L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sokanon Sorghuïm (Chenika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:22

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Gars347

Cet Avatar est temporaire (pour une durée indéterminée)
Bien qu'il convienne parfaitement pour représenter mon personnage, je travaille actuellement à terminer ma propre version de Sokanon.
Un dessin, pour être plus préçis. Cliquez sur le lien pour un vague aperçu, je n'ai commencé que la tête pour le moment...


Prénom ou surnom:


Prénom: Era (Sokanon actuellement)
Surnoms: Sokanon (considéré comme étant son prénom actuel, le nom "Era" a été quelque peu oublié depuis sa recherche du trésor de Verteveine), Nuttah (uniquement employé par Chenika lorsqu'il parle à/de Sokanon)


/

Prénom: Chenika

Nom:

Sorghuïm / Ashkii-Dighin Mahkah


Âge (réel et/ou apparent) :

26 ans / 24 ans


Race :

Humain d'Oridia/ Humain (origine inconnue)

Religion :

Chamanisme

Groupe :

Inclassable (nomade)


Profession (unique):

Chasseur de trésors
/
Apothicaire

Description physique ( 7 lignes minimum ) :

Sokanon:

Il est de taille moyenne, a les yeux ambrés et les cheveux noirs assez courts. Il porte des vêtements imperméables bruns-beiges et noirs, ainsi qu'un sac de voyage, son équipement d'escalade et une gourde contenant de l'hydromel (la boisson favorite de Chenika - Sokanon ne raffole pas tellement de l'alcool, hormis l'hydromel qu'il tolère, mais uniquement celui au sarrasin). De plus, il possède des bottes, noires également, conçues spécialement pour tous types de terrains, et son arme qu'il accroche à une section de son sac, dans son dos. Il possède un unique bijou, un large bracelet en argent serti d'une moitié d'une Septaria, offert par Chenika qui possède l'autre partie sur un bracelet identique. Son visage laisse la plupart du temps apparaître une attitude un peu prétentieuse, fière, et c'est donc par la force de l'alcool qu'il doit allez puiser ses informations au sujet des trésors, et non par son charisme qui incite plutôt à se tenir loin de lui avec respect, tel que le bas peuple le ferait envers un noble. Sokanon apprécie d'ailleurs cette noblesse qui se dégage de lui, et ne se retient pas de paraître le plus royal possible, bien au contraire.


Chenika:

(Ne pas prendre en compte pendant les rpg, sauf exception -- exemple: Chenika se retrouve momentanément dissocié du corps de Sokanon et retrouve celui qui lui est propre)

Il est un peu plus petit que Sokanon, a les yeux foncés, tout comme ses cheveux (bruns très foncés, mais pas tout à fait noirs), qui lui arrivent aux épaules. Chenika a tendance à avoir les cheveux très décoiffés, lui donnant un air «sauvage» pourrait-on dire (trait qui ressort sur l'apparence de Sokanon depuis qu'ils cohabitent dans le même corps). Il porte généralement des vêtements très simples et légers, en lin blanc, ainsi que des sandales vertes en cuir. Il possède l'autre partie de la Septaria, sur un bracelet identique à celui de Sokanon.


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :

Sokanon:

Il aime la pluie, l'eau en général. Ses couleurs préférées sont le mauve et le vert, ainsi que la plupart des nuances de bleu. De nature un peu distante, il préfère parler intérieurement avec son âme soeur, Chenika. Cela ne veut pas dire qu'il ne parlera jamais aux autres, mais s'il en a le choix il ne prendra pas la peine d'addresser la parole aux gens l'environnant. Par ailleurs, et il le tient de Chenika, il aime, la nuit venue, se promener dans les ruelles étroites, de toits en toits, comme un chat le ferait (ou se promener en forêt, tout comme Chenika). Finalement, il n'aime pas les aliments sucrés, le petit peuple (sauf exception, par exemple une auberge servant d'excellents repas, car sa symbiose avec Chenika a développer en lui son goût pour la fine cuisine), les montagnes et le temps chaud.


Chenika:

Il aime les forêts, l'endroit d'où il vient d'ailleurs; sa couleur préférée est le vert. À l'inverse de son amoureux, Chenika est beaucoup plus sociable. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est se promener en forêt ou dans les villages et les villes la nuit. Il est également très gourmand et friand de sucreries. Contrairement à Sokanon, il a un peu de mal avec la noblesse, préférant de loin l'atmosphère chaleureuse d'une auberge à celle de la royauté et de la bourgeoisie. Chenika aime les plantes et les arbres, et les connaient bien, et ainsi il a eu très peu de difficulté à s'établir une bonne réputation d'apothicaire, sous l'apparence de Sokanon.



Pouvoir(s)/Magie(s) :

Sokanon possède une audition surdéveloppée en présence d'eau (hormis celle présente dans les créatures vivantes). Il faut que cette eau se trouve à l'état liquide et étalée, une flaque d'eau ou un verre d'eau par exemple.


Peur(s) :

Sokanon (et Chenika) craint les endroits secs (volcans, déserts, et tout endroits où la chaleur règne sans trace perceptible d'humidité), et a tendance à paniquer plus facilement dans les endroits fermés, en particulier les grottes et les sous-sols (claustrophobie, si vous préférez).


Point(s) faible(s) :

La trop forte présence d'eau provoque une distortion de son acuité auditive (trop d'écho)

De plus, ils ont tous deux un faible pour tout ce qui se rapporte à: l'argent, les pierres précieuses, les bijoux (surtout Sokanon), et tout objet de valeur et/ou joliment ouvragé (artistiquement et/ou techniquement), bien que Sokanon n'en porte lui-même aucun, à part son bracelet. Notez qu'il ne s'agit pas là d'avarice, ils n'accumulent pas leurs richesses, ils les vendent. Par ailleurs, il est probable qu'ils gardent un objet particulièrement intéressant à leurs yeux dans un sac, ou qu'ils se mettent plus tard à en porter (sur Sokanon évidemment).


Histoire


[ Le nom Era est employé pour désigner Sokanon, car jusqu'au jour où il va faire la rencontre du Peuple de Verteveine, ]
[ il s'appelle de son ancien prénom. ]
[Désolé, le premier chapitre fait contraste avec ceux d'après, ce chapitre datant d'il y a quelques années...]


Chapitre Premier

~ Le rêve ~


Cheveux noirs et yeux de couleur ambre, de taille moyenne, Era venait d'avoir treize ans.

De tout les cadeaux qu'il avait reçus, c'est-à-dire peu, le moins pire fut sans doutes un ourson en peluche, et encore, ce n'était pas ce qu'il préférait, surtout à treize ans...

Il habitait une grande ville, dans une région très chaude, presque vide de traces de vie. Dans cette ville en plein milieu des montagnes volcaniques, il n'y avait jamais d'étrangers; très peu de nouvelles du reste du monde. Les maisons de cette ville étaient faites de la même pierre qui composait tout le paysage. Elles étaient rondes et leur toit était recouvert d'un mélange isolant contre l'eau et de branches, car les pluies étaient fréquentes dans le pays.

Era aimait bien la pluie; il passait les journées d'averse à l'extérieur, contemplant le ruissellement de l'eau du haut d'un cratère volcanique jusqu'à ce qu'il se perde dans un replis d'une montagne, mais c'était aussi à ce moment que la pluie se mêlait à la lave en fusion, et d'énormes volutes de vapeur s'élevaient alors du cratère, suscitant l'intérêt du jeune garçon.

Tenant l'ourson contre lui, il alla se coucher. Même le jour de son anniversaire, la pluie semblait l'avoir oublié.

Il ferma les yeux au bout de plusieurs minutes, et fut emporté dans un autre monde, dans un rêve...

~ ~

Era se retrouva emprisonné dans une sorte de cage de fer sphérique. Elle était de taille moyenne, assez grande en tout cas pour faire une demi-douzaine de pas en marchant tout droit.

Devant lui se trouvait un bureau et une étagère sur lesquels croulaient des livres et des papiers. Cela lui fit penser à ces histoires populaires qui se racontaient dans le village en ce moment, au sujet de gens de l'extérieur qui pratiquaient d'atroces expériences sur des esclaves. N'ayant pas conscience d'être dans un rêve, Era ne pu que se dire: Ça alors! C'est donc vrai? Mais je ne suis pas un esclave! Je veux sortir d'ici!

Il essaya bien de briser cette prison dans laquelle il se trouvait mais impossible, elle était trop solide.

Il cherchait un défaut de la prison, entre deux barreaux au fond de la prison, quand il entendit soudainement des pas précipités.

Il se retourna d'un coup en entendant la porte de la pièce s'ouvrir et aperçu un garçon qui devait avoir à peu près le même âge que lui, quoi que peut-être un peu plus jeune.


Era, s'entendant dire: J'espèrais que tu arrives à temps...

Il eut à ce moment conscience qu'il s'agissait d'un rêve, mais ne pouvait toujours pas contrôler ses actes ni ses paroles.

Garçon: Il faut s'en aller d'ici.

Le garçon ouvrit la prison et Era sortit en le regardant. Il semblait que dans ce rêve, ce garçon lui était connu.

Un ami, sans-doutes, pensa-t-il.


Era: Oui mais...

Un homme entra à ce moment dans le bureau.

Homme: Hmmm... tu as réussi à le libérer...

L'homme tenta de saisir Era et de de le jeter dans la prison, mais le jeune inconnu se jetta sur l'adulte, celui-ci ne réussissant qu'à projetter Era au sol.

Le garçon finit par faire une feinte, esquiver et se retrouver derrière l'homme et l'assomer.

Il le traîna ensuite tant bien que mal derrière la porte de fer et la referma.


Era: Merci...

Le jeune homme s'approcha de Era avec un petit sourire.

Era: Si tu n'étais pas venu à temps, il m'aurait eu... comme tout les autres...

Il était maintenant rendu près de Era.

Era: Je -

Alors l'inconnu qui l'avait sauvé mit ses bras autour du cou de Eran et l'embrassa...

Era: Ooh..~

Un cloche se fit brusquement entendre, sonnant l'alerte.

Le jeune homme s'arrêta, et tenant la main de Era, l'entraîna dans les dédales du bâtiment dans lequel ils se trouvaient.


Ensuite, il n'aurait sû dire comment ils sortirent, car son rêve resta dans la salle, et il aperçu une femme entrer dans cette même salle.

Elle se dirigea lentement vers la prison où se trouvait l'homme et resta la sans réagir, comme hypnotisée par cette vision.

Le rêve passa au garçon et à lui-même.

~ ~

Ils se trouvaient maintenant en travers d'une large route de pierre, cernée d'un côté par la roche qui montait à pic, de l'autre côté par une forêt dense.

Le jeune homme s'arrêta.

Era remarqua qu'ils ne se tenaient plus la main depuis le retour à eux deux.


Garçon: Je... j'ai bien essayé... d'arrêter de penser à toi... mais il faut croire... que je ne peux pas...

Era s'entendit répondre: Il faut croire que nous sommes fait l'un pour l'autre...

Le jeune homme dit alors: Oui... nous ne devrions plus le cacher aux autres... de toute manière, Nuttah, nous sommes seuls maintenant.

Era: La ville est perdue, où aller?

Garçon: La forêt, ils ne nous retrouverons pas.

Era se vit prendre la main du garçon, et ils partirent dans l'obscurité de la végétation.

Puis, il ne vit plus rien.

~~~ ~ ~~~

Chapitre Deux

~ La Forêt de Verteveine ~


Era se réveilla en sursaut.
Des bribes de la suite de son rêve résonnait dans sa tête, lui rappellant par la même occasion la raison de sa présence en plein milieu de la forêt dense et ancienne dans laquelle il se trouvait et avait passer la nuit, à l'abris sur une grosse branche d'arbre.
Il referma les yeux quelques minutes, afin de ne pas perdre ces dernières paroles:



Era: Qui es-tu...?

Garçon: Oh c'est vrai... j'aurai sans doute oublier de me présenter lors de ton songe... enfin, que cela n'a peu d'importance... je suis Chenika Ashkii-Dighin Mahkah, du peuple de la Forêt de Verteveine.



Voilà, c'était ce qu'il tenait à entendre.
Quelques temps auparavant, il était tombé sur cette légende d'un trésor qui pouvait supposément amener un être, quel qu'il soit, dans le Monde d'Origine , alors qu'il était parti à la collecte d'informations, de rumeurs et de contes dans un village tout près de la forêt où il se trouvait présentement.
Deux détails l'avaient convaincu de partir à la recherche de ce trésor fabuleux: d'abord celui concernant l'être, car son amour pour Chenika n'avait cessé de croître depuis ses onze dernières années, et puis aussi le nom du lieu qui lui avait finalement été révélé, après maintes chopes de bières offertes à l'intention du conteur.

La Forêt de Verteveine...

~ ~

Era s'étira paresseusement tel un chat et contempla la forêt sous sa lumière matinale. L'air était chargé d'humidité, et ainsi se confondaient arbres moussus gorgés de lianes, sol recouvert de fougères et rivières ensevelies sous une épaisse couche de lentilles d'eau. Et comme si ce n'était pas suffisant pour ce perdre dans cette uniformité chlorophyllienne, les vieux arbres que l'on devinaient noueux et anciens avaient poussés très serrés; leurs branches basses s'entrelaçaient pour former une voûte qui laissait filtrer une lumière verdâtre.

Era prit son sac d'aventurier qu'il avait accroché à une branche au-dessus de lui, à sa droite, et en sortit le fromage et le pain qui constitueraient son déjeuner.

Ensuite, il fit descendre son équipement et entreprit la descente de l'arbre dans lequel il avait passé la nuit.

Arrivé en bas de celui-ci, il récupéra son matériel et poursuivit sa route, suivant ce qu'il appelait sa « carte au trésor ». Elle consistait en fait en plusieurs approximations sur l'emplacement réel du trésor de Verteveine, révélées de la bouche de diverses personnes suite à sa discussion avec le conteur, car si les avis allaient tous dans le sens de la véracité de la légende, il n'en était pas de même pour l'endroit exact où il se trouverait. Ainsi, il avait tracé le plan le plus fiable des limites de la forêt, avec les quelques cours d'eau connus par les villageois, et à partir de cela avait tracé des croix correspondant aux prétendus emplacement du trésor, sur sa carte.

Il devait lui rester cinq ou six emplacements à visiter, et c'est le coeur plein d'espoir qu'il partit vers l'un de ceux-ci, qui se situait légèrement au nord-est du milieu de la forêt.



~~~ ~ ~~~


Chapitre 3


~ La Légende du Peuple de Verteveine ~

Il aperçu, après avoir tourné çà et là pendant trois bonnes heures, une vallée recouverte de champignons. Son coeur dansa d'allégresse dans sa poitrine: c'était bel et bien le chemin dont parlait une des versions de la légende! Il dû bien vite se retenir de courir tout en bas de la vallée, car la terre meuble dans laquelle il s'enfonçait habituellement avait fait place à de la roche ignée, et c'est donc avec précaution qu'il se déplaça parmis les étages de ces étranges eumycètes aux chapeaux rosés. Arrivé tout en bas de la vallée, il ne reconnut plus du tout ce qui avait été quelques heures auparavant la forêt de Verteveine. Un marais s'étendait de tout son long, aussi loin que pouvait le voir Era à l'est comme à l'ouest, et un peu partout dans cette étendue stagnante se dressait de longs rochers sombres recouverts de mousse et d'algues. Il en aperçu un particulièrement énorme, qui se dressait en plein milieu d'une sorte de plage, et décida de se diriger vers celle-ci.

Il longea le rocher, et lorsqu'il parvint enfin à son coin droit et pu en voir le côté est qui lui avait été caché tout au long de son trajet sur les rives du marais, il se retrouva nez-à-nez avec jeune homme aux cheveux très foncés. Celui-ci avait une peau un peu bronzé, à cause du climat chaud et du soleil qui parvenait on ne savait trop comment à percer la barrière feuillue des arbres millénaire, et s'il ne semblait pas excessivement musclé, pas assez pour être un guerrier aborigène en tout cas, comme la légende prétendait que la forêt en était peuplée, il se dégageait tout de même de lui une grande dextérité. Le jeune homme était entièrement vêtu de vert ( de courts vêtements lui assurant une grande liberté de mouvement ), hormis un mystérieux bracelet en argent qu'il portait au poignet gauche. Le visage de l'inconnu qui se trouvait en face d'Era lui semblait familier, mais il ne pouvait pas savoir pourquoi, et était surtout présentement aussi étonné que celui qu'il regardait.


Era: Euh... je -hum- ...

Era remarqua alors un vieillard qui se trouvait à quelques mètres du jeune homme, assit à l'entrée d'une tente. Il était recouvert de la tête aux pieds de tatouages, de plumes et d'ossements. Era n'eut pas le temps de réagir, comme hypnotisé par les yeux du vieil homme, quand il reçu soudain une énorme bourrasque qui le fit tomber, et s'évanoui en se cognant la tête contre le sol moussu, mais tout de même dur à cause de la pierre qui se trouvait dessous.

~ ~

Era se réveilla en sursaut, et ouvrant les yeux brusquement, aperçu une fois de plus le jeune homme. Comme ils étaient seuls dans la tente où ils se trouvaient, et surtout comme il était en vie, cela voulant dire que les habitants de Verteveine ne souhaitait pas le tuer, il se décida à parler à l'inconnu, espèrant que celui-ci comprenait le langage courant:


Era: Aïe... -hum- ma tête.. toi, je te connais, n'est-ce pas?

Era voulu se relever, un peu mal à l'aise d'être observer par le jeune homme dont le physique commençait à lui rappeler des souvenirs, des rêves qui étaient devenus confus avec le temps...

Era: Oh! Mais tu es Che-...

Le jeune inconnu lui caressa la tête dans un geste apaisant, l'incitant par la même occasion à rester couché et à se reposer au lieu de tenter de se redresser. D'ailleurs, le monde avait commencer à tourner vilainement autour d'Era au moment où celui-ci avait voulu relever la tête. Il se laissa donc faire, et ce pendant quoi Chenika avait préparer une bande enduite d'une mixture qui aiderait la blessure d'Era à guérir plus vite ainsi qu'à chasser le mal de tête ( c'est ce qu'Era pensait, du moins ), qu'il plaça sur le front de son patient après avoir retirer celle déjà en place. Puis, après lui avoir sourit timidement quelques instants, parla enfin:

Chenika: Je suis content que tu sois venus, Era.. J'ai tenté de te conduire à moi de milles et une façons, mais ça n'a pas été facile... Mais dort à présent mon amour, car sinon ton corps ne sera pas disposé à s'immuniser à l'air qui règne ici.

Era lui obéit, malgré son envie ardente de serrer Chenika contre lui, lui qui avait chercher avec tant de détermination à le retrouver dans un monde autre que celui des rêves!

~ ~

Lorsqu'il se réveilla à nouveau, il était en pleine forme et débordait d'énergie non-utilisée, habitué à de grands efforts physiques et d'adresses à cause du métier qu'il exercait. Il porta machinalement la main droite à son front, et constata que sa blessure n'avait même pas fait de cicatrice. Car en fait, la blessure avait étée minime, comme il l'apprit plus tard en questionnant le vieillard qui avait lancé le sortilège de vent contre lui: c'était le poison dans l'air qui avait provoqué sa faiblesse, et si certes le choc contre le sol l'avait fait s'évanouir, c'était également une partie importante du processus d'immunisation. Era n'avait pas tout comprit ce que le vieillard disait, malgré que celui-ci parlait assez bien la langue courante, mais il savait à présent que ce qu'il avait prit pour une mixture destinée à guérir sa plaie était en fait le produit qui l'immuniserait, et cela se fesait par le contact avec une blessure.

Après avoir touché son front, donc, Era marcha calmement hors de la tente, vêtu comme les cueilleurs du petit village autochtone ( les vêtements étaient, contrairement à ceux que portait Chenika, plus large et plus épais, car ils devaient protéger le cueilleur des ronces et des épines des plantes du marais ), en reprenant par la même occasion avec plénitude tous ses sens et son équilibre.

Il aperçu alors Chenika, qui ne put se retenir sa joie comme lors du premier réveil d'Era: le jeune homme coura vers lui et le serra dans ses bras longuement, enfouissant son visage dans le cou d'Era, puis déposa un baiser tout près des lèvres de son amoureux...



~~~ ~ ~~~


Chapitre Final

~ La Septaria ~


Sokanon resta quelques mois en compagnie de Chenika et de son peuple, apprennant les coutumes et les habitudes des habitants de Verteveine.

Le chef du village proposa qu'Era soit accepté comme habitant à part entière du village, aussi la tâche de le baptiser d'un nouveau nom retomba-t-elle au chaman. Celui-ci, après une longue cérémonie et diverses incantations mystérieuses, reçu la réponse des esprits du marais: le nom qui devait être celui d'Era était Sokanon, nom qui signifiait "Pluie" en leur langue. Ainsi, à partir de ce jour, Sokanon cessa complètement d'utiliser son ancien nom.

Un soir où une averse fesait rage dans la région, Sokanon et Chenika s'étaient réfugiés dans leur tente commune, car ils ne pourraient de toute façon pas sortir chasser et cueillir les plantes de la forêt avant le lendemain. Sokanon avait été tenté de sortir par un temps qu'il trouvait personnellement magnifique, mais il s'était bien vite rendu compte que le sol, boueux et glissant, était impraticable. Le vieux chaman du village avait été précis dans sa prévision: La pluie cesserait vers la fin de la nuit, un peu avant l'aube, et avec ce temps d'arrêt, une fraîcheur nouvelle s'élèverait du marais lavé des impuretés de son eau stagnante. Le moment idéal pour la pêche, la chasse, et toutes les activités d'extérieur qui régissaient la vie quotidienne des habitants.

Chenika cherchait un objet au fond du coffre qui contenait les effets qui lui étaient cher (souvenirs de ses parents, trophés de chasse, portes-bonheurs, etc.), et en sortit finalement un paquet soigneusement enveloppée dans des feuilles qui provenaient d'un arbre au bord du marais ressemblant fort à un palétuvier, mais qui n'en était probablement pas un puisque ceux-ci poussent normalement dans une eau relativement salée. Il le tendit à Sokanon en souriant et en rougissant timidement.


Sokanon: Qu'est-ce que c'est? C'est pour moi, Cheni?

Chenika: J'ai bien réfléchit à cette histoire de frontière, tu sais, comme quoi je ne peux pas quitter les limites de la forêt à cause des esprits du marais... Je veux m'unir à toi, Nuttah, et explorer le reste du Monde avec toi... Mais pour ça, il faut que j'abandonne mon corps, et que je partage le tiens... Si tu acceptes mon cadeau, alors nous pourrons partir ensemble hors de la forêt, mais c'est la seule solution possible pour que je te suives.

Sokanon lui sourit aussi, il savait depuis longtemps quoi lui répondre, ayant demandé la solution à ce problème depuis quelques temps au chaman:

Oh, je crois bien que je vais accepter ton offre, Chenika. En fait, je ne vois pas où est le problème, nous avons passés tellement de temps dans les mêmes rêves...

Chenika répliqua, avec enthousiasme:

Oui, alors ouvre le paquet, le chaman a terminé de confectionner l'objet hier soir! Je me demande bien où il a trouvé de tels matériaux!...

Sokanon défit l'emballage de feuilles, et en sortit avec étonnement un bracelet en argent, serti d'une moitié de septaria.

Sokanon: Oh, qu'il est beau! Il est identique au tiens, Cheni!

Chenika eu un rire un peu moqueur en entendant cette remarque, puis dit:

Mais c'est le but, Nuttah... Nous possédons chacun une moitié de la septaria sur un bracelet identique, c'est cela et un puissant sortilège qui nous permettrons d'unir mon esprit au tiens...


~ ~

Leur discussion se poursuivit longtemps après que la position de la lune ait indiquée qu'il était minuit, et lorsque l'aube se profila sur le paysage marécageux, perçant peu à peu le brouillard qui rampait sur le sol encore quelque peu boueux, Sokanon seul sortit de la tente.


L'union était terminée, et il rendit visite au chaman avant de quitter définitivement le village, après que Chenika et lui aient discutés de la prochaine destination qui s'offrait à eux...





~~ Fin ~~





Rêves et/ou buts :

Trouver de nombreux trésors, agrandir leur renommée, leurs richesses...


Autre(s) :

Son arme:


Sokanon a pour arme un marteau à deux-mains en métal (genre fer ou acier), au manche recouvert d'une gaine de cuir.

Lorsque Chenika prendra la parole ou agira, puisqu'ils n'ont pas de difficultés en terme de partage d'un seul et même corps (l'un des deux ne domine pas l'autre pour la possession du corps, c'est une symbiose équilibrée), je metterais:

Sokanon (Chenika): (...)

pour indiquer qu'il s'agit de lui et non de Sokanon, et pour rappeller que l'apparence physique reste en permanence celle de Sokanon, à moins qu'un magicien décide momentanément de séparer les deux et de donner un corps à Chenika (je songe à cette idée pour un éventuel rpg... à être réalisée? Cette séparation ne serait évidemment que provisoire, le temps du rpg seulement).

Par ailleurs, les indicatifs de couleurs seront également employés tout au long des rpg:

- Sokanon

- Sokanon (Chenika)

Autres informations:

Sokanon signifie "Pluie", nom que le peuple de Chenika lui donnera en référence à son pouvoir et aux temps pluvieux qu'il affectionne.

Nuttah signifie "Mon coeur".

La forêt de Verteveine tiens son nom du fait de ses nombreuse rivières recouvertes de lentilles d'eau, et de mousse sur ses rives. L'humidité de la région est très forte, ce qui implique également que les vieux arbres noueux que l'on y trouve sont partiellement recouverts de mousse et de lianes. La faune est principalement composé d'insectes, d'amphibiens et de reptiles. C'est un endroit qui serait dit quasi-marécageux.

Une Septaria, c'est en fait de la boue fossilisée, pour ceux qui se demandaient de quoi il s'agissait. Je ne sais pas si ça vous paraît quelconque à vous, mais personnellement je trouve ce type de fossiles magnifique!

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Adorationf


Sokanon est ambidextre, Chenika est gaucher.

À l'âge actuel que Sokanon a, il se considère comme appartenant au peuple de la Forêt de Verteveine (et ce peuple le considère comme tel également). Son prénom est donc Sokanon, et non plus Era, qu'il a laissé de côté depuis quelques années.

Le peuple de Verteveine est pratiquant de la magie (plus particulièrement axée sur l'invocation d'esprits, d'objets magiques et de sortilèges). Cependant, il n'est pas encore établit que Chenika (ou peut-être Sokanon) possède l'un de ces trois types de magie. S'il arrive, au cours des rpg, que Chenika retrouve pendant une certaine période le corps qui lui appartient, je déciderai alors s'il a un pouvoir ( ou s'il n'en a pas, parce qu'il n'aurait pas eu le temps de terminer sa formation auprès d'un Maître ) .



Comment avez-vous connu le forum ? :

Grâce au lien sur Hypolaïs


Avez-vous lu le règlement ? :

[Validé par l'Origine]


Dernière édition par Sokanon le Dim 3 Jan - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:38

Bonjour et bienvenu Sokanon Smile.

Je serais absent aujourd'hui et là je n'ai pas eût le temps de tout lire (jusqu'au chapitre deux de ton histoire environs). Mais pour l'instant cela me paraît très bien Smile L'histoire est intéressante et j'aurais bien continuer sans ce problème de temps.^^' Krogan passera peut-être pour te dire ce qu'il en pense mais je ne pense pas qu'il y aura de problème. Pour le topic de l'oiseau bleu c'est un code erroné que je pensais avoir supprimé, si tu te souviens de l'emplacement, n'hésite pas à me le signaler, la véritable réponse se trouve dans le règlement avancé et roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:38

Bonjour et bienvenu Sokanon Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_smile

Je serais absent aujourd'hui et là je n'ai pas eût le temps de tout lire (jusqu'au chapitre deux de ton histoire environs). Mais pour l'instant cela me paraît très bien Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_smile L'histoire est intéressante et j'aurais bien continué sans ce problème de temps ^^'. Krogan passera peut-être pour te dire ce qu'il en pense mais je ne pense pas qu'il y aura de problème. Pour le topic de l'oiseau bleu c'est un code erroné que je pensais avoir supprimé ><, si tu te souviens de l'emplacement, n'hésite pas à me le signaler, la véritable réponse se trouve dans le règlement avancé et roleplay.

Ajout : Finalement Krogan n'est pas passé, tant pis. Pour moi ta fiche me paraît très bien et l'histoire est vraiment pas mal^^ Aussi pour ta validation je n'attends plus que deux choses, le code de lecture et l'avatar qui doit être mis à la bonne taille 200*320. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:05

Merci l'Origine ^^

Je verrais ces deux derniers détails plus tard dans la soirée ou demain, là j'ai des préparatifs pour Noël à faire... (heure du canada)

Sinon, pour le code erroné, c'est au tout début de l'inscription je crois, avant même qu'un mail soit envoyé ^^"

(Peut-être au moment où on clique sur s'inscrire, je pourrais vérifier si tu veux, je n'en suis plus très sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:50

J'ai changer la taille, c'est correct comme ça? C'est déformé par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:16

Pour l'image je peux te proposer en moins déformé :

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Gars3410

Après il me faut le code de validation qui n'a rien a voir avec le topic de l'oiseau bleu^^ Et pour ton nom, un article du règlement stipule qu'il est nécessaire d'avoir un nom et un prénom. Mais au vu de ton personnage, je pense que nous pouvons mettre Chenika. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:04

Merci beaucoup pour l'image, elle est effectivement beaucoup mieux ainsi!

Je ne suis pas sûr de comprendre où irait le prénom "Chenika" selon ton message, mais j'avoue que je n'ai pas de nom de famille à proposer pour l'instant à Sokanon, Chenika en a un par contre :/

Mais l'important, c'est qu'on comprenne facilement que le corps que les autres voient est uniquement celui de Sokanon...

Sinon, je pense terminer ces détails dans le courant de la soirée, car je souhaites par ailleurs débuter un rpg sur un autre forum (hypolaïs), donc je profiterai de ce moment pour faire un tour de ceux où je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:34

Désolé de mon absence imprévue, mon internet a cessé de fonctionner ces derniers temps ~_~

Mon père est heureusement passé chez moi, il me l'a remit ce genre de problèmes ne devrait plus arriver (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:15

Dans ce cas bon retour parmi nous Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_smile Il nous faut toujours régler le problème du nom et du code de validation et tu pourras commencer le roleplay^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:44

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:28

Parfait ! Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_biggrin Tu es donc validé. Je te souhaite la bienvenue dans le Monde d'Origine. Je te souhaite de trouver richesse et célébrité à travers tes aventures parmi nous Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sokanon Sorghuïm (Chenika) Empty
MessageSujet: Re: Sokanon Sorghuïm (Chenika)   Sokanon Sorghuïm (Chenika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokanon Sorghuïm (Chenika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: