| Devinatorium 1.5 | |
|
+12Lilith Akuma Hashimoto Tokiwa Yuurei Akuma Celandil Eowandir Oyan Unerii Esdrin Linordraest Arthadel Halverion Melia Valern L'Origine Herion Lung Ryu Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esdrin Linordraest Porteur de Rancune
Nombre de messages : 665 Race : Elfe Narothyne Classe : Dynaste Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 25 Avr - 12:52 | |
| Juger uniquement sur l'apparence c'est bien les elfes ça. Et on se demande pourquoi les elfes exilés ont une dents contre eux hehe | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 25 Avr - 12:53 | |
| Ouais... une dent contre eux. *Part en ricanant et en se frottant les mains*
Un seigneur des forces du mal ? | |
|
| |
Simca De Sesteres Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 25 Avr - 12:57 | |
| Pourquoi pas Esdrin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Race : Elfe Narothyne Classe : Dynaste Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 25 Avr - 12:59 | |
| Bon par contre faire parti des forces du mal, ca je peux pas dire que c'est pas le cas. J'avoue que je suis potentiellement mauvais et que mes buts sont loin d'être la paix universelle. Mais je ferais remarquer que l'Origine et le Changement non plus d'abord :p
Un loup déguisé en agneaux ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 25 Avr - 15:00 | |
| MIAOU! ^^ - ryusei a écrit:
- Enfin je peux enseigner là mais ce n'est pas si simple que ça l'air de rien Razz.
Mais euh! >_< C'est pas ma faute! >_< Pis elle comprend relativement vite, une fois qu'on lui a expliqué! Miaou d'abord... >_< Une autre miaou-euse? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 6:33 | |
| J'ai fait peur aux gens... O_o
Allo? | |
|
| |
Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 6:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 10:50 | |
| C'est quand même assez paradoxale de demander à une personne qui bosse (qui a peu de chance de pouvoir poster) de poster hehe
Une guérisseuse experte en tisane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 10:57 | |
| L'informatique est partout. Et nombreux sont les membres qui ne travaillent pas aussi souvent qu'ils le devraient...
Quelqu'un qui se sent visé? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 12:27 | |
| Et moi j'étais connectée même en travaillant comme aide à dom... XD
Ryusei apprend la patience avec Maëlys, c'est cool... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 13:11 | |
| enf***é... XD
Fais gaffe, d'abord, si tu embette Maëlys, Lunaë va te faire la gueule XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 13:21 | |
| ... Hmmm... Le perso dit non, la joueuse dit (plus objectivement) que si Lunaë peut apprendre genre à ne pas se mettre en danger, ça peut être utile...
Et Lunaë... Ca dépendrait de comment on le lui présente... Comme tous les gosses. | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 14:43 | |
| C'est cela, oui... >_< T'y aura fini bien avant elle! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 14:57 | |
| Heho, c'est moi l'elfe sadique d'abord, et c'est clair que niveau bucher il est plus probable que tu y aille avant elle hehehe
Un sadique ? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 17:09 | |
| Au fait, Artha, t'as déjà commencé où ta fiche n'est pas encore fini ?
Artha ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 17:19 | |
| Nope,
Il l'a commencé si j'en crois ses dires les plus récents et le fait qu'il à eût des questions à poser pour commencer son histoire^^. Il me semble même qu'il avait dit qu'il ne lui restait plus que l'histoire mais je peux me tromper ou il peut avoir changé d'avis sur des choses déjà écrites... Tant de questions, le Mage Rose Rouge y répondra-t-il ?
Et sinon comment tu le sens ce mastering de Tokiwa, Esdrin ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 26 Avr - 17:51 | |
| Bah pour l'instant je peux pas vraiment juger, je tente de reprendre petit à petit les éléments que tu as déjà installé donner un peu plus de descriptif. En fait, le plus gros problème que j'ai c'est que lorsque je joue, je peux plus m'étaler sur les sentiments du personnage, son ressentit et ses plans. Par contre quand je meujeute (oui je mastering pas, je meujeute moi :p ), je dois me retenir, afin de laisser plus de place à l'hypothèse à ma joueuse et ne pas lui laisser paraitre le scénario tout de suite.
Par contre, en ce qui concerne les possibles joueurs qui viendraient se greffer dans la partie, je pense qu'il faudrait pas tarder à les lancer étant donné le timing que je t'ai décris dans mon MP.
Origine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.5 | |
|