| Devinatorium 1.5 | |
|
+12Lilith Akuma Hashimoto Tokiwa Yuurei Akuma Celandil Eowandir Oyan Unerii Esdrin Linordraest Arthadel Halverion Melia Valern L'Origine Herion Lung Ryu Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 16:43 | |
| Ce serait pas gentil pour lui. Tout le monde n'a pas les même dispo que toi ou moi...
Ryusei? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 16:45 | |
| Ça je suis bien d'accord. Mais deux semaines pour un post ? J'essaye d'être patient mais c'est pas forcément simple :/
Maëlys ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 16:49 | |
| Il m'a fait attendre 2 mois, une fois. Entre les WE qu'il passe avec moi, le boulot, les jdr, les parents et le reste, ben... Il a du mal... ^^" Et DORs aussi ^^"
Mais tu ralerai, si on te faisait ça, non? Allez, je réponds ce soir sur la leçon... Ca te va? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 16:54 | |
| Bah je serais pas content, c'est sûr et c'est aussi pour ça que je me suis pas amusé à faire au bout d'une semaine, comme me l'autorise le règlement, une demande à Origine pour continuer sans lui, mais je peux comprendre que le temps devienne long. Donc moi je vais encore attendre un moment. Combien de temps je sais pas mais va venir un moment où bah je vais en avoir un marre d'attendre :/. Après je te remercie de rp avec moi en parallèle, je pense que ça me permet de voir mon personnage d'une façon que je voulais essayer de mettre en jeu mais sans en avoir eût l'occasion. Mais bon on écrit du passé et donc finalement, quelque soit les rebondissements qui pourraient survenir, on est certains de l'issus tandis que le présent à cette valeur d'incertitude qui moi me plaît vraiment dans le rp.
Maëlys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 16:57 | |
| Pour ça que j'avais assez ouvert pour que tu puisse choisir si c'était le passé, ou un futur possible... Ca revenait au même, mais bon... XD
Merci Ryusei. | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:03 | |
| La hausse du prix du blé? C'est nous qui allons la payer...
Quelqu'un connait-il le livre "this is not a game"?
J'entrevois venir l'une des conséquences du bouquin dans la bourse... | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:04 | |
| Meuh non, c'est nous les français qu'en avons pleins et les autres qu'en ont plus. Alors pour une fois que ça va être à notre avantage !^^
Maëlys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:07 | |
| "NOTRE" Avantage? T'espère en voir beaucoup de cet argent? Ca ira tout dans la poche des coopératives, un peu dans celles des hommes d'états, et nous, pas un kopec!
Nous pour devenir riche, à part le loto, on a paq grand chose... | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:10 | |
| ben quoi, c'est vrai! >_<
(va bouder dans son coin)
Ryusei? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:12 | |
| C'est vrai que tu va pas recevoir de chèque dans ta boîte aux lettres mais une économie qui ce porte bien, en théorie c'est des salaires plus élevés. Après l'augmentation va pas forcément ce faire grâce à ça ou se faire du tout mais c'est toujours bien de savoir que pour une fois quelque chose de positif arrive au pays non ?^^
Oui tiens Ryûseï, emmène les enfants, ils sont pas prêts pour les discutions d'adultes (Non je plaisante, ne m'immolez pas vivant). | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:15 | |
| S'ennui
La vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, A 40 ans c'est MMS, A 60 ans c'est encore MMS, Et à 80 ans c'est toujours MMS. ..............................................
Mais enfin que veut dire MMS ? Hé bien c'est simple. A 20 ans c'était Matin Midi Soir, A 40 ans c'était Mardi Mercredi Samedi, A 60 ans c'était Mars Mai Septembre, A 80 ans ce sont Mes Meilleurs Souvenirs.
C'est le flood, je fais ce que je veux. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:16 | |
| Mon salaire augmenté de 0,001 euro de l'heure... le prix de mes gateaux petits dej à augmenté de 20 centimes d'euros... >_<
Qui a encore effacé son message?
Joli, Herion. | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:18 | |
| Oui c'est bien ce que je disais, je ne parlerais plus économie ou politique du monde réel xD.
Herion tiens, qui en à des bonnes^^. | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Lun 4 Avr - 17:22 | |
| J'ai trouvé la source du blocage de Maë! ^^
Rien de tel qu'une bonne vieille légende familiale... XD
Désolée Origine... ^^" | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:10 | |
| ben je pouvais pas re poster alors que j'étais la dernière hier! XD
Herion? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:15 | |
| Tu t'ennuie à ce point? XD | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:16 | |
| Lorsque tu fais quelque chose ,sache que tu auras contre toi: ceux qui voulaient faire la même chose , ceux qui voulaient faire le contraire ...et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius). | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:18 | |
| pika. (Maëlys anima)
XD
Herion? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.5 | |
|