L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour la Lumière/ L'Oublie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:41

Un pied sur le pavé. L'endroit est bondé de monde. Il ressemble un peu à une rue de Fentaeris. Mais cette rue je ne la connais pas. Peut-être que si mais l'avais-je traversée de nuit ? Un chemin vers la Lumière ou l'Oublie ? Toujours est-il que j'aperçois la pancarte d'une échoppe. Les lettres justes repeintes se laisses aisément lires : "La Chope du Clair Obscur". Ce nom me paraît intéressant, original, et de mon expérience, on trouve plus aisément des renseignements dans une taverne que dans la rue. J'entre donc dans la pièce. L'endroit est légèrement enfumé par le tabac mais est propre. Je m'installe à une table parfaitement libre. Elle est plutôt large et est encerclée par des chaises. Je crois que je dois attendre quelqu'un. Quant à savoir qui. Je le saurais quand il ou elle se manifesterai.

Voilà, simplement un lieu pour parler en toute sérénité de la bataille qui se déroule dans Fentaeris. Pour ma part je préviens ma cellule que je vais sur l'Avant-Garde et que leurs soutient sera le bienvenue pour mettre à bas le barbare qui s'y trouve déjà mais vous êtes libre de faire comme vous l'entendez sachant que notre cible absolue est le cœur des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:44

Une ombre se déplace dans la rue. Une ombre dans un corps humain. Une ombre ayant fusionné avec son invocatrice. Une pancarte au détour d'une rue : "La Chope du Clair Obscure".

- Ces humains... Où ils vont chercher ces noms ?

Ombre entre tranquillement dans son uniforme vert et or et repère le visage d'un homme évoquant des souvenirs dans la mémoire de son ancienne maîtresse. Un suménien, humain aux yeux bridés et aux longs cheveux sombres. Un sourire apparait et Ombre s'avance de son corps élancé. Il s'assoit sur une chaise en face de l'homme déjà installé et lui fait un petit signe de tête.

- Bonjour, Ryûseï Okurayami, loup de Ming-Chè et second du Souffle Gris. Je ne me suis pas trompé n'est-ce pas ? Ma maîtresse avait un avis particulièrement déplaisant à votre sujet... Avez-vous déjà commandé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:07

Korail, la jeune femme qui avait essayé d'assassiner Alkor ? Non autre chose. Quelque chose en plus. Sa voix n'a pas changée du souvenirs que j'en avais mais elle se trouvait avoir une autre intonation. Plus sombre. Même si Korail avait été une servante des Pjeyhs et une sorcière, elle était très humaine, malgré la malveillance qu'elle donnait l'impression de vouloir dégager mais sans effet. Ses yeux sont deux grandes billes de la couleurs et de l'apparence semblable au goudron. Que lui était-il arrivé ? La créature qu'est devenue la jeune femme dispose en tout les cas des mêmes souvenirs mais je ne comprenais pas ce "maîtresse". Parlait-elle d'elle-même ou d'autre chose ? Je ne me connaissais pas d'autres opposant féminin. Je le saurais bien assez tôt. Je salut Korail d'un sourire méprisant.

- Pas encore non, mais honneurs aux dames. Je crois que nous attendons encore d'autres personnes. Non ? A moins que cela ne concerne que vous et moi mais là je ne serais pas certains de ma courtoisie tout au long de notre échange.

Le mépris devient un air mauvais. Pitoyable créature qu'elle était. Tout comme Astélia, servante des Pjeyhs mais incapable d'arriver au bout de son contrat et qui fuit ensuite dans un autre pays. Nous verrions bien ce qu'il en ressortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:38

La taverne de la Chope du Clair Obscur ! Amusant regroupement de joyeux enfumeur brailleurs et buveurs de tout poils ce qui inclut la mégère ménagère de tavernière qui assome les poivrots de sa poêles. Mais il y avait aussi, en dehors des jeunes apprentis, quelques bardes qui, entre deux inepties, s'amusaient à faire des phrases rimantes, sonnantes mais loins d'êtres brillantes ! Ce barde était sur la scène de la Taverne, habituellement utilisée par quelques musiciens en manque d'un publique attenttif et qui savait ce contenter du son etouffé que produisait leurs instrument dans la fumée.

Celandil ne faisait que passé, s'amusant, les yeux scintillant, en voyant les jeunes gens qui discutaient autour d'une table. Il se fairait peut-être remarquer plus tard, pour l'instant il se contentait de jouer un air discret, ses doigts dérapant avec disgrâce sur quelques notes afin de ne pas se distinguer des autres musiciens. Un sourire de malice sur le visage, il aimait voir la croisée des chemins et s'y tenir pour en rire de ceux qui s'égaraient avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:09

L'humain répond à Ombre et se montre hostile dès le début. Mais quoi de plus compréhensible. La rencontre entre Khalina et Ryûseï ne s'étaient pas fait sans difficulté. Ce souvenir fait naître un nouveau sourire sur le visage d'Ombre et ce dernier se dit qu'étant donné que les hostilités n'ont pas été ouverte par lui-même, il peut bien continuer un peu. Il serait dommage de décevoir ce ronin.

- Merci Ryûsei mais je ne voudrais pas que mon régime alimentaire vous choque aussi je me contenterai de prendre un petit verre...

Une main se tend vers la serveuse passant tout près... Trop près d'Ombre. La gorge de la serveuse est rapidement transpercé par l'index d'Ombre et elle arrête rapidement de bouger. Ombre pose le corps sur ses genoux et reporte son attention sur le samouraï.

- La pauvre petite semble un peu fatiguée... Vous en voulez un peu, samouraï maudit par les ombres de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:24

Arkal, passant dans la rue, remarqua une taverne qui avait l'air bien active. "La chope du Clair Obsur" qu'elle s'appelait.

*Bah, pourquoi pas...*

Il entra donc, son éternelle capuche sur la tête. Tout de suite, l'odeur de fumoir manqua le faire suffoquer vu ses sens plus aiguisés que la moyenne. Une fois le malaise dissipé, il se dirigea vers un coin de la salle, au coin de la scène, prêt à intervenir en cas d'action stimulante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:56

Il proposait du sang ? Un sourire sinistre, mauvais. Cette créature, en plus d'être misérable, manquait cruellement d'imagination.

- Ne crois pas pouvoir me faire réagir en tuant des innocents. Comme tu as l'air de si bien le savoir, tu n'es pas la seule à en être capable. Ne joue pas au monstre de foire, je ne suis pas certains que tu en sois digne.

Dans l'air enfumé, la porte s'ouvre un instant, apportant son lot d'air frais. Ou plutôt emportant l'air remplit de tabac. Puis la porte se referme et il y à quelque chose de nouveau ici. Nous avions de la visite ? Un client comme un autre ou était-ce l'un de ceux que la situation de Fentaeris concernait ? Nous verrions bien assez tôt. En attendant, le regard noir reste planté dans celui de goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:55

Après s'être habitué à la fumée environnante, Arkal remarqua aisément un détail qui clochait. À une table, deux personnes était assises, dont l'une avait sur ses genoux une femme. Jusque là, d'accord. Mais la dite personne était encapuchonnée et un filet de sang coulait de la gorge... L'autre personne en face avait l'air hostile à son égard.

*Uhm... Je suis pas sûr si je dois intervenir... J'ai une idée*

Il tira de son sac un bout de papier et un crayon, et commenca à écrire le message qui suit:

"Si il y a un problème, tape trois fois du talon sur le sol. Je t'aiderai."

Une fois le message composé, il commenca à avancer vers la table, faisant mine de s'en aller vers les escaliers pour prendre une meilleure vue sur la scène. En passant à côté de l'homme il lui glissa le papier préalablement plié dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:12

Une réplique et un sourire nait sur les lèvres de Khalina. Alors qu'une réponse est sur le point de se faire entendre, la porte de la taverne s'ouvre et une vie entre... Une vie étrange que Le Traqueur a déjà rencontré... Reyna la demi dragonne était le même genre de vie. Voilà donc que Ombre rencontre un nouveau demi dragon. Alors qu'il se concentre sur son interlocuteur, un étrange manège se déroule. Le nouveau client s'approche près de Ryûseï et semble lui donner quelque chose mais Ombre ne s'y intéresse pas.

- Une connaissance du dernier Okurayami ?... Mais revenons-en à nos moutons. Le simple fait que vous fassiez une réflexion sur mon comportement prouve que cela vous fait réagir, même si ce n'est qu'un peu... Et vous n'imaginez pas le plaisir que j'en retire.

Le corps de la serveuse tombe au sol, complètement vidé de son sang. Ombre n'y accorde pas un regard et plonge sa vue humaine dans les yeux du ronin.

- Dis-moi Ryûseï Okurayami, que pensais-tu de Khalina ou plutôt Korail ? Car tel était le nom qu'elle s'était donné.

Une simple question mais dont la réponse intéressait beaucoup la créature des ténèbres infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Lumière/ L'Oublie Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière/ L'Oublie   Pour la Lumière/ L'Oublie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Lumière/ L'Oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour le Chemin du Jour
» La boîte
» Pour un voyage...
» Du coq à l'âne, et pour pas cher.
» Un point pour un vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: