L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:19

Histoire : [Vu l'histoire, je préférerais que vous la lisiez avant le reste. Je m'excuse d'avance pour la longueur de l'histoire (oui, les quatre premières pages se n'est que l'histoire) je comprendrais si vous ne la lisiez pas en une fois mais d'un autre côtés je vous le conseillerais pour pouvoir comprendre.]

Une ombre se dessine dans les rayons de la bibliothèque. La lumière de la lune perce les nuages dans le ciel pour traverser l'une des fenêtre de la pièce et éclairer la silhouette étrangère...

Le fureteur sous la lune rassemble nombres de documents sur une personne bien particulière. Il s'assoit à une table en bois ciselé et finement décorer, pour avec un sourire moqueur commencer à feuilleter la paperasse rédigées par d'anciennes et lointaines générations. En lisant les mots, il put constater sans grand étonnement que la plupart des textes ont été écrit par une seule et même personne; le célèbre enquêteur surnommé l'Observateur. L'Observateur s'est fait connaitre pour sa grande discrétion et son anonymat malgré l'aide qu'il a put apporter lors d'enquêtes inexplicables; toujours sous la forme de rapports codés et possesseurs d'informations capitales. Le fureteur avait en sa possession toutes les notes sur l'affaire d'un sérial killer surnommé le Videur Ébréché...

______________________________________

Rapport 011812102130: Rapport traduit et rédigé par l'Observateur :

Salutation à vous M.Daijayu.

Comme vous avez pus le deviner je suis, comme vous m'avez surnommé : l'Observateur. J'ai eu vent de votre enquête et j'ai eu le temps de me rendre sur les lieux du crimes et d'y observer certains détails :

- Commençons par le lieu du crime : Une ruelle sombre sur les docks, juste à quelques mètres de l'auberge du perroquet borgne. La ruelle est étroite, humide et surtout déserte. Les bâtiments qui la forme sont des entrepôts à marchandise et aucun n'a d'ouverture menant à la ruelle. Les seuls voies d'accès sont donc le passage menant aux quais et un passage à l'autre bout menant à une petite rue d'habitations.
- La victime : Votre fille, Lin Daijayu qui était aussi serveuse à l'auberge du perroquet borgne. Je n'ai pas besoin de vous dire se que vous savez déjà à propos de votre fille; sauf si cela concerne l'enquête.
- Le corps : Le corps de Lin était dans un état misérable, sa peau était écorchée au niveau des épaules et des jambes, sa tête à été arraché de son corps, jetée quelques mètres plus loin et pour finir, elle a été entièrement vidé de son sang.
- L'état des lieux : Du sang a été retrouvé un peu partout sur les murs et sur le sol de la ruelle; un vrai carnage. Ont peux distinguer des déchets renversés et des rats mort; eux aussi décapités et vidés de leur sang.
- Les indices : A ma grande déception aucun indice n'a été retrouvé, mais je dois avouer ne pas avoir eu le temps d'observer la victime.
- Les suspects : Pour l'instant je n'en est qu'un seul : Feng Futchin le petit amis de votre fille qui a disparut la nuit même du drame. Je suis aller fouiller chez lui, et il semble avoir prit quelques affaires; il est partit pour un long voyage.
- Hypothèses : Lin venait de finir son service à l'auberge vers 1h00 du matin et se dirigeait de pars les docks chez elle; l'habitation familial. Quand soudain, une force étrangère la prit dans le dos pour l'emmener dans la ruelle. Vu que d'après le voisinage aucun cri n'a été entendu, j'imagine que sois la mort à été instantanée, sois elle connaissait le tueur ou alors elle a parler avec lui avant de mourir. Vu la situation actuel, je dirais que Feng l'a emmener dans la ruelle et l'a tuer pour X raisons avant de s'enfuir vers Déméria à bord d'un navire pirate; mais je vous avouerais que je trouve ça trop facile et que selon moi la mort fut instantanée. Mais un détails me gène encore, comment le tueur à t-il fait pour arracher la tête de Lin? A t-il utilisé un objet particulier? L'a t-il fait à main nue? Je vous demanderais d'analyser le corps pour moi et de regarder le moindre détails et de l'écrire dans un rapport que vous laisserais dans une bouteille à l'endroit indiquer en bas de ces informations.

Je me dirige à présent sur Déméria à la poursuite de Feng. A bientôt, et je vous aiderais à venger votre fille, je trouverais et condamnerais l'assassin; je vous le promet.

Fin du Rapport 011812102130.

_____________________________________

Etude du corps de Lin Daijayu par le Docteur Suwi Jin de la cité de Hù-Bei. Le 1er Janvier de l'an 11 à 14h55:

Le corps a été préservé par le froid hivernale. La peau est pâle, les yeux ouverts, la tête détaché du corps et chacune des deux parties ont étés vidés de leur sang.

L'ont peux remarquer des écorchures profondes aux niveaux des épaules et des jambes comme des griffes ou des ongles crochus. Il y a aussi un détails dur à percevoir à cause de l'état où se trouve la plaie au cou; il y a comme des griffures imprécises et multiples de 5cm de largeur et 3cm de profondeur, celles-ci faites avec des ongles crochus ou des griffes. Après analyse des blessures, elles ont été fait dans cet ordre : Les jambes, les épaules, la tête et ensuite le cou. Les jambes ont reçu une légère pression tandis que les épaules une forte, la tête à été arraché par un objet puissant ou une grande force et les écorchures au cou semblent faites de manière rapide; un travail imprécis.

En regardant à l'intérieur du corps, nous pûmes constater qu'il n'y avait rien d'anormale : Les organes étaient indemnes, les artères et les veines aussi; seule chose intéressante, la victime à eut une relation sexuelle dans la nuit de son décès.

Lors de l'analyse du corps, un objet a put être découvert dans la main serré de la victime; il s'agissait d'une touffe de cheveux. Sinon le corps ne possède aucune autre information qui pourrait aider à l'enquête.

Fin de l'Etude du corps de Lin Daijayu par le Docteur Suwi Jin de la cité de Hù-Bei. Le 1er Janvier de l'an 11 à 23h05.

__________________________________________________

Lettre Traduite pour l'Observateur, écrite par Osawa Daijayu.

M. l'Observateur,

Vous trouverez ci-joint le rapport du docteur, ainsi qu'une touffe de cheveux trouvé sur la victime qui pourrait appartenir à l'assassin. J'ai aussi mené mon enquête auprès des habitués de l'auberge, et ceux-ci ont pus me certifier qu'ils avaient aperçu une forme sur les quais qui observaient sans cesse ma fille. L'aubergiste dit qu'il s'agissait surement de Feng; mais sans fondement. J'attend à présent votre prochain rapport et je continu à enquêter de mon côté. Toutes mes sincères salutations:

Signer: M.Daijayu.

*Une note écris à la dernière minute est inscrite en bas du parchemin.*

J'ai bien reçu votre rapport, je ne m'attendais pas à le voir avant de déposer mes informations.

Fin de la Lettre de M.Daijayu pour l'Observateur.

______________________________________________________________

Rapport 021802112300 : Rapport traduit et rédigé par l'Observateur :

Salutation M.Daijayu,

Voici deux mois exactement que vous avez reçu mon premier rapport. J'étais depuis lors à la poursuite de Feng, je dois vous avouez que j'ai dû sillonner toutes les mers et océans pour le retrouver; et j'ai réussis.

C'était lors du 10 Janvier de l'an 11, le bateau pirate sur lequel il s'était enfui se trouvait dans les récifs des côtes de Déméria. Je vous aurez bien dis qu'il était abandonner, mais la seul chose qui avait disparut de ce rafiot était sans nulle doute la vie et l'assassin. En pénétrant sur le pont, je pus voir avec effroi une multitude de cadavres, le planché était taché par le sang et tout étaient délabré autour de moi. Mais il y avait autre chose, tous les cadavres avaient été vidés de leur sang, leurs têtes étaient arrachés (parfois même décapitées) et de nombreuses écorchures se trouvaient sur plusieurs membres de certains d'entre-eux. J'ai découvert des tonneaux d'hydromel ouverts et même renversés sur le pont; mon instinct me dit que les pirates étaient soul et qu'ils ont été pris par surprise.

En m'aventurant dans les couloirs où se trouvaient le dortoir des marins, je découvris ce cher Feng; mort. Celui-ci avait eut le droit au même sort que les autres, le sang vidé et la tête arraché; notre seul suspect avait été fauché par le véritable assassin. Je me lança donc dans l'étude de son corps pour découvrir des écorchures multiples à la base de son cou; comme pour marquer une proie, mais cela me semble tout de même suspect. En fouillant dans ses affaires, celle-ci étaient en désordres; l'assassin avait déjà dû passé avant moi au cas où il y aurait eut une preuve écrite de son acte envers votre fille. Oui, car voilà mon hypothèse :

Mon instinct me dit que votre fille à été emmené par Feng dans la ruelle, pour s'embrasser et s'adonner à des plaisirs sexuelles(ne me demandez pas comment je le sais je vous prie; je le sais c'est tout). C'est alors que l'assassin à surgit de nulle part et à tuer votre fille pendant que son amant s'enfuyait, effrayé. Il rentra rapidement chez lui et fit sa valise pour se lancer dans le premier navire pirates qui semblait quitter le port (bien sûr en soudoyant le capitaine). Et voilà que le jeune Feng était hors de danger, enfin c'est se qu'il croyait.... Se qu'il ne savait pas c'est que l'assassin telle une ombre s'était glisser dans la cale du bateau où il a patiemment attendu le moment propice pour surgir et tuer tous le monde. Nous avons affaire à un être intelligent et extrêmement dangereux, je comprendrais si vous vous retirez de l'enquête.

Se n'est pas tout, je suis aller fouiner dans la fameuse cale et j'y est découvert une multitude de rats décapité et vidés de leur sang; ainsi que des pirates. J'ai aussi jeté un œil dans la cabine du capitaine où se trouvait le journal de bord; caché sous une planche du parquet. J'ai ci-joint les pages intéressantes du dit journal; je vous laisse les lires.

Ma nouvelle hypothèse est que l'assassin est peut-être une créature du changement et que celle-ci se nourrit de sang pour survivre; et malheureusement le sang des animaux ne suffit pas. Je vais continuer à suivre sa trace en me renseignant dans la ville la plus proche qui n'est autre qu'un petit village nommé Rowedel; mon instinct me dit qu'il est partit dans celui-ci pour trouver de nouvelles proies. Je vous demanderais de me rejoindre à la cité de Fentaeris dans 4 mois à peu prêt et de vous rendre au lieu indiquer ci-dessous. Je sais que c'est dur pour vous mais je vous demanderais tout de même d'essayer, car tout seul cela m'est difficile d'arrêter ce tueur.

A bientôt et bonne chance.

Fin du Rapport 021802112300.

_____________________________________


Dernière édition par Edouard Von Casseul le Sam 24 Jan - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:20

Journal de Bord du capitaine Gardetripe : Page du 18 Decembre de l'an 10.

Nous avons accostés au port du corsaire de bonne heure ce matin, cela nous a permit de faire toutes nos petites affaires tranquillement. Après avoir supervisé toutes les opérations pour mettre a quai les "marchandises" et les "paquets" j'ai donné l'ordre à tous l'équipage de s'occuper et s'amuser; après tous nos clients n'arriveraient que le soir même.

Pendant qu'ils partaient tous se remplir la panse à l'Auberge du perroquet borgne, j'en profitais pour aller rendre une visite à ma gazelle d'amour; ma belle Lisa adorée. A que je l'aime cette putain, avec elle ont atteind au moins le dixième ciel ! c'est se que nous avons fais toute la journée d'ailleurs; bah ! oui y faut bien fêter les retrouvailles.

Voilà qu'il est 18h00, l'heure d'aller voir les clients. J'embrasse ma gazelle une petite dernière fois et je me dirige vers mon beau rafiot adoré. Arrivé là bas, les deux lourd nommés Bertrand et Fender (les clients) me tape une scène car je suis sois-disant hors-tard et que la marchandise est pas surveiller; dés que j'ai sortis mon canon ça les a direct refroidit les deux petit Bourges. Puis après c'est devenu plus jovial, je leur est vendu la "Marchandise" et les "Paquets" à un bon petit prix; c'est l'équipage qui va être content.

Et voilà, il est 20h30 et le bateau va partir; c'est alors qu'un chinois vient me voir a la dernière minute, aussi blanc que le cul d'un mollusque dis-donc. Je décide donc de le prendre à sa demande contre une modeste somme; et voilà une journée de bien remplit quoi.

Nous voguons à présent vers le nord faire un petit tour sur les côtes de Déméria chercher des petites aventures. En tout cas ça a été la fête toute la nuit.

Fin de la page du 18 Decembre de l'an 10.

***

Journal de Bord du capitaine Gardetripe : Page du 19 Decembre de l'an 10.

Voilà un jour qu'ont a quitter la côte et déjà que me gazelle me manque, faut dire c'est ça la vie de pirate. Le cap est parfait, le vent est niquel mais l'équipage à la gueule de bois; après toutes les cuites qu'ont s'est mit hier soir c'est un peu normal. Bon, je les est bien remué avec un bon coup dans le derrière et pour commencer la journée en beauté j'ai demander à un mousse de me ramener un bon hydromel. C'est alors que plus tard je me suis souvenu de cul de mollusque, je suis aller voir dans le dortoir et il se trouvait que celui-ci était plongé les yeux écarquillé sur un petit carnet et il dessinait; j'ai donc décidé de le laisser comme ça tous le long tant qu'il ne me cassait pas les noix.

Sinon il s'est rien passé ce matin là, à pars que y a des rats partout sur le pont. Maudite vermine je hais les rats !

Fin de la page du 19 Decembre de l'an 10.

***

Journal de Bord du capitaine Gardetripe : Page du 23 Decembre de l'an 10.

Une bien mauvaise journée qui commençait, le ciel était gris et ont étais face à un vent contraire; mon instinct me disais qu'ont aller avoir à
faire à une tempête dans la semaine; alors pour essayer de la rendre plus joyeuse j'ai envoyer un mousse m'chercher un petit peu d'hydromel.
Voilà que le cap arrêtait pas de changer, j'ai dû rester à la barre toute la journée et même là j'écris mon journal sur la barre. Dur journée, en plus y a encore des rats un peu partout sur le pont et qui le grignote. J'ai été étonné en milieu d'après-midi de voir cul de Mollusque sortir sur le pont; d'habitude il sort pas et il mange se qu'il trouve, pas que ça me déplait mais il est tout de même bizarre. Et enfaite c'était pas vraiment pour prendre l'air mais juste pour vomir par dessus bord; je crois que c'était le seul moment drôle de la journée.

Le soir y avait pas grand monde sur le pont, à cause du vent. Mais y a cul de Mollusque qui est venu me voir et qui ma prit par les épaules en me disant un truc du genre "Il est là, il est là" Je les repoussé et après lui avoir crier dessus j'ai demander à des marins d'aller le ramener au dortoir. Malgré sa folie, y a quand même une de ses paroles qui ma heurté : "Savez-vous où est le mousse Johnson ?" Faut avouer que depuis se matin je l'ais pas vu; enfaite depuis que je l'ais envoyer chercher mon hydromel. Mais bon le voyage est long pas la peine de se poser se genre de questions idiotes.

Fin de la page du 23 Decembre de l'an 10.

***

Journal de Bord du capitaine Gardetripe : Page du 31 Decembre de l'an 10.

Ce matin là tous le monde étaient réveillés, faut dire que personne à dormit cette nuit depuis qu'ont a réalisé qui avait un fantôme dans la cale et puis ces hurlements dans la nuit. Normalement ont atteindra la côte dans 5 jours, jusque là faut tenir et éviter d'aller dans la cale. Même moi j'avoue avoir peur et à croire à ces foutaises, mais je n'arrive pas a expliquer les hurlements et la disparition des mousses. En tout cas c'est la nouvelle année aujourd'hui et je pense pas qu'ont va s'éclater des masses; en plus il commence à pleuvoir.

Pendant l'après midi je suis aller voir cul de mollusque et l'est insulter de tous les noms avant de prendre son carnet tout en le frappant; il en est tombé dans les pommes et d'ailleurs il l'avait bien mérité après le fléau qu'il avait apporté à mon navire, qui sait c'est peut-être un travesti enfaite. En regardant le carnet je pouvais déjà voir les atrocités qu'il dessinait; c'était un monstre dévorant une jeune fille. J'ai donc jeté les dessins par dessus bord et est fais croire que c'était celui-ci qui nous portait malchance. Heureusement cela avait marché, mais je n'étais pas aussi rassuré que tous les autres.

Le soir venu, aucuns hurlement, seulement le bruit de l'orage qui retentissait dans l'air; cette foutu tempête tombait enfin.

Fin de la page du 31 Decembre de l'an 10.

***

Journal de Bord du capitaine Gardetripe : Page du 5 Janvier de l'an 11.

Ah ! une belle journée qui a commencé après 5 longs jours de tempêtes. Rien de mieux qu'un bon hydromel pour commencer la matinée, mais je m'en suis privé et est continuer à naviguer. J'ai calculé le temps qu'il nous fallait pour atteindre la côtes et il s'est avéré qu'ont y arriverais ce soir. Les hommes sont tellement content et moi aussi qu'ont a décidé de faire une petite fête pour arrivé bien soul sur la côte et vomir comme de vrais marin sur le sable chaud; d'ailleurs elle a déjà commencé et au loin ont peux déjà voir la terre.

Je dois avouer que c'était le pire voyage que j'ai jamais fais, mais à présent c'est finit et je vais aller ranger ce journal pour profiter de la fête.

Fin du journal de Bord du capitaine Gardetripe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:21

_____________________________________

Rapport 031806112000 : Rapport Traduit et rédigé par l'Observateur :

Salutation M.Daijayu,

Merci d'avoir réussi à venir à Fentaeris, j'ai des informations de la plus haute importance à vous faire pars. Tout d'abord se qu'il s'est passé dans le village de Rowedel. Je suis arrivé discrètement pendant la nuit du 15 Février de l'an 11 et me suis posté dans le clocher du village où j'ai observé la population, me mêlant parfois parmi eux sous l'apparence d'un simple paysans. J'ai cru comprendre au bout du troisième jours que tous les enfants du villages avaient disparues, j'en est donc déduis qu'il s'agissait de notre Videur Ébréché (oui, au cours des mois je l'ais surnommé ainsi).

Je vais vous révélez quelque chose à mon sujet car sinon vous ne comprendrez rien à l'enquête actuelle. M.Daijayu, je possède un pouvoir inné me permettant d'entrevoir des évènement passé ou qui vont se passé simplement en touchant un objet ou une personne; c'est d'ailleurs la raison que j'ai à enquêter pour le bien de tous. Malheureusement dans mes visions je ne vois jamais le visage du tueur, mais simplement des morceaux de vêtements ou des outils qu'il tient. Mes visions actuelles ont été des griffes parsemés de sang et un torse à l'air à la peau pâle. Et en touchant Feng sur le bateau, j'ai revu la scène entre lui et votre fille; se qui explique que j'étais au courant pour les rapports sexuelles, d'ailleurs le rapport du médecin à confirmé ma vision. Enfin, tous cela pour expliquer que j'ai touché la poupée d'une petite fille et que j'ai vu un homme habillé en corsaire avec des griffes ensanglantés à la place des mains posé sur le crâne de la fameuse jeune fille, ils se trouvaient tous deux dans une forêt à côtés d'une cabane en bois. Je me suis alors renseigné sur cette cabane et d'après un vieillard du village, les enfants auraient effectivement construit une cabane dans une clairière de la forêt. Mais d'après le vieil homme deux parents sont déjà allé voir si ils s'y étaient.

Après 2 jours sans nouvelles des parents et des enfants, des patrouilles ont été envoyés dans les bois et à chaque fois un villageois disparaissait; confirmant ainsi l'hypothèse que le tueur soit dans la forêt, a moins que se ne soit une coïncidence. Après une semaine de recherches, les villageois cessèrent, non pas de désespoir mais surtout de peur. Et c'est finalement la nuit du 30 Février de l'an 11 que les enfants rejoignirent le village accompagnés des deux parents disparut; ceux-ci semblaient aller bien a pars quelques égratignures et saletés sur la peau. Ils étaient restés aussi longtemps dans la forêt car il y aurait comme une bête sauvage qui y roderait; prêt de la cabane des enfants.

Je me mêla une fois de plus aux villageois histoire de voir l'état des enfants. Quand j'en percuta un sans le faire exprès, l'image de cet enfant avec une main griffu et ensanglanté sur le crâne me vînt à l'esprit. Sur le moment je ne la comprit pas mais la prit tout de même en compte pour finalement aller me reposer; je venais de perdre la piste du Videur Ébréché. C'est alors que la même nuit je fus réveillé depuis le haut du clocher par des hurlements, tous s'étaient rassemblés devant une maison avec des fourches et des torches. Se qu'il en sortie fut les enfants tachés par le sang, leurs parents qui n'avaient même pas remarqués leur disparition les prirent dans leurs bras mais sans rien comprendre les gosses se mirent à les mordre et à leur arracher la chair pour la dévorer; je n'avais jamais rien vu de tel. C'est après une lutte désespéré et beaucoup de tristesse que les enfants furent embrochés pour finalement êtres bruler au milieu de la place du village (car semblerait-il que c'était la seule chose qui arrivait à les tuer). Se fut ensuite le tour des deux parents qui avaient disparuts d'être de passer au bucher, car il s'avérèrent qu'ils étaient eux aussi des monstres. Finalement les blessés furent amené chez le médecin du village pour y être soigné. J'ai d'ailleurs récupéré une note du médecin qui est assez intéressante; je vous prierais de la lire.

Le lendemain, je partis m'aventurer dans la fameuse forêt pour aller voir, d'après les indications du vieil homme, cette mystérieuse cabane. Celle-ci se trouvait à mi-hauteur au dessus des arbres, juste en face d'une clairrière verdoyante. En regardant à l'intérieur je pus voir se qu'il restait de plusieurs villageois qui avaient disparut au cour des patrouilles; il ne restait là que les os et quelques lambeaux de chairs. Et c'est en touchant le bois humide et ensanglanté de la cabane que je pus voir les enfants attirer et dévorer les villageois comme de vulgaires morceaux de viande. Je pouvais aussi voir que ceux-ci n'agissais pas seul, derrière eux se dressait une forme obscures aux griffes ensanglantés leurs montrant du doigt la chair fraiche qu'ils s'empressaient de dévorer. A ce moment là je n'avais pas remarqué que la nuit était tombé, et déjà je sentais une ombre maléfique me fixer tel de la simple nourriture. J'entendis alors des chuchotement dans mon oreille et une présence collé à mon dos; ses paroles étaient celles-ci : "Je sais qui tu est à présent." Et à peine venais-je de me retourner que la présence avait disparut. Juste deux marques dans mon cou qui saignaient légèrement.

Une fois retourné au village, alors que l'aube se levait lentement de l'autre côtés des bois. Je pus observer les villageois amener plusieurs cercueils vers se qui leur servait de cimetierre; les blessés étaient mort au cour de la nuit et après l'incident étrange de la soirée d'hier, personnes ne pouvaient dormir. Même moi, alors j'en profita pour rassembler mes affaires et partir à la poursuite du Videur Ébréché. Quelque chose me faisait penser qu'il se dirigeait vers Fentaeris...

Au cours de mon voyage vers la capitale, je pus constater que j'étais effectivement sur la bonne voie, toutes les villes que je traversais avaient été la proie de plusieurs morts où les victimes avaient été vidés de leur sang puis décapités. J'ai eu aussi vent de morts qui sortaient de leurs tombes pour se jeter sur les vivants, tous étaient sensibles au feu mais parfois certains d'entre-eux tombaient en poussières face au soleil. Une légende parlant de monstres suceurs de sang ne sortant que la nuit me vînt aux oreilles; ces créatures auraient le nom de Vampire. Se n'est qu'une légende mais à ne pas délaisser; nous avons peut-être affaire à cela.

Se n'est que le 23 Mars que j'atteignis Fentaeris, a présent je devais retrouver le Videur Ébréché telle une aiguille dans une motte de foin. Vu que celui-ci devait se nourrir de sang humain, il me suffisait de m'intéresser aux nouvelles si il y avait des disparitions ou encore des meurtres correspondants à ceux de notre sérial killer. En attendant j'ai aidés à de nombreuses enquête qui furent, je vous l'avoue bien moins compliqués que la notre.

Le 31 Avril, j'eus enfin une piste intéressante. Une femme avait été retrouvé nue dans le quartier des nains; elle avait été vidé de son sang et ébréché soigneusement à la base du cou. En plusieurs mois notre sérial killer était passé du rang d'amateur à celui de maitre. En touchant la demoiselle en question, j'eus une vision. Celle-ci se trouvait sur un balcon dans une riche demeure, j'entendais comme de la musique venant de l'intérieur de celle-ci, j'ai donc déduis que tous cela était une fête. Alors que son seul compagnon était la solitude, un homme bien habillé vînt à sa rencontre (impossible de voir son visage), il échangea quelque paroles courtoise et prise sous le charme elle se jeta presque dans ses bras; la vision se termine par du sang venant nourrir le monstre et la femme tombant du haut du balcon après qu'elle fut déshabillé. Je pense qu'il a agit ainsi pour que nous ne le localisions pas parmi la noblesse de la ville; et oui, il n'est pas au courant de mon don. Le corps fut finalement brûlé sous mon conseil le plus sincère et je commença à enquêter sur les divers fêtes qui pouvaient avoir lieux. Il ne me fallut pas longtemps pour découvrir qu'une soirée devait avoir lieu dans quelques jours; le 13 Mai pour être exact.

Jusqu'à cette période je me prépara. Vu que l'assassin connaissait mon visage, il me fallait changer mon apparence. Il me fallait également trouver un moyen d'aller à cette fête, et quand j'expliquai à celui qui l'organisait qu'il allait sans doute y avoir un meurtre, il n'hésita pas une seul seconde et me demanda d'y assister. Le 13 Mai je me trouvais à la fête et pris connaissance des invités sous le titre de seigneur Gardal. Tout au cours de la soirée je ne pus détecter le Videur Ébréchée, mais je dois vous avouez avoir eut des visions troublantes. En touchant certains membres de l'assemblée, je pouvais voir la même chose qu'avec les enfants de Rowedel; une griffes sombre et ensanglanté sur le crânes d'hommes et de femmes. J'eus alors vers minuit le même sentiment que quand je me trouvais dans la forêt, une ombre dans mon dos m'observait comme une bête regarderait sa proie, un chuchotement dans mon oreille et une présence collé à mon dos. L'assassin de votre fille me dit ces mots :

"Vous êtes bien plus malin que je le pensais M.L'Observateur, vous avez réussis a me retrouver. Mais c'est là la dernière fois, la prochaine fois que nous nous reverrons vous serez mon repas. Adieu et merci pour les informations."

A peine m'étais-je retourné qu'il avait disparut et une nouvelle fois il ne restait de lui que deux marques dans mon cou qui saignaient. Je me demande toujours comment il a fait pour me reconnaitre malgré mon déguisement. Peut importe que tous cela, j'avais une fois encore perdu sa trace et plusieurs disparitions furent signalés. Après cette histoire, plus rien il m'avait vraiment échappé.

Voilà plus d'un mois que je le recherche, j'ai peut-être une piste et je vais avoir besoin de votre aide pour vous aussi rechercher des information sur un certains comte d'origine Suménienne; je n'y avais pas pensé mais je pense que notre tueur est comme vous originaire d'Hù-Bei et de sa contrée.

Je vous quitte à présent mon amis, revenez en ce lieu dans 10 jours. Il devrait y avoir mon rapport.

Fin du Rapport 031806112000.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:22

Note du médecin du village de Rowedel :

Étude d'un villageois blessé par des enfants créatures :

Le patient est victime d'une morsure au bras droit, il a perdu beaucoup de sang et quelques morceaux de chairs.

01h00 : Le patient a été mordu.
01h20 : Le patient tombe inconscient, sa respiration est rapide.
22h50 : Le patient est décédé.
23h00 : Le patient est décédé, décapité.

Lors de l'analyse du patient, une accélération de la guérison a put être observé. Cette régénération spontanée à guérit le blessé en a peine 21 heures et 30 minutes. Mais cette régénération s'est terminé après la mort étrange et soudaine du patient. Il s'est avéré que le mort s'est relevé 5 minutes plus tard pour se nourrir de sang. J'ai été forcé de le décapité lui et tous les autres blessés qui avaient eut le même sort.

Fin de la note du médecin du village de Rowedel.

_______________________________

Lettre Traduite pour l'Observateur, écrite par Osawa Daijayu.

M.L'Observateur,

J'ai fais les recherches que vous m'aviez demandé, et j'ai effectivement eu rumeur d'un comte d'Hù-Bei dans un bar dans les bas quartiers. Celui-ci serait arrivé cinq jours avant vous, c'est à dire le 18 Mars. Il paraitrait qu'il est côtoyé une duchesse et que celle-ci l'aurait aidé à s'élever dans la haute noblesse de Fentaeris. Je ne connais pas le nom de la duchesse mais j'ai aussi d'autres informations qui devraient vous intéresser...

Il paraitrait que ce noble vivrait, malgré son rang, en haut d'une auberge dans les bas quartiers. D'après les rumeurs il semblerait que se soit a cause de ses origines. Que faisons-nous? Faut-il croire en ces rumeurs? Pour ma part je suis prêt à y croire et surtout à me venger à l'aide d'une bonne invention d'Hù-Bei.

Mes amitiés les plus sincères.

Signer : M.Daijayu.

*Une note semble avoir été écrite à la dernière minute.*

J'ai bien reçu votre rapport mais contrairement à d'habitude, l'enveloppe où il se trouvait était ouverte; est-ce normal? Je dois avouer avoir vu
des chiens tourner autour en arrivant.

Fin de la Lettre de M.Daijayu pour l'Observateur.

__________________________________

Rapport 042806112300 : Rapport Traduit et rédigé par l'Observateur :

Je vous félicite M.Daijayu, nous le tenons enfin. Je suis aller vérifier dans toutes les auberges des bas quartiers et effectivement il se trouve "Au Farceur Trempé" au dernier étage. Il n'y a qu'une chambre à cette étage et c'est la sienne. L'assassin est enfin à notre portée;
rejoignez-moi là bas à minuit pour que la justice soit enfin rendu.

Fin du Rapport 042806112300.

_____________________________________

Rapport final de l'enquête du Videur Ébréché. Rédigé par Osawa Daijayu.

Le 28 Juin de l'an 11 à 00h10, l'assassin surnommé Le Videur Ébréché est mort lors de son arrestation après avoir reçu une balle dans le cœur et
s'être écrasé la tête la première en bas de l'auberge connue sous le nom de "Au Farceur Trempé". Sous conseil de L'Observateur qui fût
présent lors de l'arrestation, le corps fût brulé et ses cendres éparpillés.

Voici les détails exact de la scène qui s'est déroulé le 29 Juin de l'an 11 :

A minuit pile, je suis arrivé devant le bâtiment mais aucun signe de l'Observateur. J'ai pénétré dans l'auberge dites "Au Farceur Trempé" et
j'ai commencé à monté l'escalier vers le dernier étage. Plus j'annonçais mon ascension et plus j'entendais comme des bruits de
lutte; cela me fit accélérer. Une fois arrivé devant la fameuse chambre je la défonça et là je vis un homme d'Hù-Bei sur qui ressemblait à un
Démérien. Se n'est que après que le dominé est crier mon nom pour que je lui vienne en aide que je pris l'initiative de tiré sur le Suménien
qui n'était autre que le Videur Ébréché. Cela le fit reculer mas ne le tua pas pour autant, c'est alors qu'il se redressa et se prépara à
sortir son arme. L'Observateur lui sauta dessus et tout deux passèrent par une fenêtre. L'assassin s'écrasa la tête la première sur le sol et
l'Observateur s'en tira en se rattrapant à deux étage plus bas; c'est la dernière fois que je le vis.

Fin du Rapport final de l'enquête du Videur Ébréché.

________________________________________

Dans la bibliothèque, le fureteur posa les documents sur la table et se mit à pousser un rire machiavélique tout en mettant ses doigts sur ses
paupières fermés; comme si il en pleurait. Il resta dans cette état pendant au moins 5 minutes avant d'arriver à se calmer et de sortir de
sa poche un morceau de papier froissé avec écrit dessus : Rapport 042806112300. Il se mit à le lire, le sourire encore sur les lèvres...

______________________________________

Rapport 042806112300 : Rapport Traduit et Rédigé par l'Observateur :

Salutation M.Daijayu,

Tous d'abord, ne vous fiez pas à cette rumeurs comme quoi il y aurait un comte venant d'Hù-Bei; c'est une fausse rumeur qu'à lancé l'assassin
pour nous piéger. J'ai découvert son repaire dans une cave sous le château où se déroulait la fête; celui-ci enquêtait sur nous comme nous
sur lui. J'ai aussi vu des morceaux de papier où étaient marqués les codes que nous utilisons; je ne sais pas comment il a fait mais il
arrive à lire nos rapports, c'est se qui explique pourquoi c'était ouvert quand vous êtes arrivez.

Ne vous fiez pas à l'adresse que les rumeurs vous dises, c'est mon domicile qui se trouve être la chambre tout en haut d'une auberge; pour être plus exact il s'agit du Farceur Trempé. J'ai un plan, vu qu'il sait où j'habite et qu'il a lu nos rapports, je pense qu'il va venir chez moi pour me tuer; mais nous allons lui tendre un piège. Ce soir vers minuit vous viendrez chez moi et ensembles nous le prendrons par surprise. Aller, encore un peu de patience, vous pourrez vous venger.

Ps: La rumeur sur le comte venant d'Hù-Bei a été mit en place pour me piéger, car enfaite je suis un Sumenien. Même si je ne sais pas quel est le piège c'est sans aucun doute pour moi.

Fin du Rapport 042806112300.

___________________________________________

C'est alors que dans la bibliothèque, les rayon de la lune vinrent éclairés le visage du fureteur; il s'agissait d'un noble au teint pâle et au
beau visage. Les yeux de celui-ci avaient une teinte jaune et les ongles de ses mains étaient aussi crochues que les griffes d'une bête.
Il s'empara des documents sur la table et lorsque la lune disparut derrière les nuages pour finalement réapparaitre et éclairer la pièce,
il avait disparut. Derrière lui, il ne restait qu'un tas de centre qui avant étaient toutes ces précieuses information...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:46

Bonjour et bienvenue dans le Monde d'Origine Edouard von Casseul. N'hésite pas à contacter un membre du staff afin d'obtenir des informations ou pour nous prévenir que t'as fiche est finies (J'aime beaucoup ton histoire d'ailleurs).

Je vous prie d'agrée M.Von Casseul, l'expression de mes sentiments distingués.

Commentaire de fiche traduit et rédigé par M.Origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

Bonsoir, Mr. Von Casseul (Nom atypique à cause du "u" qui s'y trouve étrangement :p)
J'aime beaucoup ton histoire (et j'avoue que ça faisait bien longtemps... *se cache*)

Sache et retiens cependant que pour les verbes du premier groupe, au passé simple, la terminaison n'est jamais en "a" mais en "ai".

Exemple: Ranger => Je rangeai le document, lançant des coups d'oeil furtifs derrière- moi.

Je ne veux plus voir de "je rangea" ou de "je me prépara" !

Nous attendons la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

Nom : Von Casseul

Prénom : Edouard

Age : 40 ans mais une apparence d'un jeune homme de 25 ans.

Race : Vampire

Groupe : Vampire

Profession (unique): Seigneur vampire

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Edouard Von Casseul atteint la taille de 1m80 pour 75 kilogrammes. Il a une peau étrangement pâle et des yeux luisant d'une couleur jaune voir vert olive selon ses émotions. Ses mains sont belle et ses doigts sont long comme ceux d'un pianiste, au bout de chacun d'entre-eux se trouvent des ongles crochues. Ses cheveux sont bruns, tiré vers l'arrière et soigneusement peignés. En plus d'avoir un beau visage, le seigneur Von Casseul se trouve être munit d'une grande et belle Garde-Robe. Il porte généralement des ensembles entièrement noir voir noir et blanc. Celui-ci est aussi armé d'un pistolet à silex T117 calibre 18 mm plaqué Argent, un qui a été fabriqué spécialement pour Edouard et qui est munit d'un chargeur pouvant contenir sept billes. Le mécanisme est complexe et nécessite toujours de la poudre comme les modèles de bases, mais ce petit bijoux est des plus efficaces une fois chargé. Il n'en existe par contre que trois au monde. Avec celui-ci, Edouard Von Casseul possède un large choix de billes (argent, plomb, acier, etc...)qu'il range à côtés de la poudre dans une bourse à sa ceinture.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Edouard Von Casseul est un homme au langage soutenu et courtois. Il aime résoudre des enquêtes et manipuler les gens. Sa passion pour la domination du monde humain est sans égale et c'est là sa volonté. Il tient à la discrétion sur sa véritable nature et ne tolère pas l'échec de la pars de ses sujets. Il a des goût très bourgeois au niveau de la façon de s'habiller, la musique ou encore la décoration 'intérieur. Il peut-être froid, cruel et surtout sans pitié mais il lui arrive aussi de pardonner ou encore de punir. Les goûts alimentaires de Edouard Von Casseul sont : le sang de deux serviteurs le matin ou encore d'un jeune noble, n'importe quoi de convenable le midi et une jeune fille très jolie le soir; il adore manger des pommes, même si le goût est infecte. Et pour finir, la chose que désir le plus Edouard Von Casseul est le pouvoir.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Edouard possède toutes les facultés racial des vampires.

Le Don noir : Un pouvoir qui rend les vampires différents des autres en leur accordant une puissance unique. Le pouvoir du seigneur Von Casseul est le fait de changer ses mains fine en des griffes acérés. Il a aussi le pouvoir de prémonition en touchant des objet (en se concentrant il peut l'activer, même si il arrive qu'il s'active tous seul. Ceux-ci sont sous la forme de flash ou parfois de vision imprécises.)

Peur(s) : Comme tous les vampires, Edouard à peur du feu et de la lumière du soleil qui peuvent réduire sa peau de non-mort en cendre très facilement.

Point(s) faible(s) : La lumière solaire et le feu.

Autre(s) : Edouard Von Casseul possèdent plusieurs refuges et vit principalement dans un manoir dans les marécages prêts de Fentaeris (surement le seul endroit où âme vive, enfin âme façon de parler.) Il est aussi extrêmement riche à cause de son premier infant : la duchesse de Vignecourt; Agatha. Il possèdent une multitude d'infant fidèles à lui et de goules. Ont ne récolte que se que l'ont sème...

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Eowën.

Codes de lecture : [Validés]
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:03

Voilà un personnage très bien construit, c'est complet, nous avons tout les codes, les pouvoirs ne sont pas abusifs et l'histoire est excellente. J'aurais néanmoins une question, à combien estimes-tu ton nombre d'infants et de goules ainsi qu'une approximation de la richesse de la dite duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:04

Re, Edouard ; so, je n'vois rien à reprocher à ta fiche, manque plus qu'à Origine à valider les codes de lecture.
Jvoudrais jusque tu précise ton "seigneur vampire", puis jte valide ^^
EN fait, tu ne donnes aucune information sur le véritable rang & l'emploi ton personnage : quel poste a- t-il exactement ? En quoi consiste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:35

Effectivement, et je vais répondre à vos questions.

Tout d'abord pour les goules, il y en a une bonne vingtaine dans les caves du manoir où c'est là qu'elles vivent et s'occupe de nettoyer "les preuves" (si vous voyez se que je veux dire ^^) Il y en a une dizaine dans la demeure de la duchesse à Fentaeris et peut-être quelques unes que Edouard ne connait pas un peu partout sur Déméria mais elles ne nous intéresse pas celle-là.

Pour les infants, je dirais une bonne centaines en tout, qui vivent dans le manoir et dans la demeure de la duchesse. Ceux-ci sont trop jeune pour avoir développer un don noir particulier.

Et pour la richesse, combien selon vous pourrait s'élever la fortune d'une des duchesses les plus riches et connu de Fentaeris?

Seigneur Vampire veut en quelque sorte signifier que je suis le dirigeant d'une grande communauté de vampire dans un territoire bien spécifique. En clair si un vampire vient un jour dans Fentaeris il aura sans aucun doute entendu parler de la duchesse qui le renverra vers moi si il en a besoin. Selon moi, les vampires sont des ^^ êtres intelligent qui peuvent se fondre parmis les humains; rien ne les empêches de créer eux-même leur société pour s'allier et survivre plus facilement ( ceux qui ont lu Vampire : the requiem me comprendrons mieux, en clair le seigneur vampire remplace le "prince")

Ma profession, je n'en est pas car les hommes riches n'en ont pas vraiment besoin, c'est surtout la duchesse qui s'occupe de rapporter de l'argent. Mon rang social est celui de comte si vous voulez tous savoir, la duchesse ma donné des terres et de l'or et c'est en m'invitant à des fêtes que je me suis fais connaitre et que j'ai gagner ce rang. Je susi quelqu'un de renommée dans la noblesse de Fentaeris et connu comme le plus proche amis de la duchesse (je suis son père vampire c'est un peu normal ^^). Son poste de seigneur vampire est de s'occuepr de protéger son térritoire de vampire et ses infants tout en continuant à s'agrandir et à s'infiltrer au plus haut de la société humaine. Son but est devenir le grand dirigeant de tous les vampire en créant une société inconnu des humains pour finalement les submerger lentement; i la toute l'éternité de toute façon.

Mon personnage sur le forum sert en quelque sorte à mettre en avant les vampires et mon but principal est de créer un groupe pour ceux-ci ^^ qui ne se nommera pas vampire mais plutôt le clan que j'essaye de mettre en place zt si je réussi à devenir "roi des vampires" je demenderais finalement de le renommée en "Vampire" qui sera alors vraiment général.

Voilà, je pense que vous savez tout sur mon perso et ces intentions. Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup réfléchis à se que j'allais faire de lui avant de le créer (c'est sans doute pour cela que j'ai fais une histoire aussi longue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:54

Cent infants, cela me paraît peut-être beaucoup surtout au vu des capacités physiques des vampires. Que dirais-tu de réduire ce nombre à une cinquantaine ?

Pour la richesse de la duchesse et bien je propose environs 10.000 Pièce d'Or disponible et un apport de cinq-cent pièce d'or par an RP, es-tu d'accord ?

Et pour le reste et bien c'est un vaste projet mais je l'approuve complètement, une autre menace à laquelle les mortels devront faire face.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:52

Une cinquantaine? pas de soucis c'est très bien aussi.

Tant mieux si mes projet te convienne ^^ je n'aimerais pas être saqué par un admin voir un dieu ^^

Pour 10 000 pièces d'or c'est bien plus que je n'imaginais donc OUIII !!! héhé

Et arwen sait-elle tous se qu'elle voulait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

P'tite intervention de ma part. La duchesse de Vignecourt ne peut être duchesse de Fentaeris.De Déméria, oui, pas de problème mais de Fentaeris, non (y a déjà un PNJ à moi qui à cette charge).



No Neutral No Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Entendons bien que cela n'empêchera pas la dite Duchesse d'habiter à Fentaeris. Enfin toujours est-il que tu es a présent Validé ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue et bonne chance pour ton projet de conquête du monde des humains.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Empty
MessageSujet: Re: Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché   Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Von Casseul : l'enquête du videur Ebréché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: