L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enthros de Maleniceste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:36

Nom : Maleniceste, enfin c'est lui qui le dit. Et quand ça l'arrange, il rajoute une particule.

Prénom : Enthros (prononcez "Aintrosss").

Age : 24 ans, mais lui-même ignore son âge exact.

Race : Humain.

Religion : Aucune, ou celle qui l'arrange sur le moment. En terme de philosophie, plus proche du Changement tout de même.

Groupe : Aucun.

Profession (unique): Barde.

Description physique : Très grand et très maigre, il en paraîtrait presque ridicule s'il n'avait une démarche souple et terriblement agile. Ses longs cheveux noirs corbeaux sont souvent gras - mais bien peignés. Il possède également un bouc toujours bien taillé faisant ressortir la rougeur de son visage dûe à l'alcool ou aux nuits passées dehors.
Vêtu d'un étrange mélange d'habits de voyage élimés et d'éléments de costumes de scène, auxquels s'ajoutent divers éléments et pièces de tissus rajoutées sans grand souci d'esthétisme ou d'harmonie chromatique. Par ailleurs, il ne quitte que rarement son vieux tricorne à plumes. Il aime porter sa chemise ouverte sur son torse (de toute façon il lui manque des boutons). Aux pieds il porte une paire de bottes de cuir étrangement neuve dont l'origine peut paraître douteuse...
Ses yeux sont d'un bleu ciel saisissant, et il arbore généralement un air narquois et amusé sur tout ce qui l'entoure.

Comportement (qualités et défauts) : Il passe le plus clair de son temps à deux choses. La première est d'attirer l'attention sur lui, la deuxième à fuir élégamment les conséquences fâcheuses des actes qui motivent la première. Il est impulsif et irréfléchi tout autant qu'inconscient. De nature enjouée (quand la mélancolie ne l'accable pas), ses gestes sont toujours exagérés et théâtrals. Toujours très affable avec les femmes, surtout si elles sont riches et belles. Il est également volontiers sarcastique, et prends plaisir à se moquer des grands de ce monde.
Et dans tous les cas, peu importe l'action, pourvu qu'elle soit pleine de panache.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Aucun. "La plume est plus forte que l'épée, et le pouvoir des mots est une magie plus grande qu'aucune autre." dirait-il.

Peur(s) : Naturellement froussard (même s'il ne l'admettra pas si facilement), Enthros craint la plupart des choses effrayantes: Les combats sanglants, les armes qui coupent, les monstres plus gros que lui, les soldats du guet, les maris/pères puissants en colère, etc... Cependant, il suffit qu'un public soit présent pour qu'il en oublie ses craintes, au moins un moment. Qu'il provoque la joie, la colère, peu lui importe. Car la pire de ses peurs, c'est bien que son art (pardon, son Art) laisse l'auditoire indifférent. Et surtout, il a peur des longs silences.

Point(s) faible(s) : Naturellement impulsif, il est à peu près incapable de modérer ses actes comme ses paroles. Ecorché vif, il est toujours prompt à fondre en larmes ou en exultation de joie et surtout à se mêler de choses qui ne le concernent pas. Et en plus, il ne peut se contraindre au mutisme très longtemps.
Et enfin, il craque aussi facilement pour les belles filles que pour une bonne bouteille de vin.

Histoire (15 lignes minimum) : Enthros est un orphelin. Il n'a connu ni son père ni sa mère. Ses premiers souvenirs sont ceux du chateau d'Esmere, domaine du Baron de Elian de Menetyr. Ce dernier, seigneur sage et paternel, l'avait recueilli tout enfant et confié à des tuteurs instruits, tout comme il le faisait avec chaque enfant de la baronnie dont les parents étaient trop pauvres. Enthros y apprit la lecture, l'écriture et les rudiments la musique et du théâtre.
Malheureusement, cet élan de bonté de la part de la noblesse ne dura guère. A la mort du baron Elian, son fils reprit le domaine et y mit bon ordre, jetant tous ces enfants de gueux à la porte. Enthros avait 11 ans.
Les orphelins laissés pour compte s'organisèrent en bande, et commencèrent à assurer leur subsistance par la rapine dans les champs et les fermes isolées. Trois mois plus tard, un détachement de chevaliers arrivait dans le refuge sylvestre qu'il avaient construit et massacrait les adolescents. Enthros ne dut sa survie qu'au fait qu'il était parti chercher de l'eau dans le lac tout proche, et put se cacher dans les roseaux.
Traumatisé, affolé, il partit pour toujours de ces terres devenues symboles d'horreur.

Sans trop savoir comment, il arriva à Fentaeris, la capitale du royaume. Il comprit rapidement combien il était plus facile de survivre ici, dans cette cité où les enfants pauvres étaient légion.
C'est dans les rues du quartier pauvre qu'il fit la connaissance d'Archibald Arestius, le célèbre baladin et médecin (disait-il). Il resta plusieurs années aux côtés du charlatan, apprennant de nombreuses choses et parfaisant son Art du théâtre.
C'est à cette période qu'il tomba profondément amoureux d'une jeune fille de la bourgeoisie locale, Léna d'Hilandris. Reprenant goût à la poésie, il la harcela de poèmes et de chansons romantiques... Du moins les rares fois où il pouvait l'approcher. Il passait ses moment libres à la grande bibliothèque de la ville, à étudier les grands poètes et dramaturges du royaume en vue de perfectionner ses vers. Si Léna semblait apprécier ces amourettes, son père le prit beaucoup moins bien.
C'est par un matin pluvieux d'automne que des spadassins engagés par ce dernier dénichèrent la maison abandonnée ou Archibald et son élève s'étaient réfugiés. Enthros vit pour la seconde fois mourir sa famille. Lui-même parvint à s'enfuir, grâce à la résistance héroïque mais désespérée de son maître, qui avait sacrifia sa vie pour retenir les soudarts.
Les dernières années de sa vie, il les a passé seul, à parcourir le monde d'un bout à l'autre, rencontrant bien des personnes et des peuples, affinant son art et son sens de la satire sur les grands de ce monde à la moindre occasion. Et en noyant son chagrin d'amour dans les bras de demoiselles peu farouches.

Autre(s) : J'ai inventé tous les noms de l'histoire, n'hésitez pas à dire s'ils sont inadaptés ou autre.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un roi des elfes aux lunettes. Une saleté de poète qui n'a pas voulu me livrer un rituel et m'a empêché de devenir immorrrrrrtel.

Avez-vous lu le règlement ? : [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:44

Bienvenue à toi grand Sacquin !^^ Ton personnage me semble tout à fait valide, les noms de l'histoire ne sont pas gênant puisqu'il n'y pas de pjs qui occupent les postes cités. Donc je laisse le reste de la soirée a nos modérateurs pour donner leurs avis si ils le souhaitent puis je te validerai (sauf contre indication de la part des modo mais je ne pense pas^^).

Il faudrait juste que tu mettes ton avatar au format 200*320 pixels, si tu ne sais pas le faire je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:00

Voilà :°

Ca va suis pas encore trop rouillé niveau informatique tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:08

Certains savent, d'autre non :p Nous attendons donc l'avis de nos modos.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:40

Hum que dire sinon que j'avait trop mal aux yeux pour mettre mes lentilles ...
J'adort ton perso, bien simpa et bien de quoi s'amusé. Bonne chance dans ce monde où la mort atteint ceux qui ne savent courire vite et que ton absence de pouvoir te soit une promesse de longue vie parce que ça vaudra la cout j'en suis sur.

*s'attend à voir débarqué le jeune homme chez la nécromante*

Ha et pit, tu deviendra peux être immortel la prochaine fois, mais qui sait si je serais pas devenu un pirate fou ....

(Oui je sais pas mettre un truc à la bonne taille ... j'ai essayer ça a foiré, je préfaire le crayon et seul la lune peux m'en vouloir nah !
*marmone : normalement avec un ciseau ça passe tout seul ...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:00

Ah mon bon roi !!!!! Je suis votre humble annihilateur. Euh, je voulais dire serviteur. Peu importe.

Nous allons maintenant juger quelqu'un Twisted Evil J'aime bien les jugements quand y a pas de jury.

Alors, je vois pas grand chose à dire si ce n'est certains petits détails. De un, il faudrait que tu mettes ton nom dans ton pseudo (si c'est pas possible que tu le fasses toi, demande à Grognon Origine). De deux, tu vas être mis dans le groupe Inclassable, désolé Neutral

Et à mon avis, c'est un peu près tout si ce n'est que j'adore ton personnage aussi Very Happy Quoiqu'il soit dépourvu d'ambition, c'est dommage. Mais il est bien quand même Twisted Evil

Validé, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:02

Parfait, je verrouille et déplace car c'est validé pour moi aussi. Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans le Monde d'Origine même si tu ne peux pas commencer le rp tout de suite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enthros de Maleniceste Empty
MessageSujet: Re: Enthros de Maleniceste   Enthros de Maleniceste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enthros de Maleniceste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: