L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]   Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:25

Qu’attendais Yuurei devant la taverne ? En regardant la masse informe d’être passant dans la rue il trouva ce qu’il cherchait, deux hommes dans la foule. Deux hommes dont l’un était fin et élancer, habiller de vert et de marron, une capuche dans ses mêmes couleurs pendant dans son dos laissait voir le visage d’aigle bien connu. Son regard puissant était resté poser sur le rodeur depuis qu’il l’avait repérer mais l’homme semblait danser dans la foule comme si les hommes ou les nains présent ne pouvais le retenir plus qu’un courant d’air. Le second était là aussi, les cheveux enfin propre semblait beaucoup plus long bien que toujours rêche et pendait dans son dos, ses mains couvertes de bagues était cacher par de longues manches d’un large manteau de chasse et sur sa poitrine n’apparaissait qu’un des dizaines de talisman qu’il portait : Une branche d’arborelle fixer à une petite cordelette. Ses yeux à lui passait sur chaque être présent, chaque chose, chaque mouvement mais ne s’attardait pas et restait rarement dans le même regard comme si il craignait de rencontrer les yeux d’un être précis sans vraiment le craindre mais que sa conscience le cherchait. Mais si les deux hommes étaient là ils étaient seuls…

C’est alors que la main de Sang de Lune se posa sur l’épaule de Yuurei, son vêtement rouge vif avait été retourné et fermer de bas en haut pour laisser places aux typiques habits des elfes sauvages. Rapidement tisser la toile semblait pouvoir résister à tout et s’adapter à tout les lieux, pourtant ses cheveux rouges de sang n’aurais pas dut lui permettre de passer inaperçu dans la foule … Qu’importe car il était là et l’arc sur son épaule était prêt à servir.


-˝Qui est ce monsieur … Vous n’avez jamais parlé d’un autre homme et j’aime être informé quand les plans sont changer … Bien sure cela ne changera en rien le prix de notre accord mais juste par respect pour nous pensez à nous le dire.
Vous êtes fin prêt ? Quelque chose à ajouter avant de partir ?˝


Les deux hommes les avait rejoint le petit groupe avait commencé à se déplacer en direction de la sortie. Sang de lune était plus que reconnaissable et aucun garde nain n’oserais les empêcher de passer avec un tel mercenaire à ses coter … Il était temps de partir si tout le monde était apte à le faire.

[Hrp : Si tu a quelque chose à rajouter fait le, sinon Mp et je recréerait un post pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
 
Passer une porte de mithril ou comment se faire arrèter par un nain teigneux [Yuurei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mythe nain
» Qui voudrait Rp avec un nain?
» Yuurei Akuma
» Les Chroniques d'un Rôdeur - Yuurei Akuma
» Risquons nous a faire un peu de musique... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: La Nation de Thalûn :: La mine de Mithraïl :: Les portes de Mithril-
Sauter vers: