L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un guide pour une âme maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Un guide pour une âme maudite Empty
MessageSujet: Un guide pour une âme maudite   Un guide pour une âme maudite Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:05

Mon regard se perd dans les ténèbres de nul part, voici des mois que j'attends. Je cherche une main, un simple appel, un murmure, un rêve, un souhait... Une pensée fugace à laquelle m'accrocher pour quitter cet enfer. Je suis partout sans vraiment être, mais un simple mot pourrait me ramener. Je cherche un guide pour me montrer une fois de plus la route vers la lumière. Je ne le mérite pas, j'ai échoué... Mais peut être Ôrigine me laissera t-il une autre chance ? Si seulement quelqu'un pouvait me ramener... Les main tendue vers le néant, j'attends, incapable d'évoluer plus longtemps dans ce monde de nuit et de désespoir. Les lueurs des vivants brillent parfois, et s'éteigne... L'une d'elle sera t-elle assez forte pour que je m'y attache ? Laissez moi une chance, une chance de ma racheter...

- Je t-en pris, laisse moi te rejoindre... Je ne peux plus être dans ces ténèbres, et la mort m'a tant de fois refusé...

La perle de vie disparait, toujours... Je ne veux pas rester... Par pitié...

[hrp]
Iris est coincée dans la Kabbale depuis plus d'un an et je souhaite la faire revenir. Si quelqu'un désire s'attacher une vampire démente et romantique, ce sera avec le plus grand plaisir.

N'ayez crainte, je ne cherche à mordre personne à moins que Zoltïss ne s'en mêle. Comme je ne suis nul part dans le monde d'Origine, je peux descendre aux coté de qui le désirera, pour peu qu'on m'y appel. Ce peut être parce que vous avez besoin d'aide, ou simplement de compagnie. Il ne me faut pas grand chose et il n'est pas nécessaire de connaître mon existence.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide pour une âme maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un voyage...
» Rp pour le nouveau
» Pour le plaisir d'une danse
» Pour la Lumière/ L'Oublie
» Un RP pour deux soeurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: