L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Empty
MessageSujet: Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !   Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:58

J'suis en manque de massacre... Quelqu'un veut v'nir à l'arène ? Quoi j'me fais toujours massacrer ? Oui bah... Zut, z'allez voir c'te fois ! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !   Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:00

Si c'est proposer si gentiment... J'accepte avec joie ton invitation à festoyer jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !   Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:04

Avec joie... Pas comme si j'étais à une défaite près. Va juste falloir que tu m'expliques où un tas d'ombres ça accroche sa bouse pour la pièce d'or parc'qu'vois pas trop là.
Qui pose l'décore ? J'suis pas difficile, j'veux d'l'eau. Mais s'tu commences t'mets bien c'que t'veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !   Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:12

Que dirais-tu de la cale d'un bateau fantôme, une nuit tiède de printemps ? Si tu préfères, j'ai aussi ce même bateau fantôme mais sur le pont et toujours de nuit.
Pour ce qui est de la pièce d'or... Disons que je trouverai bien une utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !   Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:18

Va pour la cale, j'me suis d'jà battu sur un pont. J'te laisse commencer, t'as intérêt à faire un super rafiot ! Un qui flotte et tout ! Avec une belle tempête qui gueule en arrière plan histoire de rajouter encore plus d'glauque au combat. Tant qu'à jouer une ombre, éclate toi, moi j'ai pas peur d'Lupen alors c'pas toi qui va m'effrayer. Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Contenu sponsorisé





Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !   Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps qu'on en cause...
» Un instant hors du temps.
» Quand vient le temps des choix...
» Quand vient le temps des fleurs
» Quand vient le temps du lierre [Numa et un Mj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: