L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Brimstone Grim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

Nom : Grim

Prénom : Brimstone

Âge : 6 ans d'existence.

Race : Ancien humain transformé en golem.

Religion : Aucune croyance.

Groupe : Aucun groupe particulier.

Profession (unique): Mercenaire.

Description physique ( 7 lignes minimum ) : Bien que Brimstone ai été autrefois humain cela fait longtemps qu'il en ai plus l'air. Son corps humain n'est plus qu'un souvenir. Il en résulte à la fin un colosse au physique taillé pour le combat, à la peau métalique cendreuse composés de membres et d’organes artificiels à rouages. C'est une véritables machines de guerre. Il mesure environs deux mètres son corps est caché sous un ample imperméable. Sa tête est un crâne d'acier effrayant avec une mâchoire bizarre en forme heaume, quelques rayures et des yeux rouges brillant glaçant jusqu'aux os. Quand ont le connait un peu mieux on remarque qu'il à l'air triste et nostalgique en permanence. Il parle peu et quand il le fait c'est avec une voie métallique et monotone assez désagréable.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Brimstone est pour le moins atypique, effrayés, à moitié humain d'esprit et gardant peu de souvenir de la vie qu’il avait avant. Les gens extérieurs remarquent souvent son humanité semble s’envoler. Brimstone peut rester sur place pour plusieurs heures, restant assis fixement sans émotion. C'est adversaires effrayant au combat, résistants et ne se préoccupant pas de ses propres blessures tandis qu’il découpe ses adversaires avec son arme. Malgré son aspect et son caractère froid, ce n'est n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il bosse pour de l'argent mais il lui es arriver de bosser gratuitement pour ceux qui son vraiment dans le besoin. Brimstone a su utiliser son aspect inquiétant à son avantage ce qui lui permis d'éviter les ennuis ou trouver du travail dans son domaine. Il est de nature assez curieux parfois mais n'oublies pas son travail. Si on réussit à avoir sa confiance ou si on lui rend service il vous rendra volontiers la pareille, par contre si on le trahit ou si on lui fait un coup vache vous avez intérêt à vous trouver à des années lumière de lui car il est très rancunier.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Brimstone n'est pas un sorcier mais dispose d'une arme mécanique caché dans son corps. Dans sa carcasse il dispose d'un réservoir d'huille lui permetant de cracher une gangue de feu brulant sur trois mètres de distance. Outre cela il est aussi fort et résistant qu'un ogre et manipule une épée énorme.

Peur(s) : La seule peur que peu avoir Brimstone c'est de perdre définitivement son âme en se réveillant à chaque fois.

Point(s) faible(s) :
- Il est incapable de porter une armure étant donné qu'il est une armure ambulante.
- Sensibilité à certaine formes de magie notament à la magie basé sur la foudre et l'électricité qui peu endomager facilement ses organes interne et son cerveau cristalin enfermant son âme.
- Son corps est résistant mais difficile à réparer en outre il doit ce recharger en eau pour faire fonctionner la chaudière à vapeur qui lui permet de fonctionner.

Histoire (15 lignes minimum) : Personne ne sait qui est réelement Brimstone Grim. Le principal interessé lui même n'arrive plus à ce souvenir de son identité. Mais il se souviens encore de la plupart de son passé.

Brimstone était autrefois un aventurier et un héro. Lui et plusieurs autre avait été envoyer dans une contrée lointaine pour retrouver un artéfact trés puissant. Aprés moult péripétie Brimstone et ses compagnons réussirent à découvrir l'artéfact mais aussi ce que comptait en faire son comanditaire un seigneur riche et influant. Ce dernier comptait utiliser l'artefact qui était en fait un golem au propriétés inconnus afin de l'étudier et le reproduire afin de construire une armée.

Brimstone n'était pas d'accord et refusa catégoriquement que cette machine infernale fut ramené. Ses compagnon qu'il croyait ses amis pourtant vurent cela d'un autre oeuil et tentèrent de le faire changer d'avis. Devant son refus et ne voulant pas perdre une somme astronomique pouvant faire d'eux des hommes riche, ils décidèrent une solution radicale.

Brimstone ne vis pas les coups arrivés. Il fut litéralement réduit en piece par ses sept compagnons mais alors qu'il eu les membre tranchés et les organes réduit en bouillis, Brimstone déclencha en tombant un piege. Effrayer ses compagnons s'enfuirent en emportant toutefois plusieurs trésors et plans du golem. La dernière chose que vis Brimstone fus le déluge de pierre tombant sur lui et les yeux de la créature métalique s'allumer.

Plusieur heures plus tard Brimstone se réveilla seul et enterrer sous des rocher. Curieusement il se sentis bizare comme investis d'une nouvelle force mais aussi un grand vide. Il ne lui fallus pas longtemps pour se rendre compte qu'il était dans le corps du golem et que son cadavre démembré et méconnaissable était prés de lui. A demi fou il lui fallus une semaine pour se liberer de sa prison de roche.

Une fois enfin à l'air libre Brimstone poussa un hurlement métalique de rage et se jura qu'il n'aurait pas de repos pour lui tant qu'il n'aura pas retrouvé et chatié tout les responsables.

Rêves et/ou buts : Il cherche avant tout à récuperer son identité et surtout ce venger.

Autre(s) : Est armé d'une énorme épée à deux mains.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard.

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Brimstone Grim le Dim 30 Mai - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:39

Bonjour Brimstone Grim Smile,

Je t'avoue que le concept de ton personnage est original ici, tu es notre premier golem. Cependant, nous allons devoir revoir ta fiche ensemble. Tout d'abords, à part les Seigneurs Marchands, il n'existe pas de "guilde" marchande. Et ceux là sont loin de pratiquer une magie qui permettrait la création d'un golem. Et si c'était le cas je pense que tu aurais eût très peu de chance de survivre vu leurs moyens. De plus ils sont les principaux employeurs de mercenaires de part le monde, il sera plus pratique pour toi de ne pas les avoir comme ennemis. De plus dans le Monde d'Origine, l'esclavage est une chose peu répandue, je t'invite à lire ce topic sur le sujet : L'esclavage

Ensuite il va me manquer une ligne au niveau de ta description physique et tes points faibles ne sont pas très précis. J'aimerais en savoir plus, notamment sur les magies auxquelles tu es sensibles. Je t'invite à lire un autre topic, Les Trois Grandes Magies afin que tu puisses mieux nous définir tout cela. Quant à tes deux autres "points faibles" ce n'en sont pas vraiment, ce sont des handicaps. Un point faible est quelque chose qui peut-être utilisé pour te vaincre dans le domaine où excelle ton personnage. En l'occurrence le combat.

As-tu lu le règlement ? J'ai envie de dire pas assez, pour répondre à cette question, il va te falloir relire notre règlement et aussi voir celui sur les avatar. En effet, le tiens n'est pas aux normes, il nous en faut un de taille 200*320 et tu en es loin. Je peux avoir des images à te proposer mais elles font réellement golem façon grosses armures animées donc a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:45

Merci pour les infos je vait retravailler cela et j'enverait un nouveau post une fois les retouches et les modification terminé. Par contre pour l'avatar je vais tacher d'être au norme cette image est une image qui me tien à coeur car c'est un de mes dessin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:48

Et bien, si tu arrives à respecter la norme je n'ai rien contre mais là ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:17

Désolé pour le double post mais c'est pour dire que j'ai terminé la modificaton de mon PJ. J'ai entièrement retravaillé le BG et ajouté 2 ou 3 bricoles supplémentaires. J'espère que cela conviendra cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:51

Je reviens en premier sur l'avatar. Il à beaucoup été déformé et ont peu presque compté les pixels. Je suis désolé, je vais donc refuser cet avatar tel quel. Je t'en propose deux, si tu en as d'autres à me proposer, tu peux tout à fait le faire :

Brimstone Grim Golem10 Brimstone Grim Golem210

Ensuite, j'ai relût ta fiche et il s'avère que le nombre de tes capacités physiques, ta puissance en somme, augmente alors que tes points faibles restent les mêmes. Il va me falloir des points faibles plus solides que cela si je dois accepter une telle machine de guerre. Je te conseil donc plutôt de réduire ta puissance ce qui sera plus simple. Et le code de lecture pour le règlement n'est toujours pas trouvé à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:11

Ok je vais refaire les modifs pour l'avatar j'ai bien une solution de rechange mais je suis pas sur que tu accepte enfin bon voila l'image.

https://i.servimg.com/u/f66/15/26/32/51/the_le10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:27

L'image n'a très franchement rien a voir avec ta description physique et encore moins avec un golem. Je refuse donc cette image effectivement^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:41

Brimstone Grim Untitl10

Et celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Oui j'accepte celle-ci si elle est mise à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:55

Voila je pense avoir bon avac l'avatar. J'ai aussi baisser la puissance de mon personage. Par contre j'arrive pas à trouver le code. J'ai pourtant éplucher les règles et le contexte plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:05

Pour le règlement, tout ce que je peux te conseiller c'est de relire avec attention les Règles avancées et Roleplay, le code n'est pas dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:01

Voila je pense avoir trouvé le code.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

Petite précision, seuls pourront te réparer les magiciens arcaniques ou éventuellement certains changeurs (Ordre du Changement). Voilà, autrement tu es Validé, soit le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Brimstone Grim Empty
MessageSujet: Re: Brimstone Grim   Brimstone Grim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brimstone Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: