L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours

AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]

Masculin
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager

MessageSujet: Concours   Mar 1 Déc - 21:30

Un petit bonhomme se fait pousser de derrière le rideau, ni une ni deux il se téléporte et se refait ejecter. Encore une tentative et il repasse le rideau vers le monde en glissant sur la parquet... Légèrement blaser il se lève et hote la fictive poussière qui aurait put couvrire ses vêtements.

-"Hum ... Heu ... Bonzour ... Heu ... N'en faite paret que ze doit lanzer le concours du meilleur roliste alors bein ... Comme ze l'ais pas trouver ze l'ai bien zerzer mais il devait être cazer alors ze vais faire comme zi ze l'avais hein ..."

Il se met en position les deux main aggripant fermemant le vide.

" Voilà là ze le tient et... Bein oui on fait zemblant ze l'ai pas trouvé ze vous ais dit ... Za me fait penzer à la fois où z'ai lanzer quelqu'un en marze arrière mais il zavais pas où il allais alors ... Quoi ze l'ai dézà raconter ? Hein mais ..... Bon ok ze le lanze ! Un, deux, Quatre ! Non trois !"

Lance le concours bien loin dans la foule vue toute la puissance qu'il y a mis il y a des chances qu'elle arrive même de l'autre coter de celle-ci. Enfin toujours est-il que le concours était lancé, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il retombe avec le choix du meilleur roliste, et pour ça il leur suffirait de voté.

Spoiler:

Pour les Drad et la Griffe je marcherais de vent,
Pour la vie d'un secret je danserais dans mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krogan.canalblog.com
Embrun Sabredor
Fille des Mers

Féminin
Race : Humaine
Classe : Pirate !

MessageSujet: Re: Concours   Mar 1 Déc - 21:48

Facile... Je vote pour mon maître en RP ! Je te l'ai toujours dis que je te voyais comme le meilleur roliste que je connaisse, ça n'a pas changé bien que le niveau de ce forum soit plutôt élevé. Bien sûr, il y en a d'autres que j'ai repéré comme très bon mais le barde reste le meilleur pour moi. Faut expliquer ? Krogan est le seul a être capable de trouvé des scénarios toujours plus tordus les uns que les autres. Il y a de vrais intrigues qu'il soit joueur ou MJ et il a une imagination sans limite. Enfin et surtout, on sent vraiment ses personnages quel que soit le caractère qu'il joue. Ça suffit pas ?

Ensuite, je tire mon chapeau à Origine (faut bien, c'est un dieu ! Créer un monde ce n'est pas à la portée de tous le monde), Lupen (qui fait du RP en HRP et c'est trop la classe), Rallen (dont j'apprécie beaucoup ce premier RP et qui n'a pas peur d'en mettre des tartines), Dilkayen (pour avoir trouvé un personnage plutôt humble et très humain malgré son physique excentrique) et Ryûseï (pour son remarquable niveau en écriture et sans doute le discoure à la première personne qui aide à mieux sentir le personnage). J'en oublie peut être mais... Tant pis pour eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours   Mar 1 Déc - 21:50

Perso je vote pour Lupen, le seul avec qui j'ai RP. J'adore sa façon d'écrire et son style, il tient bien le personnage.
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris

Masculin
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate

MessageSujet: Re: Concours   Mar 1 Déc - 22:02

Frappe son poing sur son coeur et le lève bien haut.

-"Force et honneur mes amis ! Merci ça me touche vraiment ce que vous dites ! Pour ma part je ne sais pas trop pour qui je vais voter encore ... Je vais me donner un peux de temps pour voir tout ça et surtout ... Pour fumé et boir !"

Sort sa pipe et une chope et se met à regarder tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours   Mar 1 Déc - 22:05

Moi, j' adore Krogan *1* pour son Sadisme et sa subtilité, Ryusei, *2* car je me suis bien marrer en RPant avec lui, Ori *3*, parceque c' est l' admin (^^') et aussi parceque j' aime bien son style, Secret -et donc Embrun- *4* parceque voila, et enfin Lupen *5*, parcequ' il me fait bien rire! ^^

Si sa ne tenais qu' à moi, je me serais également mit Very Happy , mais étant donné que j' ai pas le niveau RP des précédents, vaut mieux pas! xD Je ferais plus tache qu' autre chose. Embarassed
L'Origine
Admin

Masculin
Race : Entité
Classe : Dieu créateur

MessageSujet: Re: Concours   Mar 1 Déc - 22:56

Moi je m'aime moi. Pourquoi ? Je suis dieu tout simplement^^ Non plus sérieusement sur un classement de 1 à 3 je mettrais en top 1 Krogi qui est quand même le meilleur MMJO que j'ai jamais vu (même Mj sur forum en fait^^ Pas eût l'occase de tester irl :p). Avec toujours plus de scénars et de pnjs (que vous ne pouvez pas voir ).

En numéro 2 je dirais bien Lupen car je me suis bien marré mais comme je crois en la jeunesse je le relègue en numéro 3 et met en numéro 2 Embrun^^. Première fois que j'ai un joueur qui se met des difficulté tout seul, c'est génial, plus rien à faire xD. Après on arrivent dans ceux qui ont pas eût la possibilité d'exprimer tout leurs talent où ceux qui viennent juste d'arriver donc on va éviter:p.

La Foudre

Masculin
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen

MessageSujet: Re: Concours   Mar 1 Déc - 23:00

Je passais par là, par hasard. Le genre de hasard que notre cher Krogan comprendra et j'ai entendu dire qu'il y avait un concours du meilleur rôliste alors voilà, je suis là.

Hum, hum... Alors je vote pour mo...*esquive une chope puis une autre et enfin un tabouret* Ok, je plaisantais, personne n'a d'humour ici. Plus sérieusement, mon vote va à Lupen, capitaine du Souffle Gris. Il a tout simplement trop la classe.

Derrière, il y en a bien plusieurs bon, et même très bon pour certains, dans le désordre :
Ryusei (super style, j'adore) ;
Origine (Dieu des Dieux, ne prends pas mal cette non première place, tu es un Dieu donc hors catégorie, nous ne sommes que cafards et autres vermines devant ta toute puissance) ;
Krogan (que dire... c'est Krogan, je pense que tout est dit) ;
Dilka' (j'attends la suite de notre matou préféré... Je devais la sortir) ;
Embrun (grâce à qui je découvre le rp avec grand plaisir...)

Bien, si vous voulez bien m'excuser, je dois partir, des expériences en cours... Ah, au fait, si quelqu'un attrape un rat ou deux (Dilka' c'est pour toi), qu'il pense à moi. Je n'ai plus de cobaye sous la main.
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè

Masculin
Race : Humain
Classe : Ronin

MessageSujet: Re: Concours   Ven 4 Déc - 23:05

Je dis merci à Embrun, Rallen et Khalina Very Happy Embrun et Rallen, Je ne savais pas si vous prendriez la peine de lire les rps antérieurs à votre arrivée. Mais je sui content que vous l'ayez fait et que vous ayez apprécié Smile Pour ma part j'ai aussi lût vos rps et je n'ai pas peur de dire que dans un ordre de un à cinq pour moi les meilleurs (hormis moi bien entendu ) Sont Krogan en first one top parce qu'oil à fait un topic de trois page en vers et que c'est un excellent Mj ! Embrun en number two pour son caractère bien trempé en rp ^^ ! Lupen en troisième car je me suis bien amusé avec lui sur les deux longs topics que nous avons fait (CF. Le Loup de Ming-Chè --> Ming-Chè et Danse sous la Lune combat de loup --> Mer d'Izilia.). En quatrième je dirais Rallen qui, malgré sa toute nouvelle venue arrive à faire des pavés comme deux fois les miens pendants mes jours d'inspirations^^. Et enfin en cinquième Dilkayen Smile
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]

Masculin
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager

MessageSujet: Re: Concours   Lun 24 Mai - 8:47

-"Tadididadère de floc même moi ze dit ... Ze vient de boire du cafer de ma grand mère, parce que ma grand mère elle fait du bon cafer parze que z'est ma grand mère donc loziquement elle fait du bon café non ? Enfin zi il était bon il avait un zuper gout de café griller à la fin avec une amertume un peux douze et casiment pas de bulles alors z'est vous dire comme il était bon ! Comment za ze zuis pas là pour za ... Mais zi mais zi ze zuis là pour za non mais ho ! Bon ok ze zuis là pour relancer le concours du plus meilleur bon de la mort qui tue des mouettes de roliste ... Voter donc parce que moi z'ai encore du café à boire !

A n'en faite dans l'ordre la dernière fois za à donné :
-Le MMjO en premier parce que sinon vous seriez mort alors z'avez voter pour lui pour allonzer votre durée de vie ... Z'est vrai quoi il est mauvais lui non mais ho !
-En zwitt z'était Lupen pour les mêmes raisons ...
-Et en zwitt et en fin z'était le bowdel dont ressort avec zoie un Ryu et une embrun slasse Elée slasse Iris.

A vous de voter mes zamis !
"

Il se retourne et replonge son visage dans une grande choppe en bois rempli d'un café bien noire et surmonter d'un mousse blanche légèrement teinter de beige ... Un bon café avec des bulles et un gout amer, simplement.

Pour les Drad et la Griffe je marcherais de vent,
Pour la vie d'un secret je danserais dans mon temps."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krogan.canalblog.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris

Masculin
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate

MessageSujet: Re: Concours   Lun 24 Mai - 15:48

-"A moi de voter c'est ça ? ... Hum ..."

Avec grâce il attrape une passante blonde dont les yeux s'affollte alors que sa bouche essaye de hurler sous la grosse patte du loup gris. Ses mains s'ecorche et ses ongles se cassent sur le cuire trop solide alors que sur sa peau se dessine déjà les marques des griffes trop puisssante pour tenir une femme.

"En cinquième ? Iris et ces diaré verballe ... Elle écrit bien mais elle est illisible elle ne merite même pas un bras de cette femme, avant c'était bien mieux à mon gout."

Il arrache tout de même un bras qui se déboite dans un bruit de sucion et d'os qui se casse au niveau du poignet alors que les yeux déjà fou s'écarquille lentement comme pour mieux se fermer après ... Se fermer ? Déjà il arrache l'autre bras ...

"Le deuxième bras c'est pour Rallen ... Lui il a un style plus fluide, j'aime mieux, j'apprecie."

Alors que le sang commence à ce rependre sur le pavé assoiffé en dessinant de complexes arabesque comme il le fait si bien sur la neige encore fraiche le vieux loup souriant de plus belle ouvre délicatement le ventre de celle qui est collé contre le mure par une griffe bien trop puissante.

"La peau sera pour Origine qui pourra s'en faire en manteau ... Je sais qu'il en a toujours rêver alors je lui offre, c'est un bon Mj qui m'amuse bien malgrè son manque d'imagination à mon gout ... Minotaure c'est du déjà vue quand même ... Minotaure blinder c'est lourd ..."

Alors qu'il l'écorche vif en regardant comme intriguer ce que le paver en pense il continu son discourt.

"Le reste du corps c'est pour Krogan parce que je lui dois beaucoup et que j'aime bien ce qu'il fait ... Mais je garde le plus important ..."

D'une main précise il arrache le coeur et le lève au ciel.

"Pour Ryu, mon second !"
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè

Masculin
Race : Humain
Classe : Ronin

MessageSujet: Re: Concours   Lun 24 Mai - 20:45

Le vent porte le hurlement d'un loup. Un hurlement qui n'existe que dans l'esprit mais quand on voit la silhouette de ce ronin, la silhouette de ce pirate, la silhouette de cet homme, comment ne pas l'entendre, ce chant pour la lune ? Un chant magnifique qui ne retentit qu'aux moments de la chasse ou de la contemplation de l'orbe argentée qui illumine la nuit. La chasse n'est pas finie. Elle ne fait que commencée. Mais la meute c'est arrêté au sommet d'une colline de hautes-herbes. La meute c'est arrêté pour contempler la Lune. Contempler ce qui à déjà été fait et quelles sont les promesses de l'avenir. Car tel est le pouvoir de Delvïss, elle est la maîtresse du temps. Les yeux s'ouvrent pour observer la lune et la laisser scintiller dans les yeux plus noirs que la nuit.

- En cinquième, je soufflerais Rallen à la lune. Il est amusant et intelligent. Les posts sont toujours mû de réflexions et sont intéressant à lire.

Assis sur cette colline, les hautes-herbes arrivent à hauteurs d'épaule mais une main inattentive les parcours avec douceur. Les caressant comme si elles n'étaient qu'un animal de compagnie bien connu, sommeillant juste à côté.

- En quatrième, ma faveur va à Iris. Douce compagne nocturne que je me dois de guider. Je m'intéresse beaucoup à son approche des ténèbres et ai hâte d'en voir d'avantage malgré que la demoiselle puisse manquer de clairvoyance par instant. J'aime à la savoir sur la même route que moi.

L'aura bleu laisse paraître quelques éclats scintillants dans l'herbe. Un peu comme si la lueur argentée de Delvïss se reflétait sur la peau du loup.

- Le troisième ne peut pas être autre que l'Origine. Il ne vit pas pleinement dans les quelques personnages qui croisent nos routes. Il y à parfois un éclat mais il n'est pas toujours de la même intensité d'un personnage à un autre. Mais son monde et une petite merveille et rien que pour cela il mérite cette place et probablement plus mais il en est d'autres que je dois nommer. Par faute de place, je nommerai Krogan à son côté. Son éclat est plus grand par le biais de ses personnages que celui de l'Origine et son esprit alambiqué assemble bien des éléments qu'il ne semble pas même regardé. Mais quand il pose le regard dessus, nous ne pouvons juger sa création car nous sommes fascinés par celle-ci.

- En Deuxième, je suis contrains de positionner mon capitaine. Depuis trop longtemps nos mots ne sont pas échangés et cela à laissé la latitude pour un nouvel arrivant de briller pleinement. Mais viendra un temps où nous ferons couler le sang ensemble, capitaine ! Je n'ai rien à te donner cependant car ma vie t'appartiens déjà.

- Finalement, le premier sera Ézéchiel pour un combat sublime que je porterais candidat au concours à venir. La plume est encore récente pourtant elle s'est rapidement affûtée en s'associant avec une grande connaissance de son propre personnage et du combat. Peut-être regretterais-je cependant ma défaite dans ce combat.

L'éclat s'éteint et la silhouette se dresse debout dans les hautes-herbes. Le chant d'un loup. La chasse reprends, la contemplation est terminée.
L'Origine
Admin

Masculin
Race : Entité
Classe : Dieu créateur

MessageSujet: Re: Concours   Mar 25 Mai - 11:26

Les nuages. Ils arrivent. Culminent et dominent le ciel. Vastes étendues où le blanc, le gris et le noir cohabitent. Il n'est aucun endroit où les nuages ne peuvent aller. Seules les montagnes connaissent le secret pour les retenir. Seul l'eau sait leurs échapper. Et seul le feu sait faire naître les nuages. Les nuages sont une pure essence originelle. Il est dit que la première chose qui fût créée lorsque l'Origine créa l'essence des éléments, ce fut un nuage. Nuage d'un blanc pur. Nuage qui donna naissance aux autres, qui donna naissance à la pluie. La pluie qui purifie l'atmosphère, ne laissant que les particules les plus nobles dans les airs. Ces particules nobles ont une histoire à comptée, elle demande à être classée. Chut, pas de bruit, pas d'inquiétude, l'Origine saura vous agencer.

En tout premier, je rends hommage à Krogan, mon second sur le navire qu'est le monde (Forcément avec les deux pirates avant je suis obligé de faire une référence....^^). Ses récits ont le défaut de rapper sur certains mots mais ils sont tels l'eau ou l'air. D'une telle fluidité que l'on peut oublier l'anicroche qui à subsister l'espace d'un instant.

Le second, est véritablement second. Ryûseï. Je n'ai pas de mot, je ne conseil que les tiens.

Le troisième est capitaine. Il est Lupen. Le troisième est maître sang, maître folie. Maître qui vient de la mer mais connu de la lie de la terre.

Mon quatrième choix sera pour Rallen je crois. Pour son ingéniosité et son humour.

En cinquième, mon cœur balance. J'aimerais nommé Maître du Jeu alias Keishin pour la promesse de son personnage mais c'est le rp que nous jugeons et contrairement au prix nobel de la paix, c'est au mérite que l'on reçoit un vote. Alors je le donnerai à l'une de nos membres qui est toujours présente excepté cette semaine. Embrun et Iris je vous félicite. Point Élée, la lecture est intéressante mais le personnage quelque peu aveuglé et on ressent que Élée doit apprendre des choses que tu ne sais pas toi-même.

La Foudre

Masculin
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen

MessageSujet: Re: Concours   Dim 30 Mai - 16:59

Bonjour ou plutôt bonsoir...

*vérifie en jetant un coup d'œil dehors*

C'est bon, c'est ça. Alors un top 5 des meilleurs rôlistes... Encore ?... Ok, ok, repose ce tabouret capitaine. C'est pas pour dire mais là, ça devient dur de choisir... Nan, je plaisante.
Ladies & gentlemen, the n°1 is... Krogan. Surpris, hein ? Que dire. Lisez ses sujets et vous comprendrez.
N°2... Le Divin bien sûr... Pas envie de terminer en paratonnerre moi. Quel grand rôliste !
A la 3ème place : Ryûseï, le ronin tourmenté. Je prends toujours autant de plaisir à suivre ses déboirs... En espérant que ça ne continu pas trop longtemps.
En 4ème position... Iris & Embrun... Quoi ! C'est la même... Bon bah, tant mieux. Pas besoin de départager la pirate au caractère bien trempé et la danseuse de la Lune.
Et enfin, pour la 5ème place, je dirai Ezéchiel. Il la mérite largement pour sa progression rapide et pour être le premier à avoir battu Ryû.

Bon, moi je dois partir. Y parait que je suis payé pour fabriquer de la poudre pour le capitaine... Et faut que je trouve un protecteur... A plus tard pour un nouveau vote.

*part la tête basse et en traînant des pieds*
Dilkayen F'suliot
Libre

Masculin
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir

MessageSujet: Re: Concours   Mer 2 Juin - 21:00

Un artisan à la bourre arrive, un peu désorienté :

Oh là là ! Mais je n'étais pas encore venu moi? Bougre !

Bon, faut vraiment les classer? Dur dur, y'en a du beau monde tout de même !

Bon, comme beaucoup, je l'avoue, je voterais Krog', car bon... yabon, faut le MMjO ! Si seulement il pouvait en plus écrire un peu mieux ! Ce serait parfait, encore plus !
En deux? Ah... ça se complique... dur de départager... bon, je dirais aussi le divin, car il ne joue pas qu'un seul rôle, et sur cela, il arrive quand même à gérer !
En trois, celui qui grattait aussi la place deux... Ryu, car bon, beau style !
En quatre... sera Embrun/Iris. Des personnages "sympathiques", construis... mais parfois un peu trop de texte pour une situation simple? La concision, c'est bien aussi !
En cinq... Rallen pourrait prendre la place, mais j'avoue ne pas connaitre suffisamment les autres pour savoir s'ils ne se fait pas chouraver/piquer/voler la place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours   

Concours
Page 1 sur 1