L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mjs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Les Mjs   Mer 9 Juin - 20:21

S’approchant doucement et avec la grâce qui lui est toujours associer le Dudul revient d’une des expéditions les plus périlleuses qu’il n’ait jamais accomplies. Pour être exa il a observé l’Origine dans son milieu naturel jusqu’à pouvoir en faire une fiche qu’il a remplie pour nous et bien qu’il n’ai put apercevoir la dite bête s’accouplé il vous en a fait une petite fiche rien que pour vous …

--------

Nom de la race : Origine

Particularité(s) physique(s) : Il pette la classe a plus avoir quoi en faire et à une forme du fumé qui est encore plus mieux classe que la vrai de vrai. Il peut aussi faire ampoule 5 000 W et son œil ressemble bizarrement à une lune.

Particularité(s) mentale(s)/morale(s) : Le Origine lorsqu’il est dans son état sauvage est une bête plutôt gentil qui donne des quêtes sympathique à des gentils Pj qui le harcelle sans pitié pour pompé toujours plus sur le monde qu’il à crée lui-même parce qu’il se faisait ch*er dans son grand rien intersidéral. Il est donc aimable mais il ne faut pas négliger que lorsque l’on s’en prend à ses petits (Car il n’a pas de femelle je le soupçonne donc de s’être autoféconder vue que le crétin de changement est viendu n’après la création pour foutre le bowdel).

Particularité(s) magique(s) (facultatif) : Alors là il est blinder … C’est un Mj c’est donc une race cheated ! Tu prend ce que tu veux et il peux le faire, et même si tu ne le veux pas i l peux le faire, n’oublions pas qu’il a crée le monde et les ampoules 5 000 W !

Histoire : Cf la création : Origine, qui devait se faire ch*er comme un rat mort dans le rien intersidéral, décida de créer la terre, les animaux, les humains et les ampoules 500W (Genèse I Chapitre 2 Verset 3 : "Aziz ! Lumière !") pour ne plus glander seul. [Je cite un type que j’adore] Voilà comment on est arrivé là. Avant ? Et bein on a rien, pas de film, pas de document du premier baiser de l’origine … Enfin bon, une race inconnue quoi.

Capacité(s) particulière(s) : Comme expliquer plus haut … il triche et sans les mains… En faite et pour être plus précis il tartine du raptor au petit déjeuné en charcutant un yack coinsé dans un gond de porte le tout en jouant du Rapsody avec les pieds et en tennant sa biscotte de la main qui ne la beurre pas avec du raptor … Raptor qu’il a chasser la veille en même temps que les œuf de galagoss entre le douzième coup de minuit et le moment où on est encore la veille.

Environnement(s) : Tout, marécageux, nauséabonde, enfoncer dans la M*rde jusqu’au cou, c’est l’avantage d’Origine, il est partout et comme il est œuvre …

Croyances : Il se prie lui-même car il croit en lui et … ça lui prend du temps.

Pays de localisation : Partout …

Faiblesse racial : Je l’ai vue devant un miroir … Il c’est mis à ce prier, et à chaque fois qu’il se relevait il se priait vue qu’il se voyait … Et comme il fait de la lumière ça lui a pris jusqu’à ce que de la mousse pousse sur le miroir … Et ça en a mis du temps !

--------

Il sourit.

-˝A vous de faire un truc zur ze qu’on z’appelle les Meuh jeuh ! Ils z'ont promi de pas vous faire du mal ! Zi zi ! Pour de vrai de vrai.˝

_________________
-"Quit à être un pion autant jouer la plus belle partie ..."
-"Et la danse d'un mage reprenant celle d'un jeu,
Passera dans ce monde silencieuse à vos yeux,
Pour les Drad et la Griffe je marcherais de vent,
Pour la vie d'un secret je danserais dans mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krogan.canalblog.com
 
Les Mjs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: