L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tashina Catala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tashina Catala Empty
MessageSujet: Tashina Catala   Tashina Catala Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:37

Nom : Catala

Prénom : Tashina

Age : De vue, 26 ans mais elle en a bien plus

Race : Ange (Bas ange)

Religion : Aucune

Groupe : inclassable

Profession (unique): Musicienne

Description physique ( 5 lignes minimum ) :

Première chose que l'on remarque chez elle, ce sont ses cheveux d'un rouge flamboyant. Tashina se démarque de sa race par sa couleur de peau, tannée par le soleil et ses habits aux couleurs vives. Même si on remarque ses immenses ailes blanche, qui montrent incontestablement son origine, on peut se demander pourquoi elle n'a pas la peau pâle comme ses semblables. Elle a ses yeux verts pétillants et un visage très fin qui rend sa présence agréable. Comme tous les Anges, elle est grande, dépassant le mètre soixante-dix. Un petit symbole se dissimule derrière sa nuque : une aile refermée sur un rubis, très petit et placé à un endroit difficile de vision, très peu de chance pour qu'on puisse l'apercevoir.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :

Tashina est avant tout une Ange, et donc à l'art du combat dans le sang, bien qu'elle soit du bas-peuple de sa race, c'est donc une redoutable guerrière. C'est une personne méfiante vis-à-vis des autres et solitaire. Bien qu'elle ait choisit de se fondre à la foule, elle préfèrera toujours le calme de la solitude. C'est une personne douce d'apparence mais dont le sang guerrier peut tout de même vite s'allumer en elle bien qu'elle à appris à retenir ses pulsions guerrières. Curieuse de toute, avide de connaissance, elle est ouverte aux autres peuples et de toute notion qui lui est étrangère. Elle à aussi un esprit très ouvert, ce qui est une bonne chose.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Aucuns.

Peur(s) :
Si elle à bien peur d'une chose, c'est de se retrouver enfermée dans un lieu clos, ce qui provoque chez elle ce qu'on appel des crises d'angoisses.


Point(s) faible(s) :
Ses ailes. Très fragiles, elles peuvent être vite blessées et la douleur lui est plus cuisante qu'a n'importe quel autre endroit de son corps ; et aussi le fait qu'elle n'ait aucune magie en elle, ne pouvant se défendre que par les armes.


Histoire (15 lignes minimum) :

Enfant, Tashina vivait déjà parmi les autres races, bien que ses parents et elle gardaient une bonne distance. Famille de classe basse depuis toujours, ce qui ne les dérangeaient pas vraiment... Enfin ils étaient trop fiers pour l'admettre. Mais au fond, cette vie n'est pas si mal.
Ils n'étaient pas bien nombreux, juste les deux parents Feeligan et Katallia et leur fille unique Tashina. Un nombre suffisant, les Anges n'aimant pas être trop entourés, tous un peu trop solitaires.

Arrivée à un age où elle pouvait se débrouiller par elle-même, Tashina quitta son foyer pour s'installer ailleurs, quelque part dans cette immensité de terres, avide de tout savoir sur tous ces peuples insolites, leur culture, tout en faite... Cette jeune Ange étant avide de connaissance, l'esprit très ouvert, et surtout du fait de sa position dans sa race.
Elle choisit de s'établir à Demeria en premier lieu, et se fit musicienne. Équipée d'une cape dissimulant ses ailes partiellement ( car elle sont si grandes ! Dire qu'il suffit d'une cape pour les cachées entièrement
n'étant pas imaginable ) elle choisit des habits sobres, pas encore habituée aux regards et aux commentaire de ces foules trop grandes à
son gout, lorsqu'elle passait son chemin.

" - Regardez, là ! Elle a des ailes. " Lançaient les passants à son passages, les regards rivés sur elle, ce qui eut pour effet de faire bouillir son sang de frustration. Elle ressemblait à un animal de cirque, ce qui la déplaisait au plus haut point.

Un enfant humain s'approcha d'elle, et tendant une main :

" - Ca fait mal si je prends une plume ?

- Ca fait mal si je t'arrache les cheveux de la tête ? " répliqua t-elle froidement. " N'y touche même pas ! "

L'enfant s'enfuit en courant, et les gens la dévisagèrent d'un air étrange...

A forces d'années passées dans un petit village de Déméria, les gens finir par se faire à sa présence insolite, mais il arrivait toujours qu'on la dévisage... Elle avait l'habitude dorénavant, n'y faisait plus grande attention.


Rêves et/ou buts : Dans la vie, le but de Tasnina est simple mais très long. Elle veut en fait parcourir le monde pour découvrir toutes les races et les connaitres, particulièrement chercheuse de personnalités qui sortent de l'ordinaire.


Autre(s) : /

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Lady Va.

Avez-vous lu le règlement ? : Oui, c'est la première chose que j'ai fait en m'inscrivant : [Oui]

ps : y a un un petit problème sur la forme je remet bien dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tashina Catala Empty
MessageSujet: Re: Tashina Catala   Tashina Catala Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:57

Sha I love you !

Enfin, reprenons-nous et regardons cette jolie fiche.

Ma foi, il y a les lignes partout, tout est bon, histoire agréable, être agréable, etc etc etc ...
Tout est bon pour moi, vois rien de bien spécial I love you (enfin si, un Shaton, mais bon ...)

Validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tashina Catala Empty
MessageSujet: Re: Tashina Catala   Tashina Catala Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:59

Ton personnage est simple et bien construit, je valide sans attendre Krogan qui ne m'en voudra pas j'en suis sur^^ Je laisse néanmoins déverrouillé au cas où il voudrait dire un petit mot.

Bienvenue dans le monde d'Origine Tashina, pour le rp tu devras malheureusement attendre encore un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Tashina Catala Empty
MessageSujet: Re: Tashina Catala   Tashina Catala Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:16

Alors là ... que dire sinon que la fiche est manifique et que j'ai même tanné notre (*coup de fouet*) Bon (*coup de fouet*) et merveilleux (*sourire de contantement*) admin pour avoir le droit de répondre ça ...

Non franchement, avatar magnifique, je sais pas si il est de toi.
Fiche simple mais personnage prenant, pas de trop, pas de pas assez, vivante et belle. Une chose à dire :

"Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tashina Catala Empty
MessageSujet: Re: Tashina Catala   Tashina Catala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashina Catala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: