L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zéphyr - Avis d'embarquement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Zéphyr - Avis d'embarquement Empty
MessageSujet: Zéphyr - Avis d'embarquement   Zéphyr - Avis d'embarquement Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:08

À vos postes, moussaillons !

Le Zéphyr prend la mer avec bien du monde à son bord...Trop pour que nous jouions tous dans le même sujet. Je vais donc créer un sujet par zone du navire, avec un brève description de l'endroit. Vous pourrez donc choisir de jouer dans le gréement, sur le pont, dans la cale, dans le dortoir (ou les cabines) ou encore d'aller vous faire charcuter à l'infirmerie. Essayez de ne pas tous vous mettre au même endroit, mais de ne pas vous mettre tous dans votre coin non plus sinon je vais avoir du mal à répondre partout. Quand vous changez de lieu vous changez de sujet et si il y a déjà du monde dedans... Et bien vous les voyez en arrivant donc en toute logique, vous jouez avec eux.

On verra comment ça se passe. Si vous avez de meilleures idées d'organisation, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Zéphyr - Avis d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Avis d'embarquement   Zéphyr - Avis d'embarquement Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

Ce ne serais pas plus simple, également, de créer un sous-forum dans la mer d'Izilia intitulé "Zéphyr"? AInsi, tout les sujets le concernant ce passant en mer seront placés à l'intérieur. :$
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Zéphyr - Avis d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Avis d'embarquement   Zéphyr - Avis d'embarquement Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

Ça pourrait mais le problème c'est que si je le fais pour un groupe spécifique, je dois le faire pour tout les groupes qui le demanderont à l'avenir et comme le nombre de sous-forum est limité bah je ne peux tout simplement pas faire ça ET créer les nouveaux forums pour Sorgen et éventuellement Ladeïl.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Zéphyr - Avis d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Avis d'embarquement   Zéphyr - Avis d'embarquement Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:08

Oui, on va bien s'en tirer comme ça ^^. Point de vue pratique, il suffit de mettre un tag début du titre des sujets pour qu'on s'y repère plus tard.

Soit Zéphyr, soit une abréviation... Je pense que ça serait pas mal. Faut voir aussi que la prévisualisation des titres des sujets sur la page d'accueil du forum n'excède pas 16 caractères (colonne la plus à droite). Donc le tag doit rester bref pour qu'on puisse lire une partie de la suite du titre.

Ça pourrait donner ça :

[Zéphyr] dans la cale
[Zéphyr] sur le pont
[Zéphyr] dans la cabine de la capitaine :]

ou

Z- dans la cale
Z- sur le pont

...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Zéphyr - Avis d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Avis d'embarquement   Zéphyr - Avis d'embarquement Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:23

Moi ça m'va. Si tous le monde est d'accord, il va falloir demander à Ôrigine de modifier les titres par contre, parce que je n'en ai pas écrit la moitié.
Ah, Constance, j'ai demandé à l'Eternel d'envoyer ton sujet sur l'eau. Donc, tu réponds comme tu veux et tant pis si tu es un peu décalée par rapport aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Contenu sponsorisé





Zéphyr - Avis d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr - Avis d'embarquement   Zéphyr - Avis d'embarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr - Avis d'embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr
» Sur le pont du Zéphyr
» Zéphyr : les rps en cours
» Chroniques du Zéphyr
» Dortoirs et Cabines du Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées-
Sauter vers: