L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre de Commandement Avancé [Grimnir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Centre de Commandement Avancé [Grimnir] Empty
MessageSujet: Centre de Commandement Avancé [Grimnir]   Centre de Commandement Avancé [Grimnir] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

À la guerre ! Kignus Halfald, le chef du Clan avait déclaré la guerre aux elfes qui envahissaient Thalûn et les forces du clan se préparaient. Grimnir, en tant que soldat de Thalûn et nain du clan Halfald avait donc été appelé à remplir son devoir sur le front de la guerre. Le rendez-vous avait été donné dans un groupement de collines dans lequel était niché un village, dernier de tout un groupe de villages récemment attaqués par les elfes. La position avait été lourdement fortifiée par les ingénieurs et les ouvriers du clan car il s'agirait du centre de commandement de la campagne, l'endroit d'où partiraient l'ensemble des troupes du Clan, l'endroit d'où seraient donnés les ordres, l'endroit d'où seraient redistribués les renforts et les ressources de guerre.

Grimnir était rattaché au IVème Régiment d'Infanterie Lourde ou le 4RIL pour les soldats de métiers. Ce régiment privé d'un précieux soldat par Grimnir en la personne de son propre père et qu'il remplaçait depuis maintenant plusieurs décennie. Nombre de vétérans et de sous-officiers n'avaient toujours pas pardonnés ce qu'ils considéraient être bien d'avantage un meurtre qu'un accident mais la plupart des soldats les plus récents respectaient la force du guerrier bien que ce respect soit peut-être mélangé à la peur de savoir ce que pouvait faire à un simple soldat, un guerrier qui avait tué son propre père ! Toujours est-il que ce mélange de respect et de peur, le capitaine du régiment avait compris que cela pouvait lui permettre d'avoir un sous-officier efficace, raison qui avait valût à Grimnir d'être nommé caporal après quelques années de service. Fort de cette promotion, il faisait partie d'une escouade de 48 soldats nains pour la plupart cent ans plus jeunes que lui mais dépendait directement du Lieutenant Hebur Falignar. L'exception confirmant la règle était le supérieur de Grimnir, Bagan Vidur, un nain plus bourru qu'un ours que l'on aurait sortit d'hibernation avec un seau d'eau glacé qui n'avait jamais réussi à se hisser plus haut qu'au rang de sergent et qui répercutait ses échecs professionnels sur son escouade en la dirigeant d'une poigne de fer. Assigné à l'entraînement avec le reste de son régiment depuis près de deux semaines, les hommes commençaient à s'impatienter lorsque arriva finalement le premier ordre de mission. Il fût délivré par le capitaine du régiment en personne. Le même qui avait recruté Grimnir après le décès de son père et qui répondait au nom de Himli Kugnar. Réunis dans un bâtiment monté de toute pièce pour les besoins de la campagne, le Capitaine Kugnar se tenait sur une estrade tandis que derrière lui était affiché une carte précise de la côte Est de Thalûn.


- Notre ennemi à son bastion situé ici ! Déclara le chef du IV Régiment d'Infanterie Lourde en désignant du doigt une croix verte sur la carte. Ils ont attaqués divers villages, ne laissant que des bâtiments vides de toutes vies ou ressources première. Beaucoup d'entre-vous, lorsqu'ils ont été appelés aux armes pour combattre ces envahisseurs, ont certainement crû qu'ils se retrouveraient confrontés aux archers et aux sorciers d'Elvem Adisil. Laissez moi vous dire que vous vous êtes enfoncés le doigt dans l’œil et jusqu'au coude ! Ces elfes là sont lourdement armurés et combattent très souvent depuis le dos d'énormes reptiles carnivores. La bonne nouvelle étant que, jusqu'à présent, nous n'avons jamais eût à affronter de magiciens ! Est-ce qu'ils n'en ont pas ou nous réserve pour plus tard, nous l'ignorons et c'est pourquoi vous devrez être d'une extrême prudence lors de vos affrontements avec ces elfes ! Il marqua une pause et pointa un nouveau point sur la carte, marqué d'une croix rouge. Voici le dernier endroit où leurs force ont frappé, le village de Rocrolling, une population principalement halfling. Pour la première fois, il semblerait que ces oreilles-pointues ce soient installées dans le village qu'elles ont vidé et nous savons pourquoi ! Cet endroit est un point de passage stratégique et il s'agit clairement d'une tête de pont qui permettra la création d'un poste avancé permettant de stationner leurs troupes pendant l'hiver et de contrôler un grand nombres de routes et ponts alentours ! Appuyés par 4 Armes de Sièges et leurs ingénieurs détachés du IIIème d'Artillierie, votre objectif sera de les déloger avant l'arrivée de leurs renforts et d'établir des fortifications jusqu'à l'arrivée du reste du IIIème d'Artillerie et d'une partie du VIIème d'Infanterie Lourde ! Vous partez demain matin, rompez !

L'objectif était donc fixé. Grimnir avait jusqu'au lendemain matin pour empaqueter ses affaires mais aussi peut-être, en apprendre un peu plus sur ces elfes. Il y avait plusieurs vétérans déjà revenus du front, notamment à l'infirmerie et à la taverne. Le caporal pouvait également choisir d'essayer de connaître un peu mieux ses hommes, un élément parfois déterminant dans la bataille. Mais il pouvait également choisir de ne s'en soucier que demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Grimnir Ruvalk
Libre
Grimnir Ruvalk


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Nain de Thalun
Date d'inscription : 30/12/2011

Centre de Commandement Avancé [Grimnir] Empty
MessageSujet: Re: Centre de Commandement Avancé [Grimnir]   Centre de Commandement Avancé [Grimnir] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:00

Après avoir rejoins l'armée de Thalun en tant que soldat, j'ai été rattaché au IVème Régiment d'Infanterie Lourde, ou le 4RIL, un régiment privé, à ce qu'il paraît, celui de mon défunt père, des décennies de cela. Je sentais, à cause du meurtre, plus ou moins, de mon père par ma faute, une certaine haine envers moi, de mes compagnons de batailles. Je pense que certains voulaient me tuer, d'autres me respectaient sûrement. Bref! Je ne peux rien dire là-dessus.

Après avoir passée quelques temps dans l'armée, je fus nommé Caporal, un rang assez bas, certes, mais prometteur à une ascension dans les hauts rangs des soldats. Je faisais donc partie d'une escouade d'un peu moins de cinquante hommes, dirigé par un sergent, Bagan Vidur, un homme aussi bourru qu'un ours dirigeait cette escouade d'une poigne de fer, imperturbable.

Nous fûmes assignés à l'entrainement tout au long de deux longues semaines, mais je sentais en moi l'envie de se battre bouillir! C'est alors que les premiers ordres de missions arrivèrent enfin, apportés par l'homme qui m'a recueillis dans cet armée, le Capitaine Kugnar.

Le capitaine Kugnar nous expliqua de sa voix forte et autoritaire la marche à suivre.

"- Notre ennemi à son bastion situé ici ! Ils ont attaqués divers villages, ne laissant que des bâtiments vides de toutes vies ou ressources première. Beaucoup d'entre-vous, lorsqu'ils ont été appelés aux armes pour combattre ces envahisseurs, ont certainement crû qu'ils se retrouveraient confrontés aux archers et aux sorciers d'Elvem Adisil. Laissez moi vous dire que vous vous êtes enfoncés le doigt dans l’œil et jusqu'au coude ! Ces elfes là sont lourdement armurés et combattent très souvent depuis le dos d'énormes reptiles carnivores. La bonne nouvelle étant que, jusqu'à présent, nous n'avons jamais eût à affronter de magiciens ! Est-ce qu'ils n'en ont pas ou nous réserve pour plus tard, nous l'ignorons et c'est pourquoi vous devrez être d'une extrême prudence lors de vos affrontements avec ces elfes !"

Le capitaine fit une pause puis indiqua une croix rouge sur la carte.

"Voici le dernier endroit où leurs force ont frappé, le village de Rocrolling, une population principalement halfling. Pour la première fois, il semblerait que ces oreilles-pointues ce soient installées dans le village qu'elles ont vidé et nous savons pourquoi ! Cet endroit est un point de passage stratégique et il s'agit clairement d'une tête de pont qui permettra la création d'un poste avancé permettant de stationner leurs troupes pendant l'hiver et de contrôler un grand nombres de routes et ponts alentours ! Appuyés par 4 Armes de Sièges et leurs ingénieurs détachés du IIIème d'Artillierie, votre objectif sera de les déloger avant l'arrivée de leurs renforts et d'établir des fortifications jusqu'à l'arrivée du reste du IIIème d'Artillerie et d'une partie du VIIème d'Infanterie Lourde ! Vous partez demain matin, rompez !"

Je savais maintenant ce qu'il fallait faire. Rien de bien compliquer.

Tous ces ordres m'ont bien fatigué. Tous mes hommes ont eux aussi décidé d'aller se coucher. Certains se sont dirigés vers la taverne.
J'entrais dans mes appartements. Je me mis sur mon lit, puis repensais aux ordres données. Il fallait bien se reposer pour le lendemain. Et pour pouvoir asséner des grands coups aux reptiles. À mort les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Commandement Avancé [Grimnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue : Grimnir Ruvalk
» Grimnir Ruvalk, héros de la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: La Nation de Thalûn :: La mine de Halfald-
Sauter vers: