sois en état de marcher ou du moins que ma blessure sois traitée, je me suis dit qu' un petit RP privée entre toi et moi sa pourrais être sympa! Very Happy Qu' en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:24

Je suis opérationnel pour un rp avec toi^^. Et pour l'ordre de passage, je n'en suis pas certains, je me suis fait griller par Astélia :p Mais bon on lui à sauté son tour à elle aussi donc je ne peux pas lui en vouloir Images de Films - Page 10 Icon_smile .

Ah et j'ai trouvé le nom du film^^ Les Ensorcelleuses parût en 1998 et réalisé par Griffin Dunne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:29

Félicitations mon Samourai d' amour!!
En voila un qu' est futé! ^^

C' est donc à toi de nous proposer une image de films! Moi, je m' en vais rédiger une petite réponse pour un petit RP! xD

Je crois que je vais abandonner le système des points. Après tout, on est pas en compétition, on est là pou faire mumuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:43

-"Mon samouraï d'amour ?
T'a vraiment que ça à dire ?"


Se retourne et crache par terre.

-"Parce que, gamine stupide, Je me voit dans l'obligation de te dire que mon second est sous ma protection ! Tu trouvera donc facilement qu'il faut faire gaf quand on y touche, si on ne veux pas finir avec les boyaux sur le pavé..."

Bruit des bottes ferrées qui s'éloigne mais n'est jamais oublier. Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:45

Bon Lupen annonce la couleur, désolé Khalina mais je suis trop bien pour toi xD et si c'est à moi je vous présente cette image d'un film que j'aime beaucoup.

Images de Films - Page 10 Hf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:00

Lupen! Je suis choquée
La preuve: affraid


Comment peut tu me dire sa? Moi qui est en train de faire flooder! Crying or Very sad

Mais ne vous en faites pas, c' est qu' un surnom à connotation affective! ^^

Quand à l' image, l' acteur me dit quelque chose, mais à mettre un nom dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:22

Raa trop facile !^^ Mais j'vais pas dire Images de Films - Page 10 Fresse Je vous laisse en galère et si personne ne trouve après trois image j'accepterais peut-être de vous apporter ma divine grâce.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13

Roh l' autre! Il s' envoie des fleurs! ^^

Entout ca,s compter pas sur moi pour trouver le titre de ce film. Moi quand j' en regarde un, je m' en fou du titre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:31

Je risque pas de vous aider non plus. Non seulement je ne retiens pas les titres des films (ni les noms des acteurs / réalisateurs et tout l'bazarre) mais en plus je n'ai aucune culture cinématographique.

En tous cas, cette image, jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:42

Bah alors Khalina, tu lances un jeu sur le cinéma mais tu ne connais pas les titres des films que tu regardes ?^^ Je vais vous confier une deuxième image dans ce cas :

Images de Films - Page 10 Hf210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42

Ba en fait, je regarde juste dans les DVD que j' ai le titre d' un film, puis je cherche des images sur internet! ^^

Moi, sa me dit toujours rien, mais vu la gueule des acteurs, je me dit que c' est français, alors que sa peut être que Américain!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:08

Déjà ce ne sont pas les acteurs principaux^^ Et le film n'est ni français ni américain, il est anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Sa nous fait au moins un indice! cheers

Mais c'est aps sa qui va m' aider! xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

Mais faut chercher aussi pour trouver^^ Si vous comptez sur votre seule culture cinématographiques, a moins d'en avoir une assez impressionnante, c'est pas possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:06

Bon pas grave oubliez !^^ Je vais vous donner un nouveau film. Puisque vous arrivez pas à trouver, je garde celui là de côté jusqu'à ce que plus de gens participent au jeu :p

Images de Films - Page 10 Mi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:07

Oula! Mais sa m' à l' air francais tout sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:21

Aucune idée, en tout cas quand tu regarde la qualité de l'image (qui n'est pas très bonne), le film peut sans doutes daté, et si Khalina a raison et qu'il est Français, ça fait deux indices. Après, pour mieu voir ce que représente cette image, on peut chercher des indices sur les personnages et leurs décors. C'est comme Khalina, tu as dit que le film était français ou américain dans un message précedent, tu aurais très bien pu chercher ce que signifiait l'écusson de leur costume et découvrir leur nationalité ou bien même chercher leur grade sur leurs épaulettes. En attendant Ryû, je vais tester de voir ce qu'est ce film. En tout cas, c'est un jeu difficile qui est là je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25

En fait si l'image n'est pas très nette c'est parce qu'elle est prise directement sur le film. Je n'ai pas tapé le titre dans google-image^^. Oui le film est français et non il n'est pas ancien^^ Il est sortit l'année dernière ou l'année d'avant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:32

Si il faut identifier le décor, moi je te dirais tout de suite qu' il oscille entre le 16ème et le 17èeme siècle. Je ne me rappelle plus d titre du tableau, amis il me dit vaguement quelque chose. Donc, l' histoire s epasse dans un milieu plutôt aisé! ^^

Français, sa c' est facile à deviner. Et très recent. 2 indices. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

Il y à un homme en costume et tu dis 16 ème siècle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:38

Je parlais du décor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

ça pourrait tirer dans le genre Arsène Lupin, avec ce genre de graphismes, mais ça ne me rappelle rien.

Après 'tite recherche, le juge et l'assassin? (un tantinet au pif !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Images de Films   Images de Films - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Films
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films
» Nouveau set d'images des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Audiovisuel-
Sauter vers: