L'Origine et le Changement Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies. |
| | Zelvar Souffre'Vent | |
| | Auteur | Message |
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Shrone Lune'Rêve Libre
Nombre de messages : 38 Race : Démon Classe : Invocation Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Zelvar Souffre'Vent Ven 20 Nov - 19:42 | |
| Nom : Souffre’Vent ou du moins c’est comme cela que l’on le nomme.
Prénom : Zeltar
Âge : Celui où l’on a assez connut pour haïr
Race : Élémentaire.
Religion : Aucune mais suivez donc votre chemin vous ne serrez pas tant étonné
Groupe : Les magiciens serait le plus proche de la vérité mais maintenant ? Vers où ? Origine ? Il ne le pris jamais même si il fait partie de ce qui semble être ses créations.
Profession (unique): Porte mort.
Description physique ( 7 lignes minimum ) : Le regard vers le futur, un homme au front noble s’avance. Ses yeux d’un rouge flamboyant sont cachés par ses cheveux long qui semblent en perpétuelle mouvement et une longue écharpe ou un colle montant vient recouvrir son cou. Il marche vers son futur d’un pas qui semble ne pas toucher le sol et lorsque l’on s’approche on sent son haleine trop chaude et le feu qui pulse sous sa peau. Mais même sans cette intense chaleur que l’on ressent de prêt si l’on y prend garde, dans le lointain, alors qu’aucun vent ne souffle sa silhouette elle est éclairé d'une faible lueur comme si de lui même il émètait lumière annonçant la mort dans les brumes du matin. Voilà comme l’on voit souvent cet homme, marchant dans la campagne les mains encrées dans le fond de ses poches pour toujours avancé.
Mais Zeltar à un autre corps, bien plus puissant, plus rapide, bien que celui-ci soit déjà un artifice de combat hors du commun. Mais après tout, dans sa nature d’élémentaire il est flamme, alors il peut en profiter pour se forgé un tourbillon de sombre flammes ne laissant que son visage apparent dans un éther irréel.
Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Porte mort, voilà profession de Souffre’Vent et il la fait à merveille. Cela fait longtemps qu’il n’est plus le sympathique feu chaud et réconfortant qu’il avait été malgré les paroles des avatars, Souffre’Vent suit toujours son élément mais selon des lignes bien différentes d’autres fois : Il est l’aspect cacher du feu le secret et surtout sa face lunatique, changeant du tout au tout en quelques secondes il en devient mortel pour tous. Il en a pris la rage, la façon de ce nourrir des autres et le fait que les cendres peuvent toujours redonner vie à un feu… mais aussi la beauté. Il est donc à présent un danger charmeur comme l’a toujours été le feu, aussi versatile que lui, passant du feu réconfortant dans la froideur de l'hiver au feu qui tue et brule celui qui est trop proche. Surtout aussi mortel… Le reste n’est après tout qu’une vengeance, de là à lui trouver un coté mauvais reviendrais à rechercher du bon chez un ange.
Pouvoir(s)/Magie(s) : Ne voulant pas faire un grand catalogue de c’est qu’est capable un élémentaire de ses éléments je rajouterais simplement qu’en plus d’un contrôle de ses éléments il est capable d’invoquer une épée que lui à lier Haland. Le reste sera détailler plus loin dans les paliers.
Peur(s) : Zeltar est claustrophobe … non en faite il n’en a pas vraiment peur, il sait que les endroits clos le tuerais, en consommant plus d'oxigène que les hommes il ne peux donc dormir que dans des endroits ouverts… mais de là à en avoir peur. Il est feu … Il déteste aussi l’eau mais lorsqu’il passe loin au dessus il la supporte sans souci… L’idée de son contact par contre l’effraye.
Point(s) faible(s) : Son corps de magie (et non sa création humaine) est extrêmement sensible à l’eau. Il ne peut dormir dans un endroit clos sous peine de disparaitre à nouveau. De plus Zeltar n’est plus un vrai élémentaire, il se retrouve dans un sorte de stase, où son existence n’est plus réel, très facilement … En faite il lui faut un appui pour existé, de la conscience d’un petit paysan à celle volontaire d’un grand noble, mais il lui faut une conscience qui si elle le choisit pourra le révoquer. Il y a aussi son "Vrai nom" ... Haland l'a trouver avant de mourir, l'obligeant ainsi à tuer celle qu'il refusait de tuer ... Il ne fut pas assez rapide pour donner l'ordre de ne pas le tuer après avoir accomplie sa mission. Qui connaitra le "Vrai nom" de Zeltar Souffre'Vent pourra lui donné des ordres et faire de lui une sorte d'esclave.
Histoire (15 lignes minimum) : Zeltar Souffre’Vent est un nom de parchemin. Les dix copie qu’avait fait ce mage qui à réussit à le lier à lui ce sont disperser de part le monde porter par de puissant vents et ainsi les hommes peuvent voir revenir un de leurs fléau de part leur faute.
Cela fait des années que sa condition d’élémentaire à disparut pour de bon, à cette époque là il fréquentait encore les humains et c’était prit d’amitié avec l’un d’eux. Mais celui-ci en avait décidé autrement, grand magicien il lia son existence à la volonté des hommes, et créa ainsi le premier génie, en pensant faire de lui une sorte d’esclave de ses pouvoirs. Zeltar fut au début des plus aimables avec l’être qu’il croyait être son ami mais le temps avait décidé de le faire souffrir un peux et Haland (le magicien) voulais faire de même.
Il l’envoya traquer une demoiselle que Zeltar appréciait tout autant et qui avait refusé les avances de ce magicien assez fou pour essayer de contrôlé un élémentaire. Pourtant il n’y avait pas de contrat et le génie refusa…
La guerre n’est qu’un perpétuel cycle d’une violence jamais contenu, des parchemins sur lui furent crée, des recherches approfondit posée, et Zeltar fut invoquer de nombreuses fois voyant de jours en jours ce que devenait les humains, ce qu’ils avaient dans leurs cœurs. Sous leur influence il devint de plus en plus sombre, un réceptacle que l’on habite de sa haine en l’invoquant pour aller tuer quelqu’un. Un réceptacle qui se salit les mains pour vous, du meurtre au kidnapping, sont regard semble perdu dans le néant comme cherchant quelqu’un qu’il ne voit plus …
Puis le temps vint où il tomba face à la réalité, les hommes étaient un mal dont la terre n’avait pas besoin, et sur tout les parchemins disparut le faite qu’en lui imposant de partir d’une simple parole il disparaitrait. De tous les textes disparut le faite que lorsque son invocateur trépassait il rejoignait les morts …
Mais tout les textes parlaient encore de la flamme qu’il suffisait d’allumé avec rage, du souffle qu’il fallait lui imposé et de la volonter de l’appelle qu’il suffisait de mettre pour qu’il soit libéré. Alors tapi dans l’inexistence, il attend encore car :
˝L’apocalypse n’est qu’un rêve de silence, Un simple instant de paix ou renait la patience.˝
Rêves et/ou buts : Zeltar aimerait être libre mais après tout il peux accomplir sa vengeance ainsi. Les hommes mourrons que ce soit par leur politique ou par le combat, ils mourront. Avant de devenir l'ombre d'un chasseur il voulais simplement être heureux et vivre une petite vie paisible, ou devenir avatar, il ne le sait plus ... Peux être y retournera-t-il.
Autre(s) : Faut vraiment que je lise le règlement ? Non mais Krog (non je le connais pas … Oui c’est cet andouille ami qui m’a mener ici) m’a dit un jour que les méchant n’avait pas besoin de lire le règlement… C’est vrai ici aussi ? Sinon vous pouvez donné mes 10 (j'insiste sur ce chiffre je l'aime bien, c'est la table de multiplication la plus facile ... au départ je voulais 7 parchemins mais la table de multiplication est nul ...) à qui vous voulez ^^.
Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a un lapin qui fait une pub folle sur Lady Vava
Avez-vous lu le règlement ? : Non … [Validé par Krogan Drad ... je sais que tu l'a lut, ou du moins je t'en ai parlé ...]
Dernière édition par Zeltar Souffre'Vent le Sam 21 Nov - 21:49, édité 3 fois | |
| | | Krogan Drad Méchant Mj Officiel [MMJO]
Nombre de messages : 839 Race : Eflique Classe : Mage-tarot / Messager Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Zelvar Souffre'Vent Ven 20 Nov - 19:47 | |
| Et comme je sais qui tu est et que nous en avons déjà parler je vais te dire
"Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits"
Sinon Origine ... moi aussi je doute sur son groupe alors, bien du plaisir.
Rajout d'un petit détaille, si un Pj veux avoir prit connaissance d'un de ses parchemin je pense que faire un Rp là dessous serais juste parfais... Il n'y a pas besoin d'être magicien pour invoquer notre ami, juste d'avoir pris connaissance du dit parchemin. La question est donc juste où ^^. | |
| | | L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Zelvar Souffre'Vent Sam 21 Nov - 12:56 | |
| Bonjour et bienvenue Zeltar Souffre'vent^^ Nous allons voir ensemble cette fiche.
Dans l'ensemble elle est complète et tout à fait correcte mais nous allons avoir quelques détails à rectifier. Le premier et le plus important selon moi pour quiconque veut incarner un élémentaire, tu ne peux pas être un élémentaire de deux éléments. Par définition l'élémentaire est la forme vivante d'un élément et aucun ne saurait faire partie de deux éléments même si certains éléments ont besoin de l'interaction les uns des autres pour exister. Seules exceptions, les avatars mais qui sont des demi-dieux ou presque.
Ensuite j'attaquerais directement sur les pouvoirs. Le simple contrôle du feu (ou de l'air tout dépendra de l'élément que tu choisiras) te donne accès à de formidables possibilités. Entre autre la capacité à être immatériel, que tes armes soit brûlante ou encore de voler. Pour cela, il te faut trouver des paliers à ton pouvoir de contrôle. Et pour ce qui est du fait d'être éthéré et rapide, est-ce des pouvoirs annexes ou une conséquence à ta condition ? Car dans le premier cas nous devrons y réfléchir sérieusement, dans le second alors il faudra réellement bien définir tes paliers. Et je me demande autre chose. Les dix parchemins servent à quoi ? T'invoquer ? Ou juste avoir des informations ? Ou les deux ?
Enfin pour ce point faible de véritable nom, le mieux serait que tu me le fasses parvenir par mp. Une simple précaution qui permettra que ce point faible soit réellement exploitable. Ne t'en fait pas, je ne le crierai pas à la volée^^ Mais c'est simplement que si il n'y à pas un nom défini de base et vérifiable, tu peux le changer en permanence et n'être jamais asservit.
Ps : Le groupe je dirais que magicien est bien car tu as plus de chances d'être invoquer par un magicien que par un sage buggïns ou un prêtre originel^^. | |
| | | Shrone Lune'Rêve Libre
Nombre de messages : 38 Race : Démon Classe : Invocation Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Zelvar Souffre'Vent Sam 21 Nov - 20:57 | |
| Editer chef ! J'ai choisis le feu sombre ... Avant il était le feu de lumière, celui qui soigne et qui réconforte, maintenant il est plus le feu sombre, celui qui tue et qui détruit !
Sinon les paliers :
Actuelement il a : - Controle mineur sur les flammes déjà existante : Mouvement et forme mais doivent rester sur leurs âme, elles doivent avoir du conbustible et il ne peux les nourrir juste de son mana. Il peux par contre le forcé à brué plus fort (il est par contre plus capable de l'étindre sans entré en contact directe avec lui pour l'absorbé). - Création d'un corps humanoïde : Car bien que ça magie soit encore visible de par ses yeux ou sa chaleur son corps ressemble en tout point à un humain. - Ignifigé : Il ne craint en rien les flammes et est même capable de s'en nourrir. - Vague de Flamme : Il est capable de crée une vague de flamme devant lui ou autour de lui d'un simple geste, n'ayant pas de combustible autre que l'air elle ne pourra rester longtemps car seul le moment de sa création est magique, le reste est juste feu (il les détaches de son corps). Sauf si elles trouvent de la chaire ou quelque chose d'autre à brulé. - Controle de son corps : Il fait augmenter sa température corporel (Humain ou élémentaire) et peux faire bouger son corps de flamme comme il sens, sautant et rebomdissant d'être à brulé en maison pour montrer aux humains ce que leurs propre haines à crée.
Il aura peux être un jours : - Feu magique : Crée un feu née de la magie qui reste enprint de mana pour aider à sa combustion. Ainsi il pourra enflammé son arme réélement et pas seulement le centre d'Orichalque de l'épée que lui à lier Haland. - Controle majeur des flammes : Les faires quitté leurs combustibles, leur donné du mana à manger ... - Explosion : Entre la flamme et l'explosion tout n'est qu'une question de chaleur et de densité ... Ou simplement de magie et de claquement de doigt. - Colone de feu : à partir de rien crée une colone de feu qui monte d'un point visible du sol ? La magie n'est pas un rêve. - Corps parfait : Plus aucune visibilité de la magie par l'exterieur. - Mure de feu : Un mure d'une telle densité de flamme qu'il est impossible de le traversé sans ce brulé.
Etc ... Enfin j'y reviendrais quand il en sera question. Pour l'éthéré ... essaye donc de frapper des flammes avec de l'acier, tu comprendras d'où vient l'idée ^^. Pour la vitesse, disons juste celle d'un elfe plutot bien entrainé ... il est guerrier depuis quelques années pour des mages stupides qui ne rêves que de gloire !
Les parchemins. Ils sont assez emprint de magie pour que qui que ce soit puisse m'invoquer, même en non mage ou non humain, rien qu'en le pensant, mais ceci le réduirait à l'état de centre. Sinon il décrive mon invocation ... Mais là non plus pas besoin de magie, juste de volonté. Enfin le bas est brulé, c'est la partie qui parlais du faite qu'il était facile de me révoquer par influance de pensé ... Mais ça soit ils le découvrirons, soit ... pas de chance ^^. | |
| | | L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
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| Sujet: Re: Zelvar Souffre'Vent | |
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| | | | Zelvar Souffre'Vent | |
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