L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.3

Aller en bas 
+16
Melia Valern
Rallen Coroda
Iris Celeste
Armen Isdaëlis
Khsyn Prince du Soleil
Le Changement
Ombre le Traqueur
Oyan Unerii
Erudara Cornebouc
Ryûseï Okurayami
Embrun Sabredor
Fondateur
Arkal Ki'Zael
L'Origine
Yuurei Akuma
Maëlys et Lunaë Anima
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:58

Conclusion : déménage !

Owned by Dara !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:10

J'aime la neige... ^^ Ma mère se plaind qu'on en a pas ici... Mais quand on en a eu 3 cm, elle m'a fait un de ces cirques... v_v XD

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

Mais ça vient ma chère Dara ! Simplement pas maintenant, dépendra de mes orientations l'année prochaine. Alors je pourrais me retrouver à Caen, Grenoble ou même Lyon ! Pour ne citer que ces exemples^^.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

C'est un bon plan ça Lyon. La ville pue, mais les gens sont sympas. Surtout à CPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:15

Bah de ce que m'en avais montré Krogan, c'était sympa^^. Mais c'est vrai que quand j'ai vu cette possibilité pour ma poursuite d'étude, je me suis dit que ce serait pratique en cas de murder, m'éviterais de faire 4 heures de TGV aller retour^^.

Dara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:13

Non c'est moi

Une demi-douzaine de centimètre... NON MAIS C'EST QUOI ÇA! xD On a eu 20 centimètres aujourd'hui nous, et tout le monde se promène normalement xD Quand nous on va faire un cas de la neige, c'est parce qu'on sera plus capable d'ouvrir les portes de nos maisons xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:30

Mais oui mais vous, vous vivez au Canada Tabernacle ! Laughing 40 centimètres pour vous c'est comme une brise d'été pour nous :p. Non mais le problème Arkal c'est que la France traverse déjà une saison bizarre. Ca neige, ça fond, ca neige, ça reste un jour, ça fond. Il tombe rien pendant trois jours et les températures remontent, puis il neige. Enfin bref un vrai bordel et déjà que nos structures en périodes de grands froids sont d'une incompétence chronique qui fait que même si de la neige est prévue le lendemain, il n'y aura ni salage ni sablage sur les routes pour que les voitures et bus puissent continuer de circuler. La seule chose qui roule encore jusqu'à maintenant, c'est nos trains. Donc je reste chez moi aujourd'hui, what's up !^^

Maë ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:47

Ark, tu te moque, mais je t'assure que c'est pareil pour moi quand ils font des avis de tempête...

Les cyclones, j'en ai vu 18, et je peux t'assurer qu'à la Réunion, les copains ils ont rigolés quand ils ont entendu la tempête en métropole... "Opé, Zoreil y connait pas cyclon, quoi?" Toi, c'est pareil, au canada, vous êtes rodés. Ici, les gens sous estiment les risques, et prennent leur voiture sans penser aux conséquences sur un pays ou on a pas des centaines de saleuses et chasse neige.. Sans parler des camions qui font pas gaffe.

Ark?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:51

Ravi de voir qu'on se comprend Maë ! Enfin n'empêche que chaque fois qu'il y à de la neige, c'est la même chose et ça commence à devenir agaçant >_<.

Arkal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:53

Bah, après 5 ans coup sur coup, ça ira mieux.

Courage ori!
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:55

Ouais peut-être. On verra bien, mais le problème c'est que je doute qu'on ai 5 années de suite l'hiver le plus rigoureux des trente dernières années comme ils disaient ce matin aux infos (même si ça paraît un peu bidon puisque l'hiver n'a même pas commencé).

Et sinon je crois que c'est à toi au topic de Oyan et Arkal, me trompe-je ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:14

Ah, tiens oui...

Faut que je réflechisse àmes actions... J'ai le droit d'engueuler Oyan, ou ça fait pas professionel du tout?

Ori, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:16

Bah il fait l'apprenti donc si ça serait professionnel... Mais pourquoi l'engueuler ?^^ Je m'y connais pas en médecine mais ça à pas l'air complètement absurde ce qu'il fait... Si ?

Maë ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:55

A cause du truc "crois en l'origine si tu veux te relever"... XD Ca fait vendeur, un peu chantage aussi... Et accessoirement pour Maë qui ne croit pas en quoi que ce soit... (essaie d'expliquer) Un blessé c'est un blessé, le reste, on s'en fout, tu vois? Pour Maë qui n'est pas au courant de sa limite, ça bloque... Mais de l'autre coté, il y a plus urgent que ça... Genre aider Arkal, même si j'ai des doutes quand à la survie de l'autre blessé... ^^"

Tu vois le dilemme, Ori?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:40

Aah, oui c'est vrai que vu sous cet angle. Bah réagis en fonction de ce que sait et crois ton personnage^^.

A côté de ça Rallen fait des siennes. Vile chenapan. Mais c'est bien, il faut du répondant pour Mayumi sinon elle quitterait la table des négociations^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:56

Je dois dire que j'ai eu un lourd dilemne pour choisir entre l'ange et mon capitaine... Mais la réponse de la présidente m'a décidé à suivre le conseil de Krash... Et ça faisait tellement longtemps que je ne postais plus que j'avais envie d'une joute verbale avec la pseudo enfant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:49

Comment ça pseudo ? Mais c'est une grande enfant dans sa tête et vous êtes tous ses jouets ! Very Happy Elle vous laissera dès qu'elle aura finit de s'amuser Twisted Evil .

Mais c'est dommage, il y avait des trucs à voir pour l'ange.

M.Rocoda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:07

Battez vous, crépez vous le chignon. Tout ça pour un port en ruine >.<"
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:56

En ruine ? Il est largement en état. La baie est remplie d'épaves, certes, mais le reste à très peu souffert. Enfin Mayumi ne va pas crêper son beau chignon (lolilulz) mais elle risque de leurs faire dresser les cheveux sur la tête Very Happy

Erudaraz ? (Oui, j'ai bien mis un z à ton nom).
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:03

Ouais en plus Mayumi, voilà quoi. Enfin je pense que vous avez tous ratés une information relativement capitale avant de vous engager dans des négociations avec elle. Mais bon, ça rends les choses plus comiques pour les spectateurs Razz.

Et j'attends toujours le message d'ouverture de notre combat Embrun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:13

Chose peu importante qu'une bataille de mots entre hérétique... Enfin, Eternel barbu, je crois que ton grand âge te rattrape, tu as oublié de répondre à ma flaque de ténèbres préférée... C'est à dire moi.
Pardonnons tous à un malheureux vieillard pour qui son avenir se limitera à observer la perpétuelle évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:27

C'est beau ce que tu dis. Reste plus qu'à lui trouver un sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:24

Je n'ai rien oublier, je n'ai juste plus autant de temps que pendant mon stage. Donc j'essaye de faire une réponse par jour, mais c'est dur et le week-end (celui là spécialement) c'est chargé donc j'ai difficilement le temps de rattrapé mon retard de semaine. Mais si tu n'es pas content, tu peux reprendre quelqu'un de mes topics Twisted Evil (Pas celui de Ombre, non).

Changelin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:56

j'ai reçut un mail me demandant si j'étais définitivement partit
alors oui et non. Je ne reviendrais pas avant la fin des fêtes et je ne serais plus aussi present qu'avant malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:38

Oui c'est moi qui te l'ai envoyé, je voulais me tenir au courant. Mais c'est bien de voir que au moins quelques personnes lisent leurs mails^^. Nous attendons donc ton retour camarade de flood !

Maëlys après moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.3
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: