L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devinatorium 1.9

Aller en bas 
+19
Constance de Négativité
Melia Valern
Yu Huli
Le Changement
Raregord Varkarian
Esdrin Linordraest
Ys'Taned Tièrnosdal
Celandil Eowandir
Ombre le Traqueur
Edelween Deomestris
Le Mercanti
Lalween Raneria
Argharna Phellan
Oyan Unerii
Hashimoto Tokiwa
Ryûseï Okurayami
Maëlys et Lunaë Anima
L'Origine
Vesperina Averruncus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

Pas faux.

Bref.

Un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

Maëlsy, celle qui cherche des problèmes là où il n'y en a pas. Razz

Merci de ta sollicitude, mon cher Pride. What a Face

Tentacruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:27

Sollicitude... Beurk... Encouragement purement intéressé au mieux Vespi-chan... Et puis, j'ai connu la galère des horaires donc je ne peux que te conseiller de t'habituer aux siestes de 1h et apprendre à te réveiller rapidement...

Et je mange aussi des bébés phoques Maë-chin. Surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:36

Non, mais tu dois avoir du mal à les choper.

Sinon, vespi? pourquoi "pride?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

C'est Ombre qui me la donné comme référence, pour le nommer avec ridicule et réalisme d'après ces termes, pour le rp.

La référence du terme Pride ? C'est de l'anglais, fierté, orgueil, vanité, arrogance. C'est un des 7 péchés capitaux. Et c'est aussi le nom d'un personnage homonculus dans fullmetal alchemist qui utilise des ombres, bouffe tout, et surpuissant, sadique et lance aussi contre les gens ses ombres, dignes des tentacules de notre Serpillière national. What a Face Sinon, je vois rien d'autre.

Pridinou ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

Tu as oublié que tu avais proposé Tentacruel à la place... Mais sinon tu as bien résumé le pourquoi... Je trouve que ça me va assez bien.

Qu'en penses-tu Maë-chin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

bli.

Je connaissais pride de FMA, mais je me souvenais plus qui c'était...

sinon...

Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

Moi j'ai jamais vraiment pût regardé FMA. A chaque fois je trouve ça trop bidon. Pourtant je regarde des trucs pas moins ridicules comme One Piece (que j'aime toujours beaucoup) et à une époque j'aimais vraiment Bleach (ce que je ne comprends plus vraiment mais je crois que ça s'appelle mûrir... A moins que ça ne s'appelle commencer à avoir un minimum de bon goût :p).

Enfin bon, les mangas je trouve que ça dépend énormément de chacun, de sa mentalité du moment et puis aussi un peu de la qualité et du contenu x).

Un rôdeur nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

L'Origine a écrit:
à une époque j'aimais vraiment Bleach (ce que je ne comprends plus vraiment mais je crois que ça s'appelle mûrir... A moins que ça ne s'appelle commencer à avoir un minimum de bon goût :p).

Même si les scénarios se répétaient à l'envie, que les scènes de combat étaient toujours ficelées de la même manière et que Ichigo est chiant, Inoue crispante à souhait et que beaucoup de personnages sont useless... j'ai toujours aimé et j'aime toujours Bleach, malgré le courant de désamour qui sévit partout !

Sérieusement, je trouve le dessin vraiment beau, les musiques immersives et l'univers général plutôt bien fichu - même si ça tire par les cheveux par endroits -. Ça m'a lassé à un moment, mais au fil du temps, j'ai quand même fini par regarder tous les épisodes, du premier au dernier.

Ce qui est étrange c'est que One Piece, FMA ou autres très populaires me laissent de marbre. Je ne les supporte pas.

Il est déjà 23h ? oo
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

Vi déjà^^.

Pour les musiques et les dessins de bleach je suis d'accord et même si je n'aime plus, je suis toujours d'un air distant pour voir où sa nous mène mais le truc qui m'énerve c'est que Ichigo devient toujours plus puissant jusqu'à /!\SPOILER ALERTE/!\ perdre tout ses pouvoirs pour finalement tous les retrouver ou presque. Y à juste ce changement d'apparence qui m'intrigue sérieusement même si j'ai un peu peur qu'ils nous fassent un truc bidon du genre : non mais c'est juste les reaitsu mélangés qui ont fait ça mais ça n’a aucun effet spécial ni le moindre rapport avec ses pouvoirs qu'il à développé avec Ginjo malgré le fait que les lames soient quasiment les mêmes sur ces deux formes.

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:27

Bleach est un manga rigolo. Je m'en suis inspiré pour l'utilisation de ma faveur du Mj dans la bataille de Fentaeris. C'était rigolo aussi et ça avait sauvé la vie d'Ézékiel^^.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Ouais un des détails agaçant de Bleach c'est que les shinigamis vivent xx centaines d'années (même Rukia est censée avoir je ne sais quel centenaire) et qu'ils se font TOUS surpasser par un gamin de quinze ans :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

Ce qui m’a encore plus retourner les ongles, c'est le fait que la moitié des capitaines ce sont fait retournés le visage par Ichigo. Mais quand les capitaines arrivent dans le Hueco Mundo, ils retournent des types que Ichigo n'arrivait pas à battre... Z'OMG ?!

Razz

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

Ne disons pas Manga, mais Shōnen. Non, moi aussi, au début, il y a encore 2-3 ans, j'étais fou-fou des plus connues, mais comme Ori', j'aime de moins en moins, deviendrais-je donc adulte ? Razz

Je m'intéresse plus aux Seinen, comme Berserk, Black Lagoon, Darker than Black, Dogs: Bullets & Carnage, Ghost in the Shell, Hellsing, ou Übel Blatt et Jackals, ect.

Même si bizarrement, quand je tombe sur un nouveau Shōnen, j'adore toujours autant, mais ça reste au niveau de l'occupation et non de l'adoration que j'aurais pu avoir avant.

Shōnen, Seinon ou Shōjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

J'AI REPONDU A TOUT MES POSTS EN ATTENTE !!!! GLOIRE AU POUVOIR DU CHANGEMENT ET A LA TECHNOLOGIE !!!

Oui, je sais internet n'a pas encore existé dans cet univers, mais s'il existe ca sera grace au Changement d'abord ^^

Quelqu'un qui a répondu a tout ses posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Ne parle pas de ça ! Devinatorium 1.9 - Page 14 058e8b13

Pride va revenir me hanter sinon... >_>

"Est face à une armée de nain, un tentaculeux et un coupeur de bambou frénétique." Devinatorium 1.9 - Page 14 Th_10710

Un Pseudo-divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Négativité
Rose Hybride de Thé
Constance de Négativité


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : Hypnalisine
Classe : Basse-changeante
Date d'inscription : 21/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

Le Changement a écrit:
J'AI REPONDU A TOUT MES POSTS EN ATTENTE !!!! GLOIRE AU POUVOIR DU CHANGEMENT ET A LA TECHNOLOGIE !!!

Quelqu'un qui a répondu a tout ses posts ?

J'crois que l'autre samouraï a répondu à tout ses posts aussi... et même aux tiens du coup Very Happy
Elle est agitée c'te Hu Bei.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:50

Mais, mais, mais... J'ai crût voir un Rominet !

Devinatorium 1.9 - Page 14 Romine10

Mais oui, mais oui j'ai bien vu un rominet ! Very Happy

Léonide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:35

Je te répondrais, mon cher Origine, que c'est pas la première fois que je vois revenir ce chat, mais cette fois, sera-t'il la bonne ?

Dio ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

Oui de même mais la dernière fois ne remonte pas tout à fait à la semaine dernière. Ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas connecté son compte^^.

Sev ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Si il est pas trop tard, je vote pour le joli topic sur la philosophie du Bushido comme meilleur post. On le doit à notre idole internationale : Hige-chan.

*se planque pour éviter les éventuelles cathédrales ou autres calamités divines*

Blagues à part, topic sympa Hige...

Hige-san ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:14

Merci, merci. Les Bushi du forum ont cependant été consultés pour la création de ce topic et ils méritent leur part d'applaudissements

cheers.

Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

Question d'équilibre, n'est-ce pas Dormeur-sur-nuage, de faire à présent le poste sur le code de la Chevalerie. Razz

Après il y a sur l'Archimage, la philosophie des Maîtres des Arcanes, celle des Moins Bugïns, et celle des...

"Voit le ciel de fendre"

Ou... ou... Alors, je les faits pour toi, Ô Divin Origine, Créateur de ce monde merveilleux.

Devinatorium 1.9 - Page 14 72480417

Quelqu'un qui n'a pas envie de mourir ? (comme moi ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

Bah non je n'ai pas à faire tout ça. Le Bushido est une philosophie complexe qui s'est développée au fil des siècles. Le code de la chevalerie des chevaliers du Stolenmark peut-être résumé à protéger la veuve et l'orphelin, éventuellement de punir les hérétiques mais ça c'est généralement plus une question de foi que de philosophie. Les Sages Buggïns ont aussi une philosophie un peu complexe mais c'est un hybride du bushido, les magiciens eux n'ont pas de philosophie, ce sont juste les fidèles d'un courant intellectuel qui consiste à dire que la magie est rationnelle et qui se sert de violence pour amener ses opinions sur le terrain politique.

Vesperina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:39

D'ailleurs, je me demande, les magiciens, ou du moins leurs objectifs sont cons, non ? Je veux dire, si c'est des "terroristes", je trouverais qu'ils ne sont pas assez violents, ou alors ils ne le sont plus assez. Et si ils utilisent un plan politique, une petite et moyenne violence est contre-productif. C'est comme s'ils faisaient le grand écart... Enfin, ils se débrouillent, mais moi, si j'étais un magicien elfe qui à plus de 3 siècles, en vu des progrès de l'ordre des magiciens, je déprimerais vachement. Neutral

Un Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.9   Devinatorium 1.9 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.9
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: