L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Zéphyr : les rps en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Zéphyr : les rps en cours Empty
MessageSujet: Zéphyr : les rps en cours   Zéphyr : les rps en cours Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25

Bonjour à tous et plus particulièrement, aux membres du Zéphyr,

Embrun rencontre des difficultés à répondre à tous et à toutes aussi j'ai décider de prendre quelques mesures dont je vous laisse le choix de celle qui sera la plus adaptée pour vous :

1. Je reprends les Pnjs du Zéphyr. Cela veut dire que les topics où Embrun joue son personnage resteront bloqués quoi qu'il arrive, je me refuse entièrement à la jouer mais peux m'adapter pour jouer les personnages qui l'entourent.

2. Courte Ellipse d'une ou deux semaine et reprise du Rp à Port Thaler où vous pourrez chacun rp comme bon vous semble (avec éventuellement un mini-scénario masterisé par moi-même) en attendant Embrun.

3. Ellipse Longue, reprise du rp dans l'Océan des Tempêtes, vous estimez être à Sorgen dans une semaine rp et êtes libres de rps comme vous l'entendez mais sans Embrun pour l'instant.


Dernière édition par L'Origine le Jeu 17 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Edelween Deomestris
Libre
Edelween Deomestris


Féminin
Nombre de messages : 124
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 30/10/2011

Zéphyr : les rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr : les rps en cours   Zéphyr : les rps en cours Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Bonsoir,

je serais favorable pour l'option premiere
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Négativité
Rose Hybride de Thé
Constance de Négativité


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : Hypnalisine
Classe : Basse-changeante
Date d'inscription : 21/08/2011

Zéphyr : les rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr : les rps en cours   Zéphyr : les rps en cours Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Personnellement je préfèrerais la deuxième. Cela nous permettrait de faire une parenthèse pendant l'escale, éventuellement de Rp avec d'autres joueurs avant de reprendre notre épopée vers Sorgen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Kalishmar Stalyr
Libre
Kalishmar Stalyr


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : On dirait un ange...
Classe : Vagabond / Marin
Date d'inscription : 01/01/2012

Zéphyr : les rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr : les rps en cours   Zéphyr : les rps en cours Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

J'aime bien la seconde idée, faut juste dans mon cas préciser comment s'est déroulé cette semaine là. Integration dans l'equipage toussa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy Kazae
Libre
Samy Kazae


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2011

Zéphyr : les rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr : les rps en cours   Zéphyr : les rps en cours Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:04

Bah comme moi-même j'aime bien la seconde... Mais elle demandera se "poser" certaines choses... Notement comment se sont terminés certains des rps en cours... Du coup je ferais bien un mix avec la première.

Je m'entend : pas de réelle reprise de ces rps... Simplement une cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyr : les rps en cours Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr : les rps en cours   Zéphyr : les rps en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr : les rps en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr
» Sur le pont du Zéphyr
» Chroniques du Zéphyr
» Zéphyr - Avis d'embarquement
» Dortoirs et Cabines du Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: