L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Takeshi Kaneshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Kaneshiro Empty
MessageSujet: Takeshi Kaneshiro   Takeshi Kaneshiro Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:51

Nom :Takeshi

Prénom :Kaneshiro

Age :26 ans

Race :Homme de Hù-bei

Religion :Kami

Groupe :Hù-bei

Profession (unique):Maitre d'arme de Hù-bei

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Takeshi est de teint asiatique, et à donc les yeux bridés. C'est un beau jeune homme de 26 ans, considéré comme jolie garcon pour quelqu'un de son peuple, il nez legerement applati, des sourcils assez fin au dessus de ses yeux et n'a pas de barbe apparente mais il se peut qu'il cache son nez et sa bouche avec un foulard noirs. Il à un très beau sourire et on le complimente souvent sur son visage enfantin mais néamoins mature. Il à de très beaux longs cheveux noirs, qu'il accroche en queue de cheval, ou qu'il cache sous son chapeau quand il le met. Il laisse ses cheveux poussés, signe qu'il ne déshonore pas sa famille.

Il est habillé avec un très beau chang pao, qui est une large robe croisée sur le devant et dont les pans peuvent descendre plus ou moins bas sur les jambes bleu sombre avec des motifs bleu clair. Il à un gilet violet au milieu avec des motifs de fleurs sur les cotés qui varient du bleu ciel au rouge. A ses poignets, il à des bracelets en cuirs qui ne recouvrent pas ses mains et qui sont ornementé de symbole. Son pantalon est de la meme couleur que son chang pao, et il à des bottes en cuirs. Enfin il porte un chapeau de la meme couleurs violette que son gilet.

Il à un carquois avec des flèches dans son dos avec un arc en composite chatains et dorés avec des symboles qui ornent l'arc et le rendent majestueux et à a sa taille, un jiang, qui est une épée chinoise avec une gaine couleurs noirs au milieux, et dorés avec des ornements à ses bouts, et une gaine en bois mais dorés avec aussi des ornements.

Takeshi Kaneshiro 18384410

Takeshi Kaneshiro G4634411



Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Kaneshiro est un bon homme, avec des principes comme le courage, la vertu, et la compassion. Mais avoir tué un de ses meilleurs amis, renferma Kaneshiro et il devient moins souriant et moins enclins à l'humour qu'avant. On lui à toujours inculquer un sens de respect, que si, quelqu'un ne le respecte pas, il perdra son sang froid et essayera d'inculquer le respect à cette personne. De plus, cela ne fait pas longtemps que Kaneshiro connait les chaleurs de la gente feminine et il n'est pas insensible aux charmes d'une jolies femmes de son pays. Kaneshiro est aussi un grand lettré, à qui on a inculqué les arts et les lettres, il pourra donc tenir une conversation avec un autre homme tout aussi bien qu'un érudit, alors qu'il est un homme de guerre. Mais Il n'a pas oublié d'ou il venait et donc il reste modeste malgré son statut.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Kaneshiro maitrise les pouvoirs du Tao.

Peur(s) :

Peur de perdre ses dons de taoiste, ainsi que des hommes qui ont deja trahi quelqu'un et de perdre l'esprit.

Point(s) faible(s) :
Sa soeur Yhu zhen ainsi que un bibelot de pecheurs, seuls souvenirs de sa famille, ainsi que les belles femmes asiatique.

Histoire (15 lignes minimum) :
Kaneshiro était le fils d'un pécheur et d'une couturière, il vivait une vie modeste mais saine, entouré de 5 frère et 3 soeurs, il était le benjamin. il passait son temps près du fleuve ou péchait son père à jouer avec les autres enfants du villages ainsi que ses frère et soeurs, tous ses frères et soeurs faisaient des travaux diverses pour la famille, et pour kaneshiro, c'était des travaux guère passionnant. Mais son frère ainé, était dans l'armée, et Kaneshiro respectait ce frère qui mettait sa vie en péril pour son pays et rapporté de l'argent à sa famille. Mais il eut un choc quand il apprit, à l'age de 14 printemps que son frère tokeshi fut mort lors d'une escarmouche.

Kaneshiro ne pleura pas lors des rites funéraires de son ainés et demanda l'autorisation à ses parents dès le lendemain à s'inscrire dans l'armée. Son père togashi, ne refusa pas la demande de son fils, car il savait que jamais kaneshiro ne serait un pecheur et car il était bagarreur et rêvait d'aventure et de combat. Donc Kaneshiro se dirigea vers le bureau de recrutement, mentit sur son age et incorpora l'armée ainsi que l'école militaire, ou il fit ses classes.

Très vite on réalisa que Kaneshiro avait des dons pour l'art martial, le jiang hu, et ses maitres décidèrent de l'envoyer dans une classe spécial, de soldat comme lui, qui avait des dons pour le Jiang Hu. La, il fit la rencontre de Maitre Orionu, qui était le maitre d'armes de l'empereur de l'époque. Maitre Orionu apprit à ses 12 élèves dont Kaneshiro le tao, le maniement des armes ainsi que des manoeuvres de combats qui pouvaient sauver la vie lors d'un combat, ainsi que la science et la philosophie.

Kaneshiro admirait cette homme et le considérait comme un second père, bien sur, il n'avait pas oublié sa famille,et correspondait souvent par lettre avec eux, car il savait lire et écrire grâce à maitre Orionu, et sa soeur aussi qui était marié aux médecins du village. Très vite avec travail et archanement, il devient le meilleur élèves de Maitre orionu et celui ci appréciait beaucoup Kaneshiro qui s'entendait aussi fort bien avec ses camarades.

Mais un jour, alors que Kaneshiro venait de passer ses 18 printemps, Maitre Orionu reçut une lettre de l'empereur, lui disant d'envoyer ses meilleurs élèves dans sa garde personnelles, mais le maitre orionu devait choisir ses meilleurs soldats et ses 12 disciples n'avait jamais tué. Alors il décida de former des couples de deux entre ses 12 élèves et que les duo devaient se battres pour voir qui étaient le meilleurs élèves. Ceci déchira le coeur, des 12 disciples qui se croyaient comme une famille mais 6 d'entre eux sortirent vainqueur de l'épreuve dont kaneshiro qui ne regardait plus maitre Orionu de la même façon.

Donc Kaneshiro devenu amer d'avoir tué un de ses meilleurs amis, se dirigea vers la capitale impérial. Ou il servit pendant 5ans comme garde de l'empereur. Maitre orionu fut mort de vieillesse, et ses 5 autres compagnons d'armes mort sur le champs de bataille. Il apprit même que sa famille fut décimé par une peste, sauf sa soeur qui était marié au médecins avec qui il correspondaient toujours.

Kaneshiro s'est trouva très vite muté et ne resta pas dans la garde, mais devient un homme qui accomplissait des missions dans son pays souvent offensive ou diplomatique, et il accomplissait ses missions seuls. Ses missions pouvaient etre de tuer un homme dangereux, récupérer un document important dans un bastion ennemis, ou même de convaincre un seigneur à signer un traiter de paix. Il réussisa ses différentes missions avec brio et se fit valoirs le nom de Maitre d'armes.

Quand l'empereur fut mort et que le post fut laissés vacant, il décida de démissioner et de parcourir le monde avec son savoir et de découvrir ainsi tout ce qu'il n'avait pas encore vues. Maintenant Kaneshiro est à son compte et viens souvent proposer son aide aux armées de Hù-bei en campagne dans leurs combat en proposant son art et sa science au généraux, qui l'accepte généralement avec un grand plaisir, car un guerrier de cette valeur peut souvent faire la différence en plein coeur du combat.


Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais un joueur

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par Origine]
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Takeshi Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kaneshiro   Takeshi Kaneshiro Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:46

Une danse qui n'est pas celle du rêve,
Une passe qui ressemble à une trêve,
Silence.


Bon pour faire plus critique. Tes pouvoir en plus precis ça donne quoi, car le Tao peux être interprèté de bien des façons. Comment peux tu les perdres et les autres precisions du genre.
Sinon ... histoire classique du personnage hum ... froid. Pensé à vous ouvrire et à donné des rêves, c'est important à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Takeshi Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kaneshiro   Takeshi Kaneshiro Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:05

En premier lieu, je te souhaite la bienvenue Takeshi. Pour ta fiche nous allons revoir plusieurs points afin de la rendre valide. Tout d'abords, je t'invite à relire le règlement intitulé : "Règles d'utilisation du forum, conventions d'écritures et réglementation des avatars". Ensuite, contrairement à la version un, Hù-Béï est davantage inspirée du Japon féodal que de la chine et divers choses que tu décrites sont purement chinoises. Il est possible que le tao ainsi que jiang hu soient pratiqués en Hù-Béï mais c'est une chose très rare et il est peu probable que le maître d'arme de l'empereur est était lui-même taoïste. Autre point illogique par rapport à l'univers, les garde du corps de l'empereur sont des samouraïs impériaux et nul autre depuis la création de l'empire, je t'invite à lire le topic sur les samouraïs dans l'encyclopédie pour en savoir plus.

Il faudra donc que tu revois ces points par rapports à ta fiche, que tu adaptes au monde. Sinon pour le reste c'est plutôt correct, nous avons le bon nombre de ligne partout mais je te demanderais de relire ta fiche, tu as plusieurs oublis de mots, les accents ne sont pas toujours là et quelques fautes fautes inattention un peu gênantes :


Takeshi a écrit:
il nez legerement applati

Enfin comme Krogan je te demanderai de décrire ton pouvoir sur le tao car j'avoue ne pas bien le connaître ainsi que la façon dont tu pourrais le perdre car j'ai du mal à saisir comment cela pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kaneshiro   Takeshi Kaneshiro Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

Bon, je pense que je ne vais pas m'attarder sur le Tao, Krogan et Origine le font très bien sans moi. J'attends donc des éclaircissements la-dessus et les laisse gérer.

Je ne vais pas non plus m'attarder sur ce qu'est un Maitre d'Arme selon moi, ça n'en vaut pas trop la peine. Quoiqu'en fait, si. Le titre de Maitre d'Arme ne se gagne pas vraiment en faisant des missions ... Je ne vois pas du tout quel est le rapport, on peut reconnaitre la valeur de quelqu'un en voyant les missions qu'il fait, voir lui proposer une place de Maitre d'Arme, mais sinon ...

Autre illogisme qui en découle ...

Citation :
Maintenant Kaneshiro est à son compte et viens souvent proposer son aide aux armées de Hù-bei en campagne dans leurs combat en proposant son art et sa science au généraux, qui l'accepte généralement avec un grand plaisir, car un guerrier de cette valeur peut souvent faire la différence en plein coeur du combat.

Donc très tranquillement, un fils de pécheur, même s'il a fait ses classes chez les Samourais Impériaux (ça aussi, je te laisse régler ça avec Origine) et fait quelques missions en solitaire, peut se pointer et se présenter à un général, généralement noble de très haute naissance et celui-ci va écouter et accueillir très tranquillement un presque étranger ? Personnellement, je serais le général, je t'enrôlerais de force et je te mettrais dans l'infanterie. A changer.

Autre petit truc qui me chagrine Sad : il a comme point faible "un bibelot de pécheur". Lequel ? Un en particulier ? Ou il suffit de prendre un bibelot au premier pécheur qui passe pour que brutalement tu sois atterré ? Ceci dit, tant qu'on y est, je ne vois pas vraiment non plus en quoi il s'agit d'un point faible et comment il t'affaiblit.

Et comment se traduit sa peur des "hommes qui ont déjà trahi quelqu'un" (des traîtres ou parjures, en fait) ?

Courage pour expliquer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Kaneshiro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kaneshiro   Takeshi Kaneshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Kaneshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: