L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souffle et meurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris

Masculin
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate

MessageSujet: Souffle et meurs !   Mer 2 Juin - 16:30

Sur les lèvres du loup un sourire apeurant comme si sa taille et sa musculature ne suffisait pas, comme si il fallait voir ses dents piégeant la fumée pour vraiment avoir la peur au font de soit et sentir pulsé la folie sous ses paupières closes. Le loup est simplement là une pipe à la bouche et un sourire puissant… Puis ses lèvres s’ouvrent et il commence à parler lentement de sa voie râpeuse gorgé de fumé :

-˝Je t’attendais gamine … Si cela te dit de venir rejoindre l’équipage du Souffle … Je pense que les vieux dieux ne seront pas contre que tu soit monter dans le bateau pendant que j’était à nouveau parti, on cherche des gens en ce moment car la mort à un peux frapper chez nous et une gamine qui serais monter en même temps que nous blesser ou avant en temps que marin ne ferais pas de souci. Surtout si tu veux venir participer à ce petit truc marrant qui arrive qu’on appelle souvent et pour le plus grand plaisir : Une petite joie.˝

Il explose de rire et attend la réponse de la nouvelle demoiselle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffle et meurs !   Jeu 3 Juin - 22:05

Un sourire, agréable à l’œil, emplit d’effronterie, naît sur le visage d’Anumati. La jeune femme se penche légèrement en avant pour mieux planter son regard de braise dans celui du loup de mer. Ce qui lui était proposé était tentant, infiniment même, mais absolument pas en phase avec son modus operandi. Tant et si bien, qu’elle se disait ne pas pouvoir participer au moindre brûler/piller/tuer proposé pour la simple et bonne raison qu’elle n’y survivrait pas elle-même. Et ce serait tellement frustrant! Cillant finalement, la jeune femme se redressa, posa une main fine sur l’épaule du fier pirate, de cette légende encombrée d’un corps.

- Les vieux dieux peut-être, ma déesse ne le permettrait pas. Il n’y a sur ce magnifique rafiot pas la moindre proie potentielle, quant aux débarquements, je les aime aussi discrets et doux. La joie n’a pas sa place dans mes…œuvres.

Un regard entendu vient supplanter ses paroles. Ce n’était pas dans cette direction que la poussait le vent, et ça la navrait. Lupen, ce capitaine de génie, la vie délicieusement tourmentée qu’il lui offrait, tout ceci lui revenait au cœur avec la vivacité d’une lance. Esquissant un sourire assuré, Anumati n’en montra rien. En d’autres circonstances, elle le retrouverait. Et là, s’engagerait. Avec ou contre lui. Ses yeux scrutèrent un instant le regard du pirate, avant de finalement se détourner. Oui. Avec ou contre, et les deux risquaient d’être aussi intéressants l’un que l’autre, ce respect irrévérencieux que lui inspirait son interlocuteur le lui affirmait.

- Un jour viendra où il ne te sera pas possible de se débarrasser de ma présence, tu verras.

Le regard de la jeune femme pétillait d’un défi amusé alors qu'elle prononçait ces mots.
Ce instant lui tardait déjà.
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris

Masculin
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate

MessageSujet: Re: Souffle et meurs !   Ven 4 Juin - 9:20

Explose d’un rire franc et puissant. Sa pipe toujours dans sa bouche résiste tant bien que mal à ses contraintes imposé par les puissantes dents du lycan qui battent le bois durcie de ce qui pourrait passer pour une pipe géante dans la bouche d’un être qui ne ferais pas trois mètres vingt … Qu’importe pour lui, il sourit franchement.

-˝J’ai vue que tu étais déjà bien accompagner jeune demoiselle mais venez tout les deux si ça vous intéresse, un machine à tuer de plus ne sera pas de trop sur le Souffle Gris croyez moi ! Et ceci même si la machine ne t’obéie qu’a toi je pense que vue ses capacités je l’accepterais tout de même si tu passe sous ma coupe et que tu deviens marin du Souffle Gris. Et puis ne t’inquiète pas, ce que tu ne sais pas je te l’apprendrais, ou quelqu’un d’autre parmi nous … Tu apprendras ce qu’est un totem et tu comprendras pourquoi les gens du Souffle qui sont là depuis longtemps et son apte à glisser dans la transe sont si efficace. Les maitres d’armes sont assez stupide pour croire que seul leurs façon existé mais moi j’ai vogué sur toute les mers et je peux te dire qu’il existe une façon de combattre pour chaque chose. L’important c’est de trouvé la sienne !

Mais j’attends ce jour avec impatience gamine ! Le jour où je ne pourrais plus me débarrasser de votre présence, j’espère qu’il sera bientôt car là le Souffle pourra vraiment vibrer de toute son âme de navire de fou !˝

Il reprend son rire et explose la tête d’un marin qui cherchait à monter sur le Souffle en repartant dans son combat. Après tout il n’est qu’une boulle de griffes, de crocs, de poiles et de folie fumant une pipe … Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffle et meurs !   

Souffle et meurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1