L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Absence de Khsyn et Iris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Absence de Khsyn et Iris Empty
MessageSujet: Absence de Khsyn et Iris   Absence de Khsyn et Iris Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:07

Nous serons absent 21 au 27 juillet et du 1er au 8 aout. Il est cependant probable que l'on aie accès de temps en temps à internet du 1er au 8 aout.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Absence de Khsyn et Iris Empty
MessageSujet: Re: Absence de Khsyn et Iris   Absence de Khsyn et Iris Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Je le signale, Ô grand Ôrigine. Comment aller à l'encontre d'un de tes désirs, toi qui est notre dieu tout puissant ?

Donc, nous serons encore absents quelques temps, jusqu'au 24 septembre sans doute. Notre vie s'enchaîne un peu trop vite pour que nous puissions venir jouer en ce moment.
Pour des nouvelles plus précises, j'étais en recherche d'emploi, mais j'ai trouvé un boulot hier et nous allons emménager dans un nouvel appartement sous peu. En ce moment, je n'ai même pas de PC... Je squatte celui de Khsyn. Difficile de répondre dans ces conditions.

A bientôt, on ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Absence de Khsyn et Iris Empty
MessageSujet: Re: Absence de Khsyn et Iris   Absence de Khsyn et Iris Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:51

Merci de l'avoir signalé Iris et à très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Absence de Khsyn et Iris Empty
MessageSujet: Re: Absence de Khsyn et Iris   Absence de Khsyn et Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Khsyn et Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre Khsyn
» Khsyn, Prince du Soleil
» Iris, fleur de sang.
» Iris Celeste Vs Shrone Lune'Rêve
» Hi-Jal : Futur ville en cours de fortification [Tokiwa, Ryusei, Iris et Yu Huli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Absences-
Sauter vers: