L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Devinatorium

Aller en bas 
+17
Shrone Lune'Rêve
Aindras Stélès
Megar Orïs
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Ombre le Traqueur
Ézéchiel Alvinar
Iris Celeste
Raregord Varkarian
Celandil Eowandir
Lupen Z'en Rahar
Dilkayen F'suliot
Krogan Drad
Rallen Coroda
L'Origine
Embrun Sabredor
Ryûseï Okurayami
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:42

Nan ! Yahaaaa !

Bon, je dirais bien Ôri', car nous t'attendons... oopa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45

Tiens, un chat ?

Oups, mille excuses, très cher. Veuillez me pardonner, je suis d'une maladresse ...

Oui, Ori, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:35

Moi j'attends ta fiche Aelian ! On verra quand elle sera terminée ^^ Sinon je peux te retirer du groupe démérien, c'est celui qui te donne les permissions du flood Devinatorium - Page 3 Icon_twisted

Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:58

J'suis là, Ô grand Ôrigine ! Et j'suis contente qu'tu sois là aussi ! *Attend en ne faisant surtout pas allusion à la montre car ce n'est vraiment pas le moment.*
Puis j'appelle... Rallen, histoire de l'déconcentrer encore plus de ses révisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:28

Pas besoin d'ennemis avec des amis pareils ^^

N'est-ce pas Ori ^^ ?
Et pourtant, tu leur mets quand même les pirates sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:44

Nan, c'moi qui répond, na !
Puis m'en fiche des enn'mis et des amis, j'ai qu'des compagnons d'bord moi ! Puis si un jour j'suis pas dans l'même bateau qu'eux, j'reste fidèle à mon cap'taine et c'tout !
Fourbe Aelian suicidaire, reviens et va donc faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:53

Très bonne philosophie. Puissiez-vous réussir à l'exclamer aussi longtemps que vous le puissiez.

Allons bon, pourquoi suicidaire Smile ?

Douce damoiselle, daigneriez-vous venir me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:43

Raté ! Puis j'vois pas qui t'appellais parc'qu'y a pas trop d'douces demoiselles ici.
Puis suicidaire... Bah tu viens te j'ter sous les cathédrales d'Ôrigine avant même d'te créer ! J'sais pas si les faveurs du MJ peuvent passer dans les négatifs mais... Et aussi tu m'prends pour une Gent'dame ! Passe donc voir l'Prime si on s'en sort, t'verras si j'suis une gent'dame !
Enfin, p't'être que Khalina s'concidère comme une douce demoiselle... Héh, l'empoisonneuse, c'toi la douce d'moiselle d'Aelian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:45

Ok, vous êtes tous des bandes de barbares et je perd mon temps Very Happy !


*regarde Origine se ramener* Non, pas toi !!! Repose cette cathédrale là où tu l'as prise !!! Impie !
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:40

Si il n'y avais que des barbares on aurais pas un domaine politique aussi develloppé, hors le souci vient de tout coté... Et même le premier pirate venu, si il veux être influant, devra jouer de la politique, au moins pour monter en grade dans son navire.

Ceci j'attend moi aussi ta nouvelle fiche, surtout si tu compte essayer de faire bouger les choses en Déméria. Et evite de te placer sous des cathédrales... se serais bien bête.

[Attend la fiche et la partie Phobi : "Phobi des grand batiments : Il a peur qu'ils en s'effondre sur lui ... " ... "Comment il compte vivre dans un palais déjà ?" =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:05

Krogan tu n'a appelés personne mais je vais considéré que tu m'as appelé, aussi tu a gagné. *congratulation* ^^ Mais ce que vous ignorez c'est que ça fait deux ans que Aelian vit sous l'ombre de mes cathédrales d'or qui reposent sur leurs nuages de marbres. Évidemment les cathédrales en question redeviennent de la pierre une fois sur terre, faudrait qu'ils essayent d'en profiter pour s'enrichir les sales rats ! Devinatorium - Page 3 Icon_evil

Embrun ? Car si j'appelle Aelian il va encore arrêté de faire sa fiche pour flooder >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:53

Super d'être app'lé par un dieu, même si c'est pour l'servir (ou lui servir de chaire à canon plutôt).
Dis, c'quoi la grosse ombre vers l'avant ? J'sais pas ourquoi mais d'puis peu, j'aime pu voir des ombres dans la tempête parce qu'après, elles nous attaquent avec des canons et qu'ça fait des trous dans l'Prime !
Ô, grand Ôrigine... Ai pitié de not' sort... Surtout qu'c'est à toi d'répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:55

Malheureusement ce soir ma chère embrun, j'ai également les pubs et les évènements par saisons à faire alors le prime attendra. Cela dit si j'ai un peu de chance j'arriverai à tout faire Wink. Enfin ne t'en fait pas au sujet de cette ombre, cela peut-être votre salut. *voix de démon* Ou votre plongée définitive dans les ténèbres Devinatorium - Page 3 Icon_twisted.

Sieur des complots politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

Même si je devrais pouvoir répondre à cette appellation, je ne pense pas que ça soit moi que tu appelais. Donc tu as .... Very Happy perdu pas gagné !

Citation :
Phobi des grand batiments : Il a peur qu'ils en s'effondre sur lui ...

xxxD
Sérieusement, je mettrais bien ça comme private joke sur la fiche, mais l'expérience m'a appris à ne pas le faire ici.

Hep, la pirate folle, méfie toi, l'ombre en question pourrait être l'ombre d'une groooooossssssseeee cathédrale.

MMjO ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:06

Les complots politique c'est le MMjO aussi ? *doute*

Toujours est-il que j'en appelle au général (qui traine un peux ... =D Héhé c'est ça d'être dans un Rp de rapide) que l'on attend en frappant impatience qui semble vouloir nous harceller jusqu'à ce qu'il daigne répondre à cette joyeuse discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:49

Désolé, c'est pas lui Very Happy

C'est vrai que vous êtes rapide quand même :/ Toi, surtout ^^

Le fou Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

C'est moi le fou? Ah non... bon ben tant pis !

Bon, c'est pas le tout, mais c'est Embrun qu'on attend sur le Prime... un comble ! What a Face

Allez, frêle pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:22

Bah pour une fois qu'c'est moi ! J'réponds c'soir, pas trop l'temps là. Faut qu'ramenne chez elle une d'moiselle furette.
Et merci, Ô sublime Ôrigine, de ne pas avoir tué tes plus fidèles serviteurs. *Regard d'adoration ou de soulagement.*

Encore le fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:58

-"Qui parle de fou ? Je ne suis pas fou ! Mon savoir et mon passer m'on apris bien des choses... Mais celui qui dit que je suis fou je lui presente mes dents, ou alors Sham. A voir ...

Disons l'espèce de psoeudo pile qui fait tout tournoyer pour fabriquer quelque chose."


Fait un grand sourire plein de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:01

Sleep
`
Pas tout à fait Smile

Oui, franchement, pourquoi dirait-on que tu es fou ? Je vois aucune raison à cela ^^

Grognon Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:19

Curieusement oui. Par un coup du sort, je me retrouve chez moi dès 10 heure du matin ! Petit chanceux Aelian. J'ajouterais de plus pour Embrun que je n'avais pas l'intention de vous tuer. Il me fallait simplement savoir si vous étiez dignes de survivre voir même de vivre pleinement Devinatorium - Page 3 Fresse

Je dirais Aelian qui de toute façon est en vacance le fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:36

Je vous prie de m'excuser, grand et puissant Ôrigine, mais je voulais vous faire remarquer, bien que vous le sachiez déjà, étant omniscient, qu'il n'y a pas besoin d'être en vacances pour être chez soi à n'importe quelle heure.

Je vais tout de même appeler Aelian, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:47

Et comment ça se fait que tu sois chez toi à 10h Suspect Evil or Very Mad ?
Moi quand je suis pas en vac, je bosse au moins !!! (Bon, peut être pas mes fiches et RPs, mais c'est un autre sujet ^^).

Euh ... Esigur, noble buggin (et me dis pas que t'es pas noble !), daigneriez-vous venir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:55

Pas pour cette fois-ci en tout cas !^^ Et je suis en chez moi à cause des nouveaux programmes. Arrivés à 8h30, toutes les classes sont dans les couloirs, grèves des profs.^^

Toi qui ne travailles pas ta fiche alors que tu devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:01

Ca doit être moi, ça. Vous aussi, z'avez eu des grèves pour ça Smile ?

Ceci dit, je bosse un peu ma fiche parfois, tu sais ^^

Ori, encore une fois ?
Vivement que je rentre disposer de mon pc, j'ai un ou deux trucs à te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: