L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liyana....L'esprit de l'arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyanna Oak
Libre
Liyanna Oak


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012

Liyana....L'esprit de l'arbre Empty
MessageSujet: Liyana....L'esprit de l'arbre   Liyana....L'esprit de l'arbre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:43

Nom :Oak

Prénom :Liyanna

Âge :Inconnu

Race :Dryade

Religion : Origine

Groupe : Inclassable

Profession (unique):Troubadour

Description physique ( 7 lignes minimum ) :Liyanna est un être filiforme tout en longueur ce qui n'enlève rien à sa sensualité. Ses longs cheveux noirs tombent en cascade sombre jusqu'à ses hanches étroites et sveltes. Plutôt petite elle ne mesure pas plus d'1m60. Son visage allongé et fin arbore des tatouages tribaux qui entourent son regard vert émeraude. Ses lèvres charnues appellent au baiser et à l'amour. Un léger sourire s'attarde souvent sur ses traits fins, plein de mystère. Sa peau claires contraste avec ses habits courts d'un vert prononcé. Liyana possède de longues oreilles qui lui valent souvent une confusion avec la race des elfes, celles ci arborent des anneaux d'or, qui rehaussent la beauté de la demoiselle. Son front est orné de deux cornes semblables à celle d'un cerf, qui n'enlèvent rien à sa magnificence. Des plumes décorent sa nuque, attachées à une natte cachée. Sa démarche féline attire le regard des individus qui la croisent, homme ou femme. Elle dispose d'un aura attirante et mystérieuse qui ne laisse personne indifférent. Elle semble extrêmement fragile mais c'est loin d'être le cas.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :Liyana est différente de celles de sa race. Généralement discrètes, celles ci se cache du regard des inconnus, et bien elle fait totalement l'inverse. Elle est extrêmement curieuse et ne peut s'empêcher d'aller voir quelque chose qui l'intrigue. Liyana est la liberté incarnée. Elle est libertine et sauvage, n'attachant son cœur nul part. Celui qui lui volera trouvera une personne loyale et fidèle jusqu'à la mort. Elle est joyeuse et aime la compagnie des gens. Musicienne et danseuse, elle aime être le centre de l'attention. Pourtant parfois il lui est nécessaire de quitter les endroit animé pour retrouver un peu de solitude et surtout aller marcher dans la forêt la plus proche où elle ira se caresser contre les arbres. Elle est très attachée à la nature et ne supporte pas qu'on lui face du mal. Impulsive et passionnée, elle peut réagir vivement à certains actes.

Pouvoir(s)/Magie(s) :Peu communiquer avec les animaux, soigner de petites blessures

Peur(s) :Finir seule, que la forêt disparaisse

Point(s) faible(s) :Son ignorance sur les coutumes et usages, son amour des autres

Histoire (15 lignes minimum) :

"Je me prénomme Alard. L'histoire que je vais vous raconter est celle de ma rencontre avec une créature de légende, celle qui fut ma fille, mon amour, mon amie.

Cela faisait déjà plusieurs années que je me m'étais reculé dans un bout de forêt pour réfléchir à mon existence. Moi, pauvre humain que j'étais, se posait des questions qu'il n'aurait jamais du. Mais bref, un matin je devais me rendre en forêt pour ramasser de quoi préparer mon repas ainsi que des onguent contre les moustiques qui m'empêchaient de dormir chaque nuit. Si j'avais su ce que m'offrait la forêt j'y serais surement allé en courant....

Ramassant des baies, un bruit inconnu attira mon attention. Je levais mes yeux et trouvait une créature recroquevillée sur elle même. J'ignorais encore ce qu'elle était. Je voyait juste derrière elle, un arbre fendu en deux. Je m'approchait de cette créature gémissante, et remarquais ce sang qui coulait de son ventre. Au loin je voyais un autre s'enfuir en courant, mais il me fallait agir pour sauver la vie de la superbe créature. Je laissais tomber mon panier et me précipitais vers elle. Liyana était une toute jeune femme à cette époque là, et mon vieux corps eu des difficultés à la porter jusqu'à ma vieille cabane.

Je réussis tant bien que mal à la ramener chez moi et l'installait sur ma couche. Sa beauté me frappa immédiatement. Malgré son aspect sauvage et forestier elle était d'une beauté époustouflante. Mon cœur fit un bon. Je savais dès cet instant que j'aimerais cette jeune femme plus que tout. Je pris donc soin d'elle et me rendis vite compte que ses blessures avaient été provoquées, et cruelles. Je ne comprenais pas comment un individu pouvait s'en prendre aux êtres de la forêt, et surtout comment il avait pu trouver la belle demoiselle.

Quelques semaines, elle se réveilla et posa enfin ses yeux émeraude sur moi. Elle me remercia d'un regard et prononça un "merci" qui sonna comme une mélodie à mon oreille. Je me souviens avoir été surpris de l'entendre parler ma langue. Elle connaissait donc déjà les humains. Quelques jours plus tard, elle m'expliqua que l'homme qui l'avait meurtri était un amant, qu'elle avait éconduis car trop impulsif et trop violent à son gout. Elle n'avait pas tort.

Les années passèrent et je lui appris l'art des musiciens, des danseurs et des chanteurs. Elle apprenait vite, et sans que je le sache son amour pour moi augmentait de jour en jour. Que pouvait espérer un vieillard de la part d'une belle dryade, fraiche comme la rosée? Une nuit, elle quitta l'arbre qui lui servait d'abris et me rejoins. La nuit qui suivit fut la plus belle de toute mon existence. Je lui jurais fidélité jusqu'à la fin de mes jours et lui offrais tout mon amour. J'ignorais encore que c'était son cadeau d'au revoir. Dans quelques jours elle partirait, me laissant seul au coeur de ma forêt, avec mon chagrin et mon amour.
Elle disparut sans dire un mot, juste en déposant un doux baiser sur mes lèvres asséchées. Je la regardait s'éloigner les larmes coulant sur mes joues et le gout amer de celles ci s'incruster dans mon coeur.

N'oublies pas, Alard, celui qui fut ton père, ton amant, et ton amour. Reviens moi, ma toute belle, mon unique....."

Rêves et/ou buts :Revoir un jour Alard, Découvrir le monde

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? :Top forum rpg

Avez-vous lu le règlement ? : Validé par l'Origine


Dernière édition par Liyanna le Ven 4 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Liyana....L'esprit de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Liyana....L'esprit de l'arbre   Liyana....L'esprit de l'arbre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

Bonsoir et bienvenue Liyanna Smile

C'est une fiche intéressante que tu nous à créée là mais avant de pouvoir la valider, le staff l'examinera à la loupe avant que l'un d'entre nous ne te rapporte une synthèse de notre conclusion d'ici à maximum 7 jours.

En attendant, trois détails qu'il te faudra régler si possible :

1. Religion : Les Dryades ne naissent pas dryades, elles étaient des femmes (de n'importe quelle race) et de dévotes servante de l'Origine. Au moment de mourir, pour récompenser leur vie de foi, l'Origine leur accorde cette nouvelle enveloppe que l'âge n'affecte plus. Toute les dryades croient donc en l'Origine et la plupart d’entre-elles lui voue encore un culte.

2. Groupe : Puisque la plupart des dryades vénèrent l'Origine, la plupart d'entre-elles sont aussi des membres du Cultes des Originels mais pour des êtres d'essence divine comme elles, ce n'est en rien une obligation pour servir leur dieu. Si tu ne souhaites adhérer à aucun groupe, tu peux simplement inscrire "Inclassable" qui est le groupe des personnages sans groupe Razz .

3. Avatar : Nous demandons que les avatars soient aux dimensions 200*320, ce qui n'est pas ton cas. Il faudrait donc que tu le redimensionnes, si tu ignores comment le faire, fais le moi savoir et je m'en occuperai.

Voilà voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Liyanna Oak
Libre
Liyanna Oak


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012

Liyana....L'esprit de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Liyana....L'esprit de l'arbre   Liyana....L'esprit de l'arbre Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

Merci de ta réponse ultra rapide ^^,

Voila voila je crois que c'est corrigé, enfin je suis presque sure d'avoir tout prit en compte. L'avatar modifié, la religion aussi, et puis le groupe aussi. S'il manque encore quelque chose n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Liyana....L'esprit de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Liyana....L'esprit de l'arbre   Liyana....L'esprit de l'arbre Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

Bon et bien après une rapide consultation du staff, il semble que tout soit en ordre.

Je valide donc ta fiche ! Soit la bienvenue parmi nous, puisses-tu revoir un jour celui qui fit serment de fidélité à ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Liyana....L'esprit de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Liyana....L'esprit de l'arbre   Liyana....L'esprit de l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyana....L'esprit de l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: