L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zee hic de nos idées.

Aller en bas 
+2
Edelween Deomestris
Constance de Négativité
6 participants
AuteurMessage
Constance de Négativité
Rose Hybride de Thé
Constance de Négativité


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : Hypnalisine
Classe : Basse-changeante
Date d'inscription : 21/08/2011

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:20

Le Changement n'a de cesse de conquérir de nouvelles idées ! Aujourd'hui, shifting servant vous propose un nouveau genre de brassage de neurones, inspirations, muses et autres hics qui ont contribué à la création de vos élégants enfarinés / inquisiteurs piégés dans les toiles / mangeurs de morceaux mous / massacreurs de petites bestioles inoffensives à poils fins / séducteurs de personnages (biffez la mention inutile).

Il y a parfois plusieurs musiques qui collent mais si vous en avez une, emblématique, qui vous fait systématiquement penser à votre perso, c'est la bonne !

Pour ma part, Constance en a plusieurs - certains tout doux, d'autres plus rythmés, mais si je devais en choisir un, ce serait celui-là :

Zee hic de nos idées. Closer_to_god_US

C'est aussi celui dont provient la citation de ma signature.

ps : si vous n'avez rien compris à cette introduction, c'est normal. Le principe du topic, donc, c'est de nous proposer une musique qui vous fait penser à votre personage, ou que vous avez utilisé pour le créer, qui vous a inspiré, etc.
Ça peut nous faire découvrir nos goûts respectifs et dans le même temps, double emploi, ça peut nous aider à mieux comprendre la psychologie des personnages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Edelween Deomestris
Libre
Edelween Deomestris


Féminin
Nombre de messages : 124
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 30/10/2011

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Il y en a beaucoup qui seraient a l'origine de Edelween, mais en ce qui concerne l'Origine et le changement et son histoire je pense que ce serais celle la qui est la plus proche.


Zee hic de nos idées. 201002elfe1
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26

Je pense que cette musique est une bonne illustration pour le Changement

Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

Pour ma part, j'écris avec Ombre sur ça : David Garrett - Master of Puppets


Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Je pense ce style de musique convient bien à l'image de Vesperina.

Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

Personnellement, toutes les musiques m'aident à écrire mais pour faire ce qu'il y à de mieux, je prends généralement des bandes originales de film, Hans Zimmer ayant un panel extrêmement intéressant pour ça justement. Autrement je ne les utilise pas pour l'écriture mais pour ambiancer des jeux de rôle sur table mais il existe ce genre de vidéo sur youtube :



Et je vous épargne la vidéo spéciale qui contient une heure entière de musiques^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:48

Je ne sais pas si vous le savez, mais j'aime beaucoup la culture celtique et un peu de notre musique moderne qui s'en inspire. Alors j'ai fait une belle découverte dans ce topic avec notre toute nouvelle Dryade, je pense que ça vaut le détour après ce n'est pas forcément pour tout le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Zee hic de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Zee hic de nos idées.   Zee hic de nos idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zee hic de nos idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Musiques-
Sauter vers: