L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soka's drawing~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soka's drawing~ Empty
MessageSujet: Soka's drawing~   Soka's drawing~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:42

Je remarque avec joie cette section, et je ne peux évidemment pas m'empêcher de faire un petit tour...

Bon, ceux que j'ai dans mon ordi se font un peu vieux, j'ai tendance à en commencer beaucoup à la fois, et du coup je profite de mes vacances pour en terminer certains (et en commencer d'autres ><)...

Donc voilà, un arbre que j'ai fait il y a quelques années:

Soka's drawing~ Theoldtree22lastlversio


Un poisson, fait rapidement pendant un cours à l'école...

Soka's drawing~ Poissonlastlast


Trois essais de plantes, qui datent d'un moment aussi ^^"

Soka's drawing~ Croquis2323

Un dessin de personnage, que je met en spoiler à cause du thème mature sous-entendu, mais bon... rien de bien offensant je trouve personnellement, mais je préfère ne pas prendre de risques, donc vous avez étés avertis ^^"

Voilà, un personnage du nom de Zeo, les ombres du scanneurs ont pas encore étées enlevées par contre.
Zeo est un hybride humain/lion (ou Zoanthrope, ou furry, comme vous voulez).
C'est mon cinquième essai depuis que j'ai recommencer les personnages.

Spoiler:

(Il est supposément un gars, mais enfin, il fait très féminin sur cet essai de dessiner des personnages...)

Et depuis ce dessin, j'en ait:

-un autre de lui en cours
-un dessin de Sokanon
-un dessin de mon personnage le plus récent, du nom de Sarazhel M'jiu (qui se retrouvera sûrement en rpg un de ces jours!)
-une peinture, où se retrouvera également Sarazhel, mais je dois d'abord terminer de l'élaborer sur mon dessin
-Un paysage, un peu similaire à celui de l'arbre plus haut
-La colo de mon personnage Sünde, un ange dont les ailes et la cape s'inspirent du renard et du scarabée...

Et j'en oublie sûrement, ma mère ayant "ranger" tout mes papiers dans un tiroir, il faut que je retrouve le tout! x)


Tiens, un aperçu (pas très visible, je sais... à ce moment là, je n'avais plus de scanneur, et le résultat en le prenant en photo n'est pas terrible) de Sünde, bien que la moitié du dessin soit fortement cachée par des ombres...

Soka's drawing~ Sandec12

Je dois aussi préciser que l'obtention de mes dessins les plus récents dépend surtout du temps que je metterai à refaire marcher mon photoshop, car à moins que je trouve un logiciel qui me dépannerai, je ne peux pas enlever les ombres que mon scanneur légèrement pourris fait en scannant mes dessins...




Enfin bon, j'espère que le peu que j'ai à vous montrer dans l'immédiat vous plaira quand même!




PS: J'espère que la déformation de la page est permise dans cette section du forum... Si non, dites moi-le ici ou en message privé, je changerai le format...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Soka's drawing~ Empty
MessageSujet: Re: Soka's drawing~   Soka's drawing~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:09

Tu as de très beaux dessins Sokanon^^ Je te souhaite d'arriver à tout terminer :p Mais sinon pour la déformation du forum, pour ma part je n'en vois pas, peut-être car j'ai un écran très large Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Soka's drawing~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: Graphisme-
Sauter vers: