L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:28

Je me réveillai sous un arbre...
Une clairière, la même que celle ou j'avais rencontré Ryuseï la première fois... L'herbe haute et fraîche, la fraîcheur de la nuit, quelques, pierre qui sorte ça et là. Mais j'étais seul, ou du moins je le croyais.
Je fis rapidement le tour, étais je revenu dans le passé par un quelconque stratagème nécromant ? Je n'en savais rien, mais il fallait sortir d'ici. J'avais quelques affaires... Ma rapière, mon sac de voyage. mes habits était à leur habitude, léger et seillant. Je fis rapidement un tour d'horizon... Mais rien à l'horizon. Pas même un village, juste l'herbe qui s'étend sur des kilomètres... Un désert en réalité.

Je peste un petit peu. Mais je reprend rapidement le contrôle de mes émotions. Dans mes moments de perdition, c'est le tarot qui m'avait sorti de la tourmente. Je m'assied en tailleur, mon jeu devant moi. Je pose mes mains dessus, à plat, et je respire profondément. Mon affinité pour le tarot n'avait jamais été très grande, mais avec une grande concentration et une méditation de plusieurs heures, j'arrivais à percevoir des émotions qui n'était pas les miennes. C'était indescriptible, mais je sentais celà... Je pensais avoir toute la nuit devant moi... DOnc je m'y mettait, peut être la réponse viendrait d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:02

L'air froid, la neige et le sang. La bataille aérienne. Mais tout à disparût. Comme si je m'éveillais à nouveau, je suis au sommet de l'arbre que j'ai quitté ce soir. Mais plus de couverture ou de neige. C'est l'agréable température d'une matinée du début d'été. Même si je viens de "m'éveiller" je me sens parfaitement aux aguets, comme si je venais de me plonger dans d'intenses réflexions. Cependant, je sens aussi le repos d'un vrai sommeil. Dans quelle maléfice était-je encore tombé ? Je récupère mes sabres qui reposent en travers de mon par la gaine et saute de l'arbre. J'atterris dans une herbe haute et grasse. C'était donc bien un jour d'été. Où était passé l'hiver ? Je n'avais pas dormi pendant deux saisons dans un arbre sans jamais me nourrir alors comment était-ce possible ? Quelle était la dernière chose dont je me souvenais ? Je frappais pour décapiter le second cavalier de la wyverne que j'avais prit d'assaut. Aurais-je été prit dans une vicieuse défense magique ? Cela me paraissait un peu gros mais ce n'était pas impossible. Il devait y avoir un moyen de m'échapper de cette illusion.

Je rattachais les gaines de mes sabres sur le côté gauche de ma ceinture et me décidai ensuite à repérer les lieux. Je me rendis aisément compte que c'était le même bosquet d'arbre que celui que j'avais quitté hier soir comme me l'avais déjà laissé à penser mon réveil dans cet arbre. Puis, en observant à l'horizon, je ne trouvais que de les herbes hautes à perte de vue. Bien que le bosquet ait été entouré de plaines, ce n'était pas le genre de vision à laquelle je me serais attendu. J'avais même le souvenir d'une fermette qui se dessinait à l'horizon. Alors quoi, elle avait disparût ? Non cela confirmait tout simplement l'hypothèse magique. Je n'étais probablement pas dans la réalité. Peut-être prisonnier de mon propre esprit ? Lorsque j'étais possédé par le Loup de l'Ombre, j'étais alors conscient de chacun de mes actes mais ne pouvait rien faire. Comme si j'étais prisonnier d'une maison faite d'un verre trop solide pour être brisé mais chaque fois que je réussissais, j'étais déchiqueté par les loups qui montaient la garde à l'extérieur de cette maison et retrouvais ensuite l'intérieur de ma prison. I pouvait exister plusieurs forme de possession mais je penchais plutôt pour une illusion.

Puis je me tournais vers l'intérieur de la forêt. Et là un mouvement. Quelqu'un qui s'assoit ? Je reconnais ces cheveux que j'aperçois entre les hautes herbes.

- Ézéchiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:28

Une voix m'appelle, j'étais persuadé d'être seul. Je connais cette voix. C'est Ryuseï... mais que fait il ici ? Peut être serait il plus avancé que moi sur la question. Mais alors que je m'apprête à lui poser la question, mon tarot résonne. C'est une impression assez étrange, comme un désir de revanche. Etrange... Je le remettais dans ma poche, mais ce désir de revanche ne me quittait guère. Je pris la parôle:

-"Dites moi cher ami, avez vous la moindre idée d'ou nous sommes ? Je reconnais les lieux, mais qu'en partie. Etes vous un songe, ou avez vous été catapulté comme moi dans cet étrange endroit ?"


Peut être que sa réponse m'en apporterais plus sur la chose. Mais quelque chose dans l'air me disait que la solution ne serait pas aisé. Comme si un combat m'attendait. Pourtant aucun ennemi à l'horizon... Vraiment je n'étais pas à mon aise, ben qu'à mon plus grand plaisir, je soit relativement propre sur moi... Je tentais de comprendre, car si c'était effectivement une illusion ou un enfermement de mon esprit, le Ryuseï que je contemplais ne pouvais pas provenir d'ailleurs que de moi, mais je le sentais comme différent... Quelque chose n'allait décidément vraiment pas, et j'étais sur mes gardes, sans rien en laisser paraitre néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:08

C'est bien Ézéchiel. Il me parle et à l'air d'avoir approximativement les mêmes interrogations que moi. Mais cela n'en fait pas le réel Ézéchiel. Il pouvait tout aussi bien être la représentation du sort qui me maintenait dans mon propre esprit. En m'interrogeant sur mes propres doutes, il pouvait espérer que cela repousserait l'instant où je m'attaquerais à lui. Mais je ne pouvais de toute façon pas dégainer et me battre avec lui sans avoir la certitude que ce n'était pas Ézéchiel. Mais au fond de moi, je ressentais le profond désir de me battre contre lui. Quelle raison avais-je pour cela à part des soupçons ? Pas grand chose. Peut-être juste les quelques coupures que sa lame m'avait infligé. Rien qui ne nécessitait que les armes soient dégainées. Cependant, presque inconsciemment, ma main se posa à proximité de la garde de Reikon Tsuki. Rien d'extraordinaire. C'était presque naturel mais ce décor estival me semblait plein d'un air lourd d'une tension latente.

- Je crois que nous sommes de retour dans la forêt que nous avons quitté. Du moins, une qui lui est très semblable. Et je ne crois pas être songe ou alors pas le tiens.


Je ne m'imaginais pas m'échapper de l'imagination d'un chasseur de Prime. Aussi tordu que soient la plupart d'entre-eux, ils n'en venaient pas à imaginer un homme qu'ils n'avaient jamais pût saisir et qui sèmerait dans son sillage le cadavre des hommes et femmes comme eux. Ou alors ce devait être au delà du simple vice qui se promenait dans l'esprit de ce genre d'homme. Mon duel avec Ézéchiel m'avait apprit qu'il n'était pas de cet acabit là. Et il m'avait également apprit qu'il avait quelque chose de caché, une force insoupçonnée. Mon pied droit fit un léger écart sur le même côté. C'était toujours bon à savoir. J'ignorais seulement pourquoi j'y pensais et pourquoi j'agissais ainsi mais il me semblait que cette conduite m'était dictée par mon instinct. J'entends la course d'une meute de loup. Pourquoi alors que je me tenais devant un camarade de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:40

Apparemment, il était sur ses gardes. Il avait pris une position de combat presque sans s'en rendre compte. Il était un allié, alors pourquoi percevais-je celà comme une agression. Je ne sais pas, mais le tarot continuait à irradier une aura combattive. Je réfrénais ces sentiments illogiques. Ils m'avaient montré sa valeur précedemment, je n'avais aucune autre raison logique de l'attaquer.

-"Certes, ce lieu s'apparente étrangement au lieu de notre première rencontre. Mais sans y ressembler. J'avoue n'avoir aucun début d'épistème en magie, mais si celà en est, il faut se méfier de tout... Même de ce qui nous semble coutumier"

Ces derniers mots m'avaient échappés presque sans que je m'en aperçoive. Je ne me méfiais pas de lui, mais je gardais un léger soupçon de doute. Pourquoi avait il la main sur son sabre. Son visage ne révélait aucun ton agressif, mais une impression. Le tarot me murmurait il de précieux conseils de prudence ?

Je regarde à nouveau les environs. Soudain, une vision m'apparait. Mon corps, couché dans l'herbe, souriant mais vaincu. Je vois même Ryuseï s'approchant de moi, et me posant contre l'arbre contre lequel je m'étais réveillé tantôt... Un sentiment de honte issu du tarot m'envahit. Avais je souillé l'honneur du tarot. J'étais pourtant conscient de la valeur de mon adversaire. Ce rêve était il une manière pour moi de me prouver une nouvelle fois digne de la puissance de l'équilibre qu'est la magie taromancienne. Cette vision ne dure qu'un instant, et lorsque je me tourne vers le samouraï, je constate qu'il n'a rien vu. Je met moi aussi la main sur la garde de mon épée. J'étais pris d'émotion contradictoire. Entre le devoir qui me liait à ce samouraï et la soudaine envie de le vaincre au combat, de montrer tout mon art ! J'ai néanmoins une voix calme et sereine lorsque je prend la parôle:

-"Je doute que nous puissions trouver une échappée en prenant une direction au hasard. Si nous sommes ici, c'est bien dans un but précis... Si l'un comme l'autre ne sommes des songes, je ne sais ce qui nous a amené ici... Quelque chose que nous n'aurions point achevé peut être ?"

Je laissais mes parôles en suspend afin de tester sa réaction. S'il était un simple cauchemar ou une illusion envoyé par le tarot pour me tester, il ne tarderai pas à m'affronter !

-"Etrange sentiment n'est ce pas ? Ce lieu est bien curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:58

Quelque chose que nous n'avions pas achevé hein ? A part son existence, je ne voyais rien. Une envie de sang montait peu à peu en moi mais pas n'importe lequel. Le sang de celui qui avait déjà versé le mien. Justice devait être faite. En trois occasions, mon sang avait coulé et je n'avais pût que désarmer l'escrimeur et au mieux faire un hématome sous ses côtes. Mais rien de très dérangeant. Aucun souvenir de notre combat pour lui sinon ceux de son esprit. Une erreur qu'il me fallait corriger au plus vite. J'avais ce sentiment en moi. Un sentiment semblable au sang. Sensation de velours, chaleur montante, douce euphorie. Un sanglant sentiment pour un duel qui le serait bien plus que le précédent. Mais une part de mon esprit ce dit encore que ça n'a rien d'honorable, qu'il n'y à aucune raison pour que ma lame vienne trancher les cervicales du chasseur de Prime. Mais ce sentiment est superficiel. Alors que l'envie de sang est profonde et pulse en moi tel un nouveau cœur qui me donnerait une vie nouvelle, plus amusante, plus belle. Je regarde droit dans les yeux mon camarade de route alors que sa main se pose également sur la garde de son épée. Il voulait donc à nouveau faire couler mon sang. Mais si je ne lui laissais pas le temps de réfléchir à son attaque, il ne pourrait tout simplement pas le faire.

Je ne suis pas encore dans une position de combat, je suis simplement mieux capable de gérer une éventuelle attaque surprise. Il faudrait peut-être changer cela. Alors ma position change. Imperceptiblement. Mes épaules bougent un peu, mon pied gauche aussi. La position n'est toujours pas celle du combat mais il me suffirait d'un mouvement pour le changer et me donner une garde amplement suffisante pour contrer Ézéchiel. Au fond de ma conscience, quelque chose me dit que ce que ce combat n'a pas lieu d'être. Mais cette voix, je la fait taire en me disant que cet Ézéchiel n'est que le maléfice qui me retient ici. Une fois brisé, je m'échapperais et je retrouverais le véritable Ézéchiel alors que nous chevauchions le Dragon Blanc. C'était certains.

- Nous devons terminer quelque chose effectivement. J'en ai également le sentiment.

Le sifflement d'une lame que l'on dégaine. Reikon Tsuki voit la lumière du jour et d'un mouvement je tranche légèrement les herbes hautes sur ma droite. C'est presque comme si nous n'osions pas le dire mais je crois que nous savions tout les deux ce qu'il en était. Si c'était Ézéchiel, nous nous étions compris tacitement, peut-être grâce à notre précédent duel. Grâce à lui nous savions certaines choses l'un de l'autre que d'autres ne pourraient jamais apprendre autrement qu'en nous affrontant. Mais si c'était bien l'illusion du sortilège alors mon attention avait été bien mal détournée de l'idée de la combattre. A moins que ce ne soit justement son souhait. Je me ferai alors une joie de l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:44

Il n'avait tiré qu'un seul sabre... Il me testai encore, ne lui avais pas prouvé que mon talent nécessitait qu'il utilise son plein potentiel pour me vaincre ? Je dégaine ma lame à mon tour. Jeu de regard, position du corps. Plus besoin des mots... La mélodie de l'acier, voilà ce qu'il nous fallait. Voilà comment lui et moi, nous nous comprenions. Voilà la chanson qui nous ferait danser, qui montrait réellement qui nous étions. Je dégaine lentement ma rapière. La lame qui glisse, mon tarot qui exulte, qui appelle une revanche, un match retour. Et cette fois ci, les conditions seraient un peu différentes:

-"Après tout nous sommes dans un rêves, je proposes que les conditions de victoires changent un peu. Le dernier encore en vie est déclaré vainqueur. Qu'en pensez vous ?"

J'étais à une distance respectable de lui. C'était un pirate, un coup tordu pouvais toujours arriver. Mais je sais que l'estime que nous éprouvions l'un pour l'autre nous empêcherai de faire des coups tordus. Je me sentais d'ailleurs obligé de l'avertir par honneur:

-"Je suis praticien d'une magie arcanique que vous avez observez lors de notre combat contre les Wyvern, et je compte m'en servir cette fois..."

Je me mis en garde, mais cette fois, je ne lui laisserais pas la possibilité de prendre l'offensive.

Je m'élance, sans le tarot tout d'abord, j'augmenterais progressivement la cadence. La musique de l'acier fera crescendo, et l'apothéose sera à l'avantage du tarot dans toute sa splendeur. Un double coup d'estoc, un premier rapide sur sa droite pour le forcer à ouvrir sa garde. Le deuxième plus puissant, droit au coeur. J'étais sur de mes appuis, ma main gauche libre, pied droit légèrement en avant. Il ne tomberais pas dans un ce piège si facilement. Mais celà montrerais que j'ai décidé de jouer plus sérieusement cette fois. Il devait sortir son deuxième sabre s'il voulait avoir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:22

Quel révélation. En fait pas à ce point. Je me doutais qu'il disposait d'une certaine magie. J'ignorais simplement laquelle. Mais la question devait être posée, était-ce réellement Ézéchiel et disait-il la vérité ? Je n'avais de toute façon pas besoin de le savoir. Le sang de cet individu, qui qu'il soit, devait couler. Autant pour satisfaire cette envie qui montait en moi que pour m'échapper de ce sortilège. Et voilà qui pouvait être l'explication ! C'était la magie arcanique qui me retenait. Ce qui expliquerait mieux pourquoi je ne parvenais pas à identifier le sortilège. Si cela avait été de la nécromancie ou une magie des ténèbres, j'aurais au moins pût trouver un point de repère, l'Ombre l'avait tant utiliser en ma présence. C'était quelque chose que je savais reconnaître. Et je ne pouvais croire qu'une magie de L'Origine aurait pût être la source d'une telle possession, à plus forte raison que aucune des personnes présentes n'avait usé d'une telle magie autour de moi. A part peut-être Iris, mais je n'étais même pas sûr que les particules de glaces viennent d'elle.

Une attaque sur ma droite, je m'écarte sur la gauche. Le loup ne pare pas, il esquive. Un attaque droit au cœur. C'est astucieux si l'on suppose que j'ouvre ma garde pour parer ou encore que je ne suis pas en mesure d'esquiver l'attaque. Le Chi, je l'utilisais souvent presque involontairement et de manière parfaitement invisible, me donnant des capacités physiques particulièrement bonnes quelques soit les conditions. Là il me fallait juste un peu plus que ce chi involontaire. Un éclat azuré passe un instant dans les hautes herbes et je me suis de nouveau déplacé sur la gauche et me trouve à hauteur du poignet de l'escrimeur alors que ce dernier termine sa deuxième attaque, me laissant une seconde de plus pour agir. Une seconde, temps capital dans un combat, semblable à des heures à ceux qui savent les utiliser. Je me baisse légèrement et envoie mon pied droit frapper droit dans l'abdomen de mon adversaire. La botte luit légèrement. Je me souviens de notre précédent duel. Si il venait à user à nouveau de sa force extraordinaire, un simple coup de pied aurait été vain.

Mais je ne reste pas ainsi, une contre-attaque pourrait aisément percer mon aine. Après avoir entièrement développé mon mouvement et ainsi rendu toute la force donnée par l'éclat de chi utilisé, je retire mon pied et me remet en place sur le côté gauche de Ézéchiel. Ma garde ne sera pas parfaite à cause de la précipitation du mouvement, cependant, si il n'a pas esquivé, je doute qu'il soit capable d'enchaîner suffisamment rapidement sur une attaque. Si il l'a fait, il s'est forcément écarter et j'aurais alors le temps de voir venir son nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:02

-"Parbleu !"

Voilà ce que je criais lorsqu'il esquiva mon attaque. Cette esquive qui lui avait demandé une grande rapidité. Il n'y avait pas de doute, cet adversaire avait réussi à anticiper ses mouvements, et ma lame avait fini par fendre l'air. Mon bras droit était tendu alors qu'il amorçait son coup de pied. Le souvenir de la douleur provoquée par le coup de pied à l'estomac qu'il m'avait placé durant notre duel, me traverse l'esprit en une fraction de seconde que je trouve trop longue. Je me tourne légèrement afin de protéger mon abdomen. Le tarot vibre et la carte de la tour de la destruction apparait presque subitement dans ma main gauche. Mais trop tard, le pied arrive déjà au niveau de mon flanc. Douleur, j'ai le souffle coupé un instant de trop. La lueur bleueté, je l'ai perçue un instant. Quelle puissance !

Rage, le tarot qui vibre à nouveau... Mes talents de prestigitateur me sont bien utile car il dissimule mes mouvements, même dans cette situation critique. Mon entrainement et mon expérience font le reste. Ma main gauche ne se révèle qu'au dernier moment, passant sous mon aisselle droite. La carte n'est qu'à quelques dizaines de centimètres de lui quand l'éclair d'énergie brute vient le frapper en pleine poitrine avant même que son pied droit ne retouche le sol... Vitesse surnaturelle ou non, à cette distance, j'étais sur de l'avoir touché de plein fouet.

Je me tourne et m'écarte légèrement ensuite de lui... À une distance aussi faible, il aurait pu utiliser son petit sabre et me frapper le côté... Et pour peu qu'il ait utilisé sa magie bleueté, il m'aurait probablement blessé gravement. Je ne pouvais plus me permettre de le laisser m'approcher d'aussi près. Si l'attaque l'avait touché, attaque qui aurait pu faire un trou dans un mur de pierre, il était nécessairement mal au point, j'aurais le temps de reprendre mon souffle avant de l'achever... J'étais en garde face à lui, haletant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:23

Je suis entrain de me remettre en place. Mon pied à frappé droit dans son flanc et la obligé à se contracter légèrement alors que l'air quittait ses poumons. C'était une belle réussite de la manœuvre. Mais je n'ai pas le temps de m'en féliciter que sa main gauche passe sous son bras droit et qu'une puissante lumière orangée jaillit, semblable aux éclairs durant le combat contre les gargouilles. Ce genre d'attaques magiques étaient capable de détruire même de la pierre ! J'étais trop près ! Impossible d'esquiver ! Une seule solution ! Le chi afflux dans mes avant bras, dessinant les tatouages même sous les bandages tandis que mes bottes noires semblent prendre des reflets d'azur et couvrant mes mains de ce qui ressemblaient à des flammes bleutées au cœur violacé. Reikon Tsuki se place dans la trajectoire.

Lorsque j'avais reçu mes armes, Lupen m'avait dit quelles en étaient les différents caractéristiques. Reikon Tsuki avait une dent de démon dans sa garde. Lorsque j'avais combattu contre Grahande et que ce dernier avait faillit me tuer avec son sortilège, mon chi avait disparût mais Reikon qui était sur la trajectoire du sort avait vibrée de manière totalement inattendue. Depuis, je soupçonnais que l'héritage magique de mon arme ne ce soit éveillé. Et là, entre avoir un trou de la taille d'une tête humaine dans le torse et briser Reikon Tsuki en essayant, le choix était vite fait.

L'éclair frappe la lame avec force et moi, camper sur mes positions grâce au chi, je tenais Reikon Tsuki à deux main, une sur la garde et une contre le plat de la lame afin de garder une ligne droite afin de contrer. L'effort que je dois déployer pour contrer l'énergie est énorme mais Reikon Tsuki tient le coup ! Dans la garde je peux sentir la dent de démon légèrement vibrer. Merci Lupen pour ce magnifique présent. Je pousse un puissant cri à la mesure de la force que je devais employer pour contrer la magie. Avec une telle quantité de chi, j'aurais pût briser en deux un chêne millénaire d'une frappe de la paume. Arrivée à l'apogée de mon cri, le chi dans mes pieds passa soudainement à mes avant bras et d'un mouvement du bras droit, je déviais l'énergie qui partit en direction d'un arbre non loin. Le tronc fût frappé de plein fouet, complètement détruit et noirci. Par chance, un arbre plein de sève, plein de vie, ne prendrait pas feu. Car dans cette plaine, si un feu prenait, il n'y aurait aucun abri.

Je suis laissé ainsi, haletant tout comme mon adversaire alors que je laissais mon chi se dissiper. Plus d'un tiers de mon chi utilisé simplement pour contrer cette attaque. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne pourrait pas la répéter trop souvent ou pas à une telle puissance. Car je serais alors en grande difficulté. Une esquive me coutait bien moins mais je n'avais pas eût d'autre choix.


- Très impressionnant. déclarais-je entre deux souffles.

Je ne peux pas attendre qu'il attaque à nouveau et je devais frapper fort et vite. Reikon tsuki, après que j'ai dévié l'éclair magique, est naturellement revenue vers le bas. Poursuivant le mouvement, juste un éclat de chi dans mon bras droit pendant que ma main gauche se dirige vers la garde de Kousai. Je vais frapper en venant par le bas par ma droite vers le haut à gauche. Donc par le bas de la gauche de Ézéchiel en remontant vers son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

Quel déchainement fantastique de pouvoir ! Je le sens alors qu'il bloque mon éclair. Je n'avais pas forcé sur la puissance du sort, mais c'est bien la première fois que quiconque arrivait à le parer sans bouclier lourd... Mais ce qui était encore plus surprenant, c'est le fait que son arme n'est pas été brisé par l'impact ! Une nature magique peut être... Mais en tout cas une arme de facture légendaire. Etait ce une arme de ce fameux Lupen. Ezechiel avait entendu peu de chose à son sujet, mais il le savait forgeron émérite.

En tout cas, le samouraï semblait tout de suite beaucoup plus sérieux et le félicitait, mais cette attaque était normalement suffisante pour abattre n'importe quel adversaire. Et ceux qui y survivaient étaient déjà hors combat après avoir subi l'impact. Quel adversaire formidable... D'où sortait t'il toute cette énergie ?

-"Je vous remercie, mais vous n'êtes pas mal non plus. Je sens que celà devient beaucoup plus intéressant que notre duel précédent..." dis je en souriant.

Le voilà qui réattaquait... Avec la force qu'il possédait, et si son arme était de si bonne facture, une parade franche signifiait que sa rapière serait tranché comme une baguette de bois. Celà signifiait que deux choix restait possible. Soit m'approcher de lui au corps à corps afin que son arme épée soit inutile, soit me replier. Etant donner que lors de notre premier duel, la première approche s'était révélé peu efficace, j'optai pour la seconde.

En tant qu'excellent escrimeur je sais que tout mouvement, toute attaque (excepté aérienne), démarre des jambes. Au moment ou sa jambe gauche s'immobilise pour armorcer son coup, je recule promptement sur mes appuis. Ma lame est en septime (en bas à gauche), et lorsque son coup démarre, ma lame plus rapide que son mouvement à deux mains, tentent de rattraper ses avant bras qui luise d'une étrange lueur bleuetée... un point faible, je l'ignore, mais il me fallait percer ce mystère si je voulais progresser.

Son coup démarre... Mon dieu, il est beaucoup plus rapide que prévu. Celà confirmait mes craintes, un tel coup pourrait certainement me trancher un membre. Sa lame passe à quelque centimètres mon torse, tandis que la mienne, d'un mouvement ascendant presque simultané au sien n'inflige qu'une maigre éraflure sur son bras, arrachant les bandages, mais ne pénétrant sa chair que superficiellement...

Qu'est ce qu'il y avait la dessous je l'ignorais, mais je n'attendais pas de le découvrir. J'arrête ma lame en mi mouvement, chose que peu de guerrier à l'exception des escrimeurs peuvent effectuer. Je transforme mon coup de taille en estoc d'une simple rotation de poignet. Je sens que mon flanc droit est dégagé, et il ne tardera pas à rabattre son arme sur moi... Je dois le faire reculer, mon arme à plus d'allonge. Même si l'attaque pourrait être mortelle, je ne frappe pas l'aisselle droite dégagée, une esquive et celà aurait été fini. J'opte donc pour une cible plus difficile à protéger. Mon arme se pointe vers son plexus solaire alors que je tend mon bras. Avec sa vitesse actuelle, il n'aurait pas d'autre choix que d'esquiver en reculant, choix qui étais logique dans sa position: j'étais tout de même loin et si je le touchais, ma lame ne pourrait le transpercer de part en part. Mais je l'avais vu capable de pointe de vitesse extraordinaire... Un souffle... La lame de la tour de la destruction laisse place à la carte de la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:35

Son esquive est prompte et efficace. C'est à peine si ma lame à eût le temps d'effleurer les derniers tissus de sa tunique. Mais avec uniquement un éclat de chi pour animer mon mouvement cela demeurait probable. Seulement cette esquive demandait d'excellents réflexes. Mais je n'apprenais rien. Le style d'Ézéchiel était du genre rapide. Très efficace en duel puisque prévu pour. La lame me frappe rapidement l'avant bras droit, déchirant les bandages et laisse une fine coupure sur le bras juste en-dessous du tatouage d'un loup aux crocs dévoilés. Le tatouage qui symbolisait mon bras armé, libre de toute influence autre que la mienne. Un tatouage que l'air aime à ronger mais le chi est encore là. Pas de douleur mais je serais contraint de le maintenir dans mon bras. Dans mon autre bras, le chi est présent aussi. Ma main se dirigeait déjà vers la garde de Kousai Ookami avant qu'il n'attaque et à présent, elle s'était refermée dessus. Le chi accélère mes mouvements alors que je dégaine la lame à l'envers et que mon adversaire attaque pour percer mon plexus solaire. Légèrement trop loin, assez près pour m'infliger une blessure sur mon torse, grande humiliation pour ma garde qui aurait alors été percée comme celle d'un enfant.

La lame se lève droit dans la trajectoire de la lame ou plutôt, légèrement décalée. Kousai est dotée d'un croc tout à fait semblable à celui de Reikon a la différence qu'il se dirige vers la garde alors que celui de sa compagne se dirige vers la pointe. Ézéchiel à lancé son attaque et il est trop tard pour qu'il se rétracte. Kousai intercepte la lame et d'un mouvement de poignet je la bloque. Mon regard désigne un instant mon tatouage mis à découvert avec un sourire sinistre.


- C'était une très mauvaise idée.

Mes bras scintillent de l'azur. Le chi afflux. Il y en à suffisamment pour me permettre la domination de Ézéchiel, tant en vitesse que en force. Je garde prisonnière ça lame pendant une seconde puis Reikon se rabat sur le flanc droit qui échappa à l'attaque quelques secondes plus tôt. Ma première entaille peu profonde mais longue et qui saignait abondamment du fait de son emplacement, juste au-dessus de la hanche qui remontait légèrement sur le dos. Mais Ézéchiel n'y pourrait rien. En déchirant se bandage, il me contraignait à l'utilisation continuelle du chi dans mon bras droit mais il me suffisait d'un éclat de chi pour faire taire la douleur et durant un combat comme celui là, ce n'était qu'une manière de m'obliger à me battre avec plus de force encore. Il en faudrait plus pour que j'épuise mon chi. J'avais encore une marge plus que suffisante pour en finir. Je libère la rapière de mon adversaire afin de me glisser sur son côté droit. En effectuant ce mouvement, je fais venir à toute vitesse mon poing gauche, tenant toujours Kousai, droit vers son visage. Il faudrait être d'une rapidité hors norme pour esquiver mon poing. Mais même si il le faisait, Kousai laisserait une estafilade sanglante sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:24

Ma lame est capturé ! Grand dieu encore, il fallait décidément que je pense à éviter ces crocs. C'était suffisament inhabituel pour me surprendre, mais en gardant mon poignet souple, je pouvais interrompre mes attaques avant qu'il ne me bloque. Mais en attendant, je ne l'avais pas vu venir...

Un instant, nous sommmes immobiles, nos regards se croisent. Je sens son pouvoir, il se déverse en lui comme un torrent, même ses yeux sont bleuetés. Son regard se porte vers son avant bras. Je remarque le tatouage. Un loup ? Etait ce là l'origine de son surnom ? Je ne savais mais en tout cas, celà le mettait dans une rage noire !

Ma lame est bloqué, je suis comme paralysé... Vite la lame de la force. Son évocation suffirait, je n'utiliserai l'invocation qu'en dernier recours. Je sentais la puissance se déverser. Mes heures de pratique sur cette carte se révélèrent payante. L'énergie m'emplit rapidement, je suis si proche de lui, son bras qui s'abat ne pourra pas me faire une blessure trop grave. La blessure qui s'ouvre au dessus de la hanche. Douleur, mais rien d'innacceptable. Rien par rapport à ce que son engeance humaine m'avait infligé...

Il libère ma lame, première erreur, il me contourne sur ma droite, deuxième erreur, il me lance un terrible coup de poing, troisième erreur... Est ce un loup qui me prend pour un vulgaire cerf plus vulnérable sur mon flanc ? Deux fois la même tactique de suite, il me sous-estime ! Ma rapière est inutile à une si courte distance, mais j'ai d'autres cartes dans ma manche.

Je pivote rapidement sur moi-même... Ma paume gauche accueille la carte de la tour de la destruction, il était encore sur ma droite, il ne pouvait voir cette manoeuvre. L'énergie de la Force se propage dans ma main gauche... J'intercepte sa main gauche à une dizaine de centimètre de mon visage avec ma paume ouverte... Je souris un instant

-"Celle ci aussi petit samouraï !"


L'énergie de la tour de la destruction frappe directement le poing du samouraï. Une grande lumièrement sort d'entre mes doigts, un craquement... Je lance un éclair de puissance moyenne, mais celà suffit amplement pour réduire sa main gauche en charpie. Ses doigts disparaissent dans un bruit infernal. Néanmoins, le recul est important, et je suis propulsé vers l'arrière, loin de lui... J'étais néanmoins sur mes gardes... La carte de la Force arrive dans ma main droite. Son énergie est encore là... mais dans le pire des cas, je pourrais toujours invoquer sa puissance à nouveau... Je ne pourrais lancer un tel éclair qu'une ou deux fois avant que le contre coup ne me rattrape difficilement, ce n'était pas ma carte de prédilection... Mais par contre, pour la carte de la Force, c'était une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:59

Puis-je être damné pour avoir fait cette erreur une seconde fois. M'approchez à nouveau avec de tel éclair. Mais comment battre cet ennemi sinon en le blessant ? Toujours est-il que ce n'est pas à cela qu'il me faut penser alors que l'énergie destructrice apparaît. Cette fois-ci je n'aurais pas le soutient de Reikon. Il est trop tard pour cela. Cependant mon chi est actif depuis longtemps avant que Ézéchiel n'use de sa magie. Oui, il a usé de magie pour obtenir cette force extraordinaire, cela ne fait pas le moindre doute. Alors que mon poing ne le touchais pas mais qu'une traînée rouge était laissée sur son épaule, il était revenu à l'assaut en se saisissant de mon poignet et en lançant cet éclair si près. de moi. Quelque soit sa force, j'avais bien assez de chi pour le repousser. C'était simplement trop tard pour que j'y échappe complètement. Je m'échappe légèrement de son emprise, mes doigts disparaissant à la lumière de son énergie mais mon annulaire et mon petit doigts sont comme frappés par la foudre dans une douleur indicible que l'adrénaline, le combat, ne me permet pas d'exprimer. La puissance de sa magie nous envoie tout deux dans des directions opposées. C'était probablement mieux ainsi. Allongé dans l'herbe, je reprends mes esprits.

Ma main gauche, la moitiés est à présent noircie par les brûlures tandis que par endroit ma chair est à nue et la plupart des os de la main sont cassés. L'odeur est atroce mais je la connais déjà. Mais cette fois-ci c'était ma chaire qui avait brûlé et ce n'était pas une douleur qui s'effacerait avec le chi. Rapidement je défait le bandage qui reste sur mon bras droit et l'enroule autour de la plaie. Là où j'en suis, mon bras droit en à bien moins besoin. Quant à mon bras gauche, protégé par la pièce de cuir de Lupen et prévu pour être ininflammable, il avait néanmoins noircie. Dans la mêlée, j'ai été contraint de lâcher Kousai mais l'arme est plantée dans un arbre derrière moi. Cependant je reste caché pour l'instant. Il vaut mieux, le temps que je réorganise mes esprits et que je trouve un moyen de mettre un terme définitif à ce combat. Et puis, j'aurais bien du mal à me servir de cette main avec deux doigts en moins et la moitiés des muscles qui me brûlaient atrocement.

Ézéchiel était un guerrier extrêmement terre à terre. Toute sa force venait du fait qu'il avait des appuis d'une extrême solidité et que sa vitesse était au moins aussi grande. En terme de force et d'agilité, il n'avait presque rien. Je devais donc frapper sur ces deux points. Je savais quoi faire. Je rengaine Reikon Tsuki puis récupère Kousai dans l'arbre d'un seul coup grâce à mon bras droit, le chi, bien que presque invisible m'assure ma concentration. Maintenant, le chasseur de prime devrait intégrer une donnée aérienne et de distance dans ce combat, il serait alors incapable de maintenir son style de combat sans user de magie. Je tire le fil de kevlar sous la garde de Kousai et fixe l'extrémité à la garde de Reikon Tsuki de façon à ce que les deux gardes soient indissociables mais que j'ai encore suffisamment de marge pour ne plus risquer ce genre d'éclair.

- J'ai combattu avec franchise jusqu'à présent. Maintenant il est temps de faire usage de ruse. Ta magie est bien trop dévastatrice pour que ce combat reste un simple face à face.

Une lueur d'azur dans les hautes herbes. Trop rapide pour être égalé par un homme du commun, pas assez pour être invisble. Cependant mes jambes me propulsent à toute allure en direction de l'endroit où j'ai vu Ézéchiel s'écraser afin de franchir quatre des six mètres qui nous séparent. Arriver à cette distance, je me décale d'avantage sur la droite afin de laisser deux mètre de rayon autour de l'escrimeur et une main posée sur la garde de Kousai, je propulse le wakizashi en direction de la hanche déjà blessée de mon adversaire avec le chi. de mon deuxième bras, bien que endommagé, je peux retenir Reikon ce qui m'empêche de perdre mon arme.

Le projectile serait d'une extrême rapidité. Qu'il l'esquive ou non, une estafilade serait laissée sur sa chair et je continuerai ma course en ramenant mon arme vers moi. Pour ce qui est de se tenter à briser ou trancher le fil de kevlar, un fil conçu par magie, je lui souhaitait bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:23

Je suis retombé sur mes pied. Faire usage de la ruse ? Et bien il était temps, loup pirate, que tu te serve de ta ruse. Nos forces sont rivales, si tu ne te bats pas avec ta tête, s'en est fini de toi, pensais je. Il ne lui restait plus qu'un bras valide. La douleur devait lui être insupportable... Je me relève rapidement.

-"Viens, loup affamé, viens que j'achève tes souffrances !"

Soudain, un éclair bleu dans les herbes... Danger... Il s'élance rapidement, soudain, je vois son épaule droite en action. En escrime, on ne peut réellement distinguer la lame de l'adversaire, mais présumer de ses mouvements par les signes qui ne trompent pas. un mouvement de jambes, le torse, puis les épaules... A deux mètres de distance...J'invoque la Force, et son énergie m'emplit tel un torrent furieux... Tant pis je n'aurais pas d'autres occasion aussi belle. La lame de la force guide mon bras, je vois les herbes qui sont tranchées. Je perçoit le projectile... Son petit sabre.. Il continue sa trajectoire sur ma droite, sans me toucher. J'avoue ne pas comprendre la manoeuvre. J'utilise la magie du tarot, et mon expérience d'escrimeur et d'illusioniste m'a rendu très habile de mes main. Ma vitesse augmente encore, je me baisse légèrement sans quitter mon adversaire des yeux et saisi son arme au vol de ma main gauche. Il en profitera probablement pour m'attaquer... J'allais en terminer ici et maintenant. En me relevant, je lui lance de toute mes forces...

-"Retour à l'envoyeur !!!" criais je !

La lame file vers lui à toute vitesse, un éclair d'argent dans la plaine, vers son épaule gauche... L'énergie de la force m'envahit encore, cette lame peut se ficher jusqu'à la garde dans son épaule, mais c'est avant tout pour le distraire. Je m'élance à sa rencontre d'un mouvement rapide. Ma lame est en avant, elle s'enfoncera dans la faiblesse de sa garde lorsqu'il déviera ou esquivera le projectile. Une petite feinte du poignet, la trajectoire de mon coup d'estoc est modulable à souhait. Je frappe droit au coeur. Son arme était distraite par mon projectile et ma vitesse était encore supérieure à celle que j'avais montré jusqu'à présent. Il serait doublement surpris...

En avais je enfin fini avec ce loup tenace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:39

Il saisit l'arme de sa main gauche. Extraordinaire. Était-ce donc cela la puissance de la magie arcanique. Quelque chose de redoutable qui permettait aussi bien les améliorations physiques. C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Et malgré ma vitesse, la lame n'a aucune peine à venir droit sur moi. Ma course se stoppe et je recule d'un pas tandis que je défais le lien qui rattache les deux armes. Quelques gestes suffisent et environs dix mètres de kevlar étaient disponibles. J'avais donc largement le temps de faire cette manœuvre. Mais manifestement pas assez pour esquiver cette nouvelle attaque. Encore une vitesse foudroyante. Était-ce donc équivalent au chi ? Ou cet homme cumulait-il les deux ? Non, cette pensée était une hérésie en elle-même. Il ne pouvait tout simplement pas disposer de ce don qu'était le chi, la volonté que sa maîtrise demandait et être touché de l'insulte arcanique. Ce n'était pas cela mais j'en pâtirais grandement. Trop tard pour esquiver ce qui ne m'empêche pas d'essayer et je me détourne, présentant mon dos, la lame frappe avec une puissance inégalée jusqu'à présent. Mais oublier que le chi est une armure également est une erreur fatal. Le coup porte en direction du cœur mais la lame dévie et je sens le trou qui se fait dans mon poumon. Le sang qui le remplit. J'étais mort. Condamné à une mort lente et douloureuse, la noyade dans mon propre sang. Mais je ne partirais pas seul et certainement pas de cette abjecte manière ! Trop de fautes à expiés ! Trop de pêchés laissés derrière moi ! Il était temps de s'en débarrasser. Maintenant que je mourrais, tué par un arcaniste, mon déshonneur était complet mais un seul moyen de racheter ce qui à été souillé dans le sang.

Le chi m'envahit tel le Ming-Chè lors de ses crût. Un fleuve au courant aussi tumultueux que celui des cascades et des torrents. Une puissante aura bleuté ou se mêlent les courbes violacées et dans laquelle naît l'ombre d'un loup qui plonge dans le bleu mon ennemi mortel. Ma main gauche, bien que brisé je m'en sert pour me saisir du bras d'Ézéchiel derrière moi à une vitesse jamais atteinte dans ce combat. Je le force à rester près de moi et ma lame se lève.


- Arakiri, pour laver l'honneur auprès de son maître et des kamis. Meurs avec moi.


Pourrait-il esquiver ? Non trop tard. Le chi disparaît sur mon ventre et la lame de Reikon Tsuki se plante dans ma chair au travers de l'estomac mais poursuit son chemin jusqu'à la garde et les soixante et onze centimètres d'acier frappe également l'estomac d'Ézéchiel. Un mouvement du bras, une volonté d'acier, la force d'un titan, tout mon chi est utilisé dans cette œuvre. Peu importe puisque c'est mon dernier geste. Je ne mourrais pas d'une autre main que la mienne, je tuerai celui qui m'a blessé, je laverais mon honneur aux yeux des miens et je mourrais libéré de l'emprise de cet arcaniste sur mon esprit. Un seul regret. Le clan du Okurayami, le clan du loup, ne renaîtrait jamais. Un mouvement qui lève la lame et la dirige droit vers le foie puis un mouvement dans le sens opposé mais qui continue sa monté. Les organes sont tranchés nets mais la douleur est indicible. Le goût du sang envahit ma bouche et les larmes que je sens monter dans mes yeux ne sont pas fait d'un autre fluide.

- Ton honneur...


Jamais je ne terminerais cette phrase car un mouvement de la lame de Ézéchiel trancherait une artère de mon cœur. Les pertes de sang déjà trop importante. Une inconscience d'une seconde et les ténèbres à tout jamais. Les Kamis ne viendraient peut-être pas pour moi mais alors je me demande déjà qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:44

Il se stoppe net, sa garde est ouverte. Je m'engouffre, je fente... Mais que fait il ? Il se tourne soudain, me montre son dos. Voulait t'il simplement fuir ? Non, mais que dissimulait il. Ma lame le transperce... Une résistance... Une cote de maille dissimulé. Hautement improbable, il n'en portait point je le savait. J'avais raté le coeur de peu... Mais ma lame était enfoncé jusqu'à la garde en dessous de son omoplate gauche. J'étais en fente, bras tendu, je savais que la blessure que j'avais infligé était mortelle.

Soudain, je le vois qui rayonne d'un bleu intense. Plus que je ne l'avais vu. Celà m'aveugle presque... Je ne vois pas son bras gauche mutilé me saisir ma tunique. Mais que tentais t'il de faire. Je sentais un danger, un loup piégé est condamné est plus dangereux qu'à n'importe quel instant.
Je l'entend qui parle, Arakiquoi ? Peu importe, ça sentait vraiment mauvais...
Ma main libre saisit son bras gauche, tente de le lui retirer son bras. C'est avec surprise que je constate que sa puissance dépasse tout ce que j'imaginais. Son bras ne bouge pas d'un poil. Je tente de me dégager. Rien à faire, malgré sa main mutilé, il me tient aussi fermement qu'un étau de fer. Je retire ma lame alors que la sienne transperce son corps. Je ne m'y attendais pas... Trop absurde. Je ne pouvais comprendre la puissance d'un tel geste. je suis néanmoins suffisament loin de lui, et la lame ne me transperce point de part en part. Elle s'enfonce dans mon ventre. Douleur, le sang qui s'échappe... Mon estomac est il percé, je ne sais.

Un instant, nous sommes figés. Malgré l'invocation de la force toujours présente, je n'ose bouger de peur d'aggraver ma blessure. L'ange et le loup, au milieu d'une clairière, figé dans l'instant sublime d'un ultime affrontement.
Je sens que l'emprise de Ryuseï se désserre progressivement. Je me dégage rapidement, en retirant ma rapière, lui perçant le coeur. Il tombe en avant, à genoux d'abord, puis allongé sur dans les herbes hautes. Mon ventre pissait le sang. Je saisis ma rapière et tranche une partie de ma tunique afin de m'en servir comme bandage. Mais rien à faire, je sentais que la blessure était profonde. La force du tarot me quittait je le sentait. Le contre-coup me rendrait estourbit pendant une heure au moins... Temps suffisant pour que ma blessure m'achève si je n'y prenait pas garde...

Mais peu importe, si c'était une illusion, j'en sortirai probablement. Et je serais plus fort que jamais car ce combat avait été le plus fantastique que j'ai effectué le long de ma carrière de chasseur de prime ou de taromancien. Je remerciai le tarot de m'avoir guider jusqu'à cette épreuve. Je le sortis d'ailleurs. Je m'assis, mes forces surnaturelles me quittait... Ma main ensanglanté saisi mon tarot. Je déclara simplement:

-"Je te remercie Ryuseï, tu as été un adversaire honorable et redoutable. Tu es entouré de mystère, et ta mort fut aussi belle que fut ce combat. Je te remercie d'avoir combattu avec tant de valeur. J'espère que nous nous retrouverons en de meilleures conditions dans l'au delà. Je suis sûre que nous aurions à apprendre l'un de l'autre."


Je m'étend, le coup de fatigue est brutale, l'adrénaline disparait. Mes multiples blessures semblent exploser mais ce n'est que la douleur qui apparait... Je m'étend sur le sol. Incapable de me mouvoir, j'espérais simplement sortir du rêve au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]   Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ézéchiel Alvinar vs Ryuseï Okurayami [Victoire de Ézéchiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'hiver [Mercanti et Ryûseï : Victoire de Ryûseï]
» Ézéchiel Alvinar
» Ryûseï Okurayami
» Ryûseï Okurayami, le Loup du Ming-Chè
» Ryûseï Okurayami Vs Embrun Sabredor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'arène-
Sauter vers: