L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conclusion d'un personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

Salutations,

Comme certains le savent déjà, je vais apporter un terme à l'existence d'Oyan. Si possible, j'aimerais également apporter une fin rp à ce personnage et faire la seule chose qu'il n'à jamais fait dans le rp : combattre. Je propose donc, à qui le souhaite, un combat, de préférence dans le rp, mais qui peut se passer dans l'arène si vous le préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Négativité
Rose Hybride de Thé
Constance de Négativité


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : Hypnalisine
Classe : Basse-changeante
Date d'inscription : 21/08/2011

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

Moi j'veux bien ! Avec Constance (qui n'a jamais combattu) ou Tokiwa (qui ne fait presque que ça mais perd à chaque fois). Par contre ça sera obligatoirement dans l'arène, à moins que tu ne te joignes temporairement à l'un des Rp où je suis.

Sinon, éventuellement, je veux bien le faire en tant que MJ contre un ennemi de ton choix (en Rp donc).

Et sinon, et bien, à voir avec d'autres propositions éventuelles d'autres joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

Un combat contre Constance serait sûrement une gymanstique moins éprouvante que contre Tokiwa et je parle de logique rp, pas de l'effort des personnages pour combattre^^. Et cela pourrait être intéressant que les deux cultistes du forum s'affrontent.

Mais je vais laisser ce topic le temps que je finisse ma nouvelle fiche et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Oh... Tu veux pas te faire tuer en beauté par des Magiciens. Conclusion d'un personnage Ahahah13

N'est-ce pas ? Hein ? Hein ?! Conclusion d'un personnage 72480415

Cadeau. siffle

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

L'idée est intéressante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Vesperina Averruncus a écrit:
Oh... Tu veux pas te faire tuer en beauté par des Magiciens. Conclusion d'un personnage Ahahah13

Nan en revanche je veux bien te poutrer la tronche :]

(pardon mais il fallait Conclusion d'un personnage Fresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:12

Je vois pas de quoi tu parle Talkie-walkie... Neutral

Tu veux "poutrer la tronche" à tout les magiciens, seule ? Bonne chance.

J'ai jamais parlé de moi, Vesperina n'aime pas la violence. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:02

Lalween proposait un affrontement rp. Du coup Tokiwa qu'en penses-tu, est-ce envisageable de faire intervenir Oyan dans ton scénario aux risques et périls de la duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalween Raneria
Libre
Lalween Raneria


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2011

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:42

Petit copier/coller (avec la correction "Izilia" pour éviter de me faire trucider par l'Orgine), le devinatorium ce n'est pas le meilleur endroit pour voir les messages.

Citation :
@Oyan, il y a peu être moyen d'arranger ça avec Lalween. Vu comment c'est parti, dans 2-3 messages dans le RP où je suis il risque d'y avoir un combat naval avec un navire Démérien avec en grande partie des chevaliers de Stolenmark en visite dans les îles d'Izilia. Après, il faut voir ça avec Hashimoto c'est mon MJ. Reste à savoir si une visite pour prêcher la bonne parole dans les îles fait parti de l'agenda d'Oyan.

Constance?

Au risque et péril de la Duchesse je ne sais pas, Lalween étant de nature assez cruel mine de rien (après tout elle adore que les gens se massacrent pour ses beaux yeux) mais c'est vrai que j'ai fait la proposition. Après c'est Toki qui voit, peut être qu'il y a autres choses de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Je ne voulais pas dire que ton personnage était un bisounours en parlant de risques et périls mais plutôt que Oyan est un être déterminé dans sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

C'est tout à fait envisageable oui. Mais comme l'a dit Lalween, il faudra attendre quelques posts pour que le moment propice apparaisse.

Sans révéler les détours du scénario que j'ai en tête, oui, il y aura un combat naval, ce n'est pas une surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Ma foi, mon nouveau personnage ne doit pas arriver avant quelques temps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'un personnage   Conclusion d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: