| Devinatorium 1.5 | |
|
+12Lilith Akuma Hashimoto Tokiwa Yuurei Akuma Celandil Eowandir Oyan Unerii Esdrin Linordraest Arthadel Halverion Melia Valern L'Origine Herion Lung Ryu Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 11 Avr - 5:48 | |
| Bref, la magie, c'est le bord... comme d'hab quoi.
Origine? | |
|
| |
Yuurei Akuma Heureux Chanceux
Nombre de messages : 992 Race : Humain démérien Classe : Rôdeur Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 11 Avr - 15:39 | |
| coucou les gens ! donc on a une magie comme en parle trichelieu? une magie... magique ?
la magie du sang m'intéresse... tu m'expliquerais ce que c'est ? sinon que dirais tu d'un exemple de magie pure ? ( d'aucun "camp" particulier une simple manifestation d'essence magique pure et dure ) | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
Yuurei Akuma Heureux Chanceux
Nombre de messages : 992 Race : Humain démérien Classe : Rôdeur Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 12:38 | |
| nan, Maelys :p ? origine : j'aimerais bien mais j'ai un pb de temps et aussi j'aimerais pas perdre mes perso mais en faire d'autres ou au pire recommencer ceux ci a ma manière | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 14:05 | |
| Ouais.
Je viens de recevoir un beau badge de l'agence de bio médecine XD
Quelqu'un qui aurait reçu un badge aussi? XD ou qui sait de quoi il s'agit? XD | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 15:41 | |
| Souviens toi à qui tu parles... XD
(vient de faire de jolies userbar pour signer ses RPs de MJ) | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 17:33 | |
| Tu parles au type qui gère ce forum depuis bientôt trois ans (qui durant cette période connût 205 joueurs différents) en tant qu'admin et Mj principal^^. J'ai pas assez de temps pour m'amuser à mettre 3 heures dans chaque post. A un certains moment à la fin de l'année dernière par exemple, je gérais huit rps à la fois. Soit environs une douzaine de joueurs. Impossible donc d'y consacrer ne serait-ce que deux heures chacun en une semaine tout en continuant ma scolarité et à avoir d'autres loisirs, ça aurait représenté 16 heures de travail par semaine. Donc pas cool du tout.
Après je ne dis pas que je n'ai jamais mit une petite heure pour certains posts exceptionnels. Du genre bataille de fin du monde ou création d'une toute nouvelle race in-rp par un joueur fou. Le genre de truc où j'ai entre quatre et sept joueurs sur un seul topics, des dizaines d'informations à récapituler, donner, redistribuer à chacun tout en les présentant de manière à ce qu'il y ait encore un minimum de challenge parce que c'est généralement le point culminant d'une aventure. Mais je crois pas avoir déjà fait au-delà. Je me demande même si mon maximum ne serait pas plus proche de 45 minutes que d'une heure.
Sinon c'est créer une fiche de personnage (ou de PNJ) qui me prends du temps. Là je peux facilement dépasser une heure.
Arthadel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:00 | |
| Je suis d'accord, créer une fiche est plus long que poster un RP...
Moi les RPs, j'y réfléchis avant de dormir... et je poste ensuite... Ou alors quand je fais une corvée qui m'agace...
Arthy? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:04 | |
| Oooh une Hùbéï en perspective ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner. A moins que ce ne soit une Athée ou une Oridienne, posible aussi... Une compatriote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:06 | |
| De quoi tu cause, toi?
Ryusei? | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:12 | |
| De la nouvelle inscrite. Elle à un nom typique du pays de mon personnage mais c'est également le genre de nom que l'on retrouve un peu en Athe (Mayumi Tsuruchi, par exemple) et en Oridia.
Maëlys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:16 | |
| ... Attends sa fiche? XD Ryusei? Au fait? - Citation :
Malheureusement, la jeune fille manquerait encore de force physique pour que je puisse réellement dire si ça façon d'agir était bonne ou pas mais au moins cela lui donnera les bases d'un échange de coup. C'est bien supposé être une "simple" simulation de coups, non? Qu'est-ce que ça changerait que Maë tape plus fort, pourvu qu'elle tape aux points sensibles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:19 | |
| Ah mais qu'elle tape aussi fort que possible. De toute manière Ryûseï doute que ce soit suffisant dans un véritable combat et je t'interdis de toucher à la partie sensible de tout homme avec toute la force dont est capable le genoux de Maëlys xD.
Et oui je vais attendre la fiche mais je ne sais pas, quelqu'un aurait pût en savoir plus long que moi et me renseigner avant ça^^.
Maë ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:23 | |
| frapper avec le genoux m'obligerait à trop me rapprocher... Et est-ce ma faute si c'est le seul coup dont elle soit sure qu'il marche? Je pensais néanmoins à d'autres points sensibles... XD Ryusei? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:27 | |
| Mais non...
Faut frapper plus fort que ne l'oserait Maëlys XD
Pis si tu vois pas le coup venir... Tant pis pour toi, j'ai envie de dire...
^^
(éclair de compréhension) est-ce que c'est pour ça que t'es aussi interessé par la nouvelle?! La cuisinière du souffle gris ne te suffit pas?! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:32 | |
| Oui, mais d'ici à ce qu'elle s'en rende compte... XD
Astélia?
Raconte nous donc, Ryusei... | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 18:43 | |
| Hmm...
Pas envie! XD
A ce stade, je suis pas sure que "délinquant" soit le terme qui convienne... XD Fin bon... Déjà que Maëlys a du mal te voir comme pirate (et qu'elle risque d'avoir du mal sur le bateau, d'ailleurs, s'ils y montent)....
Ryusei? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 12 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
- Et à priori les personnes que tu décris Arthadel, se battent avec des ninjato et pas des wakizashi qui sont réservés à la classe des samouraïs uniquement
Tu pense qu'ils pensaient à ce genre de chose ? permis, réservé, ect ? Le ninjato était simplement plus utile durant leurs missions. Et j'ai dis Wakizashi, parce que c'est venue plus simplement, je connais assez bien les shinobi.
Sinon, un traître, un pirate, tu traines tout le temps en déméria et tu as aidé déméria ! Tu mérite encore d'être un samurai ? Tu as aider le Roi de déméria, tu n'as pas honte, au nom de l'empereur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.5 | |
|