| Gaming : LoL | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 27 Juin - 13:04 | |
| Démacia plutôt^^.
Dans LoL, mon actualité la plus récente à été l'achat de Yoric le Fossoyeur. Une très mauvaise idée. Le personnage fait peu de dégât (à part en fin de build, et encore) et à une faible viabilité alors que c'est censé être un tanky-dps. Enfin il aurait été confirmé qu'il serait buffer au prochain patch donc je continue à le pratiquer dans l'espoir que la difficulté ressentie maintenant me permettra de largement dominé lorsque viendront les améliorations et corrections de bugs prévues. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 27 Juin - 13:38 | |
| Ouais je confirme. Jouer avec lui c'est un peu se retrouver avec une patte morte (normal pour un fossoyeur ). Même les squishy ne craignent pas ses attaques et question tanking, il est pas hyper-top (juste un slow pas génial en crowd control ?). Je l'ai vu dans 4-5 parties et il n'a jamais fait d'étincelles, c'est clair qu'il manque d'un gros équilibrage. Pourtant son ulti est intéressant, avec la revivification. Ce qui me fait penser qu'Oriana n'a pas l'air non plus d'avoir un franc succès. Je ne l'ai plus du tout rencontrée depuis sa sortie. En revanche des bugs serveurs et des ralentissements... oh my god. | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 27 Juin - 14:11 | |
| Pour Yoric, je pense que l'un de ses principaux buff sera de largement augmenté la durée de vie de ses goules (et donc probablement de l'ulti). Une goule dure 5 seconde et à 30% de la vie de Yoric. Autant dire que au niveau 18, un ou deux coups suffisent à tomber tes goules et du coup, notamment pour l'une d'entre elle qui permet de régénérer les points de vie, l'utilité est plus que discutable.
Mais oui pour le serveur c'est vraiment la M*rde. Quand on essaye d'organiser des parties avec des gens qu'on connaît, c'est presque impossible avant minuit à cause des file d'attente de une demi heure et des sessions qui se ferment. | |
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L'Origine Admin
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Mer 29 Juin - 12:10 | |
| Hé hé ça met toujours de bonne humeur ça ^^. Faudrait quand même qu'on arrive à se croiser un de ces quatre sur Lol, je suis réglé au micro poil maintenant question support :] | |
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L'Origine Admin
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Jeu 7 Juil - 10:19 | |
| Entre deux crash seveurs, je suis parvenu hier à faire une partie avec un Yoric qui maitrisait son sujet. Enfin, en fait c'était sa première fois mais il a bien pris le coup de main je crois (bon, l'équipe a bien déménagé aussi).
J'ai regardé son stuff à la fin, il avait pris du tanking (égide, ceinture de géant, bottes de mercure) et un empaleur d'atma. Il n'a pas trop fait de kill mais question harass, ça se posait ! Ce qui est intéressant, c'est que son vol de vie se fait par l'intermédiaire de la goule idoine, relativement safe quand ça devient délicat. En team fight, il encaissait bien et ma foi, je crois que c'était le bon compromis tank-dps. On a totalement dominé la ligne contre Gang Plank et Panthéon (moi jouant ma fidèle Janna).
Cela dit, il ne remplace clairement pas le tank... en l'occurrence on avait un cho'gath gentleman pour assurer le coup (ce skin est tout simplement énorme d'ailleurs).
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L'Origine Admin
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Mar 26 Juil - 11:37 | |
| Ça y est, ils l'ont up le petit Yoric ! Maintenant je crois que son ulti change un peu. Les champions revivifiés ne perdent plus de vie au fur et à mesure. Ils meurent tout simplement au bout d'un temps donné, un peu comme le fantôme de Morde. Alors qu'en penses-tu Ori ? Perso, maintenant je le trouve beaucoup plus bourrin. Certains diraient OP (forcément) mais c'est pas non plus Rumble . Sinon récemment je me suis remis à jouer Morgana et je me suis surpris à avoir un certain succès (après quelques parties de rôdage évidemment). La dernière notamment était plutôt épique, et c'est là que j'ai compris que la psychologie joue énormément. En jouant les appâts, je suis parvenu sur une action à faire tomber 3 ultis (ashe, amumu et annie) sur mon bouclier en harassant... ensuite pour mon équipe c'était du gâteau avec trois stuns et du burst en moins. De manière générale, je me tenais toujours en avant, bouclier prêt et flaque-cage aux aguets... j'étais étonné de les voir reculer ! Alors que Morgana n'est ni un tank, ni un assez bon caster pour tuer d'un coup, elle dispose d'un pouvoir de menace que je n'avais encore jamais saisi ^^. Maintenant je joue aussi en ranked o/ deux victoires avec Janna :] | |
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Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Sam 30 Juil - 9:07 | |
| Oui Yoric à été up et il pourrait effectivement presque être op. En tout les cas, beaucoup plus efficace. Quand au champions revivifiés ils restent un court de laps de temps mais c'est bien moindre que l'ultimate de morde. Après la durée de résurrection que ça offre au personnage est appréciable. Je l'utilise notamment pour faire des triplés et des push sur lane qui me permettent de m'offrir au moins une tour.
Et si un joue tu veux faire un peu de ranked, je joue avec d'autres personnes mais avec la nouvelle limitation on ne peut jouer en ranked groupé que par 2 ou 5 donc on essaye toujours de trouver 2 ou 3 autres personnes.
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L'Origine Admin
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 9:49 | |
| Gg alors Pour ma part j'ai ma cote à 1280 je crois... mais j'ai que 2 parties classées au compteur xD. Beaucoup de 4 vs 5 en ce moment pour ma part, c'est pas passionnant. Enfin ça m'aura permis de tester Lux que je n'avais jamais encore eu l'occasion de jouer. Et que... ben, je ne pensais pas si difficile que ça à prendre en main. | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 10:05 | |
| Jamais joué Lux, mais c'est vrai qu'elle n’a pas l'air difficile surtout avec sa double cage, son sort de zone (bon petite zone mais quand même) qui slow et son ulti avec une portée quand même bien intéressante. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 11:53 | |
| En fait ce qui fait toute sa force, c'est la gestion de son passif, très utile pour farmer mais aussi en Tf. A chaque fois qu'elle touche une cible avec un sort, elle "l'illumine". Si elle touche ensuite une cible illuminée avec une attaque normale, elle inflige des dégâts supplémentaires pas négligeables (enchaîner sa boule lumineuse et son auto-attaque sur les sbires permet de last-hit pratiquement à coup sûr).
Comme elle est la seule à provoquer cet effet, elle doit utiliser son auto-attaque qui a une portée plus faible que ses sorts et donc s'exposer. Il faut donc apprendre à maitriser son bouclier un peu spayce en deux temps (aller et retour) et gèrer correctement l'alternance entre les skills et l'attaque pour maximiser son burst.
Sachant que son ulti qui a un très faible Cd déclenche aussi un embrasement sur les cibles illuminées, il vaut mieux ne pas l'utiliser tout seul mais toujours après un autre truc.
Je pense qu'elle doit bien marcher avec une brillance. J'ai tenté de la jouer qu'à la puissance et même à 300 d'Ap, c'est pas totalement satisfaisant. | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 12:01 | |
| Brillance dans un premier temps pourquoi pas mais après, un item que moi j'utilise avec Maokai, Fléau de Liche est très bien puisque à chaque fois que tu utilises une capacités de ton champion, l'auto-attaque suivante inflige des dégâts équivalent à ta puissance. En plus l'item confère un bonus en vitesse de déplacement appréciable. Après t'a aussi la Trinité qui peut être une solution viable mais je sais pas si c'est optimal pour Lux. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 12:07 | |
| Transformer sa brillance en Fléau me paraît tout indiqué ^^.
En revanche trinité... je pense que Lux n'en tirera pas toute la substance étant donné que Phage ne prend pas trop d'intérêt avec elle et que le Zèle est carrément inutile. Un item cher au final.
edit : Sinon je pars souvent sur un Morello avec les persos Ap qui ne sont pas totalement bourrins.
Dernière édition par Hashimoto Tokiwa le Ven 19 Aoû - 12:10, édité 2 fois | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 12:08 | |
| Oui et en synergie avec bien peu de personnage pour un objet qui se veut aussi polyvalent. Enfin c'est peut-être ce qui manque au jeu, un personnage vraiment polyvalent. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Ven 19 Aoû - 12:11 | |
| Bah y'a Twisted Fate, le mec qui goûte aussi bien à un boost de vitesse que de puissance. Pour lui la Trinité me semble assez adaptée ^^. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 26 Sep - 0:04 | |
| Hey, le nouveau mode de jeu Dominion est ouvert en béta sur des périodes limitées et régulières. Quelqu'un a testé ? Personnellement, je ne m'y suis pas encore lancé (pas envie d'apprendre les règles de suite xD). En ce moment, je m'entraîne avec Zilean sur un build que j'ai intitulé "the infinite loop". L'objectif est d'atteindre 40% de réduction de cooldown ce qui, avec la distortion temporelle, procure le slow / speed en permanence et l'ulti environ toutes les 30 secondes. En pratique, ça me permet de faire courir deux personnes à la fois... ou alors de ralentir un fuyard et d'accélérer un poursuivant... ou de ralentir deux fuyards . Ou aussi de ralentir ou accélérer un perso en permanence. No escape ! En teamfight, si l'affrontement traîne après l'engagement, je peux pratiquement caler un second ulti sur la phase des "combats entre low life". ça crée une surprise monstrueuse . Sur des persos axés "burst", c'est idéal. Une Annie envoie son Tibber, tout le monde prend méchamment, du coup j'ulti quasiement en début de baston et avec le cdr et la disto, je parviens à sauver un second perso 30 sec plus tard ^^. Je viens de faire plusieurs tests (pas encore en ranked), dont un contre un zilean adverse axé AP, ça dépote. Mon seul point faible, c'est le focus. Si on me saute dessus, je suis mort, mort et re-mort. Du coup ce build marche mal dans les équipes qui jouent dispersées. | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 26 Sep - 7:57 | |
| J'ai testé le Dominion et justement Zilean est l'un des plus mauvais personnage pour y jouer. En fait sur cette map, il y à une aura spéciale qui te donne +15 de pénétration d'armure et +5 de pénétration magique. Donc tu as une terrible sensation de fragilité. Donc généralement ça ce joue avec des teams de off-tanks mais une chose importante, c'est la vitesse de déplacement car c'est grâce à elle que tu peux aller rapidement d'un point de ressource à un autre pour attaquer/défendre. Rammus est donc un excellent personnage mais aussi poppy et j'ai vu des akali dévastatrices.
Mais je ne suis absolument pas fan, je préfère la faille de l'invocateur et ne joue en dominion qu'avec des premades. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 26 Sep - 8:15 | |
| Mouarf c'est la mort des supports ça... c'est un peu ce que je redoutais à vrai dire. En plus avec leurs derniers patch, Riot a clairement axé le jeu plus sur l'offensive que sur les soins (ce qui ne me gêne pas particulièrement). Mais ça préparait sans doute le terrain au Dominion. | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 26 Sep - 8:22 | |
| Oui comme la plupart de leurs patchs précédents aussi. Par exemple à l'heure actuelle, si Mordekaiser avait toujours son bouclier de bourrin, il suffirait de le poser à un point de ressource et si le joueur est peu près bon, il à moyen de tenir le point pendant de longues minutes qui conféreront l'avantage à l'équipe.
Et c'est vrai que je vois jamais de Janna ni de Soraka ni de Taric. Un peu Nidalee car elle peut s'orienter dégât et un peu zilean car certains le jouent pour sont speed-boost mais c'est à peu près tout. | |
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Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 26 Sep - 8:35 | |
| Je viens de regarder la vidéo sur C&N, effectivement, y'a une Sona mais elle ne sert à rien ! Du coup ça me tente vraiment pas ce style... c'est clairement un mode pour bourrins / furtifs. En fait y'a pas tellement de structure dans la map et le côté open-ground couplé au fait que les "tours" ne font pas grand chose... bah c'est clairement pas fait pour le supporting. Même les carry ad galèrent un peu apparement vu que tout le monde se jette les uns sur les autres.
Point fun, Chips et Noi commencent quand même par dire que tous les persos sont viables avant d'énumérer pendant toute la vidéo la liste des persos complètement OP pour ce mode de jeu xD. | |
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L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaming : LoL Lun 26 Sep - 9:00 | |
| Les furtifs sont justes overbourrin. C'est aussi pour ça qu'il y à un nouvel objet dont la propriété active est de révélé les furtifs alentours pendant 6 secondes. | |
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