L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Participation des membres à la restructuration

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Participation des membres à la restructuration Empty
MessageSujet: Participation des membres à la restructuration   Participation des membres à la restructuration Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:52

Si vous souhaitez participez à la restructuration du forum, l'encyclopédie vous est ouverte. Postez dans la Catégorie Problème et Question l'élément que vous souhaiteriez voir dans la V2, un monstre ou une race en particulier ? Une légende ? Une dernière page ? Les Ordres et Les Factions ne pourront être créés que par le rp.

Je suis cependant ouvert aux autres idées également, n'hésitez pas à envoyer un mp ou poster un nouveau topic dans la catégorie désignée ci-dessus pour m'en faire par.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Participation des membres à la restructuration Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres à la restructuration   Participation des membres à la restructuration Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:22

Non je ne parle pas de restructuration ! Je profite seulement du topic plutôt adapté, pour signaler quelque chose. Avec l'été et l'activité qui baisse un peu quand même, je me disais que ceux qui étaient encore très présents auraient peut-être envie de profiter du ralentissement pour par exemple enrichir l'encyclopédie. Il vous ai tout à fait possible de proposer des fiches de races et/ou de monstres, des légendes ou encore quelques détails dans les dernières pages. Il vous ai cependant demandé de passer par la catégorie Problèmes, questions, idées. Vous posterez votre proposition là-bas et elle sera ensuite vérifiée pour voir si elle est adaptée à notre encyclopédie. Les autres membres pourront par ailleurs venir donner leur avis sur les propositions faites.

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Participation des membres à la restructuration Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres à la restructuration   Participation des membres à la restructuration Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:14

Bonsoir à tous et à toutes,

Non pas de restructuration, mais appel à participation, comme vous le savez tous, un nouveau chapitre à ouvert dans l'encyclopédie, les Personnalités Connues. Vous avez également pût constater que trois chefs d'états ainsi que les trois lunes de Zolts, les trois membres dont les noms rappellent que la guilde des mercenaires fût une guilde de légende, on déjà trouvés leurs places dans ce chapitre. Les chefs des différentes factions connues peuvent également être créés et par vous si vous le souhaitez ! Vous êtes tout à fait invités à créer le chef de la guilde de Zolt ou encore l'Archimage en tant que PNJ si cela vous intéresse.

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Participation des membres à la restructuration Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres à la restructuration   Participation des membres à la restructuration Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:20

Bonjour à tous et à toutes,

Alors que je m’apprêtais à débuter la rédaction des évènements par saison pour le mois de novembre qui vient de passer et la météo prévue pour décembre, je me suis dit qu’il était tout particulièrement moche d’avoir en titre « Automne, troisième partie de la saison. »

Je fais donc appel à votre imagination débordante car moi-même je ne sais pas trop, il me faudrait des noms pour les douze mois de l’année. Je voudrais des noms originaux inventés par vous et pas piocher ailleurs quelque soit l’œuvre, le plagiat ce n’est pas beau. Je vous invite à faire vos suggestions dans la partie Problème, Question & Idée de préférence ou le flood.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Participation des membres à la restructuration Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres à la restructuration   Participation des membres à la restructuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des membres à la restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux membres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Réunion du staff :: Annonces générales-
Sauter vers: