L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mision 03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:18

Ha, enfin une figure familière! Après ces quelques années d'exil loin de cette cité de bruit et de sons, revenir dans cet endroit si simple, si connue de la nécromancienne et si immonde qu'était le quartier pauvre lui ferait presque monter les larmes aux yeux.
C'est vrai, on était toujours heureux de retrouver des marques, même pathétiques, après une longue absence. Et ce quartier-ci, il en était remplis! Que ce soit une taverne, un cimetière, un sois-disant parterre de sois-disant fleurs ou un figure qui lui rappelait quelques chose, peut-être des clients, cet endroit ne cessait de faire remonter en la nécromancienne des vague des souvenirs plus ou moins agréable.


Seulement, elle n'était pas là pour le plaisir, mais pour le boulot. Ayant envoyé son Ombre préférée tenter de convaincre la demi-dragonne, lui donnant pour cela quelques hommes, vivants ou non, de son armée personnelle, elle, elle allait chercher des renseignements sur la Résistance. Et quel meilleur endroit que ce bon vieux quartier pauvre pour en trouver? Certes, il y avait moins de monde qu'avant, mais avec la venue des Phjeys, beaucoup de personnes c'étaient retrouvés sans un sous, que se soit pas la mort de leurs conjoints ou autres, le quartier pauvres avait vu une nouvelle vague d'habitants s'y installer. Aussi, on y parlait de tout. Il y' en aurait sûrement qui parlerons de la Résistance. Mais pour cela, il fallait qu'elle entre en contact avec un des nécromanciens du coin. Peut-être lui pourra l'aider dans sa quête d'informations.

Aussi, elle se dirigea, en apparence seule mais en fait suivis de loin, très loin, par d'autres membres de sa troupe de mort-vivants, les autres soldats se mêlant à la foule, vers l'un des "Temple" Nécromantique de la zone. En avait vu quelques uns se "construire" afin de s'attirer les bonnes gràce du nouveau gouvernement. Mais pour certain c'était pas encore sa. Aussi, elle avait choisit le plus fervent de tous, celui qui délivrais les Saintes Paroles de la Mort dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:53

Un jeune homme est dans le temple au milieu d’un grand pentacle et des cadavres autour de lui. Il hurle des paroles incompréhensibles pour un non initié et même la nécromante ne comprend pas le sens de tout ce qu’il raconte mais ce sang, ses mouvements et ses gestes si précis presque envoutant … Les corps se lèvent, se rassemblent comme un immense charnier tournoyant autour de son auteur pour lui donné une ville bien plus belle qu’une simple malédiction. Le sang gicle dans le temple et se repend en arabesque presque contrôlé comme une immense peinture faite pour la seul vraie déesse.

Alors Mortiss rend à son serviteur ce qu’elle lui doit et des cadavres qui disparaissent en se refondant en un seul sort une femme nue, démone au visage trop fin, au mouvement trop gracieux, aux griffes trop longues et aux formes trop belles. La nécromancienne voit bien qu’elle est comme les gargouilles ou les Wyverne, une forme de vie crée à partir de la magie et d’une femme qu’il a dut capturer sans la tué, ni morte ni vivante, simplement au service de son maitre, une parfaite guerrière…

A sa main le jeune homme qui se retourne tient un carnet relier de cuire et portant le signe des magiciens de la caste des invocateurs, ses gens si mal vue par la plus part … Derrière lui se place sa création, les mains ses les épaules du jeune homme et regarde la nouvelle arrivante d’un regard étonnant, mi complaisant mi emplie de haine et de folie … Mais le plus étonnant en lui sont ses vêtements, il semble être un homme du désert, un barbare qui porte encore deux haches à ses côtés. Haches que sa musculature prouve qu’il utilise encore.


Mision 03 Smh1310

-˝Que veux tu ? Te repentir enfin ? Je t’écoute …˝

Il sourit alors que la main de sa créature passe lentement sous sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:28

Se repentir? Et puis quoi encore? Manquerais plus que Khalina soit purifiée de ses péchés par un autre qu'elle même. Si elle avait de compte à rendre à quelqu'un, en l'occurrence Mortis, se ne serait que par cette dernière. Oui, elle avait trahit l'Ecole des Nécromants lors de cette mission dans la demeure d chef de la resistance. Si seulement elle l'avait tué, la caste des invocateurs de Mort n'en serait pas là. Et puis, si repentir il devait y avoir, se ne serais que par là Déesse qu'elle le ferais. C'est elle, et elle seule, qui décideras si oui ou non Khalina est digne de rester au sein de ses enfants. Et ce ne le sera pas par un autre.

-Plus tard, peut-être. Ce n'est le Salut qui m'intéresse pour le moment. Je me nomme Khalina, et je voudrais savoir à qui je m'adresse, car je viens pour vous demander de l'aide. C'est à propos de la Résistance.

Elle avait dit cela en baissant la voix et en se rapprochant du barbare. On était jamais sûre de rien, car même ici pouvait se dissimuler des espions à la solde du Noble. La nécromante laissa alors un petit temps, temps durant lequel son interlocuteur pouvait, s'il le désirait, l'emmener dans un endroit où les murs seraient sourd à toutes discussions.
Une fois se déplacement effectuer (ou pas) la nécromante expliqua la raison de sa venue:


-Je souhaite trouver des informations sur le mouvement terroriste qui sévit dans notre Sainte Ville. Sauriez-vous où je pourrais en trouver?

Que se soit un lieu, une personne ou un mort, n'importe quel endroit serais le bienvenue. La Résistance devait tomber, car ainsi seulement pourrais véritablement commencer le règne de la Nécromancie sur Fentaeris, Déméria et le Monde. Elle était la dernière défense de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Un regard, un instant, juste un nom et le type explose de rire, un rire franc et puissant, un rire fou et diabolique, le rire soutenu par le regard percent de sa succube qui se pose toujours sur Khalina comme si elle n’attendait qu’un ordre pour la tuer. Dans un craquement sinistre les portes du temple se referme et la succube sur jette sur la femme qui était la pour prié comme pour récompenser ses prière. Elle a sue … Elle ne sera plus, le temple est vide et c’est la bouche gorger de sang que la femme revient se collé à son invocateur dans une danse très convaincante.

-˝Alors tu est la petite nouvelle déjà bien haut placer dans le rang de la grande famille du noire et du sombre. Je suis Klarnak celui qu’on appelle la hache sombre et tu peux parler en paix, personne ne sort vivant de mon temple sans que je lui en donne l’autorisation ou que Mortis le lui permette … Mais je pense que notre déesse à bien plus intéressant à faire entre autre se préparé a un grand festin de résistant un petit plaisir sans fin qui vas être merveilleux. Ces bêtes sont pire que les rats, cacher là bas au fond de leurs troues, une espèce de sangsue infâme qui attend le bon instant pour sortir et rentré de plus belle …
Mais ce qu’il faut savoir c’est que les rats, il suffit de leur mettre un gros appât sous le nez et hop il saute dessus sans faire vraiment attention à ce qu’il y a dedans … Ou même autour car là c’est le autour qui nous intéresse. On monte un gros piège à rats je suppose que tu es de la partie et que tu viens prendre tes renseignements discrètement car tu ne sais pas qui je suis vraiment. Sur la grande échelle qui me place au dessus de toi je suis juste en dessous des Pjeyhs … Et cela pour mon plus grand plaisir et pour ton plus grand déplaisir semble-t-il aussi. ˝


Il s’approche d’une table et montre sur une carte un chemin. Un chemin précis que la résistance montrait au même instant quelques trentaines de mètres sous terre.

˝C’est là que vas passer le plus bel appât qu’il pouvait espérer. Un énorme fromage bien juteux caché dans une charrette aux rideaux tirés. Un bien belle charrette pour un bien beau fromage dirons-nous. Autour de lui, quelques milles hommes de plus que ce qu’ils ne s’y attendent … Un petit premier plaisir car tu vas faire partie des gens qui vont devoir les chasser et leurs coupé tout issue… Sachant qu’une belle équipe de mage va faire la plus grosse partie du travail. Crois moi ces crétins de résistants sont des types morts ! Autour, des centaines d’archer bien placer, des hommes de partout prêt à intervenir sur la route car on ne sait pas encore où ils vont frapper … Ce qu’on sait c’est que nous leurs avons dit et ce que nous avons mis en place. Tu n’imagine pas le plaisir quand j’ai trouvé la faille petite demoiselle, une orgie comme même cette succube pourtant parfaite ne m’en fera jamais ressentir, ils sont mort !˝

La tête de la demoiselle dans la main il la regarde puis la dépose contre son cou qu’elle se met à couvrir de baiser et à lécher entre temps, doucement, comme une amante ou une pute qui fait ce qu’on lui demande avec juste plus de ferveur.

˝J’espère que tu vas faire ton travail correctement …˝
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

Ombre vole calmement… Il retrouve les sensations d'un chasseur des cieux. Sa proie semble plus enclin au vol libre. Quelques figures que la créature des ténèbres ne suit que du regard. Plus loin, sa maîtresse se dirige vers un temple, dans les quartiers pauvres de Fentaeris… Le lien télépathique unissant Ombre et Khalina permet à l'invocation de voir ce que la femme voit. Il voit l'invocateur utiliser sa magie pour faire appel à un démon… Ombre pense mais ne partage pas ses pensées avec sa maîtresse.

Mauvais… Une succube… Un danger. Je dois me dépêcher.

Un léger changement s'opère chez la créature et sa vitesse accélère. Puis vint les regrets de ne pas avoir partager ses doutes avec sa maîtresse. La jeune femme est attaqué par la succube. Heureusement, sa maîtresse est toujours vivante… Ce n'est qu'un avertissement afin d'être sûr que la jeune femme comprenne qui est supérieur à qui… Mais cela n'empêche pas Ombre d'accélérer encore plus. Sa maîtresse sentirait son approche rapide, très rapide… Alors qu'il est de plus en plus proche, le dénommé Klarnak explique qu'un bain de sang est prévu et qu'il ne tient qu'à sa maîtresse de s'occuper des fuyards… Une très grosse traque. Cette pensée rend l'invocateur sympathique, du moins pour un humain.

Ombre atterrit devant l'église dont il sait les portes fermées. Il s'approche de la porte sous la forme qu'il avait adopté jusque-là et pénètre dans l'église par l'interstice situé sous les portes en retrouvant sa forme d'ombre terrestre. Il s'approche de sa maîtresse et lui parle par télépathie. Ombre se place à ses pieds, prêt à une nouvelle attaque.

La dragonne arrive maîtresse…Je suppose que je n'ai pas le droit de tuer l'humain mais qu'en est-il de la succube ?… Pour cette attaque, il faudrait que vous attendiez le début de l'attaque avant d'envoyer un certain nombre d'unité aérienne, ils nous permettrons de repérer facilement les fuyards. Il faudra qu'elle soit hors de vue afin que les résistants ne suspecte pas un piège. De plus, notre but est d'éliminer la Résistance donc il n'y a pas besoin d'être pingre sur les forces engagées dans cette bataille. Cependant, il ne faudra pas agir de façon inconsidérée. Ne leur laissons aucune chance. Nous devons les écraser de façon à ce que personne ne pense remonter un mouvement de résistance.

Ombre s'agite aux pieds de sa maîtresse. L'idée d'une grande traque le rend heureux… Autant que possible. Les ténèbres s'étendent vers le haut et se love contre sa maîtresse à la manière des serpents.

Il faut que nous sachions quelles forces sont à notre disposition et les informations que la Résistance à obtenue sur l'appât. Chemin emprunté, forces en présence, sécurité interne de la ville… Et une dernière chose, pouvons-nous perdre le fromage ou devrons-nous le protéger également ? A condition que ce fromage soit bien dans la charrette… Demandez-lui maîtresse… Demandez à cet humain ce qu'il en est.

Ombre est joyeux. Après de longues, trop longues années, le voilà de nouveau appelé afin de faire couler le sang… Afin de répandre la Mort… Afin de faire trembler la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

N'attaque pas la succube. Il serait facheux que je me mette à dos le plus gradé des Nécromant qui ne fasse pas partie de la famille Phjeys. Autant pour moi que pour toi.

Elle avait réagit très vite. A peine l'Ombre avait-elle achever sa phrase que Khalina le lui interdit de le faire. Toutefois, le ton était resté neutre, presqu'amicale. Elle préferait être en bon termes avec son "subordonné". Puisque dorénavant il était rattaché à elle, autant taché de faire ami-ami. Ou du moins essayer. Surtout que celle-ci était d'une aide précieuse. Inférieur à Khalina, peut-être, mais c'était avant tout une protection, un serviteur fidèle et un indéfectible allié avisé et sage. Intérieurement, la nécromancienne se félicitait de l'avoir invoqué. Sa présence la réconfortait vis-a-vis de Klarnak. La succube de ce dernier n'était pas ce qu'il y avait de plus accueillant. Si sa ne tenait qu'à elle, Khalina aurait donner volontiers la création, et même le Nécromant, en pâture à Ombre, pour leurs plaisirs à tout les deux. Seulement ce n'aurait pas été bénéfique pour elle.

A voir sur son corps se dessiner la présence d'Ombre rendait la jeune humaine plus confiante et sur d'elle. Prompte à réagir en toutes circonstances, elle savait maintenant qu'elle n'était plus aussi désarmée et désavantagé que cela.


-Il faut que nous sachions quelles forces sont à
notre disposition et les informations que la Résistance à obtenue sur
l'appât. Chemin emprunté, forces en présence, sécurité interne de la
ville… Et une dernière chose, pouvons-nous perdre le fromage ou
devrons-nous le protéger également ? A condition que ce fromage soit
bien dans la charrette
.


Khalina avait retranscrit mot pour mot les paroles d'Ombre. Et avait volontairement laissé le "nous", pour montrer à son interlocuteur qu'il n'était pas le seul a savoir faire des invocations.

Lorsque l'opération commencera, fait-toi plaisir. Prend toutes les vies de rebelles que tu voudras. Mais laisse-en quand même quelques-uns, il leur faudrait peut-être quelques survivants à qui ils poseront des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:14

Bien … C’est le moment critique où l’homme se rend compte qu’il a faire à quelqu’un qui ne c’est même pas rendu compte de ce qu’il avait dit, le moment critique où l’homme supérieur se rend compte que ses subordonné ne l’ont pas écouté, le moment mauvais où l’homme qui tient les reines à une violente envi de tuer celle qui certainement pose une question à laquelle il a déjà répondu. Pourtant, innocemment il sourit … Avant de partir dans sa diatribe :

-˝Le chemin je viens de vous le montré et croyez moi je déteste qu’on ne m’écoute pas au doigt et à l’œil … Donc si cette fois si vous ne suivez pas mon doigt exactement je vous rentre la carte dans l’œil et trace le chemin avec ce qui sortira avec le parchemin par votre troue plus naturel… J’espère ne pas avoir à vous le faire avant la fin de la seconde explication …˝

Lentement il repasse le chemin qu’il a déjà montré du doigt en vérifiant que la demoiselle suit bien chacun de ses mouvements comme si elle était un bébé à qui l’on montre et remontre pour la centième fois quelque chose d’important qu’il oublie a chaque fois qu’une petite pose intervient … Hors cette fois si le bébé ne doit pas oublier.

-˝Ils croient qu’on sera milles … et savent où on passe. En tout ils ne savent rien ou presque mais c’est le but … On a dispersé assez de renseignement pour que ce soit crédible, on se débrouille même pour que le destin ne soit pas lisible à si courte distance alors … Le reste de la sécurité de la ville n’est pas changer. Pour ce qu’il y a dans la charrette, c’est un vrai fromage, une touche d’humour barbare … Un vrai gros fromage pour les rats qu’ils sont Vilrys rentrera par un autre endroit que même toi tu ne sauras pas si c’est ta question, tu n’es pas charger de les surveiller puisque ta mission se borne à la résistance. Donc après si vous avez vraiment faim essayer de prendre le fromage mais cela gâcherais ma petite blague et j’en serais très, très, très mécontent. Et quand je suis mécontent je ne suis pas beau à voir et ceci même pour les gamines insolente qui n’écoute pas tout ce que je leurs dit…

Bien maintenant si vous avez une question à laquelle je n’ai pas répondu… Et la prochaine fois invocation, demande moi la permission avant d’entré, j’ai faillit te tué sans le faire exprès … cela aurais été dommage non ?˝


Il sourit de plus belle et d’un claquement doit fait ressentir sa supériorité à l’ombre en lui plantant des centaines d’échardes de magie pure dans la peau, des échardes de douleur même pour lui qui ne l’affaiblirons pas mais lui montreront qu’on ne joue pas n’importe comment avec la hache sombre et surtout pas dans Son temple…

La succube toujours accrocher à lui plus proche qu’ombre ne l’est de sa maitresse il leur jette un regarde dédaigneux en les invitant à ses se dépêcher comme si il avait d’autres choses à faire …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:57

Reyna survolait Fentaeris en compagnie de la créature noire, cette ville avec quelque chose d’étrange, un nuage empêchait la lumière de la lune et des étoiles d’apparaître, il devait aussi certainement diminuer fortement la lumière du jour.

Quelle ville étrange et noire, rien à voire avec cette Fentaeris dont Lyanna m’avait parlé. En plus il y à ce bruit dans ma tête, comme si cette ville était la demeure de nombreuse créatures comme la flaque noire. Et ce ciel, sans étoile, sans lumière, même ma vue a baissé.
Reyna voyait effectivement un peu moins bien que par une nuit d’orage sans éclaires. Elle était tellement absorbée par ce phénomène et par la myriade de sifflements dans sa tête qu’elle ne vit pas la créature changer de direction tout en accélérant. Lorsque la flaque métamorphosée fut suffisamment loin, son Sifflement personnel se fondit dans le pénible bruit que la ville provoquait chez Reyna.

Où est-elle encore partit celle là ? Ah là-bas ! tien elle vole presque correctement maintenant, mais pour la vitesse c’est pas encore ça. Bon je vais la suivre.
Reyna amorce une décente rapide pour rattraper la flaque, mais celle-ci s’est déjà posée et à disparue près d’un bâtiment évoquant à Reyna un temple, ou une église, enfin un petit lieu de culte.

Reyna se pose à l’entrée du bâtiment, elle essaie de se concentrer sur le sifflement caractéristique de la falque noire. Au lieu de l’entendre, elle perçoit 4 sifflements distincts. Le premier semble être celui de la flaque. Le second lui ressemble beaucoup, enfin les deux autres sont bien différents des précédants mais similaires entre eux.
Y a plus qu’à entrer !
Reyna attrape la poignée de la porte et tente de l’ouvrir. Mais il ne se passe rien. Elle décide donc d’entrer de façon moins civilisée. Elle appuie ses mains sur les deux battant de la porte et les pousse violemment. Mais la porte ne bronche pas, elle aurait dû s’ouvrir, les battants auraient dû se fracasser contre les murs en bout de course et quitter leurs gons. Mais non rien.
C’est bien la première fois qu’une porte me résiste.
Alors qu’elle réfléchit à un moyen d’ouvrir la porte, elle se rend compte que du bâtiment un autre sifflement lui parvient,

Est-ce la porte qui siffle, est-elle vivante ?
-Porte me comprends tu ? Veux-tu bien t’ouvrir ?
Non ça n’as pas de sens, la porte n’est pas vivante. Si le sifflement provient d’êtres intelligents, et que cette capacité s’est réveillée en moi lors de ma rencontre avec la créature noire, alors le bourg que j’ai traversé en volant dans la rue aurait dû aussi émettre une sorte de cacophonie de sifflements. Et le nuage noir au-dessus de cette ville ne devrait pas faire de bruit. Donc ce bruit s’est autre chose, mais quoi ?
C’est dommage ce ciel j’aime bien voir les étoiles la lune et le soleil. Et ces pauvres humains, ils ont eu tellement peu quand je suis passé à quelques mètres d’eux.

Je revois leur tête terrorisée, quelle magnifique terreur tout de même. S’il y a bien un domaine où les humains excellent c’est dans leurs expressions et leurs cris de terreur.

Reyna se remémorait ce passage de son voyage et un large sourire se dessinait sur son visage. Mais la porte toujours fermée la tira de sa rêverie passagère.
Bon. Je pense qu’il faut que je frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:37

Ombre se tient là, lové contre sa maîtresse. Il renforce le lien télépathique afin de voir par les yeux de la jeune femme, afin d'entendre par les oreilles de la nécromancienne. Le plan des des Pjeyhs semble être assez bien organisé. Il semble que ce qui s'annonce ne soit pas un assassinat d'un puissant Pjeyhs mais bien un massacre pur et simple des membres de la Résistance... Ombre n'écoute pas les menaces adressées à sa maîtresse, à elle de choisir d'être effrayée ou pas.

Mais lorsque le mage tourne sa colère contre Ombre, ce dernier écoute parfaitement. Il ressent également. La douleur le fait se contracter et s'écraser au sol. Une douleur inconnue jusque-là. Une douleur très différente de celle qu'il ressent lorsque la lumière détruit son corps. Une douleur qui ne s'arrête pas et qui ne se réduit pas lorsque Ombre se contracte… Cependant Ombre n'est pas du genre a abandonner à cause de la douleur. Il se relève difficilement, prend une forme humanoïde et commence à parler à sa maîtresse. A cause de ce lien, Khalina ressentirait une petite partie de la douleur infligée à Ombre.

Regardez le plan maîtresse. J'ai besoin de votre vue afin de montrer ce que je désire… Et vous répèterez exactement ce que je dis… La proie est arrivée et attend devant la porte…

Ombre suit le même tracé que l'humain a montré puis désigne plusieurs quartiers de Fentaeris. A la fin, il montre plusieurs routes permettant de rejoindre le parcours présumé de Vilrys.

Nous pouvons être sûr que la Résistance attaquera quelque part sur ce chemin. Nous ne savons pas où donc l'ensemble du parcours doit être prit en compte. Cependant, cela nous permet d'ignorer plus ou moins la sécurité dans ces zones éloignées du parcours. Des patrouilles minimales pourront être laissées. Une fois vos rats sortis de leur trou, il ne faut surtout pas qu'ils y retournent. Donc on doit placer des forces conséquentes sur toutes les rues, ruelles, chemin de traverse qui quittent le parcours. Ces dernières resteront cachées jusqu'au début de l'attaque et se regrouperont sur la même zone une fois que celle-ci aura débuté. Le mieux serait de faire s'écrouler quelques maisons rapidement après le début de l'attaque afin de bloquer quelques passages. Et si vous connaissez quelques passages menant à leur trou, il faut les bloquer… Il faut aussi que nous fassions preuve d'un bon timing. Ne pas contre-attaquer dès le début de leur attaque. Laissons-les se rapprocher du fromage et dès qu'ils seront très près, attaquons. Il serait dommage qu'ils ne goûtent pas à l'humour barbare. Des patrouilles aériennes les harcelerons avec des attaques piquées et des tirs d'arbalètes. Ces dernières seront également utilisées pour la traque lorsque la Résistance tentera de fuir… Il nous manque donc quelques informations. Les forces mobilisables de manière rapide et efficace pour cette opération et avons-nous un moyen de communiquer entre nous pendant l'attaque ?

Ombre quitte sa forme d'humanoïde et se ratatine sur le sol. Son corps est toujours entier mais son esprit est épuisé à cause de la douleur. Ombre parle une dernière fois à sa maîtresse.

Ajoutez ceci de ma part. Je reconnais la force et tu n'en manques pas humain. Je te reconnais comme supérieur à moi… du moins pour le moment… Je vais me nourrir maîtresse. Je vais faire le plein d'énergie avant la traque qui nous attend. Si vous voulez me contactez, pensez-y simplement. Je répondrais.

Ombre attend désormais l'accord de sa maîtresse et de l'être humain capable de faire tellement souffrir Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:48

Quel narcissisme! Aux yeux de la Nécromante, cet homme était tout ce qu'elle détestait, imbus de sa personne, heureux de pouvoir faire preuve de ces dons, aimant rabaisser les autres de par sa puissance. Un homme en fait. Et si il y avait bien une chose qu'elle detestait, c'était bien ces personnes qui se voulait supérieur à ce qu'elle était en réalité. S'il croyait que sa petite menace allait l'effrayer, il se trompait lourdement. Mais Khalina n'en fit rien savoir ni paraitre. Elle préférait ne pas s'attirer les foudres de cet homme, encore une fois pour son bien et celui de l'Ombre.
Elle ressentit une partie de la douleur qui fut infliger à l'Ombre lors de l'attaque par le Nécromanciens. Mais ayant souffert plus que milles martyrs durant des siècles, la douleur infligés ne lui arracha pas un cris, pas une mimique. Il resta immobile, stoïque, ressentent en son âme une infime partie de ce que son "subordonné" ressentait lui-même.


-Ce qui aurait été dommage, c'est que vous attaquiez et détruisiez réellement l'invocation de l'un de vos confrère. Nul doute que cette action pourrait être prise comme une trahison. Après tout, nous sommes tous nécromanciens, et j'ai été mandé par les Phjeys eux-même.

Oui, pas pour cette mission-ci, mais quand même!

-D'ailleurs, voici les paroles de mon Invocation:

Nous pouvons être sûr que la Résistance attaquera
quelque part sur ce chemin. Nous ne savons pas où donc l'ensemble du
parcours doit être prit en compte. Cependant, cela nous permet d'ignorer
plus ou moins la sécurité dans ces zones éloignées du parcours. Des
patrouilles minimales pourront être laissées. Une fois vos rats sortis
de leur trou, il ne faut surtout pas qu'ils y retournent. Donc on doit
placer des forces conséquentes sur toutes les rues, ruelles, chemin de
traverse qui quittent le parcours. Ces dernières resteront cachées
jusqu'au début de l'attaque et se regrouperont sur la même zone une fois
que celle-ci aura débuté. Le mieux serait de faire s'écrouler quelques
maisons rapidement après le début de l'attaque afin de bloquer quelques
passages. Et si vous connaissez quelques passages menant à leur trou, il
faut les bloquer… Il faut aussi que nous fassions preuve d'un bon
timing. Ne pas contre-attaquer dès le début de leur attaque.
Laissons-les se rapprocher du fromage et dès qu'ils seront très près,
attaquons. Il serait dommage qu'ils ne goûtent pas à l'humour barbare.
Des patrouilles aériennes les harcèlerons avec des attaques piquées et
des tirs d'arbalètes. Ces dernières seront également utilisées pour la
traque lorsque la Résistance tentera de fuir… Il nous manque donc
quelques informations. Les forces mobilisables de manière rapide et
efficace pour cette opération et avons-nous un moyen de communiquer
entre nous pendant l'attaque ?


Tout en transmettant les suggestions d'Ombre, Khalina se rapprocha de la table, regardant le plan afin que l'Invocation puisse également en bénéficier.

-Et aussi: Je reconnais la force et tu n'en manques pas humain.
Je te reconnais comme supérieur à moi… du moins pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:42

Klarnak c’était mis à sourire de plus belle, plus elle parlait plus il souriait. Elle était vraiment stupide au point de le prendre de haut ? Au point de le chercher ? Si il avait voulut détruire son invocation il l’aurait fait sans le moindre souci et cela n’aurais pas été dommage, bien au contraire mais il aimait le challenge en faite, oui il allait en crée un peux, pour le plaisir de ce challenge qu’il apprécie tant. Pour ce faire il allait mettre une dose d’humour, une dose de tragédie, forcé sur la dose de volonté et s’amusé sur les autres jusqu’à crée une belle alchimie … Que cela soit ! Derrière lui se succube lui enlevait déjà son gilet qui protégeait ça peau sous laquelle jouait de nombreux muscles visible et des cicatrices prouvant que ce n’était pas que de la gonflette faite pour se la raconté devant les succubes asservies.

-˝Ok gamine, si tu le prends comme ça j’avertie les Pjeyhs que tu désire faire la mission de ton coté. C’est déjà le cas de plusieurs nécromanciens vue que celui qui tuera la résistance aura le droit à de nombreux artefacts, des terres et une belle place au pouvoir. Mais j’avertie aussi que tu m’as défié à Vilrys lui-même. Si tu n’es pas pour quelque chose dans notre victoire d’après notre juge qui observera la scène je prendrais le droit de t’asservir et de faire de toi une esclave … Un temps très cours croie moi, les femmes sont si simple à brisé et à transformé en succube quand on sait le faire. Mais je garderais le fond de ta conscience pour que tu me voies jouir de ton corps, pour que tu te voies coincé dans cette chose que tu as gardée si précieusement et sur laquelle tu n’auras plus aucun contrôle. Que tu te vois se balancer sous moi où danser sur moi… Je pense que je vais me faire plaisir, non que tu vas me faire plaisir dans quelques heures … Huit heures pour être précis. Soit prête ma futur succube … Ho et si tu gagnes … Je pourrais te faire plaisir aussi mais juste pour un soir, tu pourras coucher avec le troisième homme le plus puissant de la ville, tu pourras ainsi le raconter à toutes les courtisanes que j’ai déjà sauter.˝

Il explose de rire et lève la main ouverte vers la demoiselle. Ces pouvoir de télékinésie se déploient avec une force hors du commun et elle est paralysé et soulever du sol comme une gamine que l’on prendrait à une main sans même la regarder.

˝Mais pour que cela soit plus complexe tu n’aura plus aucun renseignement de ma part et tu es exclue du temple jusqu’à ce que le verdict de Vilrys soit donné ! A présent vas rejoindre tes serviteur et prend ton armé ! Que le meilleur gagne …˝

Les portes s’ouvrent à la volé, percutant la dragonne alors que Khalina les traverse et retombe sur son séant qui percute deux fois le pavé avant de s’arrêter. Les portes se referment avec la même vigueur tandis que la succube venais d’hottée la ceinture de barbare … Dans son regard il était facile de comprendre que tout cela n’était pas des menaces mais juste une vérité énoncé.

[Hrp : Pas de moyen de communication en dehors des moyens habituel : Voix et Cor. Je te le donne quand même. Et toi tu a ton armé déjà, tu ne m’a pas dit ce que tu avais levé et ce que tu avais recruté … Tu a eut environs une semaine pour le faire soyons aimable et faisons une joyeuse rupture temporel. Le reste est expliqué dans le poste de notre cher Rigore.

Pourrais-tu me faire un autre poste de mise au point avec la dragonne, ton armée et ombre pour m'expliquer votre plan et faire un peu de Rp si vous avez le temps parce que ça vas bientot explosé.

Bonne chance !
PS : Interdit de lire les postes des autres. Rappel !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:34

Après avoir testé diverses techniques d’ouverture de porte, Reyna s’est décidé à juste tout simplement frapper.
Pour bien débuter une rencontre, il est toujours préférable d’aborder les autres en les saluant avec politesse, et de faire un sourire. Lyanna avait du dire un truc comme ça , quelle idée stupide, mais puisque ma méthode habituelle ne semble pas fonctionner, autant essayer celle-là.
Reyna s’approche de la porte, et frappe sur la porte doucement pour ne pas perturber les personnes à l’intérieur, mais suffisamment fort pour être sûr qu’ils ont entendu.

Reyna recule un peu, et sourit à la porte, un sourire forcé exprimant tout sauf de la joie. Il ne semble rien se passer et puis soudain la porte s’ouvre violemment vers l’extérieur, percutant Reyna et son sourire. La force due choque la fait reculer de plusieurs pas. Elle aurait pu aisément retrouver son équilibre, mais elle est percutée de plein fouet par un corps volant, et se retrouve finalement parterre sur le dos et les ailes.

Reyna n’a que le temps de jeter un regard vers le temple que la porte est déjà refermée. Reyna se relève et se retourne, derrière elle, le corps qui la percutée est assis dans la rue, lui faisant face mais visiblement déconcerté. Ce corps est celui d’une jeune femme, aux cheveux noirs.
pfff encore une humaine.
Reyna s’approche de la femme, furieuse, et l’attrape par le cou et la soulève d’une main, ses pieds ne touchent plus le sol.
-Regarde où tu vas quand tu fais semblant de voler ! Ça va te coûter cher de me rentrer dedans !
Reyna s’apprête à broyer le cou qu’elle tiens lorsqu’elle remarque que la flaque noire lui attrape le bras.
- Tien tu es là toi. On fait quoi maintenant, tu voulais que je vienne ici, à Fentaeris, et puis tu me laisse pour aller dans ce temple. Et ensuite tu ressors avec l’humaine qui m’a percutée.
La créature ressert son étreinte sur le bras de Reyna.
-Qu’es-ce que tu veux ? Que je lâche cette humaine ? C’est bon je la lâche. Tu veux la tuer toi-même ?
Reyna lâche la jeune femme qui s’écroule sur le sol, ce qui amuse Reyna. Elle s’attend à ce que la Flaque noire tue l’humaine mais elle n’en fait rien.
-Pourquoi tu m’as fait venir ici ?
Mais la créature noire semble d’avantage s’intéresser à la femme plutôt qu’aux question de Reyna.
Bon, elle la tue, qu’on puisse continuer notre chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

La maîtresse fait preuve de folie en défiant l'humain au pouvoir suffisamment important pour faire souffrir Ombre sans pour autant détruire ce dernier. L'humain en rigole… Son invocatrice n'avait pas peur. Une folie de plus. La peur était le seul instinct primaire qui permettait aux humains de survivre fasse à plus fort que soit. Ne pas se laisser dominer par la peur : oui. Mais ignorer la peur : non. Khalina allait devoir changer cela si elle voulait survivre longtemps dans la hiérarchie Pjeyhs. Et ça, c'est si elle réussissait à survivre aux huit prochaines heures.

Puis l'invocatrice s'envole, repoussé par l'invocateur de la succube, et percute la proie se trouvant derrière la porte, avant de retomber sur son séant. Ombre sort de l'église avant que les portes ne se referme. Il est désorienté. Sa maîtresse venait de se faire un ennemi redoutable. D'après ses paroles et ce que savait Khalina, la hiérarchie Pjeyhs plaçait Rigore à la tête de la famille de nécromancien, suivi par Vilrys puis ce Klarnak… Un humain puissant… Et pas seulement en magie. Les plans de défenses se compliquent avec cette sécession effectuée par Khalina.

Ombre voit alors par les yeux de sa maîtresse. La dragonne, en partie elfe au vue de son aspect physique, vient d'attraper le coup de l'invocatrice et commence à serrer, sans aucun doute dans l'optique de briser le coup de sa maîtresse. Ombre s'étend et attrape le bras de la proie. Maintenant que sa maîtresse est avec lui, Ombre peut entendre les paroles de la proie. Ombre sert encore sa prise et fait un signe de négation avec une tête improvisée. La dragonne lâche l'invocatrice mais se méprend sur les intentions d'Ombre.

J'ai besoin de parler à la proie en direct, maîtresse. Pouvez-vous lui demander de me donner de son sang et un objet lui appartenant afin que je puisse établir un lien me permettant de lui parler et de l'entendre ? Évidemment, ce lien ne sera rien en comparaison de celui que nous partageons. Elle ne pourra jamais me donner d'ordre… Et faîtes preuve de diplomatie. Nous aurons besoin de la puissance de cette dragonne.

Ombre attend que sa maîtresse transmette son message et que la dragonne donne son accord. Pendant ce temps, il fait quelques remarques sur le comportement de Khalina dans le temple.

Vous avez adopter une stratégie plutôt innovante dans ce temple… Vous êtes nouvelle dans la cité et pourtant vous cherchez à prendre de haut la troisième puissance Pjeyhs… C'est de la folie, même pour une humaine. Un conseil pour vous maîtresse. Si jamais vous voulez survivre, ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas. Votre mission était de ramener la dragonne. Pas de détruire la Résistance. Du moins, ça ne l'était pas encore… Vous outrepassez votre fonction et voilà où cela vous mène. Certains peuvent se le permettre mais ce n'est pas votre cas. Faîtes votre travail et gravissez les échelons petit à petit. Ne cherchez pas à sauter des marches, au risque de trébucher comme maintenant, ou pire… J'oubliais ! Si vous refaites une chose aussi stupide, je vous tuerai moi-même, humaine !

Si la dragonne acceptait d'établir un contact avec Ombre. Ils pourraient commencer à discuter et mettre au point un plan pour participer à un gigantesque bain de sang de résistants. Mais la dragonne accepterait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:55

Un bruit, un son, comme on explose de rire,
Comme si et a jamais, hurlait encore Fenrir,
La vieille liche en sourit, elle a une idée noire,
Une de celle que l’on aime lorsqu’on regarde le soir …
Les hommes mourir.

Il ne demande à l’homme qui se croit si puissant,
Il ne demande à l’homme qui le dirige maintenant,
Et souriant de folie il tente l’expérience,
Sur des êtres vivant, à jamais pour la science !

Sous ses verres trop opaques pour qu’on ne voit ses yeux,
L’étincelle de magie exerce ce jour son vœu,
Et l’être qui était ombre possèdera le corps,
L’âme vivante en sombre et l’esprit n’en ressort !

Sous ses verres trop opaques, l’étincelle de folie,
Regarde avec grâce s’exercer sa magie,
Et cacher dans le soir il la voit y rentré,
Lui dévoré les yeux en passant par le nez,
Le visage qui tord et la bouche qui avale,
Ce qui était magie devient femme qui s’étale !

Il est à l’intérieur, il a sa volonté,
Réussir cette exploit, il a fait avancer …
Ce qu’il croit encore être la science …



Le corps n’est plus le siens, il est peux malléable,
On pourrait l’explosé mais raison valable …
C’est signé son retour parmi ce qui était,
Les morts.



Les yeux noirs de nuit, un sourire au pavé,
Les yeux noirs qui luit, un clin d’œil au passé,
L’ombre est Khalina … Et garde ses pouvoirs,
L’ombre est Khalina, et possède son savoir…

Une fusion parfaite …
Pour lui.

[Hrp : Il vous reste peux de temps pour tout mettre en place les gonnes, allez hop hop hop ! Ombre tu sais ce qu'il te reste à faire. Debut du massacre lundi, si vous n'êtes pas pret tant pis pour vous. Ombre tu auras aussi tout les Pnj "Armée de Khalina" à tes ordres à par si tu en laisse à la dragonne. Autrement dit c'est toi qui les jourras.
Ceci dit il me faut un plan pour les humains et des ordres préalable pour la Wyverne sur les quelles tu n'auras pas d'ordre directe à donné (et oui on ne met pas de mort sur un wyverne ...).]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Reyna attend de voir comment la flaque va tuer l’humaine, mais il ne se passe rien.
Soudain un sifflement reprend, plus intense, plus proche. La créature noire se rapproche de l’humaine, se déforme et commence à entrer dans l’humaine par son nez et par sa bouche. L’humaine pousse alors un délicieux hurlement de douleur mêlé de terreur. Puis le silence, lorsque la flaque noire obstrue la bouche. l'humaine se débat, cherche à empêcher le flux noire d'entrer en elle. Mais ce combat est perdu d'avance, la créature continue d'entrer. Et puis tout se calme, la créature est totalement entrée, la femme ne crie plus, elle est comme pétrifiée.
Reyna observe la scène avec un large sourire sur le visage.
C’est tout à fait divertissant. Cette créature sait comment s’amuser.
Mais contrairement à ce que Reyna pensait, l’humaine n’est pas morte, ces yeux deviennent complètement noirs, elle tente de se redresser, elle est maladroite, comme si elle ne maîtrisait plus son propre corps, le corps vacille tente de chercher un équilibre puis bascule en avant, et s'écrase sur le sol.
Devant cette vision cauchemardesque, une pensée déjà entamée par l'atmosphère de la citée s’écroule, une voie s’éteint, et un esprit est finalement libéré de toute censure.
Reyna s’impatiente, la créature met trop de temps pour tuer l’humaine. Elle attrape ce corps écrasé sur le sol et le relève. Le regard de Reyna plonge dans les orbites noires de la femme.

Quand t’aura fini de jouer avec cette humaine tu me diras pourquoi tu voulais que je vienne ici. Et qu’est ce qu’il y avait de si pressant pour qu’on se soit dépêché de la sorte.
Cela dis je ne suis pas déçue du voyage, L’aire de cette ville à quelque chose de plaisant. Et depuis que je suis ici, quelque chose à changé en moi, je me sens plus libre, il n’y a plus de barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:56

Ombre menace sa maîtresse et s'approche de la misérable humaine qui semble incapable de se relever. Soudainement, une force semble attirer Ombre. Elle l'attire vers l'invocatrice et pire, elle le fait pénétrer la jeune femme. Ombre ne sait pas ce qui se passe mais il est persuadé d'être en train de tuer sa maîtresse, chose le condamnant à retourner dans les ténèbres infinies… Ombre cherche à lutter mais n'y parviens pas. Il cherche à s'extraire du corps sans faire trop de dégât aux organes mais rien ne se passe. Il est totalement absorbé. Une pensée lui parvient. Sa maîtresse aurait-elle réussi à lui cacher ce genre de pouvoir ? Un pouvoir lui permettant d'assimiler une invocation de magie pure… C'était une chose impossible et pourtant cela se déroulait en ce moment même.

Aussi vite qu'il s'était entamé, le processus s'arrête et Ombre découvre une chose qu'il n'a jamais expérimenté : la vue. Il voit le temple. Pas par les yeux de son invocatrice mais par les siens. Il entend également. Par les ses propres oreilles. Ombre découvre une chose qu'il aurait cru impossible, la possession d'un corps. Jamais dans le passé il n'avait imaginé tenter ce genre de chose. Jamais aucun maître ne l'avait tenté… Ce qu'il expérimente aurait dû être impossible et pourtant.

La main d'Ombre touche le sol. Son sens du toucher est moins développé mais il est désormais capable de sentir le froid des pavés. Il possède désormais les 5 sens humains en plus de sa propre vue de Traqueur. Ombre regarde la dragonne et tente de se relever. Il y parvient mais son équilibre est différent de lorsqu'il était une ombre rampant sur le sol et s'élevant dans les aires. Ombre tente un pas en avant mais trébuche et retombe par terre. Le sol est dur et douloureux. Ombre réalise qu'il ne peut pas utiliser son côté intangible afin d'amortir sa chute. Un murmure sort de ses lèvres humaine, inaudible pour tous.

- Je perds ma meilleure défense afin de gagner un corps…

Ombre sent qu'on le relève et voit apparaître le visage de la dragonne fasse à lui. Elle parle et il entend. Un sourire se dessine sur le visage de l'ancienne invocatrice, désormais visage humain d'Ombre. Puis un rire sort des tréfonds de la gorge.

- Ahahahahahahahahah… Jouer ? Mais je ne joue pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais à partir de maintenant, je suis mon propre maître et cela… Ça n'a pas de prix humaine. Alors je prendrai le temps qu'il m'importe pour l'apprécier.

Ombre attrape le bras de la dragon et le sert d'une force tout simplement improbable venant d'un corps aussi frêle. La force physique de la créature des ténèbres n'a pas beaucoup diminué, bonne chose à savoir. Après quelques instants, Ombre reprend à l'attention de la dragonne.

- J'avais reçu l'ordre de t'amener içi rapidement. Mon ancienne maîtresse semblait s'intéresser à toi… Elle en avait elle-même reçu l'ordre venant de son supérieur. Pour le côté pressant… C'est juste que je n'ai pas l'habitude de garder une proie en vie lors d'une traque. Et puis ma maîtresse était menacé. Si jamais elle mourrait, je disparaissais. Et je ne me suis pas encore assez amusé pour me permettre de quitter ce monde. Maintenant si tu veux bien me lâcher…

Ombre déplace sa main au niveau du poing refermé de la dragonne et appui sur un nerf situé entre le majeur et l'annulaire. La main s'ouvre plus ou moins douloureusement selon la tentative de résistance de la dragonne. Ombre défroisse sa tenue, déjà des réflexes humains. Ou bien est-ce un réflexe conservé par le corps ? Ombre s'entraîne à faire passer son poids d'un pied à l'autre et commence à marcher. Très lentement, afin de ne pas trébucher. En s'entrainant, il parle à la dragonne d'une voix calme vue la situation.

- Avant de t'énerver, écoute-moi bien. Si tu es ici c'est pour participer à une traque géante et d'un genre que tu n'as pas dû beaucoup expérimenter… Une chasse à l'homme. Entre 25 et 100 proies seront de la partie et le but est de toutes les exterminer. Un appât a été lancé et ces imbéciles d'humains s'en sont saisis en plein vole. Il sortiront de leur trou et notre rôle est de les traquer et de les tuer… Pas de prisonnier, que des cadavres…

Ombre relève la tête de ses pieds afin d'admirer la réaction de cet être étrange qu'est cette dragonne. Ombre s'approche à petits pas afin de tester ses mouvements dans ce nouveau corps.

- Si nous réussissons, de grandes récompenses nous attendent… Pour nous deux. Cette nation est la plus puissante au monde et tout ce qu'elle nous demande est de traquer et de tuer… Boulot facile, plaisant et ô combien gratifiant dans ce cas. Dis-moi dragonne, es-tu avec moi ?

Ombre s'était rapproché et était désormais très proche, un sourire dément fixé sous ses yeux aussi sombre que les ténèbres infinies elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:48

L’humaine sourit à Reyna. Puis lui répond. Dans la réponse de l’humaine, Reyna comprend que c’est la créature qui parle, elle à finalement pris possession du corps de l’humaine, l’humaine, qui était la maîtresse de la flaque et dont l’existence dépendait de la survie de l’humaine.
La créature dans un geste mal assurée, attrape la main de Reyna et appuie sur sa main pour que Reyna lâche prise.
Visiblement ce truc sait comment faire lâcher prise et possède plus de force que ce corps laisse présager. Mais là elle me chatouille. Je vais la lâcher même si j’aurais pu tenir indéfiniment. Il ne m’est pas utile de provoquer ce truc qui pourra bien me rendre service.
Reyna lâche l’humaine qui commence par défroisser ses vêtements et cherche son équilibre pour pouvoir marcher correctement. Puis la créature lui explique qu’elle à fait venir Reyna pour participer à une chasse à l’homme avec quelques dizaines de proies.
-Tu a bien fait de me faire venir, j’aime la chasse surtout quand l’adversaire ne s’y attend pas. J’aime ce concept sans prisonniers.
Par contre à l’avenir ne m’insulte plus, je ne suis pas humaine, je déteste les humains, sauf quand ils hurlent de terreur, ou quand ils s’entretuent.
Mais toi tu sembles diminué dans ce corps, tu vas pouvoir participer sans avoir besoin de défroisser tes vêtements à tout bout de champ.

L’humaine se rapproche de Reyna et semble détailler sa réaction. Reyna sourit, la chasse va commencer et la créature semble, malgré sa limitation dans ce corps, être une redoutable partenaire de chasse.
-Comment je dois t’appeler maintenant, Flaque noire ou créature ne me semble plus vraiment appropriée.

Reyna soutient le regard de la créature aucune des deux ne semble intimidée par l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:54

Le sourire dément d'Ombre devient un sourire plus emprunt de sérénité. Une émotion qu'un humain qualifierait sans doute de joie mais pour la créature des ténèbres, cela revenait à un assentiment. Le visage de Khalina s'éloigne et le corps se redresse et tourne le dos à la dragonne avant de continuer ses exercices d'équilibre.

- Nous avons donc deux accords… Tu m'appelleras Ombre car tel est le nom que j'ai reçu par mon premier maître. Et quel est ton nom dragonne ? Autant savoir comment je dois t'appeler également.

Ombre effectue quelques pas de façon plus assurée qu'au tout début. Puis il se tourne à nouveau vers la dragonne et sourit de toutes ses dents.

- Bien. Il est tend que nous y allions. Je dois trouver une tenue un peu plus pratique. Déjà que je me trouve à l'étroit dans ce corps, ces vêtements amples ne sont pas pour moi… Après j'irai voir cette petite armée mise en place par ma maîtresse… Et j'irai manger. Je me demande si mon régime alimentaire a changé… J'en doute.

Un sourire sinistre fait son apparition sur le visage d'Ombre. Un sourire qui permet de comprendre aisément ce qu'est ce "régime alimentaire". Ombre fait quelques pas et recommence à parler à la dragonne. Sa voix est enjoué. La créature aime l'idée de la traque. Il aime l'idée d'ennemis puissants. Et plus que tout, la mémoire de Khalina lui montre un visage. Un visage aux yeux bridés, aux cheveux noirs et portant le nom de Ryûseï, le Loup de Ming-Chè.

Il avait déjà travaillé pour Alkor de Zirejar, peut-être serait-il à nouveau de la partie. Si tel était le cas, cet adversaire était sien. Cet adversaire maudit par un être ressemblant étrangement à Ombre lui-même, du moins avant la fusion avec sa maîtresse. Ombre veut rencontrer cet homme, les souvenirs de Khalina ne sont pas assez complet pour satisfaire les ténèbres infinies. Ce Ryûseï Okurayami est intéressant et mérite de mourir de la main d'Ombre.

- Allons-y ! Nous avons du travail. Mais d'abord, laisse-moi te dire que nos ennemis ne sont pas sans défense. Ils seront parés à toutes les possibilités et sont très forts. Notre but n'est pas d'attaquer de front. Juste de les empêcher de fuir. Nous serons nous deux plus une petite armée mise au point par feu ma maîtresse. Tu auras une vingtaine d'humains à tes ordres pour empêcher leur fuite. Je te laisse libre de tes actions à l'exception d'une : tu survoleras l'appât et tu m'avertira lorsque l'attaque aura commencé avant de retourner te battre… Ne tue que les résistants, pas tes humains.

La dernière phrase est prononcée avec un sourire entendu. Ombre trouve la dragonne sympathique. Après tout, ils avaient tout deux la même vision des humains… Ombre recommence sa marche vers le château Céleste pour faire ce qu'il a dit. Trouver des vêtements adapter, organiser les forces armées et manger un morceau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:56

Le sourire de la créature change, elle semble éprouver une certaine joie. Puis elle se présente, elle s’appelle Ombre.
Ombre, ce n’est pas surprenant comme nom vu son aspect.
- Bien tu es donc Ombre, moi je suis Reyna.
Puis l’Ombre s’éloigne, effectue quelque pas et se retourne.
Il n’est pas à l’aise dans ses vêtements, comme c’est surprenant, ils ne sont pas pratiques ses vêtements. Son maître ne devait pas être une combattante. L’Ombre n’est pas non plus à l’aise dans ce corps.
-Elle possédait une armée ? Surprenant. Vu comme elle s’est fait jeter du temple tout à l’heure.
L’Ombre explique ensuite que les ennemis sont près à toute éventualité.
- Ne me prends pas pour une idiote, une chasse ce n’est pas une attaque frontale, je sais comment on chasse, le plus simple est encore de tendre un piège.
Je ne suis pas du genre à tuer se qui se battent avec moi, par contre s’ils veulent prendre les coups à ma place je ne vais pas les en empêcher.

Reyna avait prononcé cette dernière phrase avec un large sourire, montrant qu’elle ne ferait rien pour les protéger.
L’Ombre avait parlé avec un sourire très appuyé, visiblement elle n’aimait pas non plus les humains.
-Ces résistant que l’on va chasser, à quoi on va les reconnaître ? Il faudrait aussi que je sache quand et où l’appât serra.
Elle suit l’Ombre alors qu’il semble perdu dans des réflexions personnelles. Ils traversent une partie de la ville.
- Je suppose que le soleil ne percera pas le nuage au-dessus de la citée. Il y a quelque chose dans l’air qui me plaît ici. À l’exception de ce bruit qui persiste dans ma tête.

Reyna suivit donc l’Ombre, sur leur passage, elle remarqua que les humains de la ville n’avaient pas de joie sur le visage. Elle marchait à côté de l’Ombre en étirant de temps en temps ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:09

Ombre continue à remonter la rue et finit par arriver dans le quartier industriel. Il commence à s'habituer aux mouvements limités de ce corps étroit. Il met un peu plus de force dans ces jambes et commence à marcher en sautillant. Encore une nouvelle sensation. Ombre découvre le monde des humains d'une nouvelle façon et trouve une certaine source de plaisir en cela. Mais quelque chose lui manque : un repas. La faim lui sert l'estomac comme si il n'avait pas mangé depuis des jours. Cette fusion avait dû puiser dans ses forces.

La dragonne Reyna répond à Ombre et ce dernier continue à avancer comme si de rien n'était. La voix de la créature est celle d'un être amusé par toutes les découvertes qu'il fait. Une créature s'adaptant à son environnement.

- Les résistants seront ceux qui attaqueront le convoi. C'est pour ça que tu seras sur place au moment où il arrivera d'ici 8 heures environ. Tu sauras à qui t'en prendre et tu me le détailleras très rapidement avant de retourner te battre… Quant au piège… Il est dressé afin de faire sortir les rats de leur trou. Nous, nous n'en dresserons pas. Nous les empêcherons de retourner dans leur trou. Nous traquerons et nous exterminerons la vie de ses misérables êtres.

Ombre continue à sautiller jusqu'à arriver aux baraquements des soldats que Khalina a recruté. Certains dorment mais pas beaucoup. Ils savent que quelque chose se prépare. Ils savent que le seigneur Vilrys arrivera demain matin… Lorsque Ombre débarque dans la caserne, le capitaine, un grand homme droit et n'aimant pas la désobéissance, arrive et salut Khalina en s'attardant sur le changement de couleur des yeux.

- Capitaine, il me faut une vingtaine d'hommes qui s'occuperont de couvrir les toits pendant l'avancée du cortège. Ils seront sous les ordres de Reyna. Elle a l'air redoutable n'est-ce pas ? Vous la conseillerez pendant que j'expliquerai à 4 chefs de peloton, que vous aurez choisi pour leurs compétences, ce qui sera attendu de leur part pour l'arrivée du seigneur Vilrys.

Le capitaine s'éloigne et pendant ce temps, Ombre se tourne vers la dragonne et lui sourit.

- Un avant-goût de pouvoir. A part un bon repas, je ne connais rien de mieux que le plaisir de donner des ordres. Choisis bien Reyna. Ses hommes t'accompagneront et suivront tes ordres alors fais attention dans ton choix.

Le capitaine revient accompagné de 4 gradés, suivi par une quarantaine d'hommes. Tous regardent la dragonne avec une certaine crainte mais avec insistance, ne voulant pas montrer de faiblesse.

- Voici les volontaires que j'avais choisi madame. Ils sont tous bons grimpeurs et combattants.

Pendant que Reyna choisit ses hommes, Ombre prend à part les hommes qui seront responsables de groupes de 50 soldats et leur explique que leur rôle sera de surveiller les alentours directs de la route emprunté par le convoi. Ils devront assuré la sécurité et si jamais quelque chose arrivée, ils devront tuer tous les opposants.


Dernière édition par Ombre le Traqueur le Lun 14 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:42

Reyna à suivit l’Ombre dans un baraquement de soldats. L’Ombre a décidé de lui en attribuer 20.
Je vais faire quoi moi de 20 soldats sur des toits. Je n’ai jamais combattu que seule.

Devant l’indécision de Reyna le capitaine apporte ses conseil.
-Madame, vous devez choisir vos hommes en fonctions de ce que vous souhaitez qu’il fasse pendant la bataille.
20 hommes, donc 10 de chaque cotés du convoi. Que peut bien faire un homme sur un toit. Ils ne peuvent pas combattre à moins de descendre et ils ne pourront certainement pas sauter du toit ….
Des projectiles ! Voilà à quoi ils vont servir, ils vont tuer depuis les toits. Mais il en faut aussi qui puissent descendre au contacte de l’ennemi, pour faire diversion, ou pour bloquer un passage pendant que les autres abattent les résistants bloqués.

-Vos hommes savent-il utiliser des armes de tir ?
-Oui madame. Ils utilisent des arbalètes. Ils peuvent les porter en montant sur les toits et les utiliser une fois là-haut.
-Bien il me faut donc les 10 meilleurs tireurs. Ils seront répartis 5 de chaque côté du convoi. Pour les 10 autres il me faut de bons combattants qui puissent rapidement monter et descendre si besoin est. J’aimerais qu’ils sachent aussi tirer. Ils doivent servir de protection pour les autres mais aussi de groupe de combat, s’il faut bloquer un accès. Et tous les 20 soldats doivent parfaitement exécuter mes ordres sans poser de question. Il me faut aussi deux chef, pour diriger chaque groupe si je suis occupée ailleurs.

Le capitaine se retourne et choisit les 20 hommes, ils seront tous équipés d’une arbalète, d’une épée courte, et de 5 couteaux de lancés. Deux homme sortent du rang.
-Ce sont vos chefs d’unités. Ils savent gérer les autres.
-Vous deux, il faut qu‘en cas de besoin pour le groupe, vous puissiez m’appeler. Je vois bien dans le noir. Vous pourrez agiter une sorte de drapeau pour attirer mon attention.
La stratégie est simple, des résistants vont attaquer le convoie, notre but est de les empêcher de repartir. Il faut les laisser attaquer, nous n’interviendrons qu’une fois le combat engager.
Ne faites pas de prisonnier, tirer pour tuer. Leur nombre est estimé entre 50 et 100.
Voilà vos instructions, nous irons prendre position demains matin tôt, avant l’arrivée du convoi.


Après cette mise au point, Reyna regarde si l’Ombre à aussi fini, il faut qu’elle se repose pour être prête pour le combat du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:23

Ombre donne ses explications sur le piège pour la Résistance, la traque dont il a la responsabilité et sur le plan basé sur des patrouilles discrète dont le but sera de quadriller les alentours de l'attaque et de tuer tous les fuyards et ceux qui s'occuperont de préparer leur fuite. Un groupe dirigé par le capitaine Nordon s'occupera d'apporter des renforts au convoi en prenant à revers les assaillants pendant que le reste de la garnison sera divisé en petits groupes et feront des patrouilles.

Lorsque Ombre juge que les sergents ont bien compris, il donne le signal du départ à Reyna qui a terminé depuis quelques instants seulement.

- Allons-y Reyna. Ce voyage a été long et je pense qu'il vous faut dormir pour être en forme pour demain… Capitaine, soyez prêt et en position un peu avant l'arrivée du convoi à la porte est.

Ombre sort du bâtiment et reprend son avancée vers le château céleste. Grâce à la mémoire volée à Khalina, l'invocation réussi à déambuler dans les couloirs sans se perdre. Il arrive dans la zone où son ancienne maîtresse résidait et indique une chambre un peu plus loin dans le couloir.

- Ce sera ta chambre Reyna. N'oublie pas le chemin… Et dors bien ce soir car demain tu participes à la plus grande chasse à laquelle tu as jamais pris part.

Ombre entre dans sa propre chambre et retrouve les draps changés et désormais immaculé. Un miroir lui renvoi son reflet et lui fait comprendre pourquoi il n'est pas à l'aise dans ces vêtements. Trop ample, trop de froufrou. Une tenue faite pour les apparences, non pour la traque. Ombre fouille dans les vêtements de voyage de son ancienne maîtresse afin de trouver quelque chose de plus pratique à porter avant de rejoindre la mercenaire que sa maîtresse voulait engager pour cette affaire. Après ce rendez-vous, la soirée serait libre et Ombre pourrait aller chasser afin de refaire le plein d'énergie. Cette pensée fait naître un sourire carnassier que la créature apprécie en voyant son reflet l'arborer. La traque allait bientôt débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mision 03 Empty
MessageSujet: Re: Mision 03   Mision 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mision 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Quartier Pauvre-
Sauter vers: