L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Proposition de RP : Kabbale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de RP : Kabbale Empty
MessageSujet: Proposition de RP : Kabbale   Proposition de RP : Kabbale Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:06

Une trône gigantesque paré de velours, d'or et de pierres précieuses. Les pans en sont recouverts de fines gravures d'un langage encore inconnu. Tout autour, le noir, le néant absolu. Assit sur le trône, un être imposant, à l'apparence humaine démesurée. L'on ne saurait dire comme il est habillé, ces vêtements changent continuellement d'apparence. Sur sa tête, une couronne flottante fort étrange, il s'agit de cinq boules lumineuses qui tournoient continuellement. elles sont chacune d'une couleur rouge, verte, bleu, blanche ou irisée.

" Mortels, Héros et immortels, je suis celui qui a atteint l'Unique en Kéther en suivant l'Éclair Primordial, je suis le roi des rois, je suis le Métarex de Binah. J'ai enfin décidé d'ouvrir les portes de Kabbale. J'en appel donc à vous, futurs Kabbalistes, en ce voyage hors du temps et de l'espace profane afin de découvrir les bonheurs, les dangers et les splendeurs des sefirot. Que tout ceux qui sont intéressés se présentent, ce voyage débutera d'ici peu de temps. Notre cher Khsyn Prince du Soleil n'aura cependant pas le choix de s'y dérober comme à son habitude. "

Un voyage de Kabbale dure extrêmement peu de temps dans le monde profane en général. Il faut compter qu'une seconde profane équivaut à une heure au sein d'une sefira classique. Ce voyage-ci ne devrait pas durer plus d'une heure dans le monde profane, tout le monde y est donc invité.

Oyan et Iris, manifestez vous si vous souhaitez suivre votre compagnons maudit également.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Proposition de RP : Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Kabbale   Proposition de RP : Kabbale Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:48

Un voyage ? Il n'est pas celui que je souhaite. Quel est cet endroit où doit se rendre mon père ? Je crains de perdre les derniers espoirs qu'il me reste si je dois le suivre... Et je crains plus encore de l'abandonner. Toute ma vie a été dédiée à la recherche de l'harmonie, aurais-je une chance de la trouver en ces lieux ? Y retrouverais-je le Loup ? J'en perçois les dangers... Mais à quoi bon hésiter quand il est tout simplement impensable que j'abandonne mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Proposition de RP : Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Kabbale   Proposition de RP : Kabbale Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:46

Je crois que ce sera sans moi, les chemins que vous emprûntez ne sont pas les miens et pas seulement sur ce domaine de la Kabbale.
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Proposition de RP : Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Kabbale   Proposition de RP : Kabbale Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:27

Comme demandé par le grand manie-tout, on remonte le topic !

L'aventure en Kabbale commence à présent, je recherche donc une, voir deux personnes en plus d'Iris et Khsyn pour tenter de percer les mystères de ces mondes, et peut être, se découvrir de nouveaux talents.

Sachez qu'on y trouve de tout en Kabbale, cela peut aller de l'affrontement réellement épique sur les landes d'Arech aux considérations philosophiques de Méborak en passant par le monde onirique de Pachade que personne ne comprends, pas mes les créatures et créateurs de ce monde !

Car oui, la Kabbale se marie très bien avec le RP, en effet, faire de la magie de Kabbale, c'est entre autre discuter et échanger avec des créatures plus ou moins conscientes et plus ou moins intelligentes (qui seront jouées par le MJ bien entendu, sauf si le contrôle et la connaissance de la créature par le joueur est suffisante) dont les pouvoirs sont extrêmement variés.

Donc voilà, les gens intéressés, manifestez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP : Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP : Kabbale   Proposition de RP : Kabbale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP : Kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de referencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: