L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:43

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous parler du dernier film que j'ai vu et que j'ai tout simplement trouver excellent Jennifer's Body Fresse . Jennifer's Body c'est l'histoire de deux filles qui sont amies depuis leurs petites enfances jusqu'à maintenant où elle sont toutes les deux au lycée de leurs petite ville appelée Devil Skettel (ou quelque chose voulant dire le chaudron du diable^^). Nom qui est valu à un phénomène géologique du coin. Une cascade qui se jette dans un trou et dont personne jusque là n'a trouvé la sortie.

Les deux amies sont des personnages diamétralement opposés dans le sens où la première, Jennifer, est tout simplement la bombe du lycée, pom-pom girl et capable d'avoir n'importe quel garçon à ses pieds alors que Needy est une jeune fille timide et peu avantagée physiquement (sans être laide pour autant) qui préfère sa relation stable avec son petit ami Chip.

Tout l'histoire commence lorsque les deux amies se rendent dans un bar pour écouter un groupe de rock indépendant. Au cours de la soirée le bar prendra feu et des dizaines de personnes meurent dans l'incendie. Jennifer reviendra de cette soirée changée à jamais...

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:33

Je suis en train de programmer une prochaine sortie au ciné avec des amies afin de voir ce film que des amis qui l' ont vue m' ont dit excellent.

J' éspère être aussi heureux que toi lorsque je l' aurais vu! xD

Sinon, si il y a un film que j' ai envie d' aller voir, se serait 2012. J' imagine qu' avec toute la pub qu' on en fait de cette prophétie, c' est pas la peine de vous dire ce qu' il en est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:37

Ouais 2012 à l'air pas trop mal. Mais personnellement je vais foncer sur Avatar le 16 Décembre Jennifer's Body Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:40

Ha oui, c' est le dessin animée qui parle d' une guerre entre différent peuple correspondant chacun à un des quatre éléments (air-terre-feu-eau)?

Mais peut-être que je me trompe complètement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

Oui tu te trompes Jennifer's Body Icon_razz Bien que cela porte le même nom, ce film est l'histoire d'une humanité futuriste qui à colonisée une planète habitée par un peuple à la peau bleu que l'on appel Naa'vi. Les humains sont là pour un gisement d'un minerai précieux et afin de convaincre pacifiquement les natifs de cette planète de déplacer leurs village qui se trouve sur le gisement, ils utilisent des avatars. Des corps créer à partir d'ADN humains et Naa'vi piloter à distance par des soldats humains.

Enfin je te conseil de regarder la bande annonce c'est tout simplement génial^^. JE n'ai pas le temps de te la chercher je dois partir pour l'instant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Audiovisuel-
Sauter vers: