L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The Sword of the Stranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:54

The Sword of the Stranger

The Sword of the Stranger Sword_of_the_stranger_010

Voilà un film animé de 1h40 environs. Et quand je l'ai terminé, je me suis dit : MOST Epicest Manga EVER ! Une seule phrase : Vous DEVEZ le voir ! Pour un peu que vous aimiez les beaux combats de sabres ou les mangas d'actions en général, celui-ci est tout simplement génial ! Fortement conseillé en VOSTFR, s'est toujours mieux vu que les doublages français des œuvres japonaises ont tendances à êtres très mauvais.



Dernière édition par L'Origine le Mer 18 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: Re: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:33

Cette question n'est pas censée être posée, mais je la pose quand même. ON peut le trouver sur le net ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: Re: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:34

Bien entendu, j'ai même le lien mega video si tu veux : http://www.megavideo.com/?v=NPAZEOMP
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: Re: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:36

Je fais le chargement ce soir, je regarderais demain. Merci très beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: Re: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:04

Je l'ai regardé hier soir, par pure instant d'ennuie. Et j'avoue que ça à été une heure et demie de plaisir ! Vraiment très agréable du début à la fin et une bonne source d'inspiration, à mon avis, pour ceux qui jouent des hùbéïs ou à Hù-béï^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: Re: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:19

Oui et non pour l'inspiration^^. Le rapport japonais / non-japonais n'est pas vraiment le même. Et puis il n'y à pas de vieux increvable avec un fusil à Hù-Béï. Celui qui aurait pût choper ce titre est quelque part sur son bateau dans la mer d'Izzilia Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The Sword of the Stranger Empty
MessageSujet: Re: The Sword of the Stranger   The Sword of the Stranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sword of the Stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Audiovisuel-
Sauter vers: