L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal

Aller en bas 
+2
Vesperina Averruncus
L'Origine
6 participants
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

Bonsoir, bonsoir,

Bienvenue à Ys'Taned, reroll de Oyan mais nouveau personnage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:48

Salutation Naroth. Heureux de voir un collègue hérétique, même si on n'est pas dans le même camp, ça fait plaisir. What a Face

Toute façon, on va finir par se taper dessus, j'le sens, j'ai pas pourquoi.

Puisses-tu éviter les dagues traîtresses de ton peuple et les haches des petits-sur-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38

D'ailleurs je vous rappelle que sur ces topics que vous pouvez faire des remarques (mais toute critique doit être constructive) sur la fiche du joueur à l'honneur, même si vous ne faites pas partie du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:26

Bienvenu, bel elfe venu d'au delà de l'horizon !

Puisque l'on peut faire des remarques, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé la fiche. Le ton très personnel (vous me direz que, en même temps, quand on parle à la première personne ... ) et surtout cru m'a beaucoup plus et super bien amusé Smile J'ai prit du plaisir à lire cette fiche, et j'attends avec impatience ce que sa donne en RP.

Juste comme sa, pour savoir, sa te dirais pas d'affronter des vrais créatures, genre hybride homme-taureau de 3 mètres de haut avec des haches qui font ta taille, au lieu de demi-hommes cachés dans un exosquelette en métal? (et te convertir au Divin Verbe du Très-Saint et Très-Haut Seigneur de ce Monde?)

Comment sa je fait du prosélytisme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercanti
Libre
Le Mercanti


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Humain
Classe : Zolt/Assassin
Date d'inscription : 26/10/2011

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:52

Énorme post. Tu as dû passer un temps dingue pour faire convenir tous les points de la fiche avec ton histoire! Shocked
Le vocabulaire fleuri correspond parfaitement avec l'ambiance, ne pas en mettre n'aurait pas été naturel. J'attends avec impatience les premiers posts!
(Re?)bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ys'Taned Tièrnosdal
Libre
Ys'Taned Tièrnosdal


Masculin
Nombre de messages : 24
Race : Elfe Narothyne
Classe : Chercheur de cieux meilleurs.
Date d'inscription : 06/04/2012

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:41

Merci ! Very Happy je suis content que mon revirement à 360 degrés dans le vocabulaire et le registre vous plaise Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ys'Taned Tièrnosdal
Libre
Ys'Taned Tièrnosdal


Masculin
Nombre de messages : 24
Race : Elfe Narothyne
Classe : Chercheur de cieux meilleurs.
Date d'inscription : 06/04/2012

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Hellow,

J'ai édité ma fiche, notamment pour essayer d'apporter une vraie faiblesse à ma télékinésie comme demander par le staff donc j'aimerai savoir ce que le dit staff en pense pour ce qui est de ma validation et si les joueurs ont des remarques je serai ravi de les lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Pas de souris côté Staff, je m'en vais te valider de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Sighild
Invité
Anonymous



Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:29

Pardonnez moi de venir polluer ce message, mais il m'est impossible de créer un nouveau sujet en tant qu'invité, nous ne possédons pas ce droit. J'étais déjà venue vous en faire part, en ayant malheureusement recours à la même méthode mais le problème des droits des invités ou des permissions n'a toujours pas été retouché.

Je suis l’administratrice d'un forum partenaire "Istheria, le royaume oublié". Depuis le début, nous n'avons pu vous faire parvenir la moindre publicité ou mise à jour du forum, ce qui pour moi est un certain défaut.

J'aimerais donc savoir si vous désirez toujours être partenaire avec nous. Si oui, pourriez-vous alors publier notre nouvelle fiche de publicité (car vous possédez ce droit chez nous). Le cas contraire, je ne pourrais que vous souhaitez une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

Je ne vous avais pas communiqué les informations de notre compte partenaire ? Vous pouvez vous connecter au forum avec un compte aux autorisations limitées à la zone publicitaires et partenaire :

Login : Compte Partenaires
Mot de passe : partenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Compte Partenaires
Libre
Compte Partenaires


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

Merci beaucoup! En effet, je n'ai pas eu cette information.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal   Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue : Ys'Taned Tièrnosdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue : Yu HuLi
» Bienvenue : Ka'Ori
» Bienvenue : Saint-J
» Bienvenue : Liyanna Oak
» Bienvenue : Dagmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées-
Sauter vers: