L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emil Tenebrae Flowright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:52

Nom :Tenebrae (De la famille Flowright de Athe)

Prénom : Emil

Âge :39 ans, mais il aime croire qu’il en a encore dans la vingtaine...

Race :Humain, bien que quelques bâtard viennent parfois l’insulter d’humaine...

Religion : Il n’est pas trop croyant. Mais il s’intéresse de près aux diverses religions.


Groupe : La République Athe

Profession (unique): Vieux loup de mer, en résumé.

Description physique ( 7 lignes minimum ) : De grande rides et plusieurs blessures aux visages. Il à les cheveux et la barbe de couleur noire. Une barbe qui cache presque tout son cou, mais qui manque encore quelques centimètres pour accomplir l’œuvre. Ses cheveux, il les laisse poussés, bien qu’il les coupe parfois avec un biface quand ils deviennent gênants. Ses yeux bleus ont vu bien des choses, mais personne n’a su découvrir la vérité au fond de ses limbes. Parfois une lueur de folie, de ruse aussi, mais jamais de vérité. De gros sourcils et une mâchoire que l’ont croit carrée sous sa barbe. Il est toujours recouvert d’habits complexes, il n’aime pas faire son fanfaron et montré ses muscles. En réalité, il n’ai jamais aussi fort qu’il aime le croire, les années pèsent sur son dos. Il à la taille de n’importe quel homme de son âge, un peu plus petit peut-être, mais sa largeur vient compenser. Car bien qu’il ne soit pas très musclé, il est un peu gras, cause de sa paresse. Mais malgré tout, on le voit souvent revêtir un des ses plus beau sourires.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Emil est colérique. Il peut rapidement passer d’un état à l’autre sans avertissement. Avec les années il sait se contrôler et il ne va jamais jusqu’à tuer, mais peut être assez dangereux à mettre en colère. Il n’aime pas les arnaqueurs et les manipulateurs et se montre très froid avec les gens qu’il n’aime pas. Il se fait rapidement une impression de quelqu’un. La première impression est toujours la bonne, dit-on. Ce la ne pourrait être plus vrai pour Emil. On ne gagne pas facilement sa confiance, mais on ne la perd pas facilement non plus. Il agit souvent instinctivement, guidé par ses pulsions. On dit qu’il est le Prince des Menteurs, car bien souvent, les gens n’apprécient pas ses histoires à dormir debout. Mais Emil est une personne en réalité, très aimable. Il à un très grand sens de l’humour et est souvent très joyeux. Il aime faire son comique et raconté des histoires autour d’un bon feu, bien que ce dernier à fait coulé son navire il à deux ans. On avait demandé à Emil de faire un feu de camp sur son navire. Le pari comptait pour beaucoup d’argent. Alors, si Emil fait toujours tout comme il à dit qu’il le fera, il fit aussi un feu sur son bateau. Emil est très respectueux de ses paries et peut se montré brutal avec ceux qui ne veulent pas payer. Ses atouts majeurs sont : Sa capacité à ne pas craindre l’avenir, sa patience, ses mots enchanteurs et sa ruse. Ses défauts majeurs sont : La navigation (Bien que capitaine de navire, il n’a pas de sens de l’observation), ses crises de colères et sa capacité à tout détruire par accident.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Il n’a qu’un seul pouvoir, lire dans le cœur des hommes. Et particulièrement des hommes car les belles femmes affecte son jugement. Il peut lire dans leur âme et voir tout. Et bien... presque tout. Il peut distinguer le mensonge, les émotions qui trahissent le visage, les intentions de la personne, sa passion dans sa voix, la noirceur de son cœur ou sa pureté et d’autres choses encore. Il n’utilise pas de vraie magie pour ce talent mais c’est une capacité qu’il possède depuis qu’il est tout jeune. Il n’a pas de paroles à prononcés ou d’enchantement, c’est instinctif. Il se trompe rarement, mais se genre de chose arrive.

