L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le commencement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement.... Empty
MessageSujet: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

Une fois au courant de sa nouvelle tâche à accomplir, Katsuki découvrit ses nouveaux appartements. Une chambre immense orné de tapisseries incrustées de diamant. Tout était à une très grande proportion. Le lit en baldaquin avec des rideaux en chaînes très fines d’argent et d’or, l’armoire qui contenait un nombre incalculable d’étagères. La petite fontaine au fond de la pièce lui faisait penser aux doux cour d’eau du mont Oridia lors de son apprentissage des arts samouraïs. Le sol était en marbre blanc et les tapisseries des murs reflétaient une lueur verdâtre jusqu’à ses pieds. Pas de balcon, juste une fenêtre assez petite par rapport à la taille de la pièce avec des barreaux d’or, on pouvait y voir une vue imprenable sur la cité, elle jeta un bref coup d’œil et regarda quelques personnes marcher, elle pensa soudain à deviner ci elles étaient potentiellement dangereuses, cette vision lui rappela que dès à présent elle courait un risque à chaque instant. Mais elle oublia son soucis lors qu’elle découvrit ses thermes personnelle, de la mosaïque de toute couleur, un bain immense, des cascades apportant de l’eau chaude et clair parfumées d’hortensia des plaines Est d’hù-bei. Cela lui rappela le doux parfum de son père lorsqu’elle le serrait dans ses bras. Après visité sa sublime suite, elle se dit d’aller informer ses amis les plus chères dans l’auberge « L’oie de brume ». Mais ce n’est pas coutume pour elle d’y aller non-présentable. Elle ferma la porte commença à se déshabiller puis fredonna…


« Nous arrivions
D'un pays sans lumière
Nous naviguions
Sans but près de la Terre
Quand apparut
Au détour d'un nuage
Devant nos yeux
Un pays bleu…. »


Après un long moment de préparation elle était enfin prête, habillée d’une robe de soie jaune, de loin on pouvait y voir des reflets d’or. Cette robe lui sciait à merveille, elle mettait en valeur ses yeux noisette délicatement bridés et ses cheveux noir et brillant laissé tomber soigneusement le long de ses joues. Un dernier regard dans la glace, un peu de parfum et elle était déjà partie. Elle traversa la cité impériale à grand pas évitant d’attirer l’attention des gardes elle emprunta assez furtivement les ruelles de la ville. Une fois arrivé devant l’auberge, elle scruta soigneusement les tables à la recherche d’éventuelle connaissance. Elle aperçut des silhouettes familières. Et commença à se rapprocher de la table. Elle aperçut ses amis d’enfance Mayuri, belle asiatique blonde avec des cheveux frisés, toujours habillée d’un mini short très court et d’un semblant de haut mettant en valeur sa poitrine assez imposante. Un tatouage de dragon sur son bras gauche et un autre comprenant des runes et autres symboles incompréhensibles sur sa cuisse droite. Ying, jeune fille un peu moins âgée que ses deux copines, elle est un peu plus petite. Aussi ravissante que ces deux dernières, habillée d’une robe de soie rouge. Elle a des cheveux bruns, avec des lueurs blondes, ils sont attachés en deux couettes à l’aide de deux rubans en soie rouge eux aussi. Les deux sœurs héritent de leur invraisemblable couleur de cheveux dût aux affaires quelque peut douteuses de leur père, émissaire… Et Shinlong jeune homme du même âge. Lui habillé de lin, un peu plus débauché que les filles qui l’entoure. Cheveux noir 1m82 yeux noir, visage un peu sale, sûrement par manque de soin quotidien. Ils se sont rencontrés pas par hasard, ils ont fréquenté depuis petit les mêmes cour d’art de la magie du maître Moktar. Ils ont subis les même épreuves, les même douleurs. Mayuri et Ying les deux sœurs venant un milieu aisé maîtrisent l’une le feu et l’autre la glace. Shinlong, lui, vient d’un milieu modeste. Il habite dans le quartier pauvre de la ville. Mais il maîtrise son pouvoir presque à la perfection. Il prend à présent des cours dans le quartier Ouest. Katsuki s’assit à la table.

Shinlong commença par lui adresser la parole.

« Te voilà toi, je suppose que tu veux un peu de rafraîchissement ? Laisse moi t’offrir une chopine.
-Non merci, c’est bien sympathique de ta part mais j’essaye d’arrêter tu comprends ? Depuis que j’ai eu mon nouveau poste…. Tu sais commander l’armée afin détendre les idées démocratiques de l’empereur. Sers m’en qu’une demie… »
lui répondis simplement katsuki
« Comment ça commander les armées ? » lui demanda Ying
« Tout simplement emmener les troupes au nord afin d’écraser la vermine démérien. Tu sais depuis la mort mon père… » sa sœur la coupa
« Toujours aussi séduisant ce Taeyang ? Depuis le temps que je te le dis quand même fait un effort pour
moi, juste demande lui… »

« Pas question tant que tu te balade ainsi » lui répondit katsuki
« Je ne suis pas du même avis que toi Kat’ tu sais c’est juste une question de point de vue, l’habit ne fait pas le moine.. »
répliqua Shinlong
« Si jamais elle devait te donner ses vêtements pour que tu puisses enfin t’habiller j’aimerai bien voir le résultat.
- Mais tu sais très bien que je restai toujours aussi naturel comme je le suis maintenant, tu sais les beaux habits, les ornements tous cela me surpasse un peu..
-Heu… on peut revenir au sujet initial qui est le nouveau devoir de Kat’ ? »
posa Ying
« Oui en effet, Taeyang ma proposé de lui rendre un grand service, je commence dès demain, je pense que ça risque d’être une tâche assez difficile mais je pense que mes connaissances et ma pratique soient à la hauteur, je ne peux vous dire mes missions car cela reste évidemment confidentiel, mais je sais que prochainement je vais devoir aller… » un garde du palais attira l’attention de Katsuki. Sa demi chopine arriva au même moment puis le garde lui lança
« Madame, vous êtes convoquez par sa majesté, l’empereur.
-En cette heure ?
-Oui Madame.

-Et cela ne peux attendre ?
-Il a dit que vous diriez ça,
-Oui mais je suis un peu en affaire.
-Il a dit que si vous diriez ça, il m’a chargé de vous dire que vous iriez dormir ce soir avec la garnison.
-Ainsi soi-t-il »

Elle se leva et se tourna vers ses amis, bue la chopine d’une traite et leur dit :
« Soit ma discrétion est à désirer, soit Taeyang me connais un peu trop ou soit il a engagé des espions qui j’espère ne vont pas jusque dans mes appartements privés, sur ce je vous souhaite un bonne soirée et j’espère à bientôt »
Puis elle partie accompagné du garde.

Il marchèrent dans les ruelles étroites et sombres de la cité. Jusqu’au moment ou une flèche transperça le garde. Elle sentit un danger et se baissa en avant, elle entendit au dessus d’elle le sifflement étincelant d’une lame. Elle continua de se courber en avant puis leva sa jambe en arrière afin de toucher l’être qui a essayé manifestement de la tuer. Celui ci déstabilisé pour une poignée de temps lui suffit pour utiliser son pouvoir et prendre l’épée du garde gisant par terre. Elle donna un coup mais paré par ce dernier. Elle lâcha son épée utilisa une nouvelle fois son pouvoir, l’épée était maintenant en lévitation. La silhouette noir se battait à présent contre une épée sans propriétaire apparent. Au même moment la 2eme silhouette au loin allait tiré une seconde flèche. Katsuki se concentra afin de dévier la flèche sur l’autre silhouette. Elle a été touchée mais à l’épaule et essuya un coup sur la jambe par l’épée. L’archer au loin à bien vue se qui s’était passé, il commença à utiliser son pouvoir une lumière puissante et claire qui ébloui Katsuki. A la fin de cette lumière il n’y avait plus aucunes traces des deux hommes il ne restait que le corps inanimé du garde. Elle se recoiffa brièvement, remit bien sa robe, puis se dit qu’elle a eu beaucoup de chance pour être tombé contre des mercenaires de faible niveau alors qu’elle était désarmé à cause de sa négligence. Ensuite appela quelque personne des rues voisines puis emprunta une rue plus sure vers le palais.


Dernière édition par Katsuki le Mer 8 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement.... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:55

[Hj] Je fais un peu l'interaction car j'ai une mission à lui donner.[Hj]


Quand Katsuki arrivèrent au palais Impérial, ses grands murs cachaient l'intérieur de l'édifice, et bon nombre de légende, se racontait au sujet des secret du palais., les gardes furent un peu étonné, qu'une dame si jolie, avec une épée vienne vers eux. Jusqu'a ce qu'ils reconnaissent Katsuki la nouvelle commandant de l'armée populaire de l'empire d'Hù-bei et la salua avec grand sourire, avoir une chef avec de si belle courbe, ce n'était pas un luxe.


Bonjour, Commandante Katsuki, que puissions nous faire pour vous en ce jour?


Dernière édition par Taeyang le Lun 6 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement.... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

"Je suis requise par l'empereur en personne."
*Bien que je serais bien restée avec mes amis...... et pourquoi ces deux là me regarde de la sorte ? Je vais essayé de me débarrasser d'eux au plus vite*
"Il m'a convoqué seule et immédiatement soldat, je connais déjà le chemin"
*J'espère bien que je suis encore présentable après une telle affaire dans cette ruelle, qui aurait pu envoyer ces hommes ? Étaient-ils vraiment humain ?*
Elle arrivait maintenant devant la salle de l'empereur.
*Je n'es plus trop le temps de me poser ce genre de question.*
Elle entra à présent






Dernière édition par Katsuki le Mer 8 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement.... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

Katsuki entra dans la porte et ne vit personne juste une petite lettre, comportant une missions pour Katsuki. Elle avait pour ecriture :





Chere Commandante de l'armée populaire de l'empire D'Hù-bei Katsuki.
Je vous charge d'une mission , prenez une vingtaine d'homme et attaquez une caravane de déméria, je veux que vous vous passiez pour des hors la loi de Hù-bei et que vous capturez les caravaniers. et que vous les ramenez dans le village de ZuHuong. la je vous attendrai pour vous donnez d'autre ordre. Enlevez bien vos uniformes de Hù-bei et faites vous passez pour des hors la loi, c'est vital , il ne fautpas que déméria pense que c'est une attaque de Hù-bei, vous avez le libre choix sur vos hommes.
L'Empereur Taeyang D'Hù-bei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement.... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

Lorsqu'elle lu la lettre, Katsuki prit une des nombreuses plumes dorées sur le bureau et écrit à la suite "Cela sera fait". Elle posa la lettre, ferma la grande porte derrière elle et se dirigea vers la garnison. Lorsqu'elle arriva.
"Il me faut une vingtaine d'hommes compétents au plus vite. Tenue de combat legère, aucun signe d'hù-bei, masque au visage. Je veux en marériel de quoi attraper et menotter une armée entière avec ceci des vêtements simples n'importe quoi des rideaux si il le faut.
-Tout de suite."
Quelques minutes plus tard son escouade était déjà au complet.
"En route au port du corsaire" dit-elle *Dommage qu'il n'y pas le temps de faire un tour à l'auberge du perroquet borgne il parrait que pour deux chopines prisent la troisieme offerte....*
L'escouade monta ensuite dans une charrue en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement.... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: L'Empire de Hù-běi :: La Cité Hùběi :: Les Ruelles-
Sauter vers: