L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Secret Changeforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret Changeforme Empty
MessageSujet: Secret Changeforme   Secret Changeforme Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:18

Dans une forêt de Thalûn, un hobbit caracolait joyeusement entre les arbres. Il portait pour tout vêtements une sorte de toge ridiculement grande et une besace en cuir très usée qui ne semblait pas contenir grand chose. Son visage ne marquait pas la moindre ride mais à ses articulations pas très droite, ses cicatrices et ses cheveux blancs, on pouvait deviner qu'il avait depuis longtemps passé la prime jeunesse. Quel âge pouvait il bien avoir ? Cent ans peut être ? Mais l'air juvénile de sa race associé à ses gambades joyeuse en faisait cruellement douter.

L'air humide collait ses cheveux fins sur son crâne mais les notes tintantes de sa voix s'élevaient sans difficulté dans l'air brumeux. Il ne semblait aucunement touché par l'ambiance oppressante de cette forêt en plein brouillard, d'ailleurs sa chanson était joyeuse et il accordait ses pas sautillant au rythme de la musique. Un bond pour éviter un arbre qui semblait bien décidé à lui rentrer dedans, un autre pour sauter une rigole, un troisième au beau milieu d'un flaque d'eau. Il n'était pas vraiment discret mais chanceux en revanche, très chanceux même ! Une de ces chances insolente qui donne envie d'en tuer le porteur, chose impossible puisque les évènements le tire de toutes les situations sans qu'il fournisse le moindre effort.

Il s'immobilisa un instant, la chanson était terminée et bien entendu il en cherchait une autre pour continuer son chemin. Concernant sa route d'ailleurs, il n'avait pas la moindre idée de sa destination ni de ce qu'il fichait ici. La vie l'avait amenée à fouler ces terres, tout simplement. Un sourire naïf et heureux illumina son visage, plissant une vieille cicatrice au coin de sa bouche. Il avait trouvé la suivante, ou du moins avait décidé de la composer. Un petit rire enfantin enjoua l'atmosphère forestier et il se remit à chanter gaiement.


[hrp]
Sur l'air de... \o/