Peur(s) : Il a peur de rien, diraient certains. Mais en réalité, il à une peur bleu des fleurs. Et oui! Des fleurs et des créatures de la flore qui peuvent si associer. Il à aussi des difficultés avec les arbres mais il peut les tolérer. Il n’a pas peur du feu, des orages, de la mer ou de la noirceur : les plantes sont les seules vraies malédictions.

Point(s) faible(s) : Il à un faible pour toute les femmes, jeune ou...vieille. Il laisse facilement tomber sa garde devant une fille. Il à aussi comme point faible les enfants. Il n’aime pas voir les enfants souffrir. Cela le pousse à baisser ses défenses et il peut même se mettre à chialer dans certaines circonstances.

Rêves et/ou buts : Il veut vivre une vrai légende, il rêve de combats épiques, de héros aux forces surdimensionnés et de créatures de légende. Il aimerait être reconnue pour une vrai raison et non pour des légendes. Mais, en tant que marin, il est souvent loin des côtes et des aventures palpitantes.

Autre(s) : Il à un début d’alcoolisme et fume des cigares XD

Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai cherché sur Forum actif.

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]



Histoire (15 lignes minimum) :


L'équipage du Radoss avait acosté sur une plage environnante d'une petite île. Emil demande à ses hommes de préparer un feu et de venir installé le tentes sur la plage. Tout fut arrangé en vitesse et tous s'installèrent autur du feu, crépitant faiblement dans la nuit. Fréjir, un nouveau membre de son équipage le questionna:
-Capitaine Emil?
-Oui Frejir?
-Comment êtes vous devenu capitaine du Radoss?
Emil rit de bon coeur.
-Cela remonte à bien longtemps. À ce que je me rapelle, j'ai tourjours rêvé d'avoir mon propre navire. De pouvoir combattre des montres marins et assister à des duels de héros... Tout à commencé quand j'avais 14 ans.
» Mon père était matelot. C'est du moins se que m'a dit ma mère, Alicia. Car mon père est mort en haute mer. Il était capitaine d'une flotte de navire de Athe. Il était un héro. Il est mort dans une bataille navale... C'est du moins se qu'on raconte. J'aurais aimé mieux le connaitre.

Fréjir sèche une larme qui se formait dans ses petits yeux. Ce nouveau était incroyablement émotif. Pourtant, c'est de la qu'émannait cette force que Emil ressentait chez lui. Une passion forte et indestructible.
-Mais non, ce n'ai pas grave, j'ai tout de même une une très bonne vie. Puisqu'on me disait sans arrêt que mon père était un héro, je voulais devenir comme lui, riche, fort et courageux. Je suis né riche, puis j'ai tout perdu en quittant ma maison, pour vivre dans la mer. J'ai été fort, pendant un moment. Puis je suis devenue gras. Mais j'ai toujours été courageux. Mais je m'éloigne du sujet. Je suis devenu matelot dans un navire: le Fortury. Mais c'était un navire pirate. Dans ma jeunesse, j'ignorait que mes actes était fait par de mal intention. Je ne souhaitait que me nourrir.
» Un jour d'orage, nous avons fait une bataille navale terriblement dangereuse. Notre navire à coulé. Je n'ai jamais revus aucun membre de cette équipage pirate. J'ai crus mourir pendant un instant. Puis, j'ai été secouru par un navire de guerre. Je me rendu compte bien vite que c'était le même navire que nous tentions de volez, quelques minutes plus tôt.
»J'ai rencontré, ce jour là, Farfo.
Un homme prêt du feu releva la tête de sa capuche. C'était Farfo. Emil continue son récit:
-Farfo était le capitaine du navire. Pour une raison que j'ignore, il ne m'a pas tué ce jour là. J'ai alors vut quelque chose dans le fond de ses yeux: un peu de pitié peut être. Il m'a fait entré dans sa cabine alors que son équipage jurait et criait de me trancher la gorge.Je vut dans les yeux de certains de la colère, d'autre de la tristesse. Mais quelque uns étaient des hommes bons qui ne voulait que suivre le mouvement de protestation. Ce jour là, je me suis surpris moi même de découvrir autant de chose. Il suffisait que je me concentre sur une personne et des torrent d'émotions me submergeaient. C'est cette capacité qui me suivi toute ma vie. Je ne suis pas certain que vous compreniez, mais c'est assez inexplicable en soi.
» Farfo était un homme étrange. Après avoir fait coulé mon navire, il ne dit plus un mot pendant un bref moment, puis il me dit en souriant: Vous êêetes engagez! J'avais d'abords crut à une plaisanterie, mais je me suis bien rendu compte qu'il ne plaisantait pas, j'était devenu un matelot du Ridel IV. Ma situation n'aurait pas mieux tourné: à part pour les membres de l'équipages que me voyaient encore comme leur ennemi. Mais cela m'importait peu: Ma destination: le retour à Athe.
» Je suis retourné chez moi. à mon retour, ma maison était vide. J'ai cherché ma mère dans tout les coins, criant: Alicia! Alicia! Mais je ne l'ai trouvé nul part. je me suis renseigné à la mosqué de l'Origine. Là, les moines m'ont anoncés la tragique nouvelle, ma mère était morte. Plus incroyable encore, une fleur l'avait tuée. Oui, une fleur. Un des ses amoureux l'a vue avec un autre homme et l'empoisonna, avec une fleur au parfum endormant. Elle est tombé inconsciente et s'est cogné la tête sur un coin de la table de buffet...

-Vous vous éloignez du sujet. Dit un matelot qui sortait de sa tente.
-Ferme là! Ou je te fait jetté à la mer dans la mer du nord! Bon... Ou en étais-je? Ah oui, pardon... Depuis, J'ai cette peur des fleur et... J'aimerais passé cette facette de ma vie, c'est assé genant, vous voyez?
Tous ascièscèrent en silence.
- Avec le temps, mes capacités s'étaient devloppées. Je pouvais sentir des choses. J'avais appris à contrôlé don, même si parfois, je préfère évité les coins de rue de trop bondé de monde.Hey! Sa sonne bien non? Bondé de monde... Bref, un jour, Farfo est venu me voir. Il avait une idée derrière la tête (Je la sentait) Il m'a proposé de construirent mon propre navire: Le Dragon. Un navire qui cracherait des flammes et qui volerait par dessus la mer avec vitesse et liberté. Se ne fut pas bien long que la rumeur fit le tour de la ville. Partout, on surnommait Farfo: le fou de Athéïle. Mais j'avais confiance en mon vieil ami qui m'avait sauvé la vie dans la mer. De plus, si j'acceptait de financer son projet, je pourait devenir le capitaine du Dragon. J'ai donc tout perdu, tout investit la fortune de mes parents dans se navire. Malgrés la folie du projet, les plans de Farfo se tennait, il était tout à fait possible de créer un lanceur de feu et de mettre des voiles pour le navire en forme d'ailes.
»Un jour, notre navire était presque fini de construire et on avait festoyé. J'avais but beaucoup se jour là. Quand je bois, ma capacité de capter le choses diminue, tout comme ma vue. On avait parié, moi et un type, je me rappelle plus qui, que je pourrait mettre feu à mon navire sans craindre de le brûler. Dans mon esprit, je pensait vraiment que mon oeuvre était un dragon, invulnérable aux flammes. J'ai donc mis feu au navire. je me suis sortit de la situation avec quelques pièces d'or. Pas assez pour reconstruire le navire. farfo était en colère contre moi. Même si il prétendait le contraire, je le voyait bien.
»Alors, nous avons trouvé une solution.

À CONTINUER...


Dernière édition par Emil Tenebrae Flowright le Mar 1 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:55

Bonjour et Bienvenue Emil Tenebrae Flowright Smile (quel nom ! ^^)

Ta fiche est très bien faite et agréable à lire. Je n'attends plus que l'histoire et un avatar 200*320 pour te valider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:31

Hum ... Moi j'ai une question qui me paraît vital vieil homme.

Ton pouvoir, est-ce un pouvoir réel ou juste une capacité de discernement ? Celle que l'on dit que les grand hommes ont pour savoir s'entourer de gens bien ? Ou la vrai capacité de percer les cœurs ?

Car si c'est la première je ne l'accepte pas (tel qu'elle en tout cas, mais ce sera très dure de mon convaincre), si c'est la seconde ce n'est pas un pouvoir et il n'y a donc pas de souci, mais des gens sans pouvoir sont très bien aussi.

Je m'explique : Le coeur des gens est loin d'être neutre et tout les gens que tu croise ont une part de mal en eux. Comme vivre en sachant que cette homme qui vient de se faire larguer veux tuer tout le monde ... Qui te dit qu'il ne le fera pas ? Et là au loin, lui, il veux violé la serveuse, ça fait un moment qu'il la regarder et vue ses emotions ce n'est pas une question. Pourtant dans une heure il repartira après avoir pris sa bière ... c'était une pensé qui est passé et n'a qu'effleuré sa conscience ... Enfin bon, perce coeur soit tu devient parano (car je n'ai pas encore effleurer tout ce que les gens pense sur toi, ses petites envit de meurtre qui passent si souvent ...) soit tu devient mort (Effleuré le coeur d'un fou c'est la mort, trop de chose à la fois, bien trop ...) ... Et parano au point de t'enfermer chez toi, donc un perso pas simpa à jouer ^^.

En tout cas bonne chance.

Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

C'est effectivement un problème. Mais il s'agit surtout d'une capacité de detection. Il ne lit pas dans l'esprit des gens. Il peut capter certaines choses, minimes. Comme un homme qui se mord la lèvre dans un discussion animée. Il sait tout de suite à quoi la personne pense, tout dépendant de la conversation. Il sait quel est son point de vue dans un débat. Se qu'il pense, se qu'il rensent.
D'une certaine façons, il capte les émotions, les changement du visage qui trahisse les mensonge et tout le tralala.

Cela convient comme réponse? Si non, je tenterais de changé le pouvoir.

Pour ce qui est de mon avatar, je n'ai pas trouvé mieux que celui-ci. Le seul problème c'est qu'il est trop réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:28

Pour ton avatar j'ai trouvé deux image quis peuvent éventuellement correspondre. Mais si je puis me permettre un conseil, ne fais jamais de description physique d'un de tes personnages sans avoir une image à l'appui^^ C'est une erreur qui peut s'avérer fatale

Image 1

Emil Tenebrae Flowright Olie0710

Image 2 :

Emil Tenebrae Flowright Pi110

Sur ce bonne nuit !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:37

"les changement du visage qui trahisse les mensonge et tout le tralala" ça ça me vas ^^.

Il ne me reste donc plus qu'une chose à te dire : Bon jeux.
(Et ne t'enflamme pas trop face à des courtisant et autres grand tu apprendra qu'ils sont capable de cacher tout ce qu'ils veulent sous leur visage, enfin pour les meilleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:47

Bonjour,

Je viens commenter un peu ton début d'histoire. Tout d'abords ton pouvoir est-il magique finalement ? O_o Car d'après ce que je lis c'est bien une lecture du cœur des gens.

Et ensuite il faut savoir une chose, les Originels n'officient pas dans des mosquées mais dans des temples^^ A la limite tu peux parler de chapelle ou cathédrales (pas églises) respectivement pour les plus petits temple et les plus grands. De plus, ils n'officient pas du tout à Athe. Le principe de Athe est la fuite des guerre des religions et donc des religions qui les créer. La liberté de Culte n'y ait pas vraiment admise tu peux être athée et pas grand chose d'autre. Agnostiste à la limite^^

Voilà c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Emil Tenebrae Flowright Empty
MessageSujet: Re: Emil Tenebrae Flowright   Emil Tenebrae Flowright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Tenebrae Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: