L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kashira ♀

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashira Ellïenas
Libre
Kashira Ellïenas


Féminin
Nombre de messages : 25
Race : Elfe
Classe : Top-Secret
Date d'inscription : 22/04/2011

Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:27

- Nom : Ellïenas.

- Prénom : Kashira.

- Âge : 27

- Race : Elfe sylvain

• Sexe : ♀

- Religion : Le Culte des Originels .

- Groupe : Le peuple Démérien .

- Profession: Top secret .


- La description physique :

Kashira est une jeune elfe qui entre à peine dans l'âge de la maturité elfique. Pour tous, ce n'est qu'une silhouette souple et élancée au regard fascinant, aux lèvres envoutante et au yeux pétillant. Le plus choquant ce son ses yeux, des yeux bleu plutot clair, quand on plonge son regard dans le sien on assiste à un magnifique ballet de couleur bleu.
C'est une jeune femme à la peau clair d'environ 1m75. Sa chevelure blonde lui tombe sur les épaules, dans le haut du dos plus précisément, en une seule et unique tresse. Elle possède une modeste poitrine mais avec de jolie forme ainsi que des jambes assez musclée pour survenir au besoin des escapades de la jeune femme. Kashira est vétue d'une armure légère, de botte de cuir noir qui monte jusqu'a ses genoux ainsi que d'une épée et d'un poignard. Elle a toujours les cheveux détaché même lorsqu'elle est en mission. Elle a un anneau, une sorte de porte bonheure, sur l'annuaire gauche ainsi qu'un pendentif, une sorte de petite étoile scintillante qu'elle cache sous son haut pour ne pas être remarquée.


- Comportement (qualités et défauts) :

D'une personne à l'autre elle peut être compatissante, gentille autant que provocatrice, insolente et violente . Prétentieuse. Menteuse. Vaniteuse. Insolente. Violente. Kashira est ... non pas bourré de défauts mais presque. Malgré tout cela , c'est une jeune elfe qui veut vivre libre, autonome, elle veut pouvoir faire se qui lui plait. Si la vie était une pomme, elle la croquerait à pleine dent pour être sur de pouvoir en profiter au maximum. D'un caractère destabilisant mais pourtant plein de resource , Kashira s'attire toujours des ennuis et à parfois du mal à s'en sortir. Elle adore fourrer son nez dans les affaires qui ne la regarde pas vraiment et aime beaucoup mettre de l'huile sur le feu .
Une jeune femme neutre qui fait les choses comme sa l'arrange . Un brin ... Manipulatrice .

- Pouvoir(s)/Magie(s) :

En tant qu'elfe, Kashira possède quelques pouvoirs comme le soin et le cammouflage. Elle n'a jamais pratiquée de magie hormis celui-la et ne cherche pas à en connaitre d'autre. Se sont deux pouvoirs qu'elle détient de ces deux parents elfique. Elle a découvert le soin lorsqu'elle était tout petite. Elle jouait avec un petit chaton quand ce dernier c'était blessé, Kashira avait alors posée instinctivement sa main sur la petite patte du chaton et sans savoir comment elle l'avait guérris. Elle ne peut pas tout guérrir, le soin ne redonne pas la vie, et ne peut pas guérrir du poison. Elle peut soigner toute les égratinures, ainsi que toute sorte d'émoragie. Mais tout comme pour le cammouflage elle consomme ainsi une trés grande énergie mais elle peut l'utiliser autant qu'elle le souhaite. Le cammouflage quand à lui, elle l'a découvert bien plus tard et toute seule. Elle ne peux se cammoufler qu'en forêt. C'est un pouvoir trés infime, qu'elle ne peut utiliser que très peu de fois, il lui faut environs 6 heures avant de pouvoir le réutiliser et elle perd beaucoup d'énergie lorsque cela dur longtemps.

- Peur(s) : Des arraignées .

- Points faibles :

Kashira possède un point faible au niveau de sa jambe droite, sur le haut de la cuisse. Lors d'un voyage vers sa famille un groupe de brigand a voulu la capturer et elle c'est veinement débattu et a été frappé avec une épée empoisonnée à la cuisse. Depuis cette blessure ne guérris pas. Aucun antidote n'existe et elle ne peut donc pas se soigner comme il le faudrait. L'autre point faible de Kashira est son penchant sur les alcools de miel comme l'hydromel .

- Histoires (minimum 15 lignes pleine minimum) :

Kashira ... Kashira Ellïenas ... Un nom peu commun non? ... Kashira ... un nom qui hante les plus fous et les plus aventuriers. A l'âge de 7 ans elle perdit ces parents elle les avait retrouvée égorger comme on égorge des cochons, dans la maison ... Une vision horrible pour une enfant de son age. Se fut un drame dans l'enfance de Kashira qui dû apprendre à vivre dans se qu'on peut appeler "l'école de la nature ". Elle ne resta pas seule longtemps, une enfant errant seule dans la nature et volant de la nourriture ou elle le pouvait se remarque facilement. Ce fut un couple d'humain qui la recueilli ,elle avait parcourue beaucoup de chemin et avait atteris dans un petit village d'humain, bien loin du chateau du roi sylvestre . Elle avait alors 10ans. Ellina et Kaishar, le couple qui l'avait receuillis habitait sur les littoraux, c'est ainsi qu'ils la trouvèrent, elle volait du poisson dans la grange de Kashna. Kashira venait du pays Sylvestre, à la mort de ses parents ele avait tout simplement fuis, elle s'était faufilée dans un bateau, elle ne savait pas ou il allait et elle s'en foutait tant qu'il pouvait l'enmenner loin d'ici !
Elle vécue environs 9 ans auprès d' eux avant de prendre son propre chemin, Ellina et Kaishar étaient devenue comme une mère et un père pour Kashira qui ne pris son destin en main qu'à l'age de 18ans .
Elle tomba, à l'age de 19 ans, dans une embuscade. Elle se rendait chez un cousin au nord du royaume elfique lorsqu'une troupe de brigand, surement des assasin venu sans prendre au roi, l'encerclèrent. Elle fut capturée et en voulant s'échaper un homme lui entailla la cuisse avec une épée empoisonée. Une blessure qui n'a jamais guérris et qui lui rapellera toujours se jour.
Par la suite Kashira élue domicile dans une vielle maison abandonnée quelque pars près du chateau .
Puis elle tombe dans l'oublie .
Le Désespoir.
Elle commenca à oublier sa vie, ce qu' elle à fait et ce qu'elle était avant, les gens qu' elle a rencontrer, les gens qu' elle à aimée, les gens qu' elle à voulut aider.
A 24 ans Kashira est comme une ermite, seule, libre ... trés seule. Elle avait gravé à son arrivée dans la maison le nom de ses parent adoptif sur les murs, des mot qui ne voulaient plus rien dire pour elle ... L'alcool finirait par avoir raison de son esprit . La perte de ces parents l'avait anéantis étant jeune et Ellina et Kaishar n'avait pas comblé le manque qui la tiraillé de l'intérieur, celui de revoir ces vrai parents ...
Puis un jour ce fut le déclic, elle essayait de pas trop boire depuis presque 6 mois, après tout elle pouvait se passer d'alcool. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Pour le moment elle buvait normalement, de l'eau comme de l'alcool, elle ne faisait pas la différence. Elle essayait tout de même de diminuer l'alcool, mais ce n'est pas chose facile.
En reprenant vie petit à petit Kashira commenca a retourner vers le peuple , la solitude n'était pas quelque chose de bon lorsqu'on le déprime. Kashira déprimer beaucoup trop.
Un jour, une émeute explosa dans le village ou elle se trouvait, un homme venait de voler l'enfant d'une femme. Elle s'empara de l'épée d'un garde et couru après le kidnapeur. Elle les fit chuter lui et l'enfant .

- Sauve toi ! lui cria t-elle, Rentre chez toi !

L'enfant partis en courant , les yeux larmoyant, puis l'homme se releva et brandit son épée. Il n'eu pas le temps de faire un seul mouvement qu'elle lui brandissait elle aussi son épée au dessus de sa tête et lui tranchait le coup d'un mouvement gracieux et brutale. Kashira s'étonna elle même.. Elle n'avait jamais utilisée une épée de sa vie et pourtant elle venait de décapiter un homme d'un seul et unique mouvement circulaire.
Elle jeta l'épée et fit demi-tour, rentra chez elle et s'endormie. Une heure plus tard deux garde étaient à sa porte ,ils l'enmenèrent et plus personne n'entendit parler d'elle jusqu'à aujourd'hui.
Kashira est devenue quelqu'un de nouveau. Origine et changement... C'est ce qui a fait d'elle se qu'elle est, ces origines... Et le changement de sa vie en moins d'une heure.

Deux homme ... une discussion trés engagée à laquel Kashira ne prétait même pas attention, puis une calèche, des bruits de sabot, un henissement par-ci par-là... Puis plus rien tout s'arrete on l'a fait sortir avec bandeau sur les yeux et on la guide, elle monte de petite marche puis on l'assoit, ça pué la mort. On entendait le vent souflait et un drole de bruit, quelque chose taper contre les paroie de l'endroit ou elle était ... comme lorsqu'elle était petite ! Exactement les mêmes bruits ! Elle était sans doute dans un bateau. Se sont les seule souvenirs qu'elle a du moment ou on est venue la chercher jusqu'à son arrivée dans un palais . Elle fut traitée comme une princesse , ou l'a vouvoyait et s'abaissait à son passage . Kashira ne comprenait plus rien. Elle fut enmenée dans les appartements royaux et on l'y laissa seule. Elle resta immobile, tout ses sens au aguet lorsqu'une voix retentit.

- Eh bien ma chère , il s'emblerait qu'on est fait des prouesses ?

Kashira se retourna et chercha d'ou provenait cette voix lorsque un homme sortit de l'ombre .

- De quoi parlez vous ? Et pourquoi suis je ici ? Et ...

-Stop ! Pourquoi tant de question en une seule phrase , enfin ! Je vais te poser des questions tu y répondra ensuite je te répondrais , cela te convient -il ? de toute façon tu n'a pas le choix . Qui est tu ?

Kashira était devenue soudainement muette. Elle reprit ses esprit et lui répondit.

- Les gens me nomme l'Inconnue , la Rebelle . Mais pour vous je serais Kashira . Kashira Ellïenas . Peut de gens me connaisse , je ne suis pas une Humaine .

- Vous n'êtes pas dans un palais Humain mais Elfique Kashira. Je suis Kalaman’Dori Remanthil, le roi Sylvestre. J'ai entendu parler de vous aujourd'hui et j'ai grand besoin de vos service...


Kashira et le roi passèrent presque six heures à discuter, personne ne su jamais se qu'ils se dirent durant ses six heures et en fin de soirée Kashira n'était plus la même elle était différente, elle n'était une simple elfe, elle était devenue quelqu'un d'important. Elle faisait partis du royaume sylvestre à part entière !



Cependant par la suite nous avons réussi à trouver quelqu'un ayant eu vent de cette conversation, il était présent. Ne cherchons pas à savoir pourquoi ni comment, ce qui importe c'est que nous savons ce qui si est dit, dans les grandes lignes. Voici un résumé.

"On dit que le roi venait de perdre quelqu'un de proche ... Que son oncle venait d'être assassiné ... On avait retrouver chez eux les deux corps égorgée Kaishiar et Ellina ... Seulement il y avait partout des affaires d'enfants, des robes, etc ... Mais l'enfants n'était plus là ...
Puis un jour une jeune femme, une jeune elfe avec le roi. Toute la nuit ils ont discutés. Le roi voulait des renseignements sur elle. Qui était elle vraiment, pourquoi n'était elle pas dans son pays natale, était elle vraiment née au royaume sylvestre? Le roi la questionna, elle lui répondit. On appris tout de la mort de ces parents à se jour ou elle fut enmenée au palais. Elle se nommait Kashira Ellïenas, elle avait 27 ans et elle était native du Royaume Sylvestre. C'est parents furent assassiné, ces parents n'était apparement pas nimporte qui. Sylvanas et Eawen était de la famille royale, Sylvanas était le dernière Oncle du Roi. On dit que c'est faux, que ce n'est que mensonge, mais dans ce cas pourquoi aurait-il était tuée avec sa femme, personne ne les connaissait ... Le roi avait certe un doute lorsqu'il lui avoua cela mais Kashira n'en avait que faire, elle voulait retrouver ceux qui avait fais ça et les tuée. Kalaman'Dori en profita, son meilleures escrimeur/espion venait d'être tuée, il lui fallait le remplacer. Avec les prouesses et la determination qu'avait la jeune femme il ne pouvait que le remplacer par elle, Kashira, peut être sa cousine ...
"

- Rêves et/ou buts : Anéantir la vermine .

Code de lecture : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Kashira Ellïenas le Mar 30 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Re: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:42

Bonjour Kashira et bon retour parmi nous.

Tu as donc reprit ta fiche là où nous l'avions laissée, je vais donc simplement reprendre les dernières remarques que j'y avais fait alors :

Quelles sont les conséquences de ton point faibles ? Ton personnage boite-t-il ? Ou est-ce simplement un point qui puisse handicaper ton personnage de part la douleur que son contact procure ?

Et il me fallait une correction de ta ponctuation car en informatique, il n'y à pas d'espace entre un mot et la virgule ou entre le mot et le point. Exceptions à la règle, le point d'exclamation et le point d’interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Kashira Ellïenas
Libre
Kashira Ellïenas


Féminin
Nombre de messages : 25
Race : Elfe
Classe : Top-Secret
Date d'inscription : 22/04/2011

Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Re: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:55

Je me met au boulot de suite et je te répond tout de suite et je pars modifier.



je te cite : Quelles sont les conséquences de ton point faibles ? Ton personnage boite-t-il ? Ou est-ce simplement un point qui puisse handicaper ton personnage de part la douleur que son contact procure ?



Mon personnage ne boite pas vraiment. Cette cuisse n'est doulooureuse que de temps à autre. Il peut arriver quand faisant un quelconque mouvement une douleur survienne et lui fasse perdre l'équilibre. cependant aprés avoir beaucoup marcher et utiliser cette jambes ashira se met a boiter. ( 1 heure de marche = 2 jour de " boitage ")
C'est aussi et naturellement un point extrement sensible au toucher. Si il y a un vrai contact la douleur se fait ressentir et elle se met a boiter. mais faut aussi pensée que même si elle boite elle se débrouille bien en escrime et peu toujours se défendre quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Re: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:11

D'accord ça me va et bravo pour le soin que tu as apporté à ta présentation en correction, c'est déjà plus agréable à lire. Juste un point que j'ai entièrement oublié, c'est ma faute je l'avoue, il me faut le code de validation du règlement, sans lequel je ne peux valider ta fiche. Tu peux l'éditer dans ta fiche ou me le faire parvenir par mp, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Kashira Ellïenas
Libre
Kashira Ellïenas


Féminin
Nombre de messages : 25
Race : Elfe
Classe : Top-Secret
Date d'inscription : 22/04/2011

Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Re: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:53

La tu abuse ... tu me l'avais déjà validé ! Je me retape toute la lecture du réglement mince !
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Re: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:06

Une lecture en plus n'a jamais tué personne. Aller, tu es validée, soit la bienvenue dans le Monde d'Origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kashira ♀ Empty
MessageSujet: Re: Kashira ♀   Kashira ♀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashira ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kashira Ellienas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: