L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le fou et ses interventions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:56

Et bien voilà comme vous l'avez remarqué je fait des poèmes, et je dessine (moins facile à voir).

Hors je voulais savoir si vous m'autorisier à taper l'incruste dans vos Rp pour faire une de ses deux choses là si celà m'inspire. Biensure ce n'est pas dit que j'utilise ce droit, mais j'ai déjà tapé un petit poème pour Lupen et Ryû' ...
Donc voilà je demande là si il y a des souci. Je ne n'irait donc que dans ceux qui m'on permi de venir en signant ici...

PS : pour les dessin c'est vraiment rare qu'un Rp (qui n'est pas miens qui plus est) m'inspire assez pour que je face un dessin dessus ...

PPS : Ce qui ne veux pas dire que je ne lirait pas les Rp des gens qui refuse que j'intervienne hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

MOI MOI MOI JE SIGNE !! \o (Quoi j'avais déjà dit oui par nature .... Je signe quand même, je suis fou et c'est tout nah :p !)

En plus tu ne peux compté que sur moi pour faire la pub c'est ça ?

Dernier dessin fait pour un Rp par le fou (pour les poèmes vous vous débrouiller il y en a plein ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:12

Oooooooh des dessins ! ça m'inspire les couleurs ça !

Bon bah je vais signer je crois bien héhé. J'espère que tu me dessinera une pastèque carré un jour :p


Hanna <3;
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:35

Je suis pour aussi ! Smile J'avoue que cela me plairait bien de voir un dessin de Ryû :p
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:27

Tashina, t'avais pas signé ici ... Mais bon Wink.

Pour le dessin de Ryû ... ça a faillit, pit le croquis que j'était arrivé à faire à pris l'averse ... il est mort. Une autre fois peux être.
Avant que lupen saute sur l'ocasion : j'adort dessiné les armes donc on verra ^^ (Surtout les damas qui me permettent de vraiment laissé libre cours à mon travail de finissions). Après je t'encourage pas hein, en Rp il est chiant et prèsque aussi fout qu'en vrai donc ... Bonne chance si tu deviens le second du souffle gris ^^.

*attend la suite du Rp "lorsque chante le silence"*

Ha au faite Hanna, j'adors ton style, pas facile à suivre mais j'aime beaucoup. Je préfère cepandant celui que tu utilise en temps que Mj que celui du joueur mais c'est un avis personnel après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:50

Oui j'ai pas signer mais moi pas besoin de mon avis je signe partouuuuut moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:11

C'est un très beau dessin que tu as fait pour Tashina Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

Merci Kro-kun xD

Ouai, mais ne t'en fais pas, j'ai fais un marché avec Origine, je n'ai le droit d'écrire avec le genre "déjanté" (comme il l'appel si bien) que lors de mon premier poste d'un sujet ^^

En tout cas merci, je me sens flatté; j'aime moi aussi ta façon de poster avec des poème, c'est original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:45

Moi aussi, moi aussi!^^

Mes deux persos signent avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:17

Je signe pour un confrère qui a la même passion que moi !!!
(un peu tard sans doute mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

Bah, pour moi la signature... ben je pense que tu te vous vous doutez, enfin bref, la réponse tu la connais Razz

Bon ben je signe....

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou et ses interventions Empty
MessageSujet: Re: Le fou et ses interventions   Le fou et ses interventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou et ses interventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: Graphisme-
Sauter vers: