L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ronin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Ronin   Sam 22 Mai - 22:45

Le vent souffle. Les hautes herbes sont agitées par ce vent. Les branches feuillus des arbres bruissent. C'est ce vent qui parcourt la végétation la seule chose qui ose rompre le silence. Assis en tailleur sur une haute pierre plate, les yeux clos, je ne peux entendre le Ming-Chè au cours tranquille mais lorsque mes yeux s'ouvrent, je peux le voir en contrebas de la colline où je suis. En bas un temple. Presque une ruine car entretenue par un seul homme. Je ne suis jamais entré dans ce temple malgré mes quelques années passées sur les rives du fleuves sacré des morts. Je ne m'en sentais pas vraiment le droit. Mais j'ignorais tout de ce lieu. Ce lieu qui était en fait entretenu par deux hommes. Ce lieu qui abritait le seul qui ait échappé à aux lames du Loup de l'Ombre. Qui ait échappé à ses crocs.

A présent, le Loup de l'Ombre était partit. Seul restait le Loup. Seul mais qui avait rejoint une meute qui ne laissait pour unique trace un souffle gris. Il ignorait l'existence de Keishin, du moins, l'avais oubliée. Il y avait trop de visage torturé qu'il ne pouvait oublié alors l'esprit de ce loup avait permis l'oubli de ceux qui avaient survécu. Ou plutôt, de celui qui avait survécu.

Lorsque mes yeux s'ouvrent, pas de fleuve ou d'herbes hautes. Seulement déméria et les soutterrains de Fentaeris. Je ne me souviens toujours pas de celui qui à fuit pour survivre mais que ses intentions soient ma mort ou une autre, il finira par entendre parler de moi. Le Loup du Ming-Chè. Le Second de Lupen Z'en Rahar et du Souffle Gris. Le Premier Général de la Résistance. Bien des noms mais pour l'instant un seul dans ses oreilles. Ryûseï Okurayami du Clan Okurayami, le clan du loup. Que ses intentions soient ma mort ou autres, le Loup veillera sur lui avec un regard bienveillant. Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Ronin   Sam 22 Mai - 22:55

Voici un petit post semi-rp, juste pour dire que j'accueil à bras ouvert ce Maître du Jeu et son personnage (si s'en est bien un) Very Happy. Petit détail qui me chiffone cependant, Keishin semble passer 20 ans dans le temple. Mais je n'ai passé que cinq ans sous la coupe de Loup de l'Ombre^^. Peut-être une erreur ? En tout cas j'ouvre ce topic c'est pour parler avec Maître du Jeu/Keishin mais aussi pour que nous puissions nous exprimer librement sur les sujets qui nous touchent tout les deux. Malédictions, déshonneurs, ronin, kamis. Un petit topic de flood sur Hù-Béï en somme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronin Yamaguchi(Termine)
» Kit Ronin Landcruising
» Question kit Ronin légèrement modifié (Landcruising)
» Table L5R ronin
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: