L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hanna Switzvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

Nom : Switzvan

Prénom :Hanna

Age : 20 ans

Race : Humaine

Religion : Le Changement

Groupe : Le culte du Changement

Profession (unique): Prêtresse

Description physique ( 7 lignes minimum ) :

Hanna est une jeune fille au visage calme et neutre, qui rarement affiche un sourire ou son contraire, son visage reste en permanence parfaitement insaisissable à la moindre expression. Ses longs cheveux à l'origine blonds sont maintenant blancs avec quelques mèches de divers couleurs tel du violet, du bleu, etc; et tous ce mélange dans une chevelure mal coiffée. Comme vêtements elle porte généralement toujours la même tenue, un corset avec par dessus une veste avec une manche courte et une manche longue, ainsi qu'une mini-jupe; se qui est fort étrange, c'est que sa même tenue change de couleur en permanence par on ne sais quelle magie. Sinon, à pars ça Hanna ne porte aucun équipement, aucune arme, seul deux bourses pendent à sa ceinture, l'une contenant beaucoup d'argent, et l'autre un miroir argentée. Mis-à-pars tous cela, Hanna est une jeune fille séduisante derrière son style assez choquant et incompréhensible.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :

Hanna est une jeune fille ouverte qui peut rentre service au gens selon son humeur. Même si son humeur semble en permanence neutre, elle ressent comme tout humain de la colère, de la rancune, de la joie,etc... mais elle ne le montre pas; ou rarement. A pars ça, Hanna est une femme prodige, elle retient facilement tous se qu'elle lit ou écoute et apprécie montrer qu'elle est imbattable à ce jeu là. En plus de tous cela, Hanna adore voyager, à un tel point quelle déteste perdre du temps pour des choses qui ne la concerne pas, tel une vieille dame qui lui demande de l'aide, un garde qui veut juste lui poser des questions, un enfant qui à besoin de retrouver sa maman, un dragon qui attaque le village; enfin bref, la liste est longue. Malgré cette indifférence pour aider les autres, Hanna peut se permettre de perdre du temps contre quelque chose en échange, tel de l'argent ou des objets; car Hanna aime beaucoup les objets, et surtout l'argent, car pour voyager il faut de l'argent. Elle adore les chats.

Pouvoir(s)/Magie(s) :

Le don du changement : Ce pouvoir, Hanna le contrôle mal, normalement il lui permettrait de changer tous se qu'elle touche selon son imagination, mais à son niveau actuel dans la maitrise de la magie, elle n'arrive qu'à changer un élément mineur (la couleur, la forme, etc...); d'ailleurs elle s'amuse beaucoup avec ce don (chose qui a sa place dans le comportement normalement: elle adore changer les objets rond en carré, elle trouve ça plus jolie).
La parole du changement : Ce pouvoir lui permet de parler avec les créatures du changement.
La vision du changement : Cela lui permet de voir la vérité caché derrière la magie. En gros, Hanna voit ceux qui sont invisible, on changer d'apparence (elle voit leur vrai apparence), ou même, elle n'est pas influencer par les illusions.

Rêve et But :

Explorer le monde entier. Avoir pleins de chat et un manoir (on a le droit de rêver)

Peur(s) :

Hanna à peur des animaux (sauf les chats), car elle ne les comprends pas contrairement aux créatures du Changement.

Point(s) faible(s) :
Un animal attaque ou touche Hanna, et elle s'enfuit en courant. Sinon, mettez lui un objet rond et elle ne pourra pas s'empêcher de le rendre carré. (le plus drôle, je vous le conseil d'ailleurs c'est de lui montrer un melon et ensuite de le faire rouler parmi un groupe d'animaux; c'est excellent à voir.)

Histoire (15 lignes minimum) :


« Oyez, oyez jeunes gens, je suis ici pour vous présentez la vie merveilleuse de la jeune et peu connue Hanna Switzvan. »

« La vie de cette jeune demoiselle commença dans un lieu connu de tous et de toute. Ce lieu, bien apprit des hommes et redouté des femmes, est un endroit jovial et brutal où se mélanges bouffons et grands guerrier; [chuchote] ainsi que des bardes. Oui, vous l’avez devinez mes chers amis, il s’agit sans aucun doute de la taverne; mais vous souvenez-vous du pourquoi du comment nous en sommes arriver à parler de cet établissement qui nous offre les saveurs jouissives de la bière et de l’hydromel !? Et bien je vais vous le rappeler, c’est en ce lieu que la jeune Hanna est né. Au début, il n’y avait que le père, celui-ci buvait la bonne bière d’après les champs, puis il prit la deuxième, et la troisième, et la quatrième, et tous cela jusqu’à un nombre que l’on ne peux atteindre avec les doigts. En gros, le père s’amusait tellement qu’il en a oublier qu’il devait rentrer pour dîner avec sa femme. Je ne vous raconte pas la scène, la mère rentre avec son rouleau à pâtisserie dans la taverne, frappe son mari sur la tête avec « la rage de la femme au foyer » et l’insulte de tous les noms; et c’est après cinq minutes de bagarre que ça a commencé. Oh oui, la petite Hanna voulait sortir, donc la mère se calma et le père partit chercher le médecin. Et voilà, au bout d’une petite heure à crier, le médecin tenait la petite Hanna; né là parmi tous les poivrots du village et les saveurs de l’alcool. [chuchote] D’ailleurs je me demande si c’est pas ça qui l’a rendu un peu conn… Bref ! Je m’égare. »

« Mais, mes bons amis ne partez pas, l’histoire ne fait que commencer; cela n’était que la naissance de la petite, maintenant je vais vous raconter sa jeunesse. »

« Hanna à grandit dans le village où elle est né, dans la petite bergerie de ses parents, avec son grand frère Gustave; [chuchote] on ne choisit pas son nom à la naissance vous savez, le pauvre à dû vivre avec ça toute sa vie. Quoi? Qui a-t-il mon bon monsieur? Vous me dites que vous vous appelez Gustave ! mais expliquez moi donc quel est le rapport avec l’histoire je vous prie? J’ai insulter le prénom, VOTRE prénom ? Moi? Vous devez faire erreur mon bon amis, je n’ais point dis Gustave mais betterave ! Oui, vous avez compris, la petite aimait manger des betterave. Bien, je continus. Donc son frère Gust…GUST ! Était un jeune homme plein d’avenir, il avait la grande vocation de devenir chevalier du Stolenmark; vocation qu’il accomplit à l’âge de 25 ans. Gust était un bon frère pour Hanna, il s’occupait d’elle, il jouait avec elle, et malgré que jamais elle ne riait, il s’efforçait d’essayer de la faire rire; chose qu’il parvenait à faire rarement, mais il était le seul à y arriver. Ah ! Se brave Gust, un homme dévoué. Sûrement me demanderez vous comment était Hanna lorsque celle-ci n’avait que 10 ans; et bien je vais vous répondre par un : Pas de seins, pas de fesses, en gros rien d‘intéressant. Malgré ce manque de physique évident, la petite Hanna était une jeune fille curieuse, qui aimait observer les objets ou les plantes; elle les touchait, curieuse, sans savoir la plupart du temps se que c’était. »

« Enfin bref, je vais sauter ce passage de sa vie car il n’est pas passionnant du tout. Parlons de ses 15 ans, une période des plus intéressante; une période où ses seins commence à se développer. »

« Lorsque Hanna eut 15 ans, son frère Gust dû quitter la petite bergerie familial vers un avenir plus glorieux; ainsi la jeune fille se vit privé de son frère et passa la plupart de ses journées à se balader. Vint alors un rêve, une obsession qui grandissait dans l’âme de la petite Hanna, l’envie de voyager et de découvrir toujours plus d’objets, de cultures, de nourritures,… Mais elle était trop jeune et ne pouvait pas encore voler de ses propres ailes, lui vînt alors la stupide idée de se promener dans les bois afin de découvrir un nouveau domaine que jamais elle n’avait explorer auparavant. Et savez-vous se qui est arriver mesdames et messieurs? Roh ! NON, monsieur. Elle ne s’est point fais violer, je ne vous permet pas de rire de ces choses là; elle c’est simplement perdue. Chose bien triste, toute petites filles de 15 ans auraient pleurer dans une telle situation, et bien Hanna non, elle chantonnait et avait le sourire; elle était contente d’être là. Jusqu’à se que, par hasard elle ne tombe dans une petite clairière, là où se trouvait l'entrée d'une petite grotte et où s’entassaient os, armes et armures sur son palier. N’importe quel homme aurait fait demi-tour à cet instant précis, mais la petite Hanna NON, c’était inconcevable dans son esprit troublé. Alors se qu’elle fit, elle s’assit sur un tas d’ossements et se mit à chanter; [chuchote] entre appeler ça du chant et le hurlement d’un gorille en chaleur, je choisis le gorille. Bien entendu mesdames et messieurs, la grotte était habiter; et pas par n’importe quelle bestiole, un basilic ! »

« Monsieur monsieur monsieur, pourquoi ne cessez-vous pas de m’interrompre sans cesse? Quoi? Monsieur, vous ne savez point se qu’est un basilic? Par les dieux, je vais vous expliquez, en réalité un basilic est une plante utilisé habituellement en cuisine. Mais non monsieur, ne vous vexez pas je ne fais que vous embêtez; il s’agit juste d’une mangouste géante ! [chuchote] en faite, c’est un serpent géant. »

« Bien bien bien, où en étais-je, ah oui ! Elle se trouvait sur un tas d’ossement avec un basilic prêt à la dévorer. L’énorme serpent tourna autour d’elle avec une grande patience, il la savourait sans même l’avoir goûter, il l’observait de ses yeux jaunes, cherchant le bon côtés pour la dévorer. Et au moment où il allait frapper, il se passa se que jamais il n'aurait imaginé; elle lui parla. Stupéfiant mesdames et messieurs, n’est-ce pas? Une petite fille d’à peine 15 ans arrive à discuter avec un serpent gigantesque. Mais que lui a-t-elle dit me demanderez-vous, et bien j’y vient, elle lui demanda : »

« - Pourquoi tu ne met pas plus de couleurs monsieur? »

« L’horrible monstre, troublé par ces paroles hésita à lui répondre, mais c’est ainsi qu’il réalisa que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas discuter avec une forme de vie. »

« - Des couleurs? Pourquoi faire petite humaine? »

« - Parce que c’est plus jolie grand bêta ! »

« Oui mesdames et messieurs, vous avez bien entendu, la petite fille ne ressentait pas la moindre peur fasse à cette créature gigantesque, elle s'adressait à lui comme elle s'adresserait à son frère; était-ce du courage ou de la folie? [chuchote] Entre-nous, je vous dirais folie mesdames et messieurs; folie ! »

« C’est ainsi qu’ils commencèrent à discuter de tout et de rien, du pourquoi du comment, des couleurs, des formes, de leur famille; toute une conversation qui dura jusqu’au matin. Matin, où la petite fille s’était endormit sur la peau du grand serpent, le grand serpent qui au début la regardait avec convoitise, l'observait à présent tel un père qui regarderait son enfant. Vous me direz que cette histoire est tordue mes chers amis, mais il s’agit de la strict vérité; d’ailleurs le basilic ramena la petite fille chez elle, devant les regards ébahies de tout le village. Cette événement créa des rumeurs, des rumeurs qui atteignirent les oreilles du culte du Changement, qui fût très intéressé par cette jeune prodige. »

« Et voilà, c’est à 16 ans qu’elle rejoignit le culte pour apprendre à manier ses dons, études dont elle s’est très bien sortit. Et c’est 4 ans après que la jeune Hanna devient une prêtresse du changement; magnifique, magnifique. Et à présent elle voyage et réalise son rêve d’enfant; même si son rêve risque de prendre des ampleurs importantes, elle souhaite voir le monde entier, voir les elfes, les nains, les culs dorées comme nous les appelons si bien, mais aussi Ladeïl et Sorgen; cette jeune fille est folle je vous le dis. Bien mesdames et messieurs, cela m'a fait plaisir de vous raconter cette histoire, mais maintenant il va falloir payer; aller messieurs les administrateurs et les modérateurs..."

Autre(s) :

Elle a beaucoup d'argent.

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai aidé à sa création.

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par Origine]


Dernière édition par Hanna Switzvan le Dim 13 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25

J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:41

Que dire ?

Ton histoire est bien écrit même si il faut un cerveau tordu pour pouvoir la comprendre (hors j'en ai donc pas de souci ^^). Ton personnage est l'incarnation du pouvoir mais après tout c'est un perso de Mj non ?

Sinon bein ... ça vas te sembler fou mais je suis pour ... parce que j'aime la folie après tout Lupen ne me contredira pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:09

La fiche est plutôt complète, bon nombre de lignes partout, les pouvoirs ont l'air corrects. Il manque juste le champ Rêve/but^^ Et j'aimerais que tu me donnes une idée approximative de combien possède ton perso en terme d'argent parce que beaucoup c'est vraiment très vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:09

Les rêves et but c'est rajouté et heu j'ai mis beaucoup afi nque vous me disiez combien je possède justement. A combien s'élèverait se que gagne une prêtresse à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:17

Ah mon avis, une prêtresse se contente du plaisir d'inspirer la foi, l'Ordre répond à tes besoins et les fidèles peuvent éventuellement te donner de l'or pour que tu bénisses quelques choses ou un quelconque actes religieux^^. Et si tu transportes tout ton argent sur toi alors tu ne devrais pas avoir plus que une cinquantaine de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:32

okay okay ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:58

Cinquantaine de pièce d'or ? De quoi vivre pendant un siecle ? Ok =)

Sinon, rien à redire, fiche très très complète. Ai rien vu d'incohérent Smile

Et pardon du délai.

Validée, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

Au vu de la toute nouvelle fiche de monnaie, je suggère que tu ais sur toi 200 pièces d'argent, soit 20 pièce d'or, soit l'équivalent de 10 ans de nourriture pour un simple paysan. Si personne ne vois d'objection nous pouvons ensuite valider (pas la peine de poster si vous n'avez pas d'objection, je valide à 22h si rien n'a été posté d'ici là^^)

Délai presque complètement écoulé (on est pas à 8 minutes près je pense) Donc je te souhaite la bienvenue Hanna, puisses-tu avancer dans la lumière du Changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hanna Switzvan Empty
MessageSujet: Re: Hanna Switzvan   Hanna Switzvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Switzvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